Les discussions
Lave linge remplissage vidage
Bonjour, Sur un vieux lave linge de marque inconnue Pendant le remplissage, la machine se vide par la pompe de vidage sans que la pompe ne tourne. ...
Freaser fonctionne pas frigo
Bonjour, mon frigo électrolux RM 2OO est branché en 220v mais le freezer fonctionne mais pas le frigo pourquoi ?
Bjr mon frigo ne refroidi pas en haut mais en bas sa congèl
Bonjour,mon frigo n, n, a pas de froid en hait mais en bas partoe congélateur impeccable
Problème essorage vedette eg 8083 e-ef
RésoluBonjour,j'ai un souci d'essorage sur mon lave linge, celui ci lave bien, tous les cycles sont respectés, sauf l'essorage qui est aléatoire, un coup il...
Indication show. sur four smeg
Bonjour, Mon four encastrable SMEG SFP 120 est en position Show room. Impossible d'en sortir ,le bouton P1 ne modifie rien ,malgré un. Appuie long ...
Vermiculite cassé
Bonjour, je possède un klover soft 100 j'ai un vermiculite cassé et le magasin où je l'ai acheté me promène depuis un mois où puis je le commander pou...
Mon congelateur a de la glace en bas sous le dernier bac
bonjour mon congelateur brandt krysto nofrost ref ULN2220 j ai de la glace qui se forme sous le dernier bac en bas , l eau semble couler le long de ...
Branchement générateur avec boitier ats au compteur edf
Bonjour, je viens d'acheter un générateur de chez HISPANUS de 8000 W avec son boitier ATS. Comment le brancher à mon tableau électrique? Dois-je ac...
Changement d'une façade d'un congélateur bosch
RésoluBonjour, Sur mon congélateur Bosch FD9403 GSN33VW30/03 (congé à tiroirs), j'ai la façade du haut qui a les ergots de fixation cassés, j'ai trouvé e...
Disjoncteur 32a plaque mixte induction + gaz: conforme ?
Bonjour à tous, Je viens de faire installer une cuisine avec une plaque de cuisson mixte (induction + gaz) de marque Sauter SPI6414BM. Sur la notice...
Percage pour luminaire
Bonsoir, quand je souhaite percer mon plafond pour installer des luminaires, des petites plaques de plâtre se détache lors du percage et au lieu d’...
Xbox série x ne s'allume plus ?
Bonjour, donc ma console s'arrêtait en indiquant surchauffe température trop élevé de la pièce. Le ventilateur faisait un bruit phénoménal. J'ai essay...
Fuite d'eau sur lave vaisselle hotpoint lff8m121sbeu
RésoluBonjour, Après un bruit sourd, apparition du code erreur "H2O" avec robinet rouge puis "F06", le lave vaisselle a déversé l'eau au sol. C'était penda...
Pour débloquer une valise delsey modèle club code perdu
Bonjour, J'ai une valise DELSEY modèle CLUB je ne me rappelle plus du code avec les 3 rouleaux j'ai la cle pour l'ouvrir mais elle est bloquée avec...
Ventilateur silencieux pour la nuit ?
Bonjour à tous, Marre des Rowenta Silence Extrême qui se mettent à faire un bruit de craquement en oscillation au bout de quelques semaines. Du cou...
4l sur ma plaque de cuisson kema keur ulc4zv1
RésoluBjr à tous Au secours svp Ma plaque de cuisson vitrocéramique kema keur ulc4zv1 affiche 4L depuis 4 semaines sans solution.
Construction d'une terrasse
Bonjour à tous J'aurais besoin d'une information concernant une terrasse à effectuer Les dimensions sont : Longueur 3,85 Largeur 2,41 Épaisseur...
Changer les injecteurs de gaz
Bonjour, Je dois changer les injecteurs de la gazinière sui sont ceux pour le gaz de ville pour mettre ceux pour gaz propane pouvez vous m'indiquer l...
Charnières clipsables pour lunettes de wc non standard !
Bonjour, On m'a donné une lunette de WC clipsable (Track life) mais sans les charnières à clipser ! j'en ai commandé de "standard" dont la pointe fa...
Comment charger batterie meuleuse
Bonjour, Je recherche solutions pour recharger ma batterie de meuleuse ferm de 20V 2 ah sans chargeur. Merci de vos réponses. Cordialement. Email ...
Plaque d'eau sous le frigo daewoo
Bonjour, une flaque d'eau sur mon frigo Daewoo FRS-U21FF, j'ai repéré ça, apparemment la fuite provient d'un tuyau dans le compartiment derrière ce f...
Lg grl 197 deq
Réfrigérateur américain LG modèle:GRL197DEQ Problème: j'ai une fuite d'eau sur le tuyau entre la sortie du bac d'accumulation et la sortie du tuyau d...
Eau entre parois et liner
Bonjour, J'ai toujours de l'eau entre les parois de ma piscine enterrée et le liner. Je peux l'aspirer avec une pompe mais elle revient toujours. ...
Quelle carte sd prendre pour ma caméra ?
Bonjour, J'ai récemment obtenu un caméscope, le Canon MVX350i. Il a l'air de bien fonctionner mais pour stocker des images j'ai besoin d'une carte ...
