Les discussions
Radiateurs qui ne chauffent pas
RésoluBonjour, J'ai un chauffage central qui est divisé en 7 lignes distribuées par une nourrice,j'ai 6 lignes qui fonctionnent à merveille mais la dern...
Combiné lurem mf 260 l
RésoluBonjour, ma machine à calé en raboteuse ( je pense en voulant raboté trop...), incapable de la faire remarcher. J'ai vérifié les fusibles qui sont b...
Branchement cumulus
Bonjour, je n'ai plus de basculement jour/nuit sur mon cumulus, en attendant la fin du confinement pour trouver un électricien, puis-je brancher direc...
Ariston hotpoint 9 kg
RésoluBonjour, Mon ARISTON HOTPOINT buggue. Aucun code d'erreur, tout s'affiche correctement seulement la porte est ouverte avec le verrou en position fer...
Coulage nouvelle semelle sur semelle existante
Bonjour. Le chef des travaux m'a recontacté pour me proposer "de faire une semelle coffrées de 50X20 par-dessus celle existante (qui fait 50x25), en p...
Qu'est ce que c'est cet appareil
Bonjour je voudrais savoir à quoi sert cet appareil, c'est marqué en haut à gauche calibre disjoncteur de 15 à 60, T 15 ph, il y a des entrées téléco...
Frigidaire américain samsung sh7pn
Bonjour, Mon congélateur ne fonctionne plus même pas de glacons coté frigo aucun soucis j'ai débrancher puis rebrancher après quelques heures p...
Finition fenêtre
Bonjour, Après ouverture d'une fenêtre j'aimerais reboucher le haut sans faire de linteau. J'ai pas pu joindre une photo. Juste pour vous dire que ...
Panne lave linge
Bonjour, Machine a laver Whirlpool 6th sense Modele AWOE 9645 Code défaut 0-n Machine ce bloque dès le départ. Merci d avance
Comment nettoyer une bordure de balcon en zinc mat ?
Fermébonjour, Mon balcon comporte une rambarde en zinc mat, qui présente des taches sous forme d'auréoles blanchâtres, et cela fait sale. J'ai essayé l'...
Bosch super silence ,
RésoluBonjour, Problème avec mon lave vaisselle bosch super silence : un voyant clignote sur le programme éco , il ne peut pas démarrer . On ne peut pas...
Problème d’odeur de caoutchouc brûle avec lave linge siemens
Bonjour à toutes et à tous, j’espere Que l’un ou l’une d’entre vous pourra m’aider à propos d’une Odeur de caoutchouc brûléque vient de dégager mon la...
Broyeur électrique mac allister ne démarre plus
Bonjour, Mon broyeur électrique mac allister ne démarre plus. J'ai changé la contre plaque et quand j'ai voulu le remettre en route, le moteur a tou...
Branchement interphone
Bonjour, Je n'arrive pas à brancher un interphone 5 fils Urmet 1132. Tout fonctionne sauf la borne (CA) de connexion appel (sonnerie). Je n'arri...
Norme"s" installation goutierre
RésoluBonjour, Je souhaiterai poser une gouttière sous la tuile de la toiture, cette dernière mesure dans les 11 mètres de longueur. L'évacuation se fai...
Pb lv bosh smi50d05eu/35, led arrivé d'eau qui clignote.
Bonjour, je possède un LV bosch réf/SMI50D05EU/35, acheté il y a moins de 3 ans. La LED d'arrivé d'eau se met à clignoter au bout de 30/35 minutes de...
Lave vaisselle continental edison
RésoluBonjour, Problème sur un lave vaisselle continental edison celvs 1249. quelque soit le programme demandé, il se remplit, se vide, se remplit, se vi...
Passage canapé
RésoluBonjour, Nous avons commandé un canapé dont les dimensions sont L 232/ P 105/ H76 tetieres baissées 98 têtières relevées. Passera t il par l enca...
Transformateur 220 v 50 hertz 5a en 110v 60hertz 5a
Bonjour, J'ai ramené du Québec un lave linge LG 12kg qui ne fonctionne que sur 110 V 60 hertz 5A. Merci de m'indiquer où je peux me procurer un tra...
Recherche valeur résictance frigo arthur martin ar8393c
Bonjour Je dois réparer mon réfrigérateur Arthur Martin Electrolux modèle AR8393 C. Sur la carte de contrôle CU1440 257234-21 (fabriquée par ITW Ita...
Lv siemens vidange en permanence
Bonjour, mon lv siemens est resté bloqué sur le programme vidange et ne ce rempli plus. Même avec la porte ouverte il continu à vidanger . Dois je le...
Congélateur chauffe
Bonjour, Jai acheté un congélateur neuf de marque Nasco mais quand je branche les deux côtés chauffe très très fort je ne comprend pas pourquoi oubi...
Forage
Bonjour, Lorsque je met en route ma pompe ça dijoncte de suite , comment tester la pompe sans la retirer( si ça vient d’elle ..) j’ai essayé de la r...
Pompe émergé dans un puit ne débite pas régulièrement marque frankfos
Bonjour, J'ai une pomme émergé dans puit de 60m cette pome ne débite pas régulièrement exemple de Prise de l'air
Ecrant frigo samsung beug
Bonjour, L'écran tactile de mon frigo samsung acheté ya pas longtemps, beug et bloque beaucoup, sur tout au moment ou j'utilise les données sur in...
