Les discussions
Poser une cheminée en marbre
Bonjour, j’ai Acheter une cheminée do ornement en marbre avec une forme en arc de cercle. Comment la fixer contre le mur ? Percer le marbre pour met...
Lames de terrasse bois concaves qui retiennent l'eau
Bonjour J'ai besoin de conseils concernant une terrasse en bois exotique que j'ai posé moi-même il y a qq mois. Les lames sont fixées sur un réseau...
Modifier une tsf , radio à lampe
Bonjour Un domaine qui m'est totalement inconnu.. J'ai vu qu'il y avait des gens qui montent à l'intérieur des vieilles radios , quelque chose qui ...
Condamner un interrupteur de vmc
RésoluBonjour à tous. Je veux éviter de te faire une bêtise. Je souhaite condamner cet interrupteur de vmc simple flux car je l'ai remplacé par une d...
Serrure 3 pts
Ma serrure 3 pts fonctionne dans le vide, mais pas quand je ferme la porte
Surpresser energer 1100 w 20 l
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour réparer mon surpresseur qui n'aspire plus. Je précise que le tuyau de vidange est troué depuis plus d'un an à proxim...
Bruit ventilateur
Frigo américain kenmore coldspot type E20SSA fait un gros bruit à l’arrière probablement le ventilateur peut on le remplacer facilement merci
Lave linge ne se remplit pas d'eau et s'arrête
RésoluBonjour, Pour aider des personnes qui sont dans notre situation, notre lave linge Bosh se remplissait à peine d'eau au démarrage puis s'arrêtait. Par...
Pb affichage congélateur beko
Bonjour, J'ai un problème sur mon congélateur Beko F60280NE. Hier je l'ai passé en marche forcée (-27). Ce matin en le repassant en mode normal (-...
Question moisissure salle de bain
Bonjour, J ai une question, on a emmenage il y a 4 ans. La vmc etait hs et l ancien proprio ne faisait rien. On a fait repare et ya des tache dans...
Comment réparer le liner troué d'une piscine hors sol ?
RésoluBonjour, j'ai acheté une piscine hors-sol Intex de diamètre 4.27m l'an dernier. A l'automne, je l'ai rangée correctement... enfin j'ai surtout essayé ...
Telecommande klr 200 (velux)
Bonjour, Ma télécommande Velux LKR 200 ne s'allume plus J'ai changé les piles J'ai fais un reset et elle ne s'allume pas. Pouvez vous me conseill...
Comment raccorder les fils d'un plafonnier ?
Bonjour tout le monde ! Je souhaite installer un plafonnier, malheureusement je n'y connais rien en électricité et je suis perdue avec la couleur des...
Démonter mitigeur pour accès cartouche
Bonjour, J aimerais changer la cartouche de mon mitigeur mais je ne comprends pas comment démonter ... Après recherche il semble que ce soit un vieu...
Optimisation d'un chauffe-eau thermodynamique
Bonjour, Je suis équipé d'un chauffe-eau thermodynamique Aterno 270L qui se déclenche sur les heures creuses. Je suis sur un système d'heures creuses...
Brandt four encastrable pyrolyse 3350w
Bonjour, Est ce que je peux brancher mon four sur une prise de 16 ampères
Porte coulissante sur rail qui s'ouvre en 2 parties
Bonjour, lors de mon déménagement, à propos de mon rangement pont de lit, qui relie les 2 colonnes, la porte qui coulisse normalement sur un rail au d...
Baisse de tension
Une installation électrique dans une appartement J’ai une baisse de tension quand le ballon d’eau chaud se met en route. Tension prit en aval du dis...
Cafetière krups
Bonjour, On m'a demandé si je pouvais réparer une cafetière krups dont l'étiquette d'identification a disparu. Après détartrage, elle coule sans s'ar...
Lave linge laden fl 1256
Bonjour, mon lave linge semble fonctionner à vide, il vidange, il essore, mais il se met en sécurité lorsque on l'utilise avec du linge, le voyant id...
Conforama wag-358 ec
Bonjour, Mon appareil s allume et ventile mais je n ai pas d air froid Merci pour votre aide Cordialement Annie
Montage plafonnier ventilateur kbs-22k
Bonjour, Comment monter plafonnier ventilateur ref KBS-22K003
Four laden fp320 ne s'éteint plus
Bonjour, mon four laden FP320 ne s'éteint plus et reste constamment sur grill
Machine à laver sidex swa 50060
Bonjour, merci à vous. Mais la pompe tourne correctement. Aucun objets trouver dans les tuyaux que j'ai démonté et nettoyer et remis en place. Les voy...
Contacteur 24v 220v qui chauffe
Bonjour a la communauté des briconautes, Je me permet de poster car je suis a court d'idée pour résoudre mon pb... Afin de déclencher un eclairage d...