À machine démarre mais la boîte à lessive ne s’ouvre pas ell
Bonjour,mon lave vaisselle whirlpool réf: wkic3c26 démarre m il prend de l’eau la boîte à lessive ne s’ouvre pas et il s’arrête
Installation de tubes multicouches dans placo déjà en place
Bonjour, Actuellement en train de réaliser des travaux de rénovation dans un garage je souhaiterais créer un point d’eau pour à terme y installer une...
Pas eau qui arrive dans la machine
Bonjour, Bonjour Après avoir changer le tuyau de vidange et tuyau alimentation pour cela j ai démonter le dessous pour retirer la tole et j ai eu...
Disjoncteur ne remonte plus
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un des disjoncteurs de mon tableau électrique qui ne me remonte plus (il reste bloqué en position OFF, et quand j'es...
Porte fusible a changer
Bonjour, J ai un tableau électrique ancien équipe de porte fusibles et sans id de protection.bref je voudrais le changer pour du neuf Le problème es...
Plaque d'induction pk. 46414 un des plaques s'allume mais ne
Plaque d'induction PK. B46414 s'allume mais ne chauffe pas
Combiné réfrigérateur whirlpool
Bonjour, mon réfrigérateur congélateur combiné Whirlpool ne fait pas de froid dans la partie frigo
Machine à laver ne lance pas le cycle
Bonjour, ma machine à laver FAURE FWH 6120P présente le code défaut suivant 4 clignotant rouge 3 clignotant vert Quelqu'un connait ce défaut et l...
Fuite au groupe de sécurité
Bonjour, J'ai une chaudière murale Frisquet Bicerame 23Kw mixte. Il y a toujours un écoulement d'eau par le groupe de sécurité. En tournant légèreme...
Mon lave linge ne démarre pas high one wf 580 d w701t v2
Bonjour, Mon lave linge Lave-linge hublot 5 kg HIGH ONE WF 580 D W701T V2 ne veut pas démarrer. Quand j’allume la machine, peu importe le programme ...
Poutre fissurée
Bonjour, J'ai une poutre porteuse qui est fissurée, j'aimerai savoir s'il y a un danger et qui contacter pour une réparation. Photo :
Consommation électrique kw et kwh
RésoluBonjour, Je souhaite dimensionner un projet de panneaux photovoltaïques, donc j'ai recherché les consommations électriques à un instant T. Je suis all...
Branchement de la sonde de froid sur electrolux rm 6401 l
RésoluBonjour, suite a une panne de thermostat,j essaye de changer celui çi ,tout est ok mais voila il me manque le branchement de la sonde du froid qui p...
Ma glaciere ne fait plus de froid
Bonjour, ma glacière ne fait plus de froid
Tableau électrique
Bonjour, Est ce que quelqu un peut dire si ce tableau électrique est aux normes ? Car mon propriétaire me confirme que oui
Bruit bizarre dans un tuyau
Bonjour, Dans mon sous sol il y a un trou dans le ciment au cas ou il y aurait un dégâts d’eau, par contre il y a un bruit qui vient de ce trou comme...
Fenêtre de caravane
Bonjour, Bonjour je suis à la recherche de baie pour ma caravane Fendt saphir de 2002 voici la réf S Dgmetts YXE (0430057 KOP- S.. PARVIA A...
Maçonnerie
Bonjour, Petite question combien de sac de béton tout prêt de 30 kg faut il pour une maçonnerie de 20 m de long sur 25 cm de large et 10 cm
Dalle beton
Bonjour, Bonjour ,j est pour projet de coulé une dalle de beton de 7m de long sur 4 de large pour 20cm de haut. Soit 5,6m3 de beton. Pour cela j es...
Four encastrable panne de chauffe
Bonjour, Mon four Whirpool 6 sense s'allume mais ne chauffe plus, l'ampoule de celui ci est grillé et son cache est cassé, cela peut il venir de là
Rail de glissière frigo sorti de son support
Bonjour,quelqu'un pourrait il m'aider ,le rail de mon bac de frigo est sortie de son support impossible de le remettre Merci pour toute réponse
Problème volet roulant somfy qui remonte mal, condensateur ?
Bonjour à tous, Je me permets de poster ici car j’ai un petit souci avec mon volet roulant. Il a de plus en plus de mal à remonter, et j’ai lu que ça...
Faire disparaitre une tache rouge sur mon evier
Bonjour, J' ai nettoyé l' évier de ma salle de bain en résine blanc avec de la javel et des taches rouges sont apparues. Comment faire pour les enle...
Clim zenith climatiseur split.
Bonjour, ma clim zenith af-srpap-35. l'unite exterieur ne s'arrete plus ? malgres arret avec telecommande.mais la clim fonctionne bien.
Disjoncteur principal qui saute tout seul
Bonjour à tous ! Nous vivons dans un logement au 1er étage d'un immeuble des années 80. En emménageant nous avions constaté qu'une partie de l'élec...
Problème distribution eau /glaçon frigo americain
Bonjour, Mon frigo falcon ne distribiue plus d'eau ,mais si j'ouvre la porte et que j'appuie sur le contacteur de la lumière du congélateur cela fon...