Les discussions

Isolation exterieur maison phenix

Résolu

Bonjour, je pense faire isoler par l'extérieur ma maison de type phénix mais un des artisans contactés préconise le collage du polystyrène et surtout...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
guigui38600

Hachoir magic bleue

Bonjour, s'il vous plaît j'ai un hachoir qui émet des étincelles au niveau des charbons, chauffe et s'arrête après quelques secondes Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
labricole47

La chaine de ma tronçonneuse électrique ne tourne pas

Bonjour, La chaine de ma tronçonneuse électrique Black & Decker GK1630 ne tourne pas alors que le moteur tourne. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Jmetate

Schémas merlin gerin 15836

Bonjour, Je recherche le schémas électronique de la sonde en température Merlin Gerin 15836, Merci !

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
vidalv

Probleme sur un interrupteur va et vient legrand celiane

Bonjour à tous Voici ce qui m'amène à vous solliciter J'ai un palier avec 3 interrupteurs va et vient qui allument 2 ampoules en même temps. l'é...

stf_jpd87

Tête d’impression imprimante canon pixma mp500.

Bonjour à tous Je tombe du plus simple vers le pire ! Après nettoyage et débouchage de la tête d’impression d’une imprimante avec alcool ménager d’ab...

jk87

Électroménager

Bonjour. Le tambour de ma machine à laver a du jeu de haut en bas quand je le bouge manuellement, comme ci il n'etait plus plaqué a son axe. Et quand ...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
stf_jpd87

Code erreur lave linge bosch

bonjour, je viens de changer les charbons sur mon lave linge bosch wae28210ff et le code erreur 02 reste afficher il me faudrait la manip pour réinit...

stf_jpd87

Mon la ve vaisselle whirpool ne chauffe plus

Bonjour, Mon lave vaisselle Whirpool (DWH B00 W 301.097.58) ne chauffe plus ! J'ai vérifié la sonde, elle donne bien 56k ohm à 20°c J'ai vérifié l...

stf_jpd87

Apres cuisson la pyrolyise se met en route

Bonjour, Cuisiniere Brandt multifonction pyrolise KIP915W Lors de l'arret de la cuisson en mettant le bouton sur 0 la pyrolyse démarre Merci de v...

stf_jpd87

Lave linge hotpoint ne démarre pas

Bonjour, Lave linge hotpoint ariston NM10 924 BS FR ne démarre plus. J'allume, je démarre et là, elle prend une fraction de seconde de l'eau, bruit ...

stf_jpd87

Problème convertisseur 12v 220v

Bonjour j'ai les fusibles de mon convertisseur qui lâche à chaque fois que je mets en marche mon micro-ondes. C'est un 6000w pur sinus et mon micro-on...

stf_jpd87

Senseo quadrante eau sale

Bonjour, J'ai une Senseo Quadrante depuis 5 ans environ, et depuis quelque temps, lorsque je lance un café, l'eau du réservoir prend une couleur ja...

stf_jpd87

Branchement électrique interphone

Bonjour J'ai acheté un interphone marque Blyss modèle Iskar à 2 fils. J'ai un fil électrique qui présente plusieurs couleurs, blanc, jaune, 2 bleu c...

stf_jpd87

Comment changer l'ampoule de lampe chevet milamp ii hl-s

comment changer l'ampoule de lampe chevet MiLamp II HL-S

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
stf_jpd87

Erreur combustible dans chauffage d'appoint

Bonjour à tous, J'ai une petite question à propos d'un chauffage d'appoint type poêle à pétrole Zibro. Mon imbécile de frère a rempli le bidon v...

BjornBjornsson

Defaut f 81 sur chaudiere isotwin f 30.h mod

Bonjour, J ai un.defaut F99/F81 sur ma.chaudiere ISOTWIN F30 H-MOD de 2008. Au début la chaudiere s arrete mais me.laissant de l eau chaude le temp...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Lomi

Tambour bouge beaucoup sur lave-linge haier hwd80-b14636-f

Bonjour à tous, J'ai remarqué que mon lave-linge séchant HAIER HWD80-B14636-F, est devenu plus bruyant qu'avant en essorage et vibre beaucoup. Il n'...

