Les discussions
Isolation exterieur maison phenix
RésoluBonjour, je pense faire isoler par l'extérieur ma maison de type phénix mais un des artisans contactés préconise le collage du polystyrène et surtout...
Hachoir magic bleue
Bonjour, s'il vous plaît j'ai un hachoir qui émet des étincelles au niveau des charbons, chauffe et s'arrête après quelques secondes Merci
La chaine de ma tronçonneuse électrique ne tourne pas
Bonjour, La chaine de ma tronçonneuse électrique Black & Decker GK1630 ne tourne pas alors que le moteur tourne. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce...
Schémas merlin gerin 15836
Bonjour, Je recherche le schémas électronique de la sonde en température Merlin Gerin 15836, Merci !
Probleme sur un interrupteur va et vient legrand celiane
Bonjour à tous Voici ce qui m'amène à vous solliciter J'ai un palier avec 3 interrupteurs va et vient qui allument 2 ampoules en même temps. l'é...
Tête d’impression imprimante canon pixma mp500.
Bonjour à tous Je tombe du plus simple vers le pire ! Après nettoyage et débouchage de la tête d’impression d’une imprimante avec alcool ménager d’ab...
Électroménager
Bonjour. Le tambour de ma machine à laver a du jeu de haut en bas quand je le bouge manuellement, comme ci il n'etait plus plaqué a son axe. Et quand ...
Code erreur lave linge bosch
bonjour, je viens de changer les charbons sur mon lave linge bosch wae28210ff et le code erreur 02 reste afficher il me faudrait la manip pour réinit...
Mon la ve vaisselle whirpool ne chauffe plus
Bonjour, Mon lave vaisselle Whirpool (DWH B00 W 301.097.58) ne chauffe plus ! J'ai vérifié la sonde, elle donne bien 56k ohm à 20°c J'ai vérifié l...
Apres cuisson la pyrolyise se met en route
Bonjour, Cuisiniere Brandt multifonction pyrolise KIP915W Lors de l'arret de la cuisson en mettant le bouton sur 0 la pyrolyse démarre Merci de v...
Lave linge hotpoint ne démarre pas
Bonjour, Lave linge hotpoint ariston NM10 924 BS FR ne démarre plus. J'allume, je démarre et là, elle prend une fraction de seconde de l'eau, bruit ...
Problème convertisseur 12v 220v
Bonjour j'ai les fusibles de mon convertisseur qui lâche à chaque fois que je mets en marche mon micro-ondes. C'est un 6000w pur sinus et mon micro-on...
Senseo quadrante eau sale
Bonjour, J'ai une Senseo Quadrante depuis 5 ans environ, et depuis quelque temps, lorsque je lance un café, l'eau du réservoir prend une couleur ja...
Branchement électrique interphone
Bonjour J'ai acheté un interphone marque Blyss modèle Iskar à 2 fils. J'ai un fil électrique qui présente plusieurs couleurs, blanc, jaune, 2 bleu c...
Comment changer l'ampoule de lampe chevet milamp ii hl-s
comment changer l'ampoule de lampe chevet MiLamp II HL-S
Erreur combustible dans chauffage d'appoint
Bonjour à tous, J'ai une petite question à propos d'un chauffage d'appoint type poêle à pétrole Zibro. Mon imbécile de frère a rempli le bidon v...
Defaut f 81 sur chaudiere isotwin f 30.h mod
Bonjour, J ai un.defaut F99/F81 sur ma.chaudiere ISOTWIN F30 H-MOD de 2008. Au début la chaudiere s arrete mais me.laissant de l eau chaude le temp...
Tambour bouge beaucoup sur lave-linge haier hwd80-b14636-f
Bonjour à tous, J'ai remarqué que mon lave-linge séchant HAIER HWD80-B14636-F, est devenu plus bruyant qu'avant en essorage et vibre beaucoup. Il n'...
Charnière du four faure 608n1 bloquée
bonjour, nouveau sur ce site, j'ai un problême avec la charnière d'un four FAURE 608N1, elle est restée bloquée aprés le remplacement de la vitre à ...
Petite fuite sur chaudière atlantic idra 4000 duo
Bonjour, Je voudrais savoir , d ou viens cette petite fuite que j' ai vu, elle viens de la pièce noir entourée en rouge sur les photos . Et si cela ...
Bips et clignotements lave vaisselle candy ceds 30x-47
RésoluBonjour à tous, j’ai un problème avec mon lave vaisselle Candy CEDS 30x-47 Soit qq mn après démarrage soit apres le lavage il s’arrête et bip en cont...
Mon poêle à pétrole électronique qlima ne tient pas longtem
Bonjour, j'ai un poêle à pétrole électronique qlima code 17 9033004097 mon poêle à pétrole électronique qlima ne démarre pas comme il faut il s'arrê...
Lave linge ariston hotpoint
Bonjour, J'essaie de changer les aubes de tambour cassés je n'arrive pas à les remettre correctement
Recherche câble usb vers jst 5pin
Bonjour, Je suis entrain de réparer un support d’ordinateur pour table avec un ventilateur intégré. Le câble ayant complètement rompu, je dois le ...
Problème de reinitialisation
Bonjour, J'ai un portail coulissant motorisé king gates star g8 24, il fonctionnait tres bien jusqu'à présent, et depuis ce jour il fonctionne mal v...
