Les discussions
Mon congélateur electrolux se met à o
Bonjour, pouvez-vous me dire pourquoi mon congélateur électrolux qui a bien 10 ans se met a 0 (je le remet a moins 18 mais tiens un peu une demi-jour...
Sur une tondeuse as motor as 21, pas d'étincelle
Sur une tondeuse as motor as 21 je n'ai pas d étincelle a la bougie je sais pas si le problème vient de la bobine ou du condensateur es que quelqu'un...
Compartiment de sel
Bonjour. Est ce normal que le compartiment de sel de mon lave vaisselle Beko soit plein à ras bord avant de mettre le sel ? Je précise que nous l'avo...
Comment démonter la commande wc suspendu regisplast 172b
Bonjour, je voudrais s'avoir comment démonter la plaque de mon WC suspendu je crois avoir une fuite, déjà dans la maison quand je l'ai acheter merci...
Probleme selecteur burineur parkside pbh 1550 c1
RésoluBonjour, Sur perforateur burineur PBH 1550 C1 PARKSIDE le sélecteur de fonction ne tourne pas jusqu’à la fonction burineur ni réglage position burin ...
Alarme verisure
Bonjour, Je suis preneur de personne avec des connaissances en électronique ???? Merci
Reset télécommande edilkamin
Bonjour, Je possède un poêle edilkamin evia 2, et je recherche le code pour enlever la clé d’entretiens sur ma télécommande. Avez vous la solution ? ...
Hitachi yutaki s combi alarme 25
Je n'ai plus d'eau chaude. Je pense que l'alarme 25 correspond à ça. Que faire ?
Portillon réparable ???
Bonjour, Je ne suis pas bricoleur du tout. Je me permets donc de faire appel à votre savoir et vos connaissances afin de me dire si ce portillon est...
Une batterie pour ma perceuse sans fil
RésoluBonjour, J'ai une perceuse sans fil CASTORAMA 12V VDD12-Zn Réf. 693134 achetée en 2014. la batterie est une 12 volts, 1200mAh. la batterie est mo...
Fabrique à glaçons ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai un frigo américain Samsung Side by Side, 543L - RS7687FHCSL. Depuis quelques semaines je n'ai plus de glaçons... Le cycle de fabricat...
Enigme branchement électrique
Voici l'état actuel de mon installation. J'aimerais brancher ma led cascade qui se branche via une prise et activer/désactiver LED + Hublot via l'inte...
Mon seche linge "faure fte 278 ne s'allume plus
bonsoir a tous, j'ai un soucis avec mon seche linge "FAURE fte 278" ..... il ne s'allume plus....j'ai testé la prise murale au cas ou avec un autre ...
Insert bois chazelles d 70 enfume les murs et le plafond
Bonjour, J'ai eu le contact avec l'entreprise qui m'a confirmé que toutes les pièces de l'insert avaient été posées. Bien ou mal, c'est une question ...
Ecran s'allume mais il reste bloquer
Bonjour, Mon velo d'appartement s'allume mais rien ne fonctionne
Plus de descente de glaçons dans le verre
Bonjour, mon frigo americain haier model : HRF630AM7 fait des glaçons mais ils ne tombent plus. Que dois-je faire ? on me dit que c'est la carte élec...
Panneaux solaires plug and play et le triphasé
Bonjour, mon installation electrique est en triphasé 220 v ,j ai acheté pour l instant un panneau solaire plug and play de 400 w , je l' ai branch...
Four a pizza et groupe electrogene
Bonjour, voila mon problème mon four a pizza et en 380v +N (puissance du four 8kw)donc prise 5 pole mais sur les groupe électrogène il me sembl...
J'ai un frigo américain beko le voyant !s'affiche quoi fair
Bonjour, J'ai un frigo américain beko le voyant !s'affiche qoi faire
Question rajout de prise éléctrique en cuisine
bonjour dans une cuisine noous allons changer la cuisine actuelle par une nouvelle cuisine agencé sur mesure il y 2 prise au bas du mur une en 400v...
Pourquoi une odeur infecte avec de la peinture ?
Bonjour. cela fait maintenant 4 mois que l'on nous a livré notre maison neuve. Toutes les pieces ont été peintes avec de la peinture Pantex 900. T...
Peinture sentant l œuf pourri
Bonjour, À tous j ai vu nombre de Topic concernant mon sujet mais je n ai pas trouver de réponse clair j ai rénover un appartement récemment acheter...
Motorisation garage hormann promatic 4
Bonjour, J'ai actuellement une télécommande pour la porte du garage. Je veux ajouter deux boutons va et viens pour ouverture. Le schéma de la motori...
Gazinière valberg 5 feux sauf
Bonjour, Les brûleurs fonctionnent bien mais le gaz n arrive pas au four j' ai changé l injecteur mais cela ne change rien cordialement
Le cycle s'arrète ( e17 ) au rinçage sur lave linge
Résolumodele bosch WAK28260ff acheté en 2016 le rinçage se fait position sur position rinçage uniquement merci bonne soirée
Erreur f17 machine à laver bosh wae28464ff/27
RésoluBonjour, Ma machine à laver bosch wae28464FF/27 affiche un code erreur F17 . Je n'ai pas de problème d'arrivée d'eau.Le bouchon de filtre est propre...
