Les discussions

Spot commandé en courant

Bonjour à tous, J'ai envie d'installer des spots LED encastrables sur ma terrasse à proximité d'une piscine. Par sécurité et sur des conseils que ...

30 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Moncifc

Table da salle

Bonjour, J'ai une table de salle intérieure vernis que je voudrais mettre dehors, pensez vous que c'est possible?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Daniel 26

Électroluxe 2 feux

Bonjour, le feu sort bien de mon gaz mais le soucis c est que même éteint sa continue à faire le bruit électrique svp

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
stf_jpd87

Puits dans la cave

Bonjour, Je suis entrain de faire rénover ma maison à l'heure actuelle mais je rencontre un problème qui me dérange un peu. Il y a un puits da...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
stf_jpd87

Remettre en place rails dess bacs du refrigateur

Bonjour, les rails de mon réfrigérateur SIEMENS sont déboitées. Je n'arrive pas a les remettre en place. Merci de m'indiquer la marche à suivre.

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
stf_jpd87

Photocellules ne fonctionnent que sans couvercle

Résolu

Bonjour, J'ai installé une motorisation pour portail deux battants de la marque Avidsen. Tout fonctionne sauf les photocellules. Celles ci ne foncti...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
stf_jpd87

Cadenas code tsa 3 chiffres gifi

Bonjour, Je viens d'acheter un cadenas tsa 002 à 3 chiffres, il y a aussi un emplacement pour une clé. Si je mets le cadenas sur 000,il s'ouvre, mai...

stf_jpd87

Problème serrure portillon

bonjour j'ai remplacé la serrure de mon portillon et j'ai voulu installer une gâche électrique avec mon visiophone par contre je me suis aperçu s...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
labricole47

Encre noir sur le vissage

Bonjour, il y a maintenant 6 mois mon encre noir de stylo à éclaté sur mon corps et mon visage j’ai essayé de l’enlever et après une semaine tout se q...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Clara_3019

Tommettes

Bonjour, J'ai une maison sans vide sanitaire. Le sol est recouvert de tommettes mais elles ont 40ans et sont vilaines. De plus , si on pose un meu...

stf_jpd87

Raccorder pompe à chaleur piscine

Bonjour, j ai besoin de votre aide ???????? J ai acheté une pompe à chaleur piscine Malheureusement celle ci est en triphasé 400v alors que mon ins...

Carminas

Piles pour tel gigaset as 405 avec répondeur

Bonjour, je cherche des piles pour mon téléphone fixe gigaset AS 405 duo avec répondeur. Merci de votre réponse .

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
stf_jpd87

Erreur e22

lave linge candy grand space affiche erreur E22; se remplie et se vide aussitot puis affiche de code E22; pompe et filtre propre merci pour faire m...

stf_jpd87

Plus d'alimentation congélateur armoir valberg val arv 230 a+

Résolu

Bonjour, mon congélateur val arv 230 a+ est comme débranché alors qu'il est alimenté, pas de voyant allumés pas de bruit moteur rien.... merci de v...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
sklaera

Où trouver une table de correspondance pour gicleurs gaz ?

Résolu

Bonjour, Suite à un déménagement , je dois repasser ma cuisinière sur le gaz de ville, mais le problème, c'est que je ne trouve pas la référence de c...

20 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Frank85000

Installation variateur universel rotatif feller led 40200.led

Bonjour, J'essaie d'installer ce variateur encastrable, mais impossible trouver la bonne manière de séparer la partie interrupteur visible de la par...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
macapuche

Probleme de coupleur sur karcher k4-600

Bonjour, lorsque le mets mon Karcher K4-600 sous tension le flexible est expulsé du coupleur. Quelqu'un pourrait-il me donner une piste pour résoudr...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool 3c26p

Bonjour, Après ouverture pendant le cycle arrêt sur F1 se remet sur ce message constamment merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
stf_jpd87

Table de cuisson scholtes tip 644

Bonjour, les deux foyers de droite de ma table de cuisson SCHOLTES TIP 644 ne fonctionne plus et sur les commandes s'affichent F et 19 alternativem...

stf_jpd87

Lave linge hotpoint pwaq92f29fr

Bonjour à tous Mon lave linge reste bloquer sur le programme lavage, il ne passe ni en rincage ni essorage et le temps restant bloque sur 1min. (sy...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Magalie60250

Arrêt du lave-linge en cours de cycle

Résolu

Bonjour, Mon lave-linge SURFLINE MAL5K1002-2 s'arrête en cours de lavage, depuis une panne de l'électrovanne. Celle-ci était défectueuse et laiss...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
stf_jpd87

Consommation en w d'un pied de réparation éléctrique pour atelier vélo

bonjour quelqun saurait combien peut consommer un pied de réparation éléctrique? ce sont des pieds pour réparer des vélo afin que le velo soit a la...

18 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
stf_jpd87

Plancher maison neuve

Bonjour, Je suis en train de faire construire et sa fait dix jour qu’il on coule le planche et il ont posé une dizaine de palette de querron sur le ...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
KIDUGUEN

Pose petite vitre sans percer, intérieur porte meuble bonnetière

Bonjour, je voudrais occulter par un vitrage des ouvertures sur une porte de bonnetière pour éviter la poussière de rentrer à l'intérieur que dois-...

