Les discussions

Condensateur anti parasite dans aspirateur?!

Résolu

Bonjour à tous, J'ai mon aspirateur (Leroy Merlin) qui ne marche plus. Le problème vient du condensateur, mais celui-ci n'est pas classique (du moins...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
DuncanIdaho33

Risque de percer/creuser quelques trous à côté du mur

Bonjour, Mon mur porteur est en limite de propriété donnant sur une petite rue où des voisins se garent, et parfois en reculant ils frottent mon crép...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
stf_frmu

Retrouver couleur peinture façade

Bonjour, Suite a un malentendu entre le plombier et moi, une goulotte pour cacher les tuyaux de clim a été mit en pleine façade, le plombier va enlev...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
Gug21

Pression sur sterwins p 900s

Bonjour,j,ai des pb de stabilité  de pression sur mon surpresseur sterwins p(900S), j'ai changé la valve de gonflage qui perdait ,vérifié  la vessie e...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
stf_jpd87

Frigo américain continental edison ra 526 bw

Bonjour, J'ai le bouton de sélection eau / glace qui ne fonctionne plus, j'ai besoin de démonter la façade pour le remplacer, la façade est certain...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
stf_jpd87

Saignée dans mur placo polystyrene

Bonjour, Je souhaite faire passer une gaine (RJ45) du RDC à l'étage de ma maison en passant par le garage. Ma 1ère question : Co...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
contrariness

Bidet a installer avec prise d'eau et évacuation sous lavabo

Résolu

Bonjour à tous et merci de me dire si je peux installer un bidet sur roulettes en prenant l'arrivée d'eau et l'évacuation sous le lavabo ?, si cela...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
Utilisateur anonyme

Horlogerie : le balancier de mon carillon stoppe

Le balancier de mon carillon à ressorts ( en parfait état ) s'est arrêté tout d'un coup... Relancé plusieurs fois... il stoppe au bout d'une minute en...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
stf_jpd87

Réglage porte d’entrée sans vis de réglage

Bonjour, Ma porte d’entrée frotte au sol, j’aimerais la régler, mais il n’y a pas de vis de réglage ni au niveau des gonds, ni du chambranle, je ne v...

26 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
KIDUGUEN

Tâches éosine sur plastique blanc

Bonjour, j’ai taché ma protection d’iPad (celle du Magic Keyboard pour que vs voyez quel genre de plastique c’est). Les taches sont à peine visibles...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2023 par
stf_frmu

Bourdonnement énorme combiné four mo ikéa

Bonjour. J'ai un combiné Ikéa qui fait un bruit énorme en mode MO. Le reste fonctionne, grill, moteur plateau, ventilo, . J'ai débranché pour test le ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
stf_jpd87

Enlever vis de suspension

Bonjour, je souhaite savoir comment enlever d'un plafond des vis de support pour suspension comme en photo ci-dessus. Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
stf_jpd87

Mes plaques à induction

Bonjour, Mes plaques beko affiche des L à la place d'une température de cuisson mais le problème c'est qu'elle ne s'allume pas 

stf_jpd87

Petite grille du four cooke&lewis

Bonjour, Je viens d'installer mon nouveau four et il y a une petite grille dedans avec un machin biscornu avec. Mais je ne sais pas comment les util...

stf_jpd87

Electrification volets roulants : solaire ou secteur ?

Bonjour, J'envisage de motoriser mes volets roulants. La solution la plus simple semble être le solaire, mais est-ce vraiment fiable ? Certains volet...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
europ67

Commande filaire hager

Résolu

Bonjour,  Je dois dépanner un volet roulant neuf de marque Bubendorff. Il a été récemment installé avec un double bouton poussoir de commande Montée/...

e.d.g.a.r.

Moteur bubendorff id1 ne veut pas passer en mode "apparage"

Bonjour, Suite à une panne de moteur de volet roulant (non réparable) de ma véranda, j'ai acheté un moteur reconditionné sur Ma Carte Electronique (M...

europ67

Volet budendorf pas arret intermédiaire

volet radio budendorf sn : 13 457747 001 001 58 bonjour le volet monte et s’arrête bien en fin de course haut le volet descend bien en fin de cours...

europ67

Les hélices ne tournent pas

Bonjour, Nous avons un lave vaisselle Bosh  SMI5046FF/17 Comme annoncer dans le titre les hélices inférieur et supérieur ne tournent pas, ne sont p...

stf_jpd87

Panne essuie glace arrière

Fermé

Bonjour, les essuies glaces arrière de ma voiture ne fonctionne plus en effet quand j'active la commande pour les essuies glaces arrière ce sont cels ...

Dernière réponse le 5 août 2023 par
stf_jpd87

Electrolux ct235 ard2350 partie frigo ne refroidit pas

Bonjour, Mon frigo Electrolux fonctionne du tonnerre pour la partie congélateur mais à peine pour le frigo... J'ai mis un thermomètre dans le congél...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
stf_jpd87

King gates

Bonjour, J'ai un problème de fermeture avec un portail coulissant qui fonctionnait depuis 10 ans , manœuvré par un moteur King Gates Dynamo 24/400 . ...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
stf_jpd87

Panne e2 machine àlaver haier hw80 b14636

Bonjour, Je rencontre un souci avec ma machine a laver HAIER. Je choisis le programme et en démarrant, l'electroaimant ne s'enclenche pas et la mach...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
stf_jpd87

Message ef sur lv rosière

Bonjour, après la mise en route de mon LV Rosiere, un message d’erreur EF s’affiche et plusieurs bip retentissent.  pourriez-vous m’aider svp ? 