Franck

Charnière du four faure 608n1 bloquée

bonjour, nouveau sur ce site, j'ai un problême avec la charnière d'un four FAURE 608N1, elle est restée bloquée aprés le remplacement de la vitre à ...

stf_jpd87

Petite fuite sur chaudière atlantic idra 4000 duo

Bonjour, Je voudrais savoir , d ou viens cette petite fuite que j' ai vu, elle viens de la pièce noir entourée en rouge sur les photos . Et si cela ...

stf_jpd87

Bips et clignotements lave vaisselle candy ceds 30x-47

Résolu

Bonjour à tous, j’ai un problème avec mon lave vaisselle Candy CEDS 30x-47 Soit qq mn après démarrage soit apres le lavage il s’arrête et bip en cont...

22 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
stf_jpd87

Mon poêle à pétrole électronique qlima ne tient pas longtem

Bonjour, j'ai un poêle à pétrole électronique qlima code 17 9033004097 mon poêle à pétrole électronique qlima ne démarre pas comme il faut il s'arrê...

stf_jpd87

Lave linge ariston hotpoint

Bonjour, J'essaie de changer les aubes de tambour cassés je n'arrive pas à les remettre correctement

stf_jpd87

Recherche câble usb vers jst 5pin

Bonjour, Je suis entrain de réparer un support d’ordinateur pour table avec un ventilateur intégré. Le câble ayant complètement rompu, je dois le ...

stf_jpd87

Problème de reinitialisation

Bonjour, J'ai un portail coulissant motorisé king gates star g8 24, il fonctionnait tres bien jusqu'à présent, et depuis ce jour il fonctionne mal v...

stf_jpd87

Gaz qui ne sort plus - piano de cuisine

Bonjour, Nous avons mon compagnon et moi un piano de cuisine Nexus 110 Mixte de la marque Falcon, qui date de 2015/2016. Depuis quelques temps, ...

Icare95

Sas d'entrée

bonjour, je fais des recherches pour l'achat ou la construction d'un sas d'entrée soit en pvc ou alu avec éclairage. Mes questions sont : le moins ch...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
papa654680

Panne disqueuse hilti

Résolu

Bonjour, Bonne année! Ma disqueuse Hilti DC 125S fait sauter les plombs au démarrage. J'ai essayé trois fois à intervalles distants. A chaque fois,...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
labricole47

Demouler coffrage durée

Résolu

Bonjour, j'ai réaliser un linteau sous un linteau existant . Pour expliquer un peu j avais une double fenêtre existante que j 'ai transformer en port...

Et

J'ai manoeuvré la soupape de sécurité par erreur

Résolu

Bonjour, voulant remettre un peu d'eau dans le circuit de chauffage (au gaz), je me suis trompé de "bouton"; j'ai tourné celui de la soupape de sécu...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
stf_frmu

Boitier géomagnétique contre remontées capillaires

Bonjour, Je possède une maison type meulière avec murs de 70 cm. Je subis de la remontée capillaire. Depuis maintenant 1 an je prospecte pour trouv...

stf_frmu

Commander relais interphone par gsm

Bonjour, Je voudrais ouvrir à distance la gâche électrique se trouvant au bas de mon immeuble. Je cherche comment brancher un relais commander par ...

21 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
astuces72

Meuble repeint en blanc

Bonjour, J'ai un meuble repeint en blanc qui était de couleur standard marron/ocre > bois finition " comme si l'on voyait des nervures " que l'on ...

