Les discussions
Aide branchement condensateur frigo schaub lorenz sl210sgdd
Bonjour à toutes et à tous, Je suis en train d’essayer de remettre en place le condensateur de démarrage de mon réfrigérateur Schaub Lorenz SL210SGDD...
Plus de pression ef après changement groupe de sécurité
Bonjour, J'ai changé le groupe de sécurité de mon chauffe eau électrique, depuis je n'ai plus de pression d'eau froide dans ma salle de bains au lav...
Puissance de flamme trop importante sur plaque gaz neuve
Bonjour, je viens d'acheter une plaque à gaz. Les flammes sont trop fortes même après réglage du ralenti. J'ai déjà changé les gicleurs d'origine pou...
Pensez vous qu'il s'agisse d'amiante ?
Bonjour, Nous venons d'acheter un appartement dans lequel a eu lieu un dégât des eaux. J'ai un peu gratter et nous craignons qu'il s'agisse d'am...
Reparation d'un jauge pour le fioul.
RésoluBonjour à tous. Ma jauge ne fonctionne plus correctement.. Le joint en cuir est completement saturé de .. je sais pas trop quoi. En tout cas il ne fa...
Problème électronique sur cave à vin
Bonjour à toutes et à tous, j'ai un problème avec une cave à vin qui ne fait plus de froid et les ventilateur ne fonctionnentpas. J'ai donc démonté l...
Frigo américain lg inverter linea problème moteur glaçons
Bonsoir, Mon frigo américain produit des glaçons mais ils ne sortent plus. Lorsque j’appuie sur le bouton des glaçons ou glace pilée, j’entends le mo...
Branchement pressostat sur le1d093 télémécanique
Bonjour, Je change le boîtier de démarrage triphasé de mon compresseur, Je voudrais savoir où câbler le pressostat svp
Tronçonnage du bois avec une meuleuse
Bonjour à tous, J’ai acheté ce WE une meuleuse toute neuve toute belle de chez DeWalt - la DCG405. Je lis la notice à la maison et que vois-je ? Un g...
Télécommande hisense sos
RésoluBonjour, J’ai une nouvelle télécommande hisense et elle ne fonctionne pas je ne comprends pas pourquoi je les ai enlevé et replacer mais rien ensuit...
Remontées d'humidité dalle garage
Bonjour, Nous avons fait construire notre maison, nous rencontrons depuis le début des remontées d'humidité sur la dalle de notre garage. Sur conseil...
Adoucisseur d’eau
Bonjour, J’ai acheté une maison avec un adoucisseur d’eau , il y a-t-il un entretien à faire ? Changement de philtre ? Pouvez-vous m’aider svp ? Me...
Calcul de sac de ciment
Bonjour, je voudrais savoir combien de sac de ciment pour refaire du carrelage devant ma maison donc un trottoir qui fait 13 m de longueur sur 1 m de...
Pieds contact pour pèse personne terraillon t 74
Bonjour, je recherche des pieds contact pour balance T 74
Motorisation bft virgo smart bt a
Bonjour, J'ai une motorisation de portail Marque BFT VIRGO SMART BT A, le portail (ouvrant à la francaise) est doté de deux moteurs et j'ai le premie...
Une lampe reste allumée même si elle est débranchée.
Bonjour à tous.tes, Je me suis aperçue tout à l'heure que ma lampe ( j'ai simplifié mais c'est une série de petites lampes LED ) reste allumée quand ...
Off sur le bandeau de mon lave linge thompson
Bonjour, Off s'affiche sur mon lave linge
Probleme eau vide sanitaire
Bonjour, voici mon soucis, jai une parte de mon vide sanitaire qui est remplit d'eau (vide technique 20 cm) on essaye de trouver la cause mais pas év...
Metre une petit vmc
Bonjour, je voudrais savoir est ce que je peut metre une petite vmc dans ce jor de conduit
Comment mettre a l'heure mon four cooke lewis ak580
Bonjour, je n'arrive pas a mettre mon four a l'heure suite a une coupure de courant ce qui l'empêche de chauffer
Bouton marche arrêt ne fonctionne plus
Bonjour, Je viens vers vous car mon seche linge ne fonctionne plus, le bouton marche ne fonctionne plus , il est a l'arrêt bouton depart/pause , je c...
Il se met en a13
Bonjour, Mon lave-vaisselle vaisselle fait son cycle normalement il chauffe il se sèche mais il se remet en route au bout de 15 minutes alors que il...
Installation gradateur
Bonjour, Comment installer mes 2 gradateur merci
Nettoyer glue anti frelon guêpe
Bonjour, Un locataire à projeter une bombe glue anti guêpe sur une cloche en fonte d'entrée, qui a coulée sur les briques rouge poreuse, il y a des p...
Calcul de portée
Bonjour, Je souhaite faire une casquette métallique de 2 mètres sur 4 à l'arrière de mon vieux bateau acier, afin d'agrandir la terrasse du dessus. J...
