Les discussions
Roulement lave linge
Bonjour je voudrais savoir comment déposer un tambour pour changer les roulement sur un lave linge hotpoint ariston aq114deu/a de 11kg .Il fait un pe...
Valberg val1puv360a+shc réfrigérateur
Bonjour, J'ai un problème avec mon réfrigérateur il ne fait plus de froid nous avons tout démonter le ventilo fonctionne on l'entend bien on a l'imp...
Isolation porte fenêtre
RésoluBonjour j'ai une porte fenêtre avec un espace de 3 cm entre le sol et celle ci, comment je pourrais isoler pour éviter que le froid passe Pas bricol...
Va et vient avec 5 fils
bonjour ,je change mes va et vient mais il y en a un qui a 5 fils 2 oranges (navettes) 1 rouge 1 bleu 1 noir mais diamétre plus petit ...
Chauffage au sol électrique fonctionne mal
Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison dont une des pièces est équipée d'un chauffage au sol électrique (thermostat Atlantic 109519, pas de p...
Avis sur un souffleur aspirateur
Bonjour, J'aimerais pouvoir me débarrasser des feuilles mortes sur mon jardin et c'est pour cela que je demande votre avis et vos précieux aides. ...
Chaudière ferolli innox b gaz qui ne démarre plus
Bonjour, La partie chauffage centrale ne démarre plus : quand le thermostat d'ambiance déclenche une demande de chauffage, on entend dans la chau...
Installation d'un rideaux à pattes
FerméBonjour, Comment faire glisser un rideau à pattes sur sa tringle ? Merci.
Condensation bac acier
Bonsoir à tous, Je me tourne vers vous car je cherche une solution à mon problème. J’ai un problème de condensation dû au bac acier de ma toitur...
Problème rinçage essorage lave linge vedette vlf842ww
Bonjour à tous, Ma machine se bloque régulièrement à 38 minutes ce qui correspond au passage en mode Rinçage/Essorage, le problème est aléatoire pa...
Mini tour de réfroidissement de 2000l
Bonjour, s'il vous plaît pour refroidir 2000l d'eau, j'aurais besoin d'un compresseur de quelle puissance ?
Comment enlever du stylo sur une trousse en vrai cuir ?
Fermébonjour jai une trousse en vrai cuir que jaime beaucoup une de mes amies a ecrit dessus en penssai que cela me fasse plaizir mais enfet non c pourquoi...
Voyants clignottes en continus
Bonjour, les voyants de ma plaque clignottes en continus
Une prise qui m'a grillé 2 aspirateurs
Bonjour à tous, J'ai grillé 2 aspirateurs à une semaine d'intervalle en les branchant sur la même prise. Je n'ai pas osé brancher autre chose dessus...
Douille de spot qui s'émiette
RésoluBonsoir tout le monde ! j'espère que vous allez bien. Bon voilà mon problème, je changeais une ampoule dans mon plafonnier tout à l'heure, et en s...
Indesit idl420
Bonjour, le lave vaisselle se met en route et fait sauté les plombs dans l'appartement ! du coup il ne vidange pas. Auriez vous une idée d'ou cel...
Comment isoler une trappe de grenier avec du polystyrène extrudé ?
Bonsoir, je vous présente mes meilleurs voeux. Je voulais savoir comment dois je m'y prendre pour poser du polystyrène extrudé sur une trappe de greni...
Problème volet roulant somfi
Bonjour, le moteur somfi de mon volet tourne dans le vide, mais le volet ne monte pas ? Je ne comprend pas la panne ?
Réglage pompe karcher sp 5 dirt
RésoluBonjour, j'ai acheté fin décembre une pompe Karcher SP 5 Dirt pour évacuer l'eau de pluie qui tombe dans un puisard. La pompe est en suspension dans ...
Petit local à filtration pour piscine hors sol
Bonjour, j'ai une piscine hors sol. Je souhaiterai construire un petit local pour y mettre la pompe et le filtre à sable. J'aimerai que ce local s...
Acheter une chute de plan de travail cuisine
Bonjour je voudrais acheter une chute de plan de travail pour ma cuisine j'ai besoin juste d'1m30 connaissez vous des magasins qui vendent des ...
Comment enlever une tâche de pistil de lys sur un meuble ?
Le meuble est en plaquage bois. Merci beaucoup!!
Etna baggia 10kw
Bonjour, je possède un etna baggia 10kw, soucis avec le démarrage "anomalie d'allumage " très fréquent même après le nettoyage du creuset, le technici...
Meuble de salle de bain imandra
RésoluBonjour, pour monter deux armoires imandra superposées, faut il, sur l'armoire du haut, mettre les crochets de fixation en b as du meuble?
Panne lave vaisselle valberg
Bonjour, Le lave correctement (enfin, je crois). Mais à la fin du programme, apres le bip du fin de programme, la pompe de cyclage ( apres la resist...
