Les discussions
Voyant moteur ford mondeo 2008 tdci 2.2 175cv sport
Résolu/FerméBonjour Je suis confronté à un soucis sur ma mondeo Le problème est que le voyant moteur ne disparait pas malgré l'intervention de mon garagis...
Schott ceran induction notice, comment la déverrouiller ?
RésoluBonjour, a la mise en route un L apparaît et les plaques ne s'allument pas merci de m'indiquer la marche a suivre pour déverrouiller l'appareil
Câblage visiophone
RésoluBonjour, J'ai un portail coulissant équiper d'un moteur came zbx4 qui était monté avec un portier sans fils caritel (platine de rue avec boitier Elect...
Mon réfrigérateur samsung demarre une minute et s arrete
Bonjour, voilà j ai un réfrigérateur congélateur américain que je viens d acheter d occasion nous l avons déplacé jusqu a chez moi avons attendu 24 h ...
Comment empecher la chaleur de monter
Bonjour, Je suis locataire d un appartement avec un haut plafond dans le séjour, qui communique avec le 2eme étage. Nous sommes chauffes à l électric...
Question infiltration eau mur cave
Bonjour, De passage ici pour essayer de comprendre un peu mieux les problèmes d infiltration d eau. En effet, dans notre maison il y a de l eau ...
Peut on recouvrir du lambris avec des plaques de sol adhésiv
Bonjour, Peut on recouvrir du lambris avec des plaques de sol adhésives ? J'ai lu toutes vos recommandations mais, j'ai 72 ans et je ne me sens pas ...
Chrome attaqué robinet
Bonjour, Alors en voulant enlever des traces noires sur le bec de mon robinet (là où se visse le mousseur), qui étaient soit des saletés incrustées...
Changement de transfo
RésoluBonjour les Amis Aujourd'hui je viens vers vous pour m'éviter de faire une erreur avant un achat en ligne.Je voudrai changer le transfo d'un plafonni...
Plus de connexion internet
suite violent orage la live box est hs et plus moyen de se connecter à partir de la tour branchée malgré le changement de live box
Une pièce sortie de mon armoire
Bonjour à tous J ai une pièce de mon placard porte coulissante qui c'est démis , est ce réparable avant de démonter la porte je demande consei...
Machine a laver hs après surchauffe
Bonjour, Ma machine fortex 5k803 pendant son cycle de lavage à 90 degré a sauté plus de voyant allumé la prise a une trace noir de cramé est ce répar...
Le pied de ma table de massage est super enfoncé
Bonjour, Le pied de ma table de massage s’est énormément enfoncé! On ne voit même plus le bout du pied, il est rentré bien loin à l’intérieur et ...
Problème evacuation eau lave linge
Bonjour, Nous venons d'entrer dans une maison dont le tuyau d'évacuation du lave linge présente en sa base une arrivée d'un tuyau pvc 40 MM de vidang...
Seche linge arthur martin electrolux adc 5345
Bonjour, J ai un problème avec le seche linge , je le lance, ill emet un bruit de demarrage puis s'arrete, refait le bruit puis s arrete ,puis le...
Fil de terre absent sur coffret divisionnaire
RésoluBonjour à tous!! Voici mon problème de néophyte en électricité. Je possède un coffret électrique divisionnaire dans mon garage branché évidemment...
Chaudière géminox
bonjour j'ai une chaudière murale géminox sérane cheminée 23 c qui se met en sécurité j'ai changé l'electrode de ionisation. le coffret de sécurit...
Mon frigo fait de la glace au dessus l'extérieu que faire ?
Bonjour, mon frigo fait de la glace sous le couvercle quel est la cause? Es ce qu'il est mort ? Mer i de votre aide.
Perte de gaz sans fuite
bonjour j'ai vérifié toute la tuyauterie de mon frigidaire et même le compresseur, on les mettant dans un bain d'eau, mais je n'ai trouvé aucune fuite...
Portée réduite de télécommande portail électrique
Bonjour, J’ai i un moteur ATB 2 N et su jour au lendemain, la portée des télécommandes est passé de 15 mètres a 20 cm.J’ai changé les piles et achete...
Blender robot masterchef 3000 fuit
Bonjour, Le blender de mon robot master 3000 FP3101 fuit. Lorsque je mixe de la soupe ou autre liquide ça rentre dans le robot. J'ai été obligé de to...
Detendeur butane pour gros débit
RésoluBonjour, J ai une plaque de cuisson 5 feux dont un gros feu central. ( butane) Lorsque j ai un feu en marche et que j allume le feu central, la dem...
Je ne sais pas régler mon frigo
RésoluBonjour, Mon frigo a un thermostat qui va de 0 à 8 à combien dois-je le mettre pour avoir un froid normal ??? plutôt vers 2 ou vers 6 ??? Merci d...
Probleme bloc securite karcher hds 555 c
Bonjour à tous, Je possede un vieux karcher HDS 555 C qui n'a pas fonctionné durant plusieurs années. Je l'ai ressorti et j'ai changé quelqques duri...
Problème avec plaque induction
Bonjour, Comment faire cuire quelque chose , le fonctionnement d’une plaque à induction bosch ?Merci de vos réponses
Nice spin 6021 ne s ouvre plus subitement
Bonjour, Je rencontre un.probleme sur ma porte de garage nice spin 6021. La panne est assez aléatoire. Elle a cessé subitement de fonctionner. Apre...
