Les discussions
Reparation micro onde
RésoluBonjour J'ai besoin de manuel de service, manuel d'atelier, manuel de réparation, schémas du four micro onde de marque bluesky modèle BLUESKY BMG20 8...
Lave vaisselle brandt dfh13524w
Bonjour, mon lave vaisselle avait une erreur E4 nous avons démonter et remplacer le tuyau noir car il était coupé nous avons voulu redémarrer le lave-...
Débrayage moteur de portail coulissant nice road 400
Bonjour à tous, je me demande s'il est possible de débrayer le moteur de l'extérieur (NICE ROAD 400), je m'explique j'ai posé un contacteur à clé (...
Recherche de panne
Bonjour, Avant de contacter un électricien, j'aimerai savoir si je peux aller plus loin dans la recherche de panne, sans multimètre. Contexte : ...
Carapace de tortue
Bonjour, Je suis en possesion d'une carapace de tortue que ma mère possédait elle est en très bon état et je ne sais pas quoi en faire!! Elles sont...
Étanchéité par dessus carrelage
Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement en copropropriété et ma terrasse est au dessus de la terrasse + 2 chambres de mon voisin d'en desso...
Porte d'entée bloquée
Bonjour, Il est impossible d'ouvrir ma porte d'entrée. En levant la poignéee de la porte , celle-ci ne dévérouille plus les points et bas de la por...
Micro ondes lg neo chef 32 l 7265dds
Bonjour j.ai reçu ce micro ondes depuis 4 jours et les gratins,faire rechauffer etc tout-va bien sauf les gâteaux car aucune explication sur les gâtea...
Bouton +/- d'un four
Bonjour, J'ai un four combiné Samsung MC35J8055. Le bouton +/- présente un léger dysfonctionnement. En effet, en le tournant les chiffres avancent, ...
Mon four electrolux à chaleur tournante ne garde pas la température programmée
Bonjour, Par deux fois, j'ai eu un soucis de température avec mon four Electrolux à chaleur tournante qui date de 5 ans env. Je lance le préchauffag...
Réglage store banne
RésoluBonjour, L’angle d'inclinaison de mon store banne doit être corrigé vers le bas. Je ne connais pas le système de réglage sur ce store posé il y à 1...
Toile de rénovation
Bonjour, Ma question est la suivante : est t il possible de mettre une tapisserie sur une toile de rénovation lisse? Je vous remercie d'avance.
Changer une ampoule !!!!
Bonjour à tous, oui, c'est banal... j'habite une copropriété et nous devons remplacer les ampoules. Je me suis proposé. Mon problème est que je ...
Mon robinet de douche m'est resté dans la main
Bonjour, Mon robinet de douche de la marque Fima Carlo Frattini (je ne connais pas le modèe) est cassé et je n'arrive pas à le remettre. Je ne ...
Insert bois qui ne chauffe pas
RésoluBonjour à vous! L'année derniére nous avons refait le conduit de la cheminée et en chauffant je n'arrive pas a atteindre + de 17 °C (chaleur maxi)....
Etna vulcano 9
Bonjour, j'aimerai avoir les codes de réglage de mon poele qui consomme trop et dont la vitre noircit un peu de fumée non grasse. merci de votre ai...
Remplacer bouton de validation four whirlpool akzm 751
RésoluBonjour, Le bouton de validation de mon four est cassé. Après une recherche sur internet, j'ai trouvé ce bouton en vente. Par contre comment démont...
Outils a utiliser pour usiné un tuyaux metal?
bonjour je cherche a usiné ce genre de tuyaux ? Par exemple si je veux créer 4 fentes verticales. ou des trous ou par exemple une l...
Artur martin aww1417 - problème de séchage
Bonjour, Après un code erreur E10 j'ai changé l'électrovanne. En mode séchage l'eau arrive bien dans le tuyau transparent qui va au condenseur ...
Code erreur 7 haier hw80b1486f
&onjour a tous et a toute! je rencontre un souci sur un lave linge de la marque haier ref hw80b1486f precisement qui affiche un code erreur 7...qui c...
Flavia 1500 w
Bonjour, je recherche une notice d'emploi du flavia 1500 w pourriez vous m'aider svp
Frigo samsung américain ne redémarre pas
Bonjour, mon frigo Samsung après un nettoyage profond ; on a constaté qu’il ne redémarre pas seul après l’arrêt : il faut le débrancher et le rebranch...
Flexcon
Bonjour tout le monde. J'ai un chauffage central sur trois niveaux je vais donc avoir à peu près 1 bar 5, 1 bar 7 de pression dans le circuit chauffa...
Probleme d'eau de mon seche linge whirlpool awz9993
Bonjour, mon seche linge en route la lumiere du reservoir s'eclaire et mon seche linge s'arrete. Le tiroir d'eau est vide. de quoi s'agit-il? merci
Ré armement
Bonjour, Après orage et tonnerre, plus d eau haute dans notre chauffe eau de 15 l de cuisine. Comment le ré armer s il c est mis en sécurité. Merci
Ballon thermodynamique ne chauffe pas
Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison avec un ballon d'eau thermodynamique, donc avec PAC. J'ai un abonnement HP/HC, le ballon est réglé p...
