Les discussions

Poser une cheminée en marbre

Bonjour, j’ai Acheter une cheminée do ornement en marbre avec une forme en arc de cercle. Comment la fixer contre le mur ? Percer le marbre pour met...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin par
stf_jpd87

Lames de terrasse bois concaves qui retiennent l'eau

Bonjour J'ai besoin de conseils concernant une terrasse en bois exotique que j'ai posé moi-même il y a qq mois. Les lames sont fixées sur un réseau...

21 réponses Dernière réponse le 15 juin par
Kym

Modifier une tsf , radio à lampe

Bonjour  Un domaine qui m'est totalement inconnu.. J'ai vu qu'il y avait des gens qui montent à l'intérieur des vieilles radios , quelque chose qui ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin par
labricole47

Condamner un interrupteur de vmc

Résolu

Bonjour à tous.  Je veux éviter de te faire une bêtise. Je souhaite condamner cet interrupteur de vmc simple flux car je l'ai remplacé par une d...

labricole47

Serrure 3 pts

Ma serrure 3 pts fonctionne dans le vide, mais pas quand je ferme la porte 

2 réponses Dernière réponse le 15 juin par
Gilou

Surpresser energer 1100 w 20 l

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour réparer mon surpresseur qui n'aspire plus. Je précise que le tuyau de vidange est troué depuis plus d'un an à proxim...

stf_jpd87

Bruit ventilateur

Frigo américain kenmore coldspot type E20SSA fait un gros bruit à l’arrière  probablement le ventilateur  peut on le remplacer facilement  merci

stf_jpd87

Lave linge ne se remplit pas d'eau et s'arrête

Résolu

Bonjour, Pour aider des personnes qui sont dans notre situation, notre lave linge Bosh se remplissait à peine d'eau au démarrage puis s'arrêtait. Par...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin par
stf_jpd87

Pb affichage congélateur beko

Bonjour, J'ai un problème sur mon congélateur Beko F60280NE. Hier je l'ai passé en marche forcée (-27). Ce matin en le repassant en mode normal (-...

stf_jpd87

Question moisissure salle de bain

Bonjour, J ai une question, on a emmenage il y a 4 ans. La vmc etait hs et l ancien proprio ne faisait rien. On a fait repare et ya des tache dans...

Ruud23

Comment réparer le liner troué d'une piscine hors sol ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une piscine hors-sol Intex de diamètre 4.27m l'an dernier. A l'automne, je l'ai rangée correctement... enfin j'ai surtout essayé ...

33 réponses Dernière réponse le 15 juin par
Nenette

Telecommande klr 200 (velux)

Bonjour, Ma  télécommande Velux LKR 200 ne s'allume plus J'ai changé les piles J'ai fais un reset et elle ne s'allume pas. Pouvez vous me conseill...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin par
stf_jpd87

Comment raccorder les fils d'un plafonnier ?

Bonjour tout le monde ! Je souhaite installer un plafonnier, malheureusement je n'y connais rien en électricité et je suis perdue avec la couleur des...

stf_jpd87

Démonter mitigeur pour accès cartouche

Bonjour, J aimerais changer la cartouche de mon mitigeur mais je ne comprends pas comment démonter ... Après recherche il semble que ce soit un vieu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin par
Plombier38000Grenoble

Optimisation d'un chauffe-eau thermodynamique

Bonjour, Je suis équipé d'un chauffe-eau thermodynamique Aterno 270L qui se déclenche sur les heures creuses. Je suis sur un système d'heures creuses...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin par
Plombier38000Grenoble

Brandt four encastrable pyrolyse 3350w

Bonjour, Est ce que je peux brancher mon four sur une prise de 16 ampères 

1 réponse Dernière réponse le 14 juin par
Carminas

Porte coulissante sur rail qui s'ouvre en 2 parties

Bonjour, lors de mon déménagement, à propos de mon rangement pont de lit, qui relie les 2 colonnes, la porte qui coulisse normalement sur un rail au d...

BoBot  

Baisse de tension

Une installation électrique dans une appartement J’ai une baisse de tension quand le ballon d’eau chaud se met en route. Tension prit en aval du dis...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin par
stf_jpd87

Cafetière krups

Bonjour, On m'a demandé si je pouvais réparer une cafetière krups dont l'étiquette d'identification a disparu. Après détartrage, elle coule sans s'ar...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin par
stf_jpd87

Lave linge laden fl 1256

Bonjour, mon lave linge semble fonctionner à vide, il vidange, il essore, mais il se met en sécurité lorsque on l'utilise avec du linge, le voyant id...

stf_jpd87

Conforama wag-358 ec

Bonjour, Mon appareil s allume et ventile mais je n ai pas d air froid Merci pour votre aide Cordialement Annie

3 réponses Dernière réponse le 14 juin par
stf_jpd87

Montage plafonnier ventilateur kbs-22k

Bonjour, Comment monter plafonnier ventilateur ref KBS-22K003

stf_jpd87

Four laden fp320 ne s'éteint plus

Bonjour, mon four laden FP320 ne s'éteint plus et reste constamment sur grill

stf_jpd87

Machine à laver sidex swa 50060

Bonjour, merci à vous. Mais la pompe tourne correctement. Aucun objets trouver dans les tuyaux que j'ai démonté et nettoyer et remis en place. Les voy...