Problème lv logixx automatic bosch : pompe de cyclage qui s'arrête
Bonjour à tous, Si quelqu'un connaît la solution à mon problème et pouvait m'en informer. Mon Bosch logixx automatic ne lave plus. La mise en eau...
Refrigerateur temperature trop elevée
Bonjour, Depuis quelques jours la température de mon frigo essentiel b ERDV 165-55b1 n'est plus froid, contrairement au congélateur qui fonctionne n...
Whirlpool awod4926
Bonjour, Depuis quelques temps lors du lavage le programme s’arrête brusquement et le nettoyage filtre s’allume. À chaque fois je le nettoie et la v...
Protection tableau divisionnaire
Bonjour, Je suis en train de refaire l'installation électrique d'une vieille maison. La première chose a été de remplacer les câbles entre le disjon...
Machine fonctionne a vide mais pas en charge faure fwgb 6122 k
RésoluBonjour la machine fonctionne a vide 2 programmes differents lancer sans probleme , mais avec du linge dedans elle ne vidange plus ? y t il un cap...
Four arthur martin
Bonjour Four Arthur Martin FE 4409 CE MATIN S'EST ARRETE. Plus aucune lumière et j'ai tout essayé du mode d'emploi. SAFE n'a rien donné Je ne s...
Problème de saleté dans le compartiment lessive
Bonjour, il s'agit de celui de droite, bleu, il y a de la saleté. D'où cela peut-il provenir, peut-on enlever l'ensemble bleu pour nettoyer dessous....
Cave à vin cvd102dza marque la sommelière
Bonjour, L’affichage T*zone inférieure Clignote et indique F2 sur ma cave CVD102DZA Que cela signifie? D’avance merci pour votre retour.
Comment enlever de la cire sur un ordinateur ?
Résolu/FerméBonjour, Hier panne d'électricité du coup j'ai été obligé d'allumer les bougie et j'en ai placé une sur mon bureau a coté de mon pc. Quand je l'ai...
Mur clôture acoustique
Bonjour à tous, Mes voisins ont installé un trampoline collé à notre clôture et qui est seulement à 4 mètres du seul endroit où l on peut mettre une ...
J'ai un micro ondes qui est jaune, et je désirais le peindre en gris argenté,exi
J'ai un micro ondes qui est jaune, et je désirais le peindre en gris argenté,existe t-il des peintures spéciales ?
Nivelage dalle extérieure pour piscine
Bonsoir, suite à l'achat d'un corps de ferme, nous souhaiterions mettre une piscine dans la cours. Néanmoins, dans l'état actuel, la dalle n'est...
Cafetière saeco -superautomatica-family
Bonjour, Ma machine à café se désynchronise après un 2e ou, au maximum, un 3e café. J'ai constaté qu'il y a un décalage d'une seconde ou deux. Après...
Télécommande fonctionne pas de loin
Bonjour, J ai une télécommande universelle tv, j ´ai voulu la nettoyer avec une papier essuie-tout mouillé, peu à près j’ai voulu réessayer et elle ne...
Gros bruit réfrigérateur congélateur marqué signature
Bonjour, Nous avons acheté en décembre 2018 un frigo congélateur chez but , 2 mois après nous avons contacté le sav car le côté frigo nous congela...
Panne lave linge brandt intellect
Bonjour mon lave linge demarre directement sur le programme rinçage que faire svp.
Alignement porte réfrigérateur
Bonjour, Je cherche comment on peu aligner les portes de mon Réfrigérateur Whirlpool 4 portes Référence WQ9B1L. Merci.
Lave vaisselle bosch - vidange qui ne s'arrete pas
Bonjour, Le moteur de la vidange de mon lave vaisselle BOSCH ne s'arrete plus, et je ne peux plus programmer mon lave vaisselle pour un nouveau cycl...
Pourquoi mon frigo américain lg congèle les légumes ?
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai un frigo américain LG, 2 portes, le problème est que le dernier bac a légumes congèle les légumes. Mon frigo est pourtant à bo...
Comfee lave linge
Bonjour, Ma machine prend de la eau et au finale elle rejet g nettoyé et ça clignote sur 60 degrés que dois je faire
Lave linge oceanic oceall610ddw
Bonjour, J’ai un problème avec mon lave linge OCEANIC OCEALL610DDW, il y a deux jours je lavais normalement mon linge et j’avais oublié d’activer la...
Fuite lave linge
Bonjour à tous, J'ai un lave linge/sèche linge wild 146. Le problème est qu'il fuit l'équivalent de deux verres (la machine est en cours de progr...
Alarme périmétrique
Bonjour à tous, J'ai 66 ans et je suis en préparation d'un très long voyage en camping car. Pays Scandinaves , Russie, Iran , les pays en stan (Kasa...
Four micro onde porte ouverte le plateau tourne et plus rien ne fonctionne
Bonjour, Four smart combi Samsung bce1196t Porte ouverte le plateau tourne. Plus aucune programmation ne fonctionne.
Anomalie sur frigo américain bosch
Bonjour, Mon frigo est branché thermostat côté congélateur à zéro il ne fait pas disjoncter quand je mais le thermostat sur la position 1 ou 2ou aut...