Taille de hérisson ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un kit de ramonage pour entretenir mon conduit de cheminée entre 2 ramonages par 1 professionnel. Le diamètre de la bu...
220 triphasé
J’ai un ami m’a donner un karcher 220 v triphasé de Belgique Je voudrais le brancher chez moi en France Que doit je faire Cordialement
Terre d'un équipement sur la phase distribuée - différentiel
Bonjour, Que se passe-t-il si la terre d'un équipement classe 1 (donc non isolé) est branchée sur la phase distribuée dans le logement? Le disjon...
Panne sèche linge
Bonjour, Mon sèche linge Brandt efe 330 ne s arrête pas de tourner que faire ?
Porte en bois très abîmée
Bonjour, Nous avons acheté une vieille maison. Il y a une porte qui donne sur l'extérieur, elle est très abîmée. Et il y a des carreaux sur cette ...
Beko dpu 7440 "programme qui s'arrete avant la fin"
Bonjour, J'ai un sèche linge BEKO DPU 7440. Mon problème : Le sèche linge s’arrête avant la fin du programme au bout d'environ 15 min alors que ...
Sèche linge electrolux edc2096gzw
Bonjour, Mon sèche-linge électrolux edc2096gzw démarre son cycle et peu de temps après le tambour s’arrête de tourner comme si le moteur n’avait plu...
Dois-je peindre ou carrelé?
Bonjour, je voudrais un avis svp ,je viens d'acheté une maison il y a 2 ans et j'ai un carrelage de couleur jaune moutarde dans mon séjour de 30 m2 q...
Taches et aspect granuleux aparaissent sous mon papier peint.
Bonjour, depuis cet ete j'ai des taches que ressortent de mon papier peint et aussi des boursouflures granuleuses à plusieurs endroits. mon mur est...
Peinture salle de bain laquée et tenace
Bonjour, je veux coller des dalles 45x90 sur les murs de ma salle de bain. Avant il faut remettre le plâtre à nu. Or, la peinture laquée est très di...
Problème d’humidité salle de bain
Bonjour j’espère que vous allez pouvoir m’aider . Nous venons d’emménager Dans notre maison. Nous venons de la rénover complètement. Nous avons remar...
Ampoules led et variateur, éclairez moi.....
Bonjour à tous et bonne année, J'ai un lustre avec 8 ampoules et variateur. Ayant enfin trouvé des ampoules Led "dimmable" abordables j'ai voulu le...
Refaire fonctionner un vélo électrique
Bonjour, j'ai mon vélo électrique marque flying cranes recovery qui a cessé de fonctionner normalement, à la commande sur le boitier, je n'ai plus que...
Traces brûlures
Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour traiter de mon problème. Voilà j'ai des traces de brûlures de cigarette sur le r...
Four sauter sfp 430 disjoncte
Bonjour, je viens de faire une pyrolyse avec mon four SAUTER SFP 430 et après une bonne heure celui-ci a fait disjoncter la maison. Je l'ai laissé...
Comment retirer le capot avant d'un radiateur golfiade/ht2011
HT 2011Bonjour,
Grenier dans maison phenix
RésoluBonjour, J'aimerai, mettre un plancher en bois pour déposer des cartons dans un grenier phenix car faire un grenier aménager coute cher et je n'...
Mon chauffage chauffe en permanence
Bonjour, Mon chauffage électrique qui n'a a peine 2ans et demi chauffe a fond en permanence même éteint. Le seul moyen de l'éteindre est d'ouvrir ...
Mauvaise crédence de cuisine
Bonjour, On m'a posé hier ma cuisine ainsi que la crédence en stratifié. Mais les ouvriers ont posé la mauvaise largeur de crédence : elle est trop ...
Système ouverture de porte de placard avec le pied
Bonjour, j'ai restauré un vieux piano en bureau pour le dessus et en bar pour la partie basse, avec 2 portes qui sont montées sur charnière. Je so...
Panne e14 et e25 lave vaisselle siemens sm6p1s
Bonjour, Je viens d incliner comme indiqué mon lave vaisselle à 45 degrés et le code E14 s est arrêté ! J ai remarqué une petite fuite d eau à l arr...
Vêtements imbibés de fioul
Bonjour, Mon mari a réparer un cuve de fioul et malheureusement il s'est fait asperger de fioul. Je n'ose pas les mettre en machine. Avez vous des...
Machine à laver faure lfv 1260
Bonjour, Machine à laver faure Mode : LVF 1260 Prod : 91478071500 Le voyant vert "fin" clignote 5 fois puis 4 fois mais la machine ne se r...
Lave-vaisselle aqua-sensor bosch
Bonjour, la branche tournante du haut s'est décrochée et on n'arrive pas à la remettre,n sachant qu'on a seulement une branche et un embout qui ne s...
Branchement vmc équation dhu 2
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si c'est correct un branchement de vmc ou il y a deux phase de brancher dessus. La première venant du tableau ave...