Les discussions

Aide branchement condensateur frigo schaub lorenz sl210sgdd

Bonjour à toutes et à tous, Je suis en train d’essayer de remettre en place le condensateur de démarrage de mon réfrigérateur Schaub Lorenz SL210SGDD...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. par
R.Bega

Plus de pression ef après changement groupe de sécurité

Bonjour, J'ai changé le groupe de sécurité de mon chauffe eau électrique, depuis je n'ai plus de pression d'eau froide dans ma salle de bains au lav...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
stf_jpd87

Puissance de flamme trop importante sur plaque gaz neuve

Bonjour, je viens d'acheter une plaque à gaz. Les flammes sont trop fortes même après réglage du ralenti. J'ai déjà changé les gicleurs d'origine pou...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
stf_jpd87

Pensez vous qu'il s'agisse d'amiante ?

Bonjour,  Nous venons d'acheter un appartement dans lequel a eu lieu un dégât des eaux. J'ai un peu gratter et nous craignons qu'il s'agisse d'am...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
atlassaturn

Reparation d'un jauge pour le fioul.

Résolu

Bonjour à tous. Ma jauge ne fonctionne plus correctement.. Le joint en cuir est completement saturé de .. je sais pas trop quoi. En tout cas il ne fa...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
contrariness

Problème électronique sur cave à vin

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un problème avec une cave à vin qui ne fait plus de froid et les ventilateur ne fonctionnentpas. J'ai donc démonté l...

18 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
larosaie

Frigo américain lg inverter linea problème moteur glaçons

Bonsoir, Mon frigo américain produit des glaçons mais ils ne sortent plus. Lorsque j’appuie sur le bouton des glaçons ou glace pilée, j’entends le mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. par
stf_jpd87

Branchement pressostat sur le1d093 télémécanique

Bonjour, Je change le boîtier de démarrage triphasé de mon compresseur, Je voudrais savoir où câbler le pressostat svp 

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
stf_jpd87

Tronçonnage du bois avec une meuleuse

Bonjour à tous, J’ai acheté ce WE une meuleuse toute neuve toute belle de chez DeWalt - la DCG405. Je lis la notice à la maison et que vois-je ? Un g...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
KIDUGUEN

Télécommande hisense sos

Résolu

Bonjour, J’ai une nouvelle télécommande hisense et elle ne fonctionne pas je ne comprends pas pourquoi je les ai enlevé et replacer mais rien ensuit...

29 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
Tokina

Remontées d'humidité dalle garage

Bonjour, Nous avons fait construire notre maison, nous rencontrons depuis le début des remontées d'humidité sur la dalle de notre garage. Sur conseil...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
Dannan

Adoucisseur d’eau

Bonjour, J’ai acheté une maison avec un adoucisseur d’eau , il y a-t-il un entretien à faire ? Changement de philtre ?  Pouvez-vous m’aider svp ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. par
contrariness

Calcul de sac de ciment

Bonjour, je voudrais savoir combien de sac de ciment pour refaire du carrelage devant ma maison donc un trottoir qui fait 13 m de longueur sur 1 m de...

KIDUGUEN

Pieds contact pour pèse personne terraillon t 74

Bonjour, je recherche des pieds contact pour balance T 74

stf_jpd87

Motorisation bft virgo smart bt a

Bonjour,  J'ai une motorisation de portail Marque BFT VIRGO SMART BT A, le portail (ouvrant à la francaise) est doté de deux moteurs et j'ai le premie...

Répondre

Une lampe reste allumée même si elle est débranchée.

Bonjour à tous.tes, Je me suis aperçue tout à l'heure que ma lampe ( j'ai simplifié mais c'est une série de petites lampes LED ) reste allumée quand ...

blux

Off sur le bandeau de mon lave linge thompson

Bonjour, Off s'affiche sur mon lave linge

stf_jpd87

Probleme eau vide sanitaire

Bonjour, voici mon soucis, jai une parte de mon vide sanitaire qui est remplit d'eau (vide technique 20 cm) on essaye de trouver la cause mais pas év...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
stf_jpd87

Metre une petit vmc

Bonjour, je voudrais savoir est ce que je peut metre une petite vmc dans ce jor de conduit 

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
stf_jpd87

Comment mettre a l'heure mon four cooke lewis ak580

Bonjour, je n'arrive pas a mettre mon four a l'heure suite a une coupure de courant ce qui l'empêche de chauffer

stf_jpd87

Bouton marche arrêt ne fonctionne plus

Bonjour, Je viens vers vous car mon seche linge ne fonctionne plus, le bouton marche ne fonctionne plus , il est a l'arrêt bouton depart/pause , je c...

stf_jpd87

Il se met en a13

Bonjour, Mon lave-vaisselle vaisselle fait son cycle normalement il chauffe il se sèche mais il se remet en route au bout de 15 minutes  alors que il...

stf_jpd87

Installation gradateur

Bonjour, Comment installer mes 2 gradateur merci

Répondre

Nettoyer glue anti frelon guêpe

Bonjour, Un locataire à projeter une bombe glue anti guêpe sur une cloche en fonte d'entrée, qui a coulée sur les briques rouge poreuse, il y a des p...