Changer amperage prise
Bonjour, J'ai une prise en 32 ampère et je souhaite la passer en 40 ampère pour alimenter un piano cuisine multi four. Quelle solution ? Merci pou...
Probleme clim
Bonjour svp j'ai une clim centralisé si je ne dis pas de bêtise carrier et j'ai un problème ça fait plusieurs fois que je ramène un réparateur qui me ...
Chargeur de batterie auto à réparer
Bonjour, j'ai trouvé un vieux chargeur de batterie qui a été jeté sans doute car il ne fonctionne plus correctement. (c'est un 3amperes) 8volts aux ...
Démontage de la partie moteur d'une pompe de puits de marque f
bonjour à tous bricoleur débutant cherche à démonter la partie moteur d'une pompe flotec sub 8 s auto apparemment le condensateur est cramé merci...
Comment nettoyer un carrelage qui laisse des traces ?
Résoluj'ai changé mon balai de lavage et la serpillère qui allait avec. j'avais auparavant un balai plat avec des serpillères qui se fixaient dessus. ces se...
Diagnostiquer le remplacement d'un pressostat
Bonjour, J'ai une chaudière De Dietrich au sol, à ventouse avec ballon pour l'eau chaude sanitaire (référence DTG 1306 FF / V130). Éléments de conte...
Mettre flexible dans un robinet avec accès impossible
Bonjour, J'ai acheté un meuble+vasque en exposition. Lors de l'installation chez moi, je veux mettre les flexibles au robinet et je constate que le ...
Bouton poussoir lumineux
Bonjour, je viens de changer ma sonnette par un bouton poussoir lumineux Dooxie de Legrand. Le soucis et que le voyant s'allume pas. Sur la 1ère pho...
Code 43020534 panne lave linge candy
Bonjour, Totalement nouveau sur ce forum je vous remercie par avance. Ma question est mon lave linge Candy affiche le code 43 02534 .Il ne fonctionne...
Changement plaque arrière poele godin canadien
Bonjour, je veux changer la plaque arrière d'un poele Godin Canadien. j'ai trouvé la pièce et démonté l'ancienne. comment doit on poser le joint réf...
Je n’arrive plus à ouvrir ma vanity
Bonjour, Je n’arrive plus à ouvrir ma vanity samsonite date des années1990
Reglage d'arret des moteurs
Bonjour,comment regler la distance d'arret pour que la ne patine pas en fin de course merçi d'avance .
T° partie congélateur erratique
Bonjour, mon combiné de réfrigération encastrable ENN 2853COW acheté en 2020 ne régule plus la T° de la partie congélateur depuis quelques jours. La p...
Quand je met ma machine sur 90°elle passe a 3h30 au lie 1h30
Bonjour, comment passer a 90° et 1h30 machine à laver LD
Niveau difficulté pose de sols pvc genre rouleaux ou autres
bonjour pour une salle de 68m2 est il dificille de poser un sol de style rouleau pvc pour une personne qui ne l as jamais fait?
Comment réinitialiser mon lave-linge bosch wat28619ff
Bonjour, Je voudrais réinitialiser mon lave-linge bosh wat28619ff. J'ai l'impression qu'il y a un bug . Il n'arrive plus a lancer un programme...
Moteur volet bubendorff
Bonjour, En changeant le condensateur de démarrage d'un moteur de volet Bubendorff, les trois fils d'alimentation se sont débranchés. Pas de repère...
Probleme bouton stop volet roulant bubendorff
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec un moteur de volet roulant , bubendorff MI2 moteur filaire. le volet ne s'arrete pas avec bouton stop montée ou descent...
Protégé le bois fraichement découpé pour une salle de bain
Bonjour à tous, Pour ma SdB, je travaille sur le plan de travail sur lequel vient se poser deux vasques. Il y a donc 4 trous : 2 pour les bondes (8cm...
Frigo qui fuit samsung rl38hcps
Bonjour, Je dispose du frigo samsung rl38hcps, froid ventilé, acheté il y a 17ans. Depuis quelque temps ce frigo au niveau du congélateur tout e...
Moteur asynchrone monophasé
Bonjour comment faire tourner un moteur 220 volts en rotation inverse en branchant différemment les fils de se tableau
Cave a vin qui saute
Bonjour, Ma cave a vin continental Edison Saute le voyant n'indique plus la température et saute tout le temps
Balance de cuisine tefal
Bonjour, J'ai achete une balance de cuisine bien quelle se mette a zero, impossible de peser elle reste toujours a zero quelque soit le poid que je m...
Reinitialisation alarme aktan tanit
Bonjour, Je viens de démonter une alarme aktan tanit chez un ami qui ne s'en servait plus, depuis 10 ans, mais impossible de se rappeler du code mait...
Appareil telerelevé
Bonjour, Les appareils telerelevé cest de l'arnaque ma facture a augmenté depuis qu'il lon posé. ????