Les discussions

Mon congélateur electrolux se met à o

Bonjour, pouvez-vous me dire pourquoi mon congélateur électrolux qui a bien 10 ans se met a 0 (je le remet a moins 18 mais tiens un peu une demi-jour...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. par
nininene

Sur une tondeuse as motor as 21, pas d'étincelle

Sur une tondeuse as motor as 21 je n'ai pas d étincelle a la bougie je sais pas si le problème vient de la bobine ou du condensateur  es que quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. par
stf_jpd87

Compartiment de sel

Bonjour. Est ce normal que le compartiment de sel de mon lave vaisselle Beko soit plein à ras bord avant de mettre le sel ? Je précise que nous l'avo...

stf_jpd87

Comment démonter la commande wc suspendu regisplast 172b

Bonjour,  je voudrais s'avoir comment démonter la plaque de mon WC suspendu je crois avoir une fuite, déjà dans la maison quand je l'ai acheter merci...

BoBot  

Probleme selecteur burineur parkside pbh 1550 c1

Résolu

Bonjour, Sur perforateur burineur PBH 1550 C1 PARKSIDE le sélecteur de fonction ne tourne pas jusqu’à la fonction burineur ni réglage position burin ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. par
SCHWARZI

Alarme verisure

Bonjour, Je suis preneur de personne avec des connaissances en électronique ???? Merci

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. par
Firegamer56

Reset télécommande edilkamin

Bonjour, Je possède un poêle edilkamin evia 2, et je recherche le code pour enlever la clé d’entretiens sur ma télécommande. Avez vous la solution ? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. par
Gege

Hitachi yutaki s combi alarme 25

Je n'ai plus d'eau chaude. Je pense que l'alarme 25 correspond à ça.  Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. par
Bruno.Mazi

Portillon réparable ???

Bonjour, Je ne suis pas bricoleur du tout. Je me permets donc de faire appel à votre savoir et vos  connaissances afin de me dire si ce portillon est...

17 réponses Dernière réponse le 22 sept. par
stf_jpd87

Une batterie pour ma perceuse sans fil

Résolu

Bonjour, J'ai une perceuse sans fil CASTORAMA  12V VDD12-Zn Réf. 693134 achetée en 2014. la batterie est une 12 volts, 1200mAh.  la batterie est mo...

T3chN0g3n

Fabrique à glaçons ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un frigo américain Samsung  Side by Side, 543L - RS7687FHCSL. Depuis quelques semaines je n'ai plus de glaçons... Le cycle de fabricat...

Rene22061965

Enigme branchement électrique

Voici l'état actuel de mon installation. J'aimerais brancher ma led cascade qui se branche via une prise et activer/désactiver LED + Hublot via l'inte...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. par
fred.ml

Mon seche linge "faure fte 278 ne s'allume plus

bonsoir a tous, j'ai un soucis avec mon seche linge "FAURE fte 278" ..... il ne s'allume plus....j'ai testé la prise murale au cas ou avec un autre ...

Titi

Insert bois chazelles d 70 enfume les murs et le plafond

Bonjour, J'ai eu le contact avec l'entreprise qui m'a confirmé que toutes les pièces de l'insert avaient été posées. Bien ou mal, c'est une question ...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. par
ronparchita

Ecran s'allume mais il reste bloquer

Bonjour, Mon velo d'appartement s'allume mais rien ne fonctionne

stf_jpd87

Plus de descente de glaçons dans le verre

Bonjour, mon frigo americain haier model : HRF630AM7 fait des glaçons mais ils ne tombent plus. Que dois-je faire ? on me dit que c'est la carte élec...

stf_jpd87

Panneaux solaires plug and play et le triphasé

Bonjour,  mon installation electrique est en triphasé 220 v ,j ai acheté pour l instant un panneau solaire plug and play de 400 w ,  je  l' ai branch...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. par
blux

Four a pizza et groupe electrogene

Bonjour, voila mon problème mon four a pizza et en 380v +N (puissance du four 8kw)donc prise 5 pole mais sur les groupe électrogène il me sembl...