Bruit de pluie sur chapeau et plaque poêle à bois
Bonjour, un ami à tubé mon poêle à bois] la semaine dernière .je précise qu il est à la base ramoneur et installe ce genre d éléments . Grosse plui...
Petite fontaine à eau
Bonjour, Ma petite fontaine à eau ne marche pas , l’eau ne coule et n’est pas pompe comment faire merci Celle ci
Boitier de connection dans la partie arrière à l'interieur.
RésoluBonjour, j'ai une cuisinière scholtès CI 66 MA et j'ai changé la sonde de température. Seulement en ouvrant la tole à l'arrière j' ai débranché sans...
Lave vaisselle qui ne fonctionne pas
Bonjour, j ai un lave vaisselle BRANT DFH13534W WATTLESS qui a un problème le voici : Lorsque je met le cycle trempage. On entend l eau qui arri...
Comment démonter le cache du fond du congélateur dewhirlpool wtv4524 nfc ts aqua
Bonjour, Le cache situé au fond du congélateur de mon réfrigérateur whirlpool s'est détaché en bas. En haut il y a 2 vis. Comment le replacer? Dois-...
Vis du barrillet abîmé
Bonjour, J'ai voulue remplacé mon barillet. Malheureusement je constate que la Tête de vis est abîmé ,impossible de la retiré. Auriez-vous une s...
Probleme daewoo frn 20 dami
Depuis un certain temps flaque d eau devant la porte du congélateur il faut que j appuis plusieurs fois sur le verrouillage pour refaire repartir la ...
Nouveau neon ne s'allume pas
Bonjour, G5 21 W 80 cm
Centrale vapeur perfectcare elite gc9620/20
Bonjour, La centrale ne délivre plus de vapeur au bout de quelques minutes (5/10), comme s'il se mettait en sécurité. Une idée ? Merci !
Vasque a poser
Bonjour je dois poser une vasque en verre avec base très arrondie sur un meuble en contre-plaqué. Quand nous mettons en place la bonde, la vase n est...
Raccordement câbles
Bonjour, Problème que j'essaie de résoudre. 1 sortie câble 2 fils du plafond. Envie de déporter la sortie, de relier un 1e luminaire, un 2e lum...
Mise en service robot tondeuse yard force classic500
Bonjour, j'ai un souci de compréhension de la notice de mise en service du robot. Le fil de reconnaissance a été enterré, il est d'un seul tenant "do...
Pourquoi mon taille haie stihl ne démarre pas ?
Bonjour, Mon taille haie à batterie Stihl HSA 56 ne démarre pas , il y a comme une sorte de blocage lorsque l'on appuie sur la poignée de contact ....
Impossible de faire démarrer la machine bosch maxx7 vario perfec
Bonjour, Je n arrive plus a mettre ma machine en route, quand je choisis le programme elle indique le programme 2 secondes et directement après indiq...
Sifflement du vent dans coffre de volet roulant
Bonjour, Je suis dans une maison de décembre 2012, donc assez bien isolée. Mais voilà 1 chambre situé N/O face au vent (tramontane), et quand ça...
Panasonic défaut thermistance extérieure 1 code panne h67
Bonjour, J'ai un code panne H 67 sur ma pompe à chaleur PANASONIC modèle WH-MDC05H3E5 ( défaut thermistance ext 1 ) Quelqu'un peut il m'aider à iden...
Aerateur équipé d'un temporisateur
RésoluBonjour, j'ai acheté un aérateur de marque S&P réf: SILENT-100 CZ pour un wc, mais il n'est pas équipé d'un temporisateur (pour retardé l'arrêt ), exi...
Problème sur échelle télescopique
Bonjour à Tous.Je vous soumet mon cas : j'ai récupéré une échelle télescopique mais celle-ci ne tient pas verouillée une fois développée.Y a t'il moy...
Probleme d’installation thermostat d’ambiance
Bonjour, j’ai une chaudiere a gaz de dietrich mpx 28/33 j’essaye en vain d’installer mon thermostat d’ambiance. J’ai reussi a l’installer et a connect...
Erreur 03 poêle à granulés stove italie
Bonjour, Je viens de faire mon ramonage pour le début de la saison de chauffe. Malheureusement au premier test l’erreur 03 est apparu.. plusieurs ten...
Apparition de fumée
Bjr! De la fumee blanche sort de la cuvette extérieur de mon wc suspendu? Qu elle en serait la cause svp?
Sèche linge hoover h-dry 500
Bonjour, Mon sèche linge hoover H-DRY 500 s'est mis en mode demo.. Il est inutilisable depuis et je n'arrive pas à le sortir de ce mode malgré plusi...
Problème telepro01
Bonjour mon store ne fonctionne plus avec ma télécommande telepro01. j'ai les 2 voyants qui s'allument lorsque j'appuie sur les boutons montés, stop ...
Lave linge valberg affiche "e64" sur l'écran
Bonjour, J'ai un lave linge Valberg WF 1214 B W556C qui m'affiche le code erreur "E64" sur l'écran, le tambour ne tourne pas, et l'erreur se déclench...