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2023 par
stf_jpd87

Télérupteur legrand 491 07 à remplacer

Résolu

Bonjour, Je suis novice en électricité et je dois changer mon télérupteur Legrand 49107 (photo ci-dessous) : J'ai acheté un télérupteur Legra...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
akh

Pigments rouge qui remontent sur ma peinture bois

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de rénover ma porte d'entrée en bois côté intérieur. Je l'ai poncé (elle était vernie), essuyée, puis j'ai attaqué l...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
Megoune

Lave vaisselle brandt

Bonjour, mon lave vaisselle brandt s'arrete au bout de quelques minutes et le voyant marche arret clignote il reste un peu  d'eau  dans la machine qua...

stf_jpd87

Les lumières de base de mes leds

Bonjour, quand j'appuis sur une couleur pour mes led la lumière de basse reste en plus de la couleur donc sa ne rend rien. De plus quand je veux étein...

stf_jpd87

Lit combiné sarah

Bonjour, Je suis à la recherche désespérée de la notice du lit combiné Sarah! Si quelqu'un l'a , je lui en serais ultra reconnaissante ????

stf_jpd87

Disjonction de mon installation quand j'ouvre porte demon four

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, lorsque j'ouvre la porte de mon four celui-ci fait disjoncter toutes les prises de ma cuisine. j'ai donc démont...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
stf_jpd87

Comment réparer un chemin de terre ?

Bonjour, Mon chemin d'accès est raviné par endroits : comment combler les deux plus grands trous le plus simplement possible, puisque je suis locatai...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
Victoire

Enduit réparation facade

Bonjour, quel enduit pour réparer ma facade? Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
KIDUGUEN

Clous inoxydables

Bonjour, J'ai des clous à utiliser qui seront exposés à de l'humidité. Comment savoir s'ils sont inoxydables ? Motif : J'en ai besoin pour une voitur...

20 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
atlassaturn

Bonde clic-clac avec trop-plein

Bonjour, Je voudrais installer un petit lave-légumes en inox (évier pour voilier). Le trou d'évacuation existe. Le site vend aussi la bonde adaptée (...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2023 par
stf_jpd87

Pourquoi mon combi frigo/congelo beko ne fonctionne plus ?

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Je recontre un problème avec mon combi frigo/congélateur BEKO,le congélateur ne gèle plus et le frigo presque...

22 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
stf_jpd87

Bonjour monfrigot américain fonctionnait très bien,je l ai é

Bonjour,mon frigo américain signature fonctionnait très bien.je l ai transporté à la verticale puis rebranché il ne refroidit plus.il s allume et le m...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2023 par
stf_jpd87

Parafoudre

Bonjour,je voudrais installer un parafoudre sur une ligne de mon tableau électrique, quel puissance mettre en voltage.  280v,385v ou autre ?

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
stf_jpd87

Machine chauffe + porte verrouiller

Bonjour, j’ai un gros soucis au niveau de ma machine. Au début je l’es lancer et au niveau de l’essorage ça ne marchais plus car ma couette était trop...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2023 par
stf_jpd87

Les voyants de machine à laver clignotent. et ne démarre pas

Ma machine a laver sechante indesit 7kg, au démarrage tous les votants clignotent ne s'alimente plus en eau et ne démarre pas. Un conseil ? Merci .b...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
stf_jpd87

Tiroir castorama pièce tombé

Bonjour, J'avais un problème pour sortir le tiroir coulissant de ma cuisine Castorama, Cooke et Lewis en tirant dessus le tiroir est venu mais j'ai 2...

stf_jpd87

Disjoncteur saute lors de forte pluie

Bonjour à tous, J'explique mon soucis. Lorsqu'il a une forte pluie, j'ai le disjoncteur sous le compteur Linky (à l'extérieur de ma résidence) qui sa...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
Daniel 26

Tâches grises bois massif après decapage vernis

J'ai décapé une table en chêne massif, résultats jai pas mal de tâches grises que je n'arrive pas à faire partir, j'ai l'impression que l'humidité du ...

KIDUGUEN

Problème démarrage chaudière chappee bora fuel

Bonjour, De manière aléatoire la chaudière ne redémarre pas, bien que l'entretien ait été réalisé par un pro. On remarque que cela se produit souven...

24 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
Joel

Effritement joints entre moellons sur mur intérieur garage

Bonjour, Mon mur de garage est sous terre (environ 2.50m). J'ai constaté un effritement de certains joints entre les parpaings, sur quelques mètres d...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
Daniel 26

Nouveaux tarifs edf au 1er août 2023

Bonjour Le tarif réglementé a augmenté au 1er août 2023, en théorie de 10% Mais dans les faits il y a de légères variations d'une option à l'autre : ...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
Carminas

Coupure de courant

Bonjour, Après une coupure de courant mon congélateur armoire Beko cliniote et me met un point d'exclamation g tout essayer appuyé sur tout les bouto...

stf_frmu

Portable samsung ag 53 bloqué

Bonsoir, J'ai bloqué la carte Sim de mon portable Il est bloqué sur la page appel d'urgence - numéro d'urgence avec le clavier numérique Est ...

stf_jpd87

Ampoule et douille

Résolu

Bonjour, je recherche pour une petite lampe Vallauris coquillage un ensemble fil electrique, douille et ampoule ; je ne sais pas ou trouver ça et s'...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
labricole47

Telerupteur legrand 872 07

Bonjour, J ai un ancien telerupteur 872 07. Je voudrais le changer par le 49120 mais malgré les branchements cela ne fonctionne pas. Auriez vous une ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
stf_frmu

Seche linge disjoncte le differentiel

Résolu

Bonjour, j'ai arrété mon sèche linge (whirlpool : AZB 8572) avant que le linge ne soit sec et laissé la porte fermée ....résultat, quand j'ai voulu l...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
AZERTY612
Résultats 9651 - 9700 sur un total de plus de 50 000