KIDUGUEN

Choix tronçonneuse

Salut à tous, J'ai une tronçonneuse Mac Culloch Mac335, très bas de gamme, achetée chez carrouf 105€ il a 21 ans et qui m'énerve. Elle démarre mal...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
labricole47

Defaut brûleur de dietrich m1s

Bonjour, Le bruleur de ma chaudière M1S se met régulièrement en défaut tous les 1 à 2 jours et repartait en appuyant le bouton du bruleur. L'entreti...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
contrariness

Sos plusieurs couches de lino à enlever

Bonjour, Je galère pour enlever le sol de ma cuisine. Je souhaiterais mettre du carrelage au sol donc j'ai commencé par enlevé le sol actuel, du lin...

Paul-Bernard

Power adapter hs

Bonjour, Suite à des dégâts technique sur mon alim d'ampli, je cherche à le remplacer mais je n'y connais absolument rien. Je ne sais pas donc pas ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
blux

Comment changer un boîtier de commande de chauffage au sol

Résolu

Bonjour, J'ai un chauffage au sol dans mon salon (3 zones) avec une chaudière à gaz. Le vieux boîtier de commande Landis & Gyr rev 30 n'affiche plus...

xplom

Voyant centrale vapeur calor gv7460

Bonjour, Je viens de détartrer ma centrale vapeur Calor. Le voyant anti-calc clignote et le bouton "OK" ne réagit plus . Et depuis plus de vapeur sort...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Flo94

Porte-fenêtre bloquée

Bonjour, Ma porte-fenêtre en PVC ne s'ouvre plus que sur une dizaine de centimètres puis reste bloquée...

Ulysse5818

Changer thermostat chaudière

Bonjour Je désire changer le thermostat classique de ma chaudière par un programmable. Le thermostat commande le circulateur. Je ne sais pas commen...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
KIDUGUEN

Épaisseur baguette de finition pour faïence mosaïque

Bonjour à tous, Je vais poser dans ma cuisine de la faïence mosaïque en pierre naturelle de 29.7cm x 29.7cm x8mm d'épaisseur, chaque "plaque" est c...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
KIDUGUEN

Mon panneaux rayonnant se met tout seul en mode hors gel

Bonjour à toutes et à tous J'ai un panneaux rayonnant WARM Confort réf HCC 15 E1 LCD que je ne parviens pas à régler. Je m'explique. Quand je le me...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Francois

Suprssion d'une prise pontée dans cloison placo

Bonjour, Je souhaite supprimer une cloison en placo. Pour les interrupteurs pas de problème je vais les mettre plus loin avec boite de dérivation d...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
fred.ml

Ampéremétre et voltmétre de tableau électrique

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un voltmètre et un ampèremètre de tableau électrique ( mes cours sont bien loin ) comment savoir s'ils sont prévus pour d...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
labricole47

Isolation plafond cave

Bonjour, Ma maison est isolée au niveau du sous sol (buanderie, garage, stockage, atelier, sauf local chaufferie) par le plafond avec du polystyrè...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
lucienpel

Recherche charnière haute droite frigo/congelateur fagor

Résolu

Objet..recherche charnière frigo-congelateur Modele n° 1FCC-33 ref 904012937 Bonjour tout le monde..merci de m accueillir parmi vous. je vous ex...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Jajja83

Pompe everflo ef3000 ne pompe plus

bonjour , j ai un pulverisateur qui utilise une pompe everflo ef3000 Subitement elle s est arrétee de pomper, le moteur tourne bien mais elle n aspir...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
jerome

Voyant sécurité machine à laver electrolux flexcare bloqué

Bonjour, lave linge top " Electrolux Flexcare " EWT1263EB ou EWT1262IWD - 6 kg - 1200 trs/min " Blanc " > 1 touche de sécurité, en bas à gauche du...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Daniel 26

Problème d'ouverture porte de garage moteur duo vision 500

Bonjour, J'ai voulu connecter un bouton poussoir (type legrand)en suivant la notice de branchement mais dès que je le branche il me coupe les émette...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Alex_51
Résultats 16651 - 16700 sur un total de plus de 50 000