Danger ancien disjoncteur bt n1 cd
Bonjour, Je vien vers vous concernant une inquiétude sur la sécurité de mon disjoncteur général il es ancien c un bt n1 cd j ai l’impression q...
Lave vaisselle beko dsn 6835x
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec mon lave-vaisselle quand je lance le programme au bout d'une minute il ne fonctionne plus,il reste comme bloqué et...
Ventilation sous sol - mise en oeuvre maconnerie
Bonjour, Je vais prochainement installer une ventilation dans mon sous-sol à l'aide d'un extracteur asservi sur l'humidité relative. De ce côté, j'ai...
Cherche avis sur matériel ancien tibelec réf 924010
Bonjour, Tout d'abord je voudrais préciser qu'il est indispensable que l'avis vienne de quelqu'un qui connaisse bien cet appareil ou du moins qui pou...
Raccordement
Bonjour, Est ce possible de raccorder un câble sous tension avec ce genre de manchon ? Merci d’avance
Isolation garage sous sol
Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum, j'aurais une question à vous poser! J'ai mon garage "en sous sol" (situé sous mon salon) et pour le moment, ...
Sos, tache noire sur plan de travail
Bonjour, J’ai besoin de votre aide au sujet d’un plan de travail stratifié. Il y avait une tache sur ce plan de travail, que j’ai essayé d’enlever...
Sani broyeur compact
Bonjour, J'ai un problème de fuite avec mon sanit broyeur, même en fermant l'arrivée d'eau la cuve se rempli par les petits trous de l'intérieur, que...
Le moteur frigo "beko digital nofrost combiné"ne demarre pas
Bonjour, Le moteur général ne démarre plus malgré une mise à l’arrêt de 24h et tentative de redémarrage avec les ventilateurs intérieurs qui ne tourn...
Installation prise électrique recharge auto hybride recharge
Bonjour a tous, je suis un peu novice en la matière, j’ai fait installer une prise de recharge pour ma voiture hybride rechargeable il y a 18 mois, t...
Recherche carrelage villeroy et bosch 30x30 marbré
Bonjour, Je cherche cet ancien carrelage Villeroy et bosch. Il est blanc lisse avec un léger effet marbré. Je ne connais pas sa référence. Si vou...
Réfrigérateur indesit tan 5 fnf - de l'eau coule du à l'intérieur du frigo.
RésoluBonjour à tous, J'ai un réfrigérateur Indesit TAN 5 FNF depuis 11 ans. Superbe frigo. C'est un frigo qui fait des bruits de claquements et siffleme...
Installer des prises paraboles murales (algérie)
Bonjour, j'ai installé des prises tv dans chaque chambre, le problême, j'ai cru qu'il ya un appareil qui me permet d'avoir un cable coaxial venu de l...
Combien de paquets de ciment pour 330 tonnes
Combien de paquets de ciment pour 330 tonnes ? Bonjour tout le monde, je voudrais savoir combien de paquets de ciment doit-on avoir pour atteindre l...
Machine a laver saba fl714o19w
Bonjour a tous ,suite a une mauvaise manip de ma part (j'ai voulu passer du prog 15 mn a essorrage (peut etre sans passer par arret)t ma machine c'est...
Peindre sur papier peint texturé vinyle
Bonjour, Bonjour; Après quelques recherches sur le forum, je suis un peu perdu... En effet, je souhaite peindre sur du papier peint texturé vinyle ...
Tambour candy ne tourne plus
Bonjour, J'ai une Candy GO 714/1-47 Modèle : 31001959. Mon problème : la machine se remplit bien d'eau, mais le tambour ne tourne pas du tout. Aucun...
Schéma électrique de carte-mère de sèche-linge
Bonjour, j'ai démonté la carte mère de mon sèche-linge Whirlpool dely 8000 sans faire de repérage pouvez-vous me trouver le schéma électrique afin que...
Blocage eau indesit 26b17
Bonjour, Mon lave vaisselle indesit dsr26b17 ne fonctionne plus. L'eau arrive ( on l'entend), mais ne rentre pas dans la cuve. Au bout de quelqu...
Adaptateur de prise électrique france/suisse 16a 250v ?
RésoluBonjour, J'ai la chance d'avoir reçu un imac 24 pouces français, or le problème est que je vis actuellement en suisse et il y a donc forcément eu un ...
Abri sans electricité
Bonsoir, Adhérent d'une assoc de culture, j'ai un abri de jardin sur une parcelle sans alimentation electrique et rien autour. Je recherche un moy...
Coffrage beton mur exterieur
Bonjour, je compte faire un coffrage beton sur le mur de fondation la ou sortent les tuyaux d'évacuation des eaux usées car de l 'eau s'infiltre dans ...
Mini frigidaire ou frigidaire table top
Bonjour, j'ai constaté qu'un mini frigidaire (réfrigérateur cube) et un petit frigidaire type table top, avaient à peu de chose près les mêmes indica...
Cache-moineaux maison ancienne
Bonjour, J'ai fait faire le ravalement de ma maison de 1900 et l'entrepreneur, avant de repeindre les cache-moineaux en bois, a mis du silicone entre...