Les discussions

Wc roca qui fuient

Bonjour, J'ai la cuvette des WC marque ROCA qui fuit. Quand je regarde les tutos il est indiqué qu'il y a 2 crans pour déboiter le système. Je ne les ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août par
KIDUGUEN

Enlever le boitier thermostat

Résolu

Bonjour, j'essaye d'enlever le boitier du thermostat (pour le tester) mais j'arrive pas a trouver où il est coincé. j'ai déjà deboité le bouton pousso...

Math

Mon frigo ne refroidi plus

Bjr tt le monde, j'ai 1 frigo Samsung RT 38K 54 00S9 digital inverter qui ne refroidi quasi plus frigo et congélo? J'ai essayé de le réinitialiser ma...

stf_jpd87

Lg gwp 2266 xl qa

Bonjour,j’ai un frigo américain lg gap 2266xl qa il ne fait qu un glaçon et puis plus rien j ai remplacé le filtre de l arrivée d eau et l électrovann...

stf_jpd87

Lave vaisselle brandt programme qui ne s'arrête pas

Bonjour  Mon lave vaisselle brandt VH900BE1 /qui a 12 ans  quand je lance un programme n'importe lequel, il prend l'eau le lavage commence puis ca t...

stf_jpd87

Poutre fendue

Bonjour j ai une poutre bien fendue, la maison est de 1982 , dois-je m inquiétez ? Je joints des photos. Merci de vos suggestions.

12 réponses Dernière réponse le 21 août par
blux

Comment enlever du scotch brun sur du pvc ?

Résolu

Au secour, j'ai fais la terrible erreur de mettre du papier scotché avec du bon vieux scotch brun sur mes fenêtre toute neuves. Et la au bout d'un an...

25 réponses Dernière réponse le 21 août par
blux

Pourquoi mon frigo démarre et s'arrête après ?

Résolu

Bonjour, Depuis hier (ou j'ai eu pas mal de coupure EDF), mon frigo INDESIT ne fait plus de froid (partie frigo et partie congel). J'ai remarqué qu...

19 réponses Dernière réponse le 21 août par
Frigoenpanne

Climatiseur king d’home souffle du chaud, que faire ?

Bonjour à tous! Je viens d'arriver sur votre forum que j'ai découvert par hasard, et j'avoue que je n'y connais absolument rien en climatiseur mobile...

5 réponses Dernière réponse le 21 août par
Asteroid

Robinet qui fuit à identifier

Bonjour, mon mitigeur salle de bain fuit et je ne sais pas comment le démonter: voir photo J'ai essayé de retirer la pastille mais elle ne vient pas...

2 réponses Dernière réponse le 21 août par
Toni79

Apparaige impossible de 4 volets solaires sur 6 bubendorff avec idiamant

Bonjour, J'ai 6 volets Bubendorff solaires achetés en 2019 qui fonctionnent très bien. J'ai souhaité installer iDiamant pour commander l'ensemble d...

10 réponses Dernière réponse le 21 août par
Fred1977

Problème pilotage volet bubendorff with idiamant et legrand

Bonjour, J'ai récemment acheté un module iDiamant chez Netatmo pour commander mes volets Bubendorff avec l'app de Legrand Home Control. Au préalable...

3 réponses Dernière réponse le 21 août par
Fred1977

Odeurs égout au salon sans arriver à détecter la source

Bonjour, J'ai un problème de mauvaises odeurs dans mon salon, c'est aléatoire, des jours je ne sens plus rien et d'autres jours c'est insupportable....

7 réponses Dernière réponse le 21 août par
atlassaturn

Eau du robinet qui s'arrête de couler

Bonjour, J'ai un lavabo au deuxième étage de ma maison avec un robinet mélangeur. Les tuyaux eau chaude et eau froide sont reliés directement à la cha...

3 réponses Dernière réponse le 21 août par
Daniel 26

Radiateur électrique rothelec jaunis

Radiateur électrique Rothelec  3 posés je ne peux pas les mettre en fonction car ma facture électricité à triplée impossible de faire comprendre que l...

