Les discussions

Roulement lave linge

Bonjour je voudrais savoir comment déposer un tambour pour changer les roulement sur un lave linge hotpoint ariston aq114deu/a de 11kg .Il fait un pe...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
stf_jpd87

Valberg val1puv360a+shc réfrigérateur

Bonjour, J'ai un problème avec mon réfrigérateur il ne fait plus de froid nous avons tout démonter le ventilo fonctionne on l'entend bien on a l'imp...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
stf_jpd87

Isolation porte fenêtre

Résolu

Bonjour j'ai une porte fenêtre avec un espace de 3 cm entre le sol et celle ci, comment je pourrais isoler pour éviter que le froid passe Pas bricol...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
melmatia

Va et vient avec 5 fils

bonjour ,je change mes va et vient mais il y en a un qui a 5 fils 2 oranges (navettes) 1 rouge 1 bleu 1 noir mais diamétre plus petit ...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
stf_jpd87

Chauffage au sol électrique fonctionne mal

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison dont une des pièces est équipée d'un chauffage au sol électrique (thermostat Atlantic 109519, pas de p...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Lantoine78

Avis sur un souffleur aspirateur

Bonjour, J'aimerais pouvoir me débarrasser des feuilles mortes sur mon jardin et c'est pour cela que je demande votre avis et vos précieux aides. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
eric_0590

Chaudière ferolli innox b gaz qui ne démarre plus

Bonjour, La partie chauffage centrale ne démarre plus : quand le thermostat d'ambiance déclenche une demande de chauffage, on entend dans la chau...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Plum130992

Installation d'un rideaux à pattes

Fermé

Bonjour, Comment faire glisser un rideau à pattes sur sa tringle ? Merci.

Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
VIVI17

Condensation bac acier

Bonsoir à tous, Je me tourne vers vous car je cherche une solution à mon problème. J’ai un problème de condensation dû au bac acier de ma toitur...

Choups2432

Problème rinçage essorage lave linge vedette vlf842ww

Bonjour à tous, Ma machine se bloque régulièrement à 38 minutes ce qui correspond au passage en mode Rinçage/Essorage, le problème est aléatoire pa...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
tsien

Mini tour de réfroidissement de 2000l

Bonjour, s'il vous plaît pour refroidir 2000l d'eau, j'aurais besoin d'un compresseur de quelle puissance ?

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
xplom

Comment enlever du stylo sur une trousse en vrai cuir ?

Fermé

bonjour jai une trousse en vrai cuir que jaime beaucoup une de mes amies a ecrit dessus en penssai que cela me fasse plaizir mais enfet non c pourquoi...

Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
rien

Voyants clignottes en continus

Bonjour, les voyants de ma plaque clignottes en continus

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
stf_jpd87

Une prise qui m'a grillé 2 aspirateurs

Bonjour à tous, J'ai grillé 2 aspirateurs à une semaine d'intervalle en les branchant sur la même prise. Je n'ai pas osé brancher autre chose dessus...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Tiflo

Douille de spot qui s'émiette

Résolu

Bonsoir tout le monde ! j'espère que vous allez bien. Bon voilà mon problème, je changeais une ampoule dans mon plafonnier tout à l'heure, et en s...

stf_frmu

Indesit idl420

Bonjour, le lave vaisselle se met en route et fait sauté les plombs dans l'appartement ! du coup il ne vidange pas. Auriez vous une idée d'ou cel...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
stf_jpd87

Comment isoler une trappe de grenier avec du polystyrène extrudé ?

Bonsoir, je vous présente mes meilleurs voeux. Je voulais savoir comment dois je m'y prendre pour poser du polystyrène extrudé sur une trappe de greni...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Dinkysabelle

Problème volet roulant somfi

Bonjour, le moteur somfi de mon volet tourne dans le vide, mais le volet ne monte pas ? Je ne comprend pas la panne ?

fred.ml

Réglage pompe karcher sp 5 dirt

Résolu

Bonjour, j'ai acheté fin décembre une pompe Karcher SP 5 Dirt pour évacuer l'eau de pluie qui tombe dans un puisard. La pompe est en suspension dans ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
leston

Petit local à filtration pour piscine hors sol

Bonjour, j'ai une piscine hors sol. Je souhaiterai construire un petit local pour y mettre la pompe et le filtre à sable. J'aimerai que ce local s...

27 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
stf_frmu

Acheter une chute de plan de travail cuisine

Bonjour je voudrais acheter une chute de plan de travail pour ma cuisine j'ai besoin juste d'1m30 connaissez vous des magasins qui vendent des ...

Daniel 26

Comment enlever une tâche de pistil de lys sur un meuble ?

Le meuble est en plaquage bois. Merci beaucoup!!