Chauffe eau qui ne chauffe pas
Bonjour, ma maman n'a plus d'eau chaude depuis 3 semaines : Dans un premier temps nous avons changé la sonde pensant que c'était le problème finalem...
Probleme spa gonflable
Bonjour, Mon spa gonflable fait fondre les prises murales sauf s’il est branché directement sur le compteur electrique a l’intérieur de la maison. j...
Firstline fcb250e
Bonjour, Comment régler la température ?
Compatibilité gâche électrique
Bonjour . après 10 ans de bons et loyaux services la gâche électrique de mon portillon m'a lâché. toutes les gâches que j'ai trouvé dans le commerc...
Comment changer un néon de la réglette volga - inspire ?????
Bonjour, comment ouvrir et procéder au changement d'un néon dans la réglette Volga - Inspire ?? Pour l'ouvrir, faut-il un tournevis spécial ?? (ni...
Pompe a chaleur air/eau
bonjour. une question de néophyte. est il possible d'installer un module de clim en le branchant sur cette pompe a chaleur air/eau ?
La camera de mon visiophone mambo ne fonctionne pas la nuit
Bjr, j'ai 1 visio Extel Mambo qui me donne une vilaine image le jour et rien la nuit! J'ai regardé et tout semble le bien connecté, les cdes portail f...
Sonette sans fil silvercrest synchronisé avec le voisin
bonjour jai une sonnette sans fil silvercrest qui sonne quand le voisin qui est a peu près a 15 m recoit des colis et donc que le livreur sonne chez l...
Changer la poignée de côté d'une baie vitrée coulissante
Bonjour, J'ai une baie vitrée coulissante qui glisse des deux côtés. Le petit problème est qu'ils ont mis la poignée à droite et une simple fermeture ...
Voillage crochets ahésifs qui ne se décollent pas
Les crochets adhésifs pour poser une petite tringle pour voilage tombent. Merci si vous avez la réponse
Frigo réfrigérateur et congelateur
Bonjour, Mon frigo Samsung smart impossible de trouver l orifice pour deboucher a moins qu’il faille enlever un plastic sur la face arrière inte...
Frigo américain congélateur ne fait plu de froid
bonjour mon frigo américain Samsung RS7567THCSP ne fait plu de froid niveau du congélateur l'affichage indique -19 et en réalité il est a -4 . ...
Fuite d'huile d'un compresseur d'air 8 bars
Bonjour à tous, j'ai besoin d'un petit coup de main. J'ai une fuite d'huile entre le rotor et le bloc moteur de mon compresseur mais je n'arrive pas à...
Mon frigo tout neuf fait des bruits bizzards
Bonjour, mon frigo moffat model mte18gtkcww ila ete acheter hier le 1er juin et le bruit en question cest comme une vache qui fait meuuuhh ou quelq...
Piscine yzaki
Bonjour nous venons d acheter une piscine yzaki 7, 32/3,66/1, 32 nous aurions aimé savoir si il y a eu des problèmes sur cette dimension. Merci
Poteau en bois dans dalle béton en intérieur
Bonjour, Je suis en train de rénover une ancienne grange pour en faire un salon. Dans cette grange, il y a un mur qui s'arrête à mi hauteur, sur leq...
Peut on installer une ventilation sur une vielle cheminée
Bonjour, peut on utiliser de vielles cheminées pour installer une aeration
Condensation tuyau d'eau cave / humidité a l'étage
Bonjour je me permets de vous présenter mon problème. Alors j'ai acheté cette maison il ya trois ans . J'ai remarqué rapidement de l'humidité dans la ...
Verre sérigraphié abîmé
Bonjour, Catastrophe, j'ai pulvérisé de l'acide chlorhydrique dilué avec de l'eau sur le verre sérigraphié de ma paroie de douche. Résultat, de gros...
Coffret électrique à proximité d'un lave linge
RésoluBonjour, Je veux implanter un machine à laver le linge , à chargement frontal , au dessous d'un coffret électrique (encastré dans le mur et avec un...
Complement d'information
Bonjour, Un disjoncteur modulaire multi 9 C 60N Merlin Gerin avec le contacteur A9C21834 4NO 25A schneider et le disjoncteur modulaire A9P22602 schn...
Instabilité de mon systeme de portail evoslide 5000
Bonjour à tous, Je rencontre depuis plusieurs jours un problème avec mon système d’ouverture de portail électrique Evoslide 5000. Tout a commencé pa...
Bonjour frigistar 521 l eau n arrete pss de couler derriere
Bonjour,l eau n arrete pas de couler derriere le bac a glacon
Plancha gaz
Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma plancha gaz campingaz. Depuis que nous avons acheté une bouteille de gaz neuve, nous avons bien clipser le ...
Problème four ikea raffinerad
RésoluBonjour, Mon four encastrable IKEA, le four s’allume marche mais sauf en mode en chaleur montante le four ne chauffe pas. Le disjoncteur four avai...