8 réponses Dernière réponse le 21 août par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle

Bonjour, J’ai un message F2 sur mon lave vaisselle WALTHAM (WLV14P44WHE) et tous les voyants clignotent que se passe t’il ? merci pour votre aide 

stf_jpd87

Plus assez de froid sur frigo américain samsung rsa1dtpe

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon frigo américain ne fait plus assez de froid. La partie congélateur est à 0° au lieu de -18° et la partie réfrigéra...

6 réponses Dernière réponse le 21 août par
stf_jpd87

Frigo us fagor pas assez froid

Bonjour, nous avons depuis moins de 6 mois un frigidaire américain qui jusqu’à présent fonctionnait TB  Depuis 2 jours , le côté frigo n est plus as...

stf_jpd87

Pompe sterwins 1300 jetsm5l-3

Bonjour, Bonjour j'ai une pompe stervins 1300 jet s m5l-3  neuve qui amorce pendant 3 minutes perd la pression pendant 3 minutes qui ça amorce à nouv...

2 réponses Dernière réponse le 20 août par
stf_jpd87

Malgré changement photocellules, le portail ne s'arrête pas

Bonjour, j' ai un portail Kinggates.  IL s'ouvre et se ferme correctement mais en cas d'obstacle il continue sa course De ce fait, j'ai changé les ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août par
stf_jpd87

Mise à l'heure d'un micro ondes thermor

Bonjour, Comment mettre à l'heure mon micro ondes Thermor ? Merci d'avance pour vos réponses Yves

stf_jpd87

Mon fourre smeg affiche une clé comment comment faire

Bonjour, Mon fourre smeg affiche une clé comment la supprimer 

stf_jpd87

Condenseur sèche linge beko dcu930

Bonjour, Je me permets de déposer un message pour avoir de l'aide et conseil. Un ami m'a donné un sèche-linge BEKO cité en référence en me d...

4 réponses Dernière réponse le 20 août par
stf_jpd87

Les voyants clignotes

Bonjour, mon frigo béko 2 portes 2 tiroirs  réf:gne60520x    fonctionnais au sous-sol ,je l'ai monté à l'étage attendu 1h30  .il s'allume et très peu...

stf_jpd87

Mon volet s'ouvre et se ferme par saccade

Bonjour, je suis obligé d'appuyer plusieurs fois sur le bouton. que dois-je faire? merci d'avance

stf_jpd87

De quel bois est faite cette table ?

Bonjour, Je possède une belle table en bois, et je souhaite savoir quel type de bois c'était. Je pense à du teck, du chêne ou de l'acacia, mais pas s...

5 réponses Dernière réponse le 20 août par
atlassaturn

Machine a laver fait disjoncter mon differentiel en fin de cycle

Bonjour, Mon differentiel saute lorsque la machine est en fin de cycle. J'ai testé ma résistance chauffante....ok Pas de flaque d'eau ou fuites ap...

29 réponses Dernière réponse le 20 août par
Ricochet

Electrolux eww1486hdw problème vidange et séchage

Bonjour, Je possède un lave linge séchant Electrolux EWW1486HDW. Ce dernier présente 2 dysfonctionnements selon moi: - la vidange avant essorage ne ...

11 réponses Dernière réponse le 20 août par
Florian76

Quelle bestiole grignote les murs ?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide et de conseil. Cela fait 4 ans que nous sommes en location dans une maison. Depuis 2 mois il y a un bruit dans le mur de ...

14 réponses Dernière réponse le 20 août par
Bigmat

Comment réparer une senseo qui clignote sans arrêt ?

Résolu

Bonjour, ma senseo hd7850 n arrete pas de clignoter lentement. Nous avons remarqué que l'eau chauffe quand même mais ne se déclenche pas. Merci de m'a...

11 réponses Dernière réponse le 20 août par
Dorian

Drainastim xt

Bonjour, Je recherche le mode d’emploi du drainastim XT. J’ai prêté mon appareil et on m’a perdu la notice. Je n’arrive plus a le régler. Ou qq’1 peu...

Répondre

Comment changer les plaques en fonte foyer godin poele à bois "grand bois&q

Bonjour, je possède un poêle à bois Godin Grand Bois. Les plaques arrières sont déformées et le déflecteur ne peut plus s'ôter pour le ramonage. Au...