Notice airwell
Bonjour , J'ai acheté une maison mais je n'ai pas la notice du thermostat mural pour la pompe à chaleur c'est une Airwell ( SPH10, il me semble ) ...
Puissant watts pièce d'une maison
Bonjour, J'ai un petit souci, voilà actuellement je rénove une pièce de ma maison en une cuisine pro, car j'ai comme projet d'y faire mes préparat...
Dépannage - porte coincée par le pêne de la serrure
RésoluBonjour, J ai une porte coincée car le pene est sortie de son logement. C est une porte qui s ouvre vers l intérieur de la pièce. Je n ai pas accès à...
Mcz halo
Bonjour, Apres de mauvais conseils. Jai remis mon poele à sa valeur d'usine qui se trouve dans le menu technique. Sauf que ducoup toute les valeurs ...
Panne chaudière franco-belge 28bvid
Bonjour, Le circuit ECS fonctionne normlement. En revanche le circuit chauffage s'enclenche et se coupe après dix secondes environ. Problème vanne ...
Odeur de bistre/suie
Bonjour, Je me permet de vous demander une information. Je viens d'acheter une maison qui été équiper d'un insert, le conduit en boisse...
On met la roulette a combien de 1 a 7
Bonjour, Jai 1 daewvoo electronics le frigo garde froid pendant 2 mois apres il reste a 68 degrés le congélateur va tres froid a combien sur 7 je ...
Chasse eau toilette wc
Bonjour, J ai un probleme avec mes toilettes. Je tire la chasse d eau, ca se remplit bien, le flotteur montre, mais l eau depasse la normal, et du...
Congélo fonctionne mais pas frigo qui fait un bruit de chute d'eau
Bonjour, Bon frigo fait des bruits de chute d'eau et ne refroidi plus. Le congélateur par contre fonctionne sans problème. Le bac récupérateur à l'...
Cuisinière électrique : possibilité de mettre une prise "classique" ?
Bonsoir, Voilà j'ai récupéré une cuisinière électrique (four et plaques vitrocéramiques) cependant je n'ai pas la prise pour le branchement direct....
Arrêt vmi
Bonjour, J'aimerais arrêter ma VMI - marque Ventilairsec - Galbée - pour une durée de 2 mois maximum - Est-ce possible sans risque d'abîmer l'appar...
Fuite karcher k3500 au niveau du raccord de sortie
RésoluBonjour, Suite à une fuite du boitier de commande de mon karcher K 3500, j'ai changé le boitier. Il ne fuit plus Lorsque je mets tout en route s...
Plaque induction rosieres
Bonjour, j'ai une plaque rosières avec un défaut f2 comment l'enlever cars je peut plus allumer ma plaque . sur ma plaque il y a rien dessus ell...
Robinet impossible à sortir du mur
Bonjour, J'essaye de changer mon robinet, mais celui-ci tourne dans le vide et je n 'arrive pas à le retirer du mur. Quelqu' un aurait il une ...
Tuyau qui claque
Bonjour, Vous êtes mon dernier espoir. J'espère que quelqu'un trouvera une solution à mon problème: J'entend des bruits de claquement voire de mi...
Machine à laver bosch logixx 8
Bonjour, Ce jour, voulant faire une lessive , la machine se retrouve en Italien
Panne 3h cadenas sur belavita dc7bwmic
Bonjour, Mon sèche-linge est tombé en panne hier il m'affiche 3 h et le cadenas en rouge. Sur modèle belavita DC7BWMIC. D'après la notice ...
Chauffage condor 12000
Bonjour, La.vitre du chauffage a gaz condor est cassee (tout neuf)(comme un barbrise casse) apres une nuit d utulisation.!!! Pourquoi??
Problème de fermeture lave vaisselle
Bonjour, Après le cycle de lavage le lave vaisselle s'ouvre automatiquement grâce à une "tige". La tige est bloquée et ne rentre plus donc je ne peu...
Prise rj45 non fonctionnelles
RésoluBonjour, Je viens d'emménager dans une maison récente qui contient des prises RJ45 murales. Or j'ai voulu m'y brancher et j'ai vu qu'elles ne fonc...
Sonde température fumée qui affiche mauvaise température
Bonjour, Bonjour voilà mon soucis j'ai un poêle qui fonctionne correctement depuis 5 ans . Je viens de le rallumer et j'ai un soucis la sonde de tem...
Vitrification
Bonjour, Quand je met une autre couche de vitrificateur de couleur gris ça laisse des traces je réessaye le lendemain pareil
Peinture et led
RésoluBonjour, Ma question peut paraître un peu bête mais j’aimerai changer la peinture de ma chambre et tout repeindre, mais j’ai une bande de LED collé ...
Ouverture mur porteur
Bonjour, je souhaite ouvrir un mur extérieur afin d'y mettre une baie vitrée . Dimensions de l'ouverture terminée 2400mm , le mur est en parpaing de 2...