Les discussions

Problème h20 rinçage lave linge indesit

Bonjour  j’ai un lave linge indesit merci depuis peu j’ai le code h2O en toute fin de cycle et pas tous les cycles quand le lave a 60 ou 90 cela ne ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
stf_jpd87

Fuite d'eau machine à laver par le compartiment

Résolu

Je pense avoir mal remis en place le tiroir du bac à lessive après l'avoir nettoyé, fuite d'eau quand la machine se remplit à ce niveau, merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
stf_jpd87

Flexible d'un robinet de cuisine à col flexible

Bonjour, comment changer le flexible d'un robinet de cuisine à col flexible? Je ne vois pas comment démonter le col.

damio_01

Problème eau verte piscine

Bonjour, j'ai un gros problème malgré la filtration en continue du chlore choc du floculant et 1 ph et chlore bon je n'arrive pas à rattraper l eau de...

damio_01

Frigo am samsung plus de froid

Bonjour, Mon frigo AM Samsung modèle rsa1tdpe ne fais plis de froid . Tt as commencé par le bac à glaçons qui ne vidait plus ses glaçons..puis de mo...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
stf_frmu

Récupérer une peinture gelée

Résolu

Avec les froid de ces derniers jours mes peintures en pot type astral, leroy merlin nettoyage outil à l'eau, sec au toucher en 30 min ont toute conge...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
Kero

Changement de fenêtres - modification des vantaux

Bonjour, Je souhaite changer les fenêtres de mon appartement. Les fenêtres actuelles sont en simple vitrage, avec 3 vantaux. Cependant seuls le van...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2023 par
lucienpel

Branchement va et viens exterieur

Bonjour, Je voudrai raccordé mon luminaire extérieur à mes fils mais j'ai 3 couleur bleu marron et vert sur un va et viens, ji comprend rien quelqu'u...

Carminas

Problème double alimentation poste radio

Bonjour à tous, Je suis en train de faire un retrofit, d’un vieux poste tsf. Je le passe en bluetooth avec un nouveau mini ampli et deux nouveaux hau...

blux

Volet solaire bubendorff

Bonjour, nous avons fait installer des volets roulant solaires. Au début, tout fonctionnait très bien. Ils se fermaient tout seul dès la nuit tombée e...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
passion16000

Branchement volet roulant - vieux interr/nouvel interr

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir de l’aide pour un branchement concernant un interrupteur de volet roulant C’est dans une maison ayant des interrupte...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
Clem900

Changement condensateur volet roulant

Bonjour, Le volet roulant de la chambre de mon fils vient de tomber en panne. J'ai l'impression que c'est le condensateur qui est mort car lorsque je...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
labricole47

Les 4 voyants a droite du bouton de démarrage clignotent

Les 4 voyants a droite du bouton de démarrage clignotent et un bip   après démarrage   lave vaisselle  indesit dif 14b1 eu si je le laisse tourner la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2023 par
stf_jpd87

Voyant robinet

Bonjour, Avez vu un tuto pour accéder à cette pompe svp ? mon lave vaisselle est encastrable et je ne sais pas quoi démonter pour accéder  merci ...

stf_jpd87

Mon karcher tourne, mais plus de pression

Résolu

Karcher 440 (à ne pas confondre avec le K440M), c'est un modèle ancien (années 2000), je ne retrouve aucune donnée sur ce karcher. Bonjour, Mon karch...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
stf_jpd87

Lave linge vedette vt602b ne demarre pas

Bonjour, La machine fait 3 clac_clac a l'allumage puis les voyants egouttage, arret cuve pleine et essorage 600 tours clignotent. J'ai verifié le f...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
stf_jpd87

Karcher k 7.85 s’arrête périodiquement.

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous. J’espère que vous allez bien en ces temps difficiles de Covid-19. Je suis heureux d’avoir acheté un carcher K...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
stf_jpd87

Problème porte garage winsol,moteur bft

Bonjour, Depuis 1 semaine, cela fait 2 fois que ma porte de garage electrique Windows avec moteur bft qui a 6,7 ans ne répond plus à la télécommande...

cbr9sang

Parasol: embouts baleines cassés

Bonjour, suite à un coup de vent, les embouts des baleines de mon parasol sont cassées. Le fabricant me dit qu'elles ne se remplacent pas et qu'il fa...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
l.palm

Rehausser skimmer

Bonjour Un raté dans la pose de ma piscine fait que le skimmer n’est pas à une hauteur optimale vous pouvez le voir. Comment puis je y rectifier o...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
stf_frmu

Aide pris installation poêle à bois tubage et souche

Je voudrais installer un poele a bois quel prix pour un tubage sachant conduit existant mais il faut créé une souche pour le toit maison 2 étages. Aur...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
stf_frmu

Bete rougeur ou gratteur mur de maison

Bonjour, J'habite dans une maison relativement neuve (10 ans) et j'entends régulièrement des bruits dans les murs qui ressemblent à des "grattemen...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
Marco39

Fuite nettoyeur haute pression hyundai

Bonjour, J'ai une fuite d'eau au niveau du branchement du flexible sur le pistolet. J'ai changé le joint mais je n'arrive plus à clipper le tuyau il ...

stf_jpd87

Frigo no frost samsung rl34lcmg

Bonjour, Voici mon problème 3eme bac du congélateur rempli de glace parois du fond également et Frigo qui ne refroidi plus L à je le fais dégivrer e...

stf_jpd87

Démontage réducteur de pression sur tuyau d'arrivée d'eau

Résolu

Bonjour, Je voudrais démonter un réducteur de pression se trouvant avant le groupe de sécurité d'un ballon d'eau chaude. Malheureusement, l'écrou de s...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
stf_jpd87

Four fait disjoncter

Bonjour, Mon four  whirpool fait disjoncter le différentiel après 1mn de mise en fonctionnement.  Je vous mets des photos pour que vous puissie...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
stf_jpd87

Comment ouvrir le tambour pour récupérer du linge coincé

La machine Vedette a tournée avec la porte du tambour ouverte. Du coup le linge s’est coincé a l’extérieur du tambour. Je n’arrive pas à ouvrir la pet...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2023 par
stf_jpd87

Câblage cellule photoelectrique réfléchissante

Bonjour, J'aimerais installer un capteur de type E3Jk R4M1 sur ma porte de garage qui dispose d'un moteur like it pro 600.  Je joins le schéma de la...