17 réponses Dernière réponse le 20 août par
Rene

Fonctionnement module peltier

je ne comprend pas le fonctionnement des module peltier pouvez vous m'expliquer

atlassaturn

Renseignements sur terrain de pétangue

Bonjour, J'ai fait un terrain de pétanque Avec du sable calcaire j ai passer plusieurs fois une dameuse mais il reste mou que faire Merci

stf_jpd87

Type de fixation inconnu

Bonjour J'essaye de démonter un vieux meuble en merisier, mais impossible de retirer ou desserrer ces fixations. Savez-vous s’il me faut un outil spé...

stf_jpd87

Problème sur lustre en bronze six branches

Bonjour à tous et merci à l'avance pour vos lumières. Je viens de restaurer un lustre en bronze 6 branches. J'ai changé les douilles et vérifié tous l...

3 réponses Dernière réponse le 20 août par
stf_jpd87

Connecter ma plaque plaque induction elica nikolatesla essen

Bonjour, Je dois brancher ma plaque induction elica nikolatesla essentiel. J'ai 4 sections de 4mm2 qui arrivent de la boîte de dérivation. Un neutre,...

stf_jpd87

Scholtes défaut 5

Bonjour,  Mon lave vaisselle Scholtes de temps a autre se met en panne avec le code 5 et il repart souvent après plusieurs essais. Merci

stf_jpd87

Ouverture mur semi porteur couloir

Bonjour,, je me tourne vers vous, car je souhaiterais ouvrir une cuisine sur le salon, la séparation se faisant par un couloir entrée, donc j'aime...

stf_jpd87

Lave-vaisselle valberg 14s44-e-w205t ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un souci avec mon lave-vaisselle Valberg 14s44-e-w205t. Jusque là mon lave-vaisselle fonctionnait bien. Un jour, lors du lavage, il a...

stf_jpd87

Remplacement pour perceuse peugeot pc 1010 rca-h modèle 21 tkrc

Bonjour: J'ai une perceuse Peugeot PC 1010 RCA-H modèle 21 TKRC qui manque le sélecteur de vitesse et j'aimerais trouver un endroit où me le fournir,...

25 réponses Dernière réponse le 19 août par
labricole47

Porte garage basculante qui descend

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la porte de garage basculante. En effet celle-ci ne reste pas en position haute et redescend à moitié course depu...

10 réponses Dernière réponse le 19 août par
Julien

Demontage poignee porte entree gu

Bonjour, Je ne sais pas comment enlever une poignee de porte d’entree( systeme GU !) Il n’y a aucune vis 

1 réponse Dernière réponse le 19 août par
KIDUGUEN

Déplacer tableau électrique faut'il retirer toutes les ligne

Bonjour, Je dois refaire mon installation électrique et notamment déplacer le tableau, mais mes lignes électriques vont être trop courtes. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août par
KIDUGUEN

Chasse d'eau encastrable, pièce manquante

Bonjour, J'ai dû réaliser la maintenance de la chasse d'eau suite à un entartrage. En la retirant et en cherchant le modèle sur internet, je me s...

3 réponses Dernière réponse le 19 août par
blux

Le clapet à produit vaisselle ne s'ouvre pas pendant le lavage

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous afin d'avoir un petit conseil s'il vous plait. J'ai un lave vaisselle siemens SE 34462 et le clapet à produit...

8 réponses Dernière réponse le 19 août par
stf_jpd87

Portail adyx en panne

Bonjour, Le portail ne s'ouvre plus avec aucune des télécommandes. pourtant j'entends un clic et une diode s éclaire sur la carte mère Genius JA 592 ...

7 réponses Dernière réponse le 19 août par
Benoit

Problème sur platine de lave vaisselle rosieres

J'ai remarqué que certains composants de la partie alimentation de la platine du lave vaisselle ROSIERES RDIN2D622PB-47 ont cramé comme sur l'image en...

2 réponses Dernière réponse le 18 août par
Jojo003

Audition ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai  un interphone biticino. J'entends les gens parler mais eux ne mentendent pas. Avez vous une idée du probleme? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 août par
KIDUGUEN

Vérin automatisme portail marque aria

bonjour, j'ai un problème d'installation des vérins pour l'automatisme de mon portail. je pense avoir respecté toutes les mesures, mais à lorsque le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août par
stf_jpd87
Résultats 1001 - 1050 sur un total de plus de 50 000