23 réponses Dernière réponse le 22 sept. par
stf_jpd87

J'ai un frigo américain beko le voyant !s'affiche quoi fair

Bonjour, J'ai un frigo américain beko le voyant !s'affiche qoi faire 

stf_jpd87

Question rajout de prise éléctrique en cuisine

bonjour dans une cuisine noous allons changer la cuisine actuelle par une nouvelle cuisine agencé sur mesure il y 2 prise au bas du mur une en 400v...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. par
Carminas

Pourquoi une odeur infecte avec de la peinture ?

Bonjour. cela fait maintenant 4 mois que l'on nous a livré notre maison neuve. Toutes les pieces ont été peintes avec de la peinture Pantex 900. T...

736 réponses Dernière réponse le 21 sept. par
Naina35

Peinture sentant l œuf pourri

Bonjour, À tous j ai vu nombre de Topic concernant mon sujet mais je n ai pas trouver de réponse clair j ai rénover un appartement récemment acheter...

17 réponses Dernière réponse le 21 sept. par
Naina35

Motorisation garage hormann promatic 4

Bonjour, J'ai actuellement une télécommande pour la porte du garage. Je veux ajouter deux boutons va et viens pour ouverture. Le schéma de la motori...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. par
stf_jpd87

Gazinière valberg 5 feux sauf

Bonjour, Les brûleurs fonctionnent bien mais le gaz n arrive pas au four j' ai changé l injecteur mais cela ne change rien cordialement 

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. par
stf_jpd87

Le cycle s'arrète ( e17 ) au rinçage sur lave linge

Résolu

modele bosch WAK28260ff acheté en  2016 le rinçage se fait  position sur position rinçage uniquement merci bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. par
Daglord

Erreur f17 machine à laver bosh wae28464ff/27

Résolu

Bonjour, Ma machine à laver bosch wae28464FF/27 affiche un code erreur F17 . Je n'ai pas de problème d'arrivée d'eau.Le bouchon de filtre est propre...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. par
Daglord

Bruit de pluie sur chapeau et plaque poêle à bois

Bonjour, un ami à tubé mon poêle à bois] la semaine dernière .je précise qu il est à la base ramoneur et installe ce genre d éléments . Grosse plui...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. par
Daniel 26

Petite fontaine à eau

Bonjour, Ma petite fontaine à eau ne marche pas , l’eau ne coule et n’est pas pompe comment faire merci Celle ci

Daniel 26

Boitier de connection dans la partie arrière à l'interieur.

Résolu

Bonjour, j'ai une cuisinière scholtès CI 66 MA et j'ai changé la sonde de température. Seulement en ouvrant la tole à l'arrière j' ai débranché sans...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. par
claudius73

Lave vaisselle qui ne fonctionne pas

Bonjour,  j ai un lave vaisselle BRANT DFH13534W  WATTLESS  qui a un problème  le voici : Lorsque je met le cycle trempage. On entend  l eau qui arri...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. par
WapitiRayonnant10

Comment démonter le cache du fond du congélateur dewhirlpool wtv4524 nfc ts aqua

Bonjour, Le cache situé au fond du congélateur de mon réfrigérateur whirlpool s'est détaché en bas. En haut il y a 2 vis. Comment le replacer? Dois-...

Phil

Vis du barrillet abîmé

Bonjour, J'ai voulue remplacé mon barillet. Malheureusement je constate que la Tête de vis est abîmé ,impossible de la retiré.  Auriez-vous une s...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. par
mariam-j

Probleme daewoo frn 20 dami

Depuis un certain temps flaque d eau devant la porte du congélateur il faut que j appuis plusieurs fois sur le verrouillage pour refaire repartir la ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. par
b richard 31

Nouveau neon ne s'allume pas

Bonjour, G5 21 W 80 cm

KIDUGUEN

Centrale vapeur perfectcare elite gc9620/20

Bonjour, La centrale ne délivre plus de vapeur au bout de quelques minutes (5/10), comme s'il se mettait en sécurité. Une idée ? Merci !