Pam

Etna baggia 10kw

Bonjour, je possède un etna baggia 10kw, soucis avec le démarrage "anomalie d'allumage " très fréquent même après le nettoyage du creuset, le technici...

stf_jpd87

Meuble de salle de bain imandra

Résolu

Bonjour, pour monter deux armoires imandra superposées, faut il, sur l'armoire du haut, mettre les crochets de fixation en b as du meuble?

stf_jpd87

Panne lave vaisselle valberg

Bonjour, Le lave correctement (enfin, je crois). Mais à la fin du programme, apres le bip du fin de programme, la pompe de cyclage ( apres la resist...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
stf_jpd87

Taille de hérisson ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un kit de ramonage pour entretenir mon conduit de cheminée entre 2 ramonages par 1 professionnel. Le diamètre de la bu...

sharkyller

220 triphasé

J’ai un ami m’a donner un karcher 220 v triphasé de Belgique Je voudrais le brancher chez moi en France Que doit je faire Cordialement

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
stf_jpd87

Terre d'un équipement sur la phase distribuée - différentiel

Bonjour, Que se passe-t-il si la terre d'un équipement classe 1 (donc non isolé) est branchée sur la phase distribuée dans le logement? Le disjon...

stf_frmu

Panne sèche linge

Bonjour, Mon sèche linge Brandt efe 330 ne s arrête pas de tourner que faire ?

lechanceux62

Porte en bois très abîmée

Bonjour, Nous avons acheté une vieille maison. Il y a une porte qui donne sur l'extérieur, elle est très abîmée. Et il y a des carreaux sur cette ...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
stf_frmu

Beko dpu 7440 "programme qui s'arrete avant la fin"

Bonjour, J'ai un sèche linge BEKO DPU 7440. Mon problème : Le sèche linge s’arrête avant la fin du programme au bout d'environ 15 min alors que ...

Envibois

Sèche linge electrolux edc2096gzw

Bonjour, Mon sèche-linge électrolux edc2096gzw démarre son cycle et peu de temps après le tambour s’arrête de tourner comme si le moteur n’avait plu...

Papy35

Dois-je peindre ou carrelé?

Bonjour, je voudrais un avis svp ,je viens d'acheté une maison il y a 2 ans et j'ai un carrelage de couleur jaune moutarde dans mon séjour de 30 m2 q...

Icare95

Taches et aspect granuleux aparaissent sous mon papier peint.

Bonjour, depuis cet ete j'ai des taches que ressortent de mon papier peint et aussi des boursouflures granuleuses à plusieurs endroits. mon mur est...

Paul-Bernard

Peinture salle de bain laquée et tenace

Bonjour, je veux coller des dalles 45x90 sur les murs de ma salle de bain. Avant il faut remettre le plâtre à nu. Or, la peinture laquée est très di...

pat

Problème d’humidité salle de bain

Bonjour j’espère que vous allez pouvoir m’aider . Nous venons d’emménager Dans notre maison. Nous venons de la rénover complètement. Nous avons remar...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Laeti

Ampoules led et variateur, éclairez moi.....

Bonjour à tous et bonne année, J'ai un lustre avec 8 ampoules et variateur. Ayant enfin trouvé des ampoules Led "dimmable" abordables j'ai voulu le...

fred.ml

Refaire fonctionner un vélo électrique

Bonjour, j'ai mon vélo électrique marque flying cranes recovery qui a cessé de fonctionner normalement, à la commande sur le boitier, je n'ai plus que...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
fred.ml

Traces brûlures

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour traiter de mon problème. Voilà j'ai des traces de brûlures de cigarette sur le r...

Icare95

Four sauter sfp 430 disjoncte

Bonjour, je viens de faire une pyrolyse avec mon four SAUTER SFP 430 et après une bonne heure celui-ci a fait disjoncter la maison. Je l'ai laissé...

06.bricolo

Comment retirer le capot avant d'un radiateur golfiade/ht2011

HT 2011Bonjour,

Icare95

Grenier dans maison phenix

Résolu

Bonjour, J'aimerai, mettre un plancher en bois pour déposer des cartons dans un grenier phenix car faire un grenier aménager coute cher et je n'...

Toine

Mon chauffage chauffe en permanence

Bonjour, Mon chauffage électrique qui n'a a peine 2ans et demi chauffe a fond en permanence même éteint. Le seul moyen de l'éteindre est d'ouvrir ...

Skor

Mauvaise crédence de cuisine

Bonjour, On m'a posé hier ma cuisine ainsi que la crédence en stratifié. Mais les ouvriers ont posé la mauvaise largeur de crédence : elle est trop ...

KIDUGUEN

Système ouverture de porte de placard avec le pied

Bonjour, j'ai restauré un vieux piano en bureau pour le dessus et en bar pour la partie basse, avec 2 portes qui sont montées sur charnière. Je so...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Icare95

Panne e14 et e25 lave vaisselle siemens sm6p1s

Bonjour, Je viens d incliner comme indiqué mon lave vaisselle à 45 degrés et le code E14 s est arrêté ! J ai remarqué une petite fuite d eau à l arr...

stf_jpd87

Vêtements imbibés de fioul

Bonjour, Mon mari a réparer un cuve de fioul et malheureusement il s'est fait asperger de fioul. Je n'ose pas les mettre en machine. Avez vous des...

Daniel 26

Machine à laver faure lfv 1260

Bonjour, Machine à laver faure Mode : LVF 1260 Prod : 91478071500 Le voyant vert "fin" clignote 5 fois puis 4 fois mais la machine ne se r...

stf_jpd87

Lave-vaisselle aqua-sensor bosch

Bonjour, la branche tournante du haut s'est décrochée et on n'arrive pas à la remettre,n sachant qu'on a seulement une branche et un embout qui ne s...

stf_jpd87

Branchement vmc équation dhu 2

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est correct un branchement de vmc ou il y a deux phase de brancher dessus. La première venant du tableau ave...

stf_jpd87
Résultats 27151 - 27200 sur un total de plus de 50 000