Adrien844

Calcul de portée

Bonjour, Je souhaite faire une casquette métallique de 2 mètres sur 4 à l'arrière de mon vieux bateau acier, afin d'agrandir la terrasse du dessus. J...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
Roman.01

Changer amperage prise

Bonjour, J'ai une prise en 32 ampère et je souhaite la passer en 40 ampère pour alimenter un piano cuisine multi four.  Quelle solution ? Merci pou...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
KIDUGUEN

Probleme clim

Bonjour svp j'ai une clim centralisé si je ne dis pas de bêtise carrier et j'ai un problème ça fait plusieurs fois que je ramène un réparateur qui me ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
Ulysse5818

Chargeur de batterie auto à réparer

Bonjour, j'ai trouvé un vieux chargeur de batterie qui a été jeté sans doute car il ne fonctionne plus correctement. (c'est un 3amperes) 8volts aux ...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
contrariness

Démontage de la partie moteur d'une pompe de puits de marque f

bonjour à tous bricoleur débutant cherche à démonter la partie moteur d'une pompe flotec sub 8 s auto apparemment le condensateur est cramé merci...

17 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
labricole47

Comment nettoyer un carrelage qui laisse des traces ?

Résolu

j'ai changé mon balai de lavage et la serpillère qui allait avec. j'avais auparavant un balai plat avec des serpillères qui se fixaient dessus. ces se...

58 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
Marie12630

Diagnostiquer le remplacement d'un pressostat

Bonjour, J'ai une chaudière De Dietrich au sol, à ventouse avec ballon pour l'eau chaude sanitaire (référence DTG 1306 FF / V130). Éléments de conte...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
stf_jpd87

Mettre flexible dans un robinet avec accès impossible

Bonjour, J'ai acheté un meuble+vasque en exposition. Lors de l'installation chez moi, je veux mettre les flexibles au robinet et je constate que le ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
stf_jpd87

Bouton poussoir lumineux

Bonjour, je viens de changer ma sonnette par un bouton poussoir lumineux Dooxie de Legrand. Le soucis et que le voyant s'allume pas. Sur la 1ère pho...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
Jm41

Code 43020534 panne lave linge candy

Bonjour, Totalement nouveau sur ce forum je vous remercie par avance. Ma question est mon lave linge Candy affiche le code 43 02534 .Il ne fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
labricole47

Changement plaque arrière poele godin canadien

Bonjour, je veux changer la plaque arrière d'un poele Godin Canadien. j'ai trouvé la pièce et démonté l'ancienne.  comment doit on poser le joint réf...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. par
BoBot  

Je n’arrive plus à ouvrir ma vanity

Bonjour, Je n’arrive plus à ouvrir ma vanity samsonite date des années1990

stf_jpd87

Reglage d'arret des moteurs

Bonjour,comment regler la distance d'arret  pour que la ne  patine pas en fin de course merçi d'avance .

stf_jpd87

T° partie congélateur erratique

Bonjour, mon combiné de réfrigération encastrable ENN 2853COW acheté en 2020 ne régule plus la T° de la partie congélateur depuis quelques jours. La p...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
ANDRE2027

Quand je met ma machine sur 90°elle passe a 3h30 au lie 1h30

Bonjour, comment passer a 90° et 1h30 machine à laver LD

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
Vanoulivolski8976

Niveau difficulté pose de sols pvc genre rouleaux ou autres

bonjour pour une salle de 68m2 est il dificille de poser un sol de style rouleau pvc pour une personne qui ne l as jamais fait?  

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
mariam-j

Comment réinitialiser mon lave-linge bosch wat28619ff

Bonjour, Je voudrais réinitialiser mon lave-linge bosh wat28619ff. J'ai l'impression qu'il y a un bug . Il n'arrive plus a lancer un programme...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
stf_jpd87

Moteur volet bubendorff

Bonjour, En changeant le condensateur de démarrage d'un moteur de volet Bubendorff, les trois fils d'alimentation se sont débranchés. Pas de repère...

20 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
Ptitchefdechantier

Probleme bouton stop volet roulant bubendorff

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec un moteur de volet roulant , bubendorff MI2 moteur filaire. le volet ne s'arrete pas avec bouton stop montée ou descent...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. par
BoBot  

Protégé le bois fraichement découpé pour une salle de bain

Bonjour à tous, Pour ma SdB, je travaille sur le plan de travail sur lequel vient se poser deux vasques. Il y a donc 4 trous : 2 pour les bondes (8cm...

Répondre

Frigo qui fuit samsung rl38hcps

Bonjour, Je dispose du frigo samsung rl38hcps, froid ventilé, acheté il y a 17ans. Depuis quelque temps ce frigo au niveau du congélateur tout e...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
Fredo2323

Moteur asynchrone monophasé

Bonjour comment faire tourner un moteur 220 volts en rotation inverse en branchant différemment les fils de se tableau 

37 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
labricole47

Cave a vin qui saute

Bonjour, Ma cave a vin continental Edison  Saute le voyant n'indique plus la température et saute tout le temps 

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
stf_jpd87

Balance de cuisine tefal

Bonjour, J'ai achete une balance de cuisine bien quelle se mette a zero, impossible de peser elle reste toujours a zero quelque soit le poid que je m...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. par
stf_jpd87

Reinitialisation alarme aktan tanit

Bonjour, Je viens de démonter une alarme aktan tanit chez un ami qui ne s'en servait plus, depuis 10 ans, mais impossible de se rappeler du code mait...

Répondre

Appareil telerelevé

Bonjour, Les appareils telerelevé cest de l'arnaque ma facture a augmenté depuis qu'il lon posé. ????

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. par
stf_jpd87
Résultats 751 - 800 sur un total de plus de 50 000