Répondre

Vasque a poser

Bonjour je dois poser une vasque en verre avec base très arrondie sur un meuble en contre-plaqué. Quand nous mettons en place la bonde, la vase n est...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. par
KIDUGUEN

Raccordement câbles

Bonjour, Problème que j'essaie de résoudre. 1 sortie câble 2 fils du plafond. Envie de déporter la sortie, de relier un 1e luminaire, un 2e lum...

KIDUGUEN

Mise en service robot tondeuse yard force classic500

Bonjour, j'ai un souci de compréhension de la notice de mise en service du robot. Le fil de reconnaissance a été enterré, il est d'un seul tenant "do...

molgo

Pourquoi mon taille haie stihl ne démarre pas ?

Bonjour, Mon taille haie à batterie Stihl  HSA 56  ne démarre pas , il y a comme une sorte de blocage lorsque l'on appuie sur la poignée de contact ....

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. par
Jluc

Impossible de faire démarrer la machine bosch maxx7 vario perfec

Bonjour, Je n arrive plus a mettre ma machine en route, quand je choisis le programme elle indique le programme 2 secondes et directement après indiq...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. par
jt4u

Sifflement du vent dans coffre de volet roulant

Bonjour, Je suis dans une maison de décembre 2012, donc assez bien isolée. Mais voilà 1 chambre situé N/O face au vent (tramontane), et quand ça...

19 réponses Dernière réponse le 20 sept. par
Chris

Panasonic défaut thermistance extérieure 1 code panne h67

Bonjour, J'ai un code panne H 67 sur ma pompe à chaleur PANASONIC modèle WH-MDC05H3E5 ( défaut thermistance ext 1 ) Quelqu'un peut il m'aider à iden...

Bruno

Aerateur équipé d'un temporisateur

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un aérateur de marque S&P réf: SILENT-100 CZ pour un wc, mais il n'est pas équipé d'un temporisateur (pour retardé l'arrêt ), exi...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. par
stf_jpd87

Problème sur échelle télescopique

Bonjour à Tous.Je vous soumet mon cas : j'ai récupéré une échelle télescopique mais celle-ci ne tient pas verouillée une fois développée.Y a t'il moy...

stf_jpd87

Probleme d’installation thermostat d’ambiance

Bonjour, j’ai une chaudiere a gaz de dietrich mpx 28/33 j’essaye en vain d’installer mon thermostat d’ambiance. J’ai reussi a l’installer et a connect...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. par
stf_jpd87

Erreur 03 poêle à granulés stove italie

Bonjour, Je viens de faire mon ramonage pour le début de la saison de chauffe. Malheureusement au premier test l’erreur 03 est apparu.. plusieurs ten...

Répondre

Apparition de fumée

Bjr! De la fumee blanche sort de la cuvette extérieur de mon wc suspendu? Qu elle en serait la cause svp?

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. par
Ulysse5818

Sèche linge hoover h-dry 500

Bonjour, Mon sèche linge hoover H-DRY 500 s'est mis en mode demo.. Il est inutilisable depuis et je n'arrive pas à le sortir de ce mode malgré plusi...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. par
stf_jpd87

Problème telepro01

Bonjour mon store ne fonctionne plus avec ma télécommande telepro01. j'ai les 2 voyants qui s'allument lorsque j'appuie sur les boutons montés, stop ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. par
stf_jpd87

Lave linge valberg affiche "e64" sur l'écran

Bonjour, J'ai un lave linge Valberg WF 1214 B W556C qui m'affiche le code erreur "E64" sur l'écran, le tambour ne tourne pas, et l'erreur se déclench...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. par
stf_jpd87
Résultats 601 - 650 sur un total de plus de 50 000