Gaz qui ne sort plus - piano de cuisine
Bonjour, Nous avons mon compagnon et moi un piano de cuisine Nexus 110 Mixte de la marque Falcon, qui date de 2015/2016. Depuis quelques temps, ...
Sas d'entrée
bonjour, je fais des recherches pour l'achat ou la construction d'un sas d'entrée soit en pvc ou alu avec éclairage. Mes questions sont : le moins ch...
Panne disqueuse hilti
RésoluBonjour, Bonne année! Ma disqueuse Hilti DC 125S fait sauter les plombs au démarrage. J'ai essayé trois fois à intervalles distants. A chaque fois,...
Demouler coffrage durée
RésoluBonjour, j'ai réaliser un linteau sous un linteau existant . Pour expliquer un peu j avais une double fenêtre existante que j 'ai transformer en port...
J'ai manoeuvré la soupape de sécurité par erreur
RésoluBonjour, voulant remettre un peu d'eau dans le circuit de chauffage (au gaz), je me suis trompé de "bouton"; j'ai tourné celui de la soupape de sécu...
Boitier géomagnétique contre remontées capillaires
Bonjour, Je possède une maison type meulière avec murs de 70 cm. Je subis de la remontée capillaire. Depuis maintenant 1 an je prospecte pour trouv...
Commander relais interphone par gsm
Bonjour, Je voudrais ouvrir à distance la gâche électrique se trouvant au bas de mon immeuble. Je cherche comment brancher un relais commander par ...
Meuble repeint en blanc
Bonjour, J'ai un meuble repeint en blanc qui était de couleur standard marron/ocre > bois finition " comme si l'on voyait des nervures " que l'on ...
Choix tronçonneuse
Salut à tous, J'ai une tronçonneuse Mac Culloch Mac335, très bas de gamme, achetée chez carrouf 105€ il a 21 ans et qui m'énerve. Elle démarre mal...
Defaut brûleur de dietrich m1s
Bonjour, Le bruleur de ma chaudière M1S se met régulièrement en défaut tous les 1 à 2 jours et repartait en appuyant le bouton du bruleur. L'entreti...
Sos plusieurs couches de lino à enlever
Bonjour, Je galère pour enlever le sol de ma cuisine. Je souhaiterais mettre du carrelage au sol donc j'ai commencé par enlevé le sol actuel, du lin...
Power adapter hs
Bonjour, Suite à des dégâts technique sur mon alim d'ampli, je cherche à le remplacer mais je n'y connais absolument rien. Je ne sais pas donc pas ...
Comment changer un boîtier de commande de chauffage au sol
RésoluBonjour, J'ai un chauffage au sol dans mon salon (3 zones) avec une chaudière à gaz. Le vieux boîtier de commande Landis & Gyr rev 30 n'affiche plus...
Voyant centrale vapeur calor gv7460
Bonjour, Je viens de détartrer ma centrale vapeur Calor. Le voyant anti-calc clignote et le bouton "OK" ne réagit plus . Et depuis plus de vapeur sort...
Porte-fenêtre bloquée
Bonjour, Ma porte-fenêtre en PVC ne s'ouvre plus que sur une dizaine de centimètres puis reste bloquée...
Changer thermostat chaudière
Bonjour Je désire changer le thermostat classique de ma chaudière par un programmable. Le thermostat commande le circulateur. Je ne sais pas commen...
Épaisseur baguette de finition pour faïence mosaïque
Bonjour à tous, Je vais poser dans ma cuisine de la faïence mosaïque en pierre naturelle de 29.7cm x 29.7cm x8mm d'épaisseur, chaque "plaque" est c...
Mon panneaux rayonnant se met tout seul en mode hors gel
Bonjour à toutes et à tous J'ai un panneaux rayonnant WARM Confort réf HCC 15 E1 LCD que je ne parviens pas à régler. Je m'explique. Quand je le me...
Suprssion d'une prise pontée dans cloison placo
Bonjour, Je souhaite supprimer une cloison en placo. Pour les interrupteurs pas de problème je vais les mettre plus loin avec boite de dérivation d...
Ampéremétre et voltmétre de tableau électrique
RésoluBonjour, j'ai récupéré un voltmètre et un ampèremètre de tableau électrique ( mes cours sont bien loin ) comment savoir s'ils sont prévus pour d...
Isolation plafond cave
Bonjour, Ma maison est isolée au niveau du sous sol (buanderie, garage, stockage, atelier, sauf local chaufferie) par le plafond avec du polystyrè...
Recherche charnière haute droite frigo/congelateur fagor
RésoluObjet..recherche charnière frigo-congelateur Modele n° 1FCC-33 ref 904012937 Bonjour tout le monde..merci de m accueillir parmi vous. je vous ex...
Pompe everflo ef3000 ne pompe plus
bonjour , j ai un pulverisateur qui utilise une pompe everflo ef3000 Subitement elle s est arrétee de pomper, le moteur tourne bien mais elle n aspir...
Voyant sécurité machine à laver electrolux flexcare bloqué
Bonjour, lave linge top " Electrolux Flexcare " EWT1263EB ou EWT1262IWD - 6 kg - 1200 trs/min " Blanc " > 1 touche de sécurité, en bas à gauche du...
Problème d'ouverture porte de garage moteur duo vision 500
Bonjour, J'ai voulu connecter un bouton poussoir (type legrand)en suivant la notice de branchement mais dès que je le branche il me coupe les émette...