18 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
stf_jpd87

Isolation phonique

Bonjour, je cherche conseil pour isoler une pièce en particulier car depuis peu, des fermiers se sont installés tout près et font tourner des machines...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
Romain6

Dcl

Bonjour je souhaite mettre un boîtier DCL et je voulais savoir si il fallait quelque chose entre la boîte encastrement dans le faux plafond et la lain...

stf_frmu

Machine à laver brandt

Bonjour, Lorsque j'appui sur la touche marché/pause (appui court ) allumage des voyants normalement, pas de cycle de vidange et au bout de quelques ...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
b richard 31

Panne lv bosch model super silence sm6p1b

Bonjour, Mon LV ne s'allume plus. Le bandeau de commande reste noir et rien ne s'allume. J'ai testé la prise, c'est pas ça. J'ai débranché l'apparei...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
Mo

Batterie de velo électrique coincee

Bonjour, impossible malgré le tour de clé (pourtant non grippé) d enlever la batterie de mon vélo électrique nakamura...elle semble bloquée....

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
phil

Taches blanches

Bonjour, Après avoir frotté des fientes d’oiseaux sur mon crépi blanc casser finition grattée, des auréoles blanches ont apparus aux endroits où j’ai...

stf_jpd87

Piscine semi enterrée en bois qui pourrit, rénovation ou pas

Bonjour à tous, Je dispose d'une piscine semi-enterrée dans mon jardin depuis environ 10 ans. Habitant dans le centre de la France, ma piscine est ch...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
blux

Cpl sur triphasé....étrange phénomène

Bonjour, je n'y comprends plus rien....L'installation est en triphasé. J'ai fait la cartographie des prises électriques de mes locaux afin d'install...

19 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
fred.ml

Niveau d'huile karcher 630m

Bonjour , Suite au démontage du carter du KARCHER 630M , pour débloquer le pressostat , l'huile c'est échappée . Je vais le remonter en faisant le n...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2023 par
stf_jpd87

Mélangeur queroy installé en 1976

Bonjour, Est-il possible de le démonter? Comment dois-je procéder? S'il est possible de le réparer ou dois-je m'adresser pour me procurer les pièces...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
jean

Mon four siemens se met en court circuit

Bonjour, lorsque je commute mon four combiné sur la fonction four, celui-ci fait sauter les plombs. En fonction micro ondes, rien à signaler. Que...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2023 par
stf_frmu

Ma machine à laver reste bloquée sur un programme !

Résolu

bonjour, J'ai un lave linge indesit WIL12, sur tous les programmes, il se lance mais reste bloqué en position lavage. Il peut laver pendant des heu...

24 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
donalexinder24

Remplacer robinet sur baignoire par mitigeur mural

Bonjour, Je souhaiterais remplacer le robinet de ma baignoire (placé dessus) par un mitigeur mural type colonne de douche. N'étant absolument pas ex...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
astuces72

Taches brunes sous la laveuse

Bonjour, je constate l’apparition de taches brunes un peu humides sous la laveuse Amana à chargement par le haut, présentes sur le plancher après avo...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
YT

Taches de moisissures sur abris de jardin

Bonjour, J'ai assemblé un abris de jardin il y a quasi 1 an (en sapin). J'ai fait 2 couches de xylophène et 2 couches de lasure. 8 mois après j'ai déj...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
stf_frmu

Démontage moteur volet roulant bubendorf 2009

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer le condensateur de mon volet roulant bubendorf de 2009, mais je suis bloqué. j'ai épluché toutes les discussion traitant...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
blux

Variateur

Bonjour, J’installe un deux variateurs à la place d’un double allumage.    J’aimerai savoir si avec ce type de bornes je peux mettre un deuxiè...

KIDUGUEN

Sécurité enfant sur lave-linge bosch logixx 8 was287b0ff/08

Résolu

Bonjour, Un petit soucis avec un lave-linge Bosch Logixx 8 Sensitive WAS287B0FF/08. Les mentions "sécurité enfants activée" et "laine réglez !"...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
stf_jpd87

Sécurité sur bruleur cuenod nc4h101a

Bonjour. Sur un bruleur Cuénod N H101A, il se met en sécurité après la phase de démarrage, il fonctionne1mn et se met en secu sur l'écran le pictogra...

Didi64_549

Voyant robinet lave vaisselle allumé viva vvd65nu00eu/48

Bonjour  Le voyant robinet de mon lave-vaisselle reste allumé  La pompe vidange puis on entend que ça tourne et plus rien  et allarm erreur le robin...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
stf_jpd87

Vase expansion chaudiere de dietrich vivadens

Bonjour Mon chauffagiste me demande plus de 600 euros pour changer le vase d’expansion.  Est ce un prix raisonnable ? Merci pour vos réponses  A...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2023 par
Daniel 26

Comparaison climatiseur : heiwa ?

Bonjour, Je vais faire climatiser mon appartement et j'ai demandé plusieurs devis. La majorité des fournisseurs s'est orientée vers Mitsubishi, que...

18 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
Climecopro
Résultats 10301 - 10350 sur un total de plus de 50 000