KIDUGUEN

Message clignotant

Bonjour, Mon combiné frigo congélateur Beko RCNA 365 ds affiche un message clignotant ( 20 ! °C) je l'ai débrancher et ouvert les portes 24h mais e...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
stf_jpd87

Problème lave vaisselle whirldpool 6ter sense

Bonjour, Le cycle de lavage se fait mais 1 fois sur 2 lorsque le cycle est terminé et que j ouvre mon lave vaisselle whirldpool 6ter sense le clapet...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
stf_jpd87

Perceuse kikinda trb5a

Bonjour, Je me nomme Mouaaze et j'ai des difficultés avec une perceuse type KIKINDA TRB5A que j'ai payé en seconde main. J'aimerai vous demander le ...

labricole47

Broyeur geotech 155 pcs 15cv

Bonjour, mon broyeur n'evacue pas les branche correctement , obligé de l'ouvrir toutes les 2 minutes pour enlever les copeaux ? que faire ? merci

Lolovtr

Comment transformer la fréquence courant alter de 60 à 50 ?

Bonjour, Je cherche un shéma pour transformer la fréquence d'un courant alternatif de 60 à 50 hertz. Merci a vous Christophe

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Icare95

Probleme de produxtion électricité gx 750 ge

Bonjour, Mon GE est un petit GX 750 GE Rondy. Il ne produit plus d'électricité. Le moteur tourne tres bien. Mais aucune production electrique ?!...

Icare95

Black et decker ref : cl933 type 1

Bonjour, j'ai un coupe bordure de la marque ci-dessus que l'on ma donné. La tête n'est pas complète, il manque la bobine de fil et surtout y a t-il un...

Jeanpau_26200

Coupe bordure trimma cl.b 450e30 modele / 3010

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un ressort dans la tête de coupe ? Merci .

Jeanpau_26200

Réfrigérateur faure frc363w

Bonjour, Mon réfrigérateur ne fait plus de froid et je n'entends que très peu le moteur qui se déclenche pas longtemps et donc fait peu de bruit. ...

stf_jpd87

Frigo bosch kag.. .

Bonjour, curieuse panne sur mon frigo américain. La partie frigo s'est mise à geler surtout la partie supérieure tandis que le congélateur donnait des...

stf_jpd87

Machine à laver.

Bonjour, Il m’est arrivé la même chose ce matin, mais il n’y avait pas beaucoup de linge ( même Pas 1kg de linge ) Et en plein essorage elle a fait...

stf_jpd87

Fixation plaque de côté de radiateur grill pain

bonjour je suis a la recherche des morceau de plastique qui servent a tenir les plaques de côté mais déjà je ne connais pas le nom et sans je ne peu...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Michel8519.

E24

Bonjour, Il y a le fameux e24 sur mon lave vaisselle,nous avons fait tout ce qu' il avait à faire et ça toujours fonctionner,mais maintenant ça ne fo...

stf_jpd87

Problème circuit électronique suite surtension

Bonjour à tous... Nouvelle sur ce forum je suis totalement novice en électronique mais j'essaie de m'améliorer. Voici le problème... Après avoir bra...

stf_jpd87

Probleme sur courroie coupe tracteur tondeuse

Bonjour, Je possède un tracteur tondeuse vert loisir. J ai changer ma courroie plusieurs fois et la j ai un problème ma courroie decoupe s ’ abime c...

stf_jpd87

Nettoyage du filtre lave-vaisselle vedette atoll

Bonjour, Comment démonter le large filtre d'un lave-vaisselle Vedette Atoll?

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
stf_jpd87

Repeindre lettre en blanc sur pierre tombale

Bonjour, Comment repeindre en blanc les lettres effacées sur une pierre tombale

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
xplom

Karcher k5

Bonjour, voilà mise en fonction du karcher impeccable mais dès que relâche le pistolet il s'arrête et ne redémarre plus. quel serais la panne? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
stf_jpd87

Lave linge bellavita abime

Bonjour, mon lave linge bellavita que je possede depuis 3 ans trous tous mes tee shirt je met le programme délicat à 30 degrés et essorage 1000 tours ...

stf_jpd87

Frigo américain samsung

Bonjour, Mons frigo américain ne refroidir plus Samsung modèle Rsa1utmg1/xef

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
stf_jpd87

Pas d appareil

bonjour suite au retrait du joint de silicone de mon lavabo mon meuble à un endroit est abimé j ai bien gratté mais je ne sais pas quoi mettre pour le...

stf_jpd87

Lave linge whirlpool 6th sense 9kg année 2017

Bonjour, j ai un problème une ma lave linge qui marche bien mais un bouton rouge en forme de dièse carré qui arrête ma machine

stf_jpd87

Chauffage par induction

Comment pouvons nous faire un chauffage par induction ?

Paul-Bernard

Notice lave vaisselle

Résolu

Bonjour, Quelqu’un aurait-il la notice du LV Bosch SMS69M52EU ou une identique. A défaut me dire où la trouver. Merci par avance. ? Fabienne

gt.55

Fuite de liquide marron sur une centrale vapeur

Bonjour, j'ai un probleme avec une centrale a vapeur philips perfec care expert GC9241. Il y a un liquide marron qui sort par les trous du fer à rep...

papy35

Problème bouton qui clignote

Bonjour, Je possède un lave vaisselle tucson que j'ai acheté d'occasion il y a quelques mois, il fonctionnait très bien jusqu'à hier soir. Le probl...

papy35
Résultats 22701 - 22750 sur un total de plus de 50 000