Debby

Contacteur 24v 220v qui chauffe

Bonjour a la communauté des briconautes, Je me permet de poster car je suis a court d'idée pour résoudre mon pb... Afin de déclencher un eclairage d...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin par
stf_jpd87

Chauffe eau qui ne chauffe pas

Bonjour, ma maman n'a plus d'eau chaude depuis 3 semaines :  Dans un premier temps nous avons changé la sonde pensant que c'était le problème finalem...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin par
stf_jpd87

Probleme spa gonflable

Bonjour, Mon spa gonflable fait fondre les prises murales sauf s’il est branché directement sur le compteur electrique a l’intérieur de la maison. j...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin par
Carminas

Firstline fcb250e

Bonjour, Comment régler la température ?

b richard 31

Compatibilité gâche électrique

Bonjour . après 10 ans de bons et loyaux services la gâche électrique de mon portillon  m'a lâché. toutes les gâches que j'ai trouvé dans le commerc...

Daniel 26

Comment changer un néon de la réglette volga - inspire ?????

Bonjour, comment ouvrir et procéder au changement d'un néon dans la réglette Volga - Inspire ?? Pour l'ouvrir, faut-il un tournevis spécial  ??  (ni...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin par
KIDUGUEN

Pompe a chaleur air/eau

bonjour. une question de néophyte. est il possible d'installer un module de clim en le branchant sur cette pompe a chaleur air/eau ? 

Répondre

La camera de mon visiophone mambo ne fonctionne pas la nuit

Bjr, j'ai 1 visio Extel Mambo qui me donne une vilaine image le jour et rien la nuit! J'ai regardé et tout semble le bien connecté, les cdes portail f...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Jcbricol17

Sonette sans fil silvercrest synchronisé avec le voisin

bonjour jai une sonnette sans fil silvercrest qui sonne quand le voisin qui est a peu près a 15 m recoit des colis et donc que le livreur sonne chez l...

stf_jpd87

Changer la poignée de côté d'une baie vitrée coulissante

Bonjour, J'ai une baie vitrée coulissante qui glisse des deux côtés. Le petit problème est qu'ils ont mis la poignée à droite et une simple fermeture ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Lucie.Le

Voillage crochets ahésifs qui ne se décollent pas

Les crochets adhésifs pour poser une petite tringle pour voilage tombent. Merci si vous avez la réponse

6 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Jcbricol17

Frigo réfrigérateur et congelateur

Bonjour, Mon frigo Samsung smart impossible de trouver l orifice  pour deboucher a moins qu’il faille enlever un plastic sur la face arrière inte...

stf_jpd87

Frigo américain congélateur ne fait plu de froid

bonjour mon frigo américain Samsung RS7567THCSP ne fait plu de froid niveau du congélateur l'affichage indique -19 et en réalité il est a -4 .        ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin par
stf_jpd87

Fuite d'huile d'un compresseur d'air 8 bars

Bonjour à tous, j'ai besoin d'un petit coup de main. J'ai une fuite d'huile entre le rotor et le bloc moteur de mon compresseur mais je n'arrive pas à...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin par
Daniel 26

Mon frigo tout neuf fait des bruits bizzards

Bonjour, mon frigo moffat model mte18gtkcww ila ete acheter hier le 1er juin et le bruit en question cest comme une vache qui fait meuuuhh ou quelq...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin par
Pio

Piscine yzaki

Bonjour nous venons d acheter une piscine yzaki 7, 32/3,66/1, 32 nous aurions aimé savoir si il y a eu des problèmes sur cette dimension. Merci

7 réponses Dernière réponse le 12 juin par
davmag

Poteau en bois dans dalle béton en intérieur

Bonjour, Je suis en train de rénover une ancienne grange pour en faire un salon. Dans cette grange, il y a un mur qui s'arrête à mi hauteur, sur leq...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin par
KIDUGUEN

Peut on installer une ventilation sur une vielle cheminée

Bonjour, peut on utiliser de vielles cheminées pour installer une aeration

KIDUGUEN

Condensation tuyau d'eau cave / humidité a l'étage

Bonjour je me permets de vous présenter mon problème. Alors j'ai acheté cette maison il ya trois ans . J'ai remarqué rapidement de l'humidité dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin par
atlassaturn

Verre sérigraphié abîmé

Bonjour, Catastrophe, j'ai pulvérisé de l'acide chlorhydrique dilué avec de l'eau sur le verre sérigraphié de ma paroie de douche. Résultat, de gros...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin par
MARTIN

Coffret électrique à proximité d'un lave linge

Résolu

Bonjour, Je veux implanter un machine à laver le linge , à chargement frontal , au dessous d'un coffret électrique (encastré dans le mur et avec un...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin par
atlassaturn

Complement d'information

Bonjour, Un disjoncteur modulaire multi 9 C 60N Merlin Gerin  avec le  contacteur A9C21834 4NO 25A schneider et le disjoncteur modulaire A9P22602 schn...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin par
poissonsverseaux17

Instabilité de mon systeme de portail evoslide 5000

Bonjour à tous, Je rencontre depuis plusieurs jours un problème avec mon système d’ouverture de portail électrique Evoslide 5000. Tout a commencé pa...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin par
stf_jpd87

Bonjour frigistar 521 l eau n arrete pss de couler derriere

Bonjour,l eau n arrete pas de couler derriere le bac a glacon

stf_jpd87

Plancha gaz

Bonjour à tous,  J'ai un problème avec ma plancha gaz campingaz. Depuis que nous avons acheté une bouteille de gaz neuve, nous avons bien clipser le ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin par
stf_jpd87

Problème four ikea raffinerad

Résolu

Bonjour, Mon four encastrable IKEA, le four s’allume marche mais sauf en mode en chaleur montante le four ne chauffe pas. Le disjoncteur four avai...

18 réponses Dernière réponse le 12 juin par
stf_jpd87
Résultats 1851 - 1900 sur un total de plus de 50 000