Les discussions
Mon lv ne retient pas l’eau dans la cuve
Bonjour, Mon lave vaisselle ariston FTA + M174 A ne garde pas l’eau dans la cuve. Lorsque le cycle se met en route le LV se rempli d’eau mais en met...
Motobineusefptp 123 40 brico depot
Bonjour, je recherche courroie pour cette motobineuse avec moteur Loncin merci d'avance
Mes portes d'armoire coulissantes ne ferment plus en entier
Bonjour, j'ai un soucis avec mes portes d'armoire coulissantes. Elles ne ferment plus totalement, on dirait qu'elles butent à environ 15 cm de la ferm...
Mouches
Bonjour, comment enlever des mouches qui se sont mises entre les 2 vitres d une fenêtre double vitrage PVC.merci
Mon lave-vaisselle ne démarre pas
Bonjour, Le voyant 1H de mon lave-vaisselle Brandt AAAclass-AquaSAFE s’allume quel que soit le programme choisi et la machine ne démarre pas. Merc...
Fuite chaudière fioul chauffage au sol
Bonjour . Mon installation chauffage est composée d'une chaudière fioul Dietrich AFC24 avec chauffage au sol ; .mon problème est que je dois rajouter ...
Détecteur de mouvement
Bonjour, je possède un éclairage extérieur, avec un interrupteur dans la maison. Je souhaite installer un détecteur de mouvement à l'extérieure, et ne...
Porte garage basculante serrure cassée
Bonjour, La serrure de ma porte de garage basculante est cassée. Dans le trou je vois la barre horizontale de fermeture de la porte. La porte est fe...
Portail coulissant de type nice robes 400
Bonjour, j'ai un portail coulissant de type nice robes 400 pouvez m'indiqué ou se trouve la serrure pour un débrayage manuel? le monteur ne m'a mont...
Désactivation d'un ventilateur bruyant pot-cuisson d'un four électrique hotpoint
Résolubonjour, j'ai acheté récemment un nouveau four électrique pyro hotpoint FA4S841PIX . Les différents ventilateurs sont bien audibles pendant la cui...
Comment couper des plaquettes de parement prédécoupées ?
RésoluBonjour, J'ai acheté ce week-end des plaquettes de parements imitation pierre dans un magasin... Le vendeur m'a affirmé que les plaquettes, soudée...
Démontage store banne combisol 1200
RésoluBonjour a tous Je dois démonter mon store banne pour qu'une entreprise viennent s'occuper de mes pierres. Simplement je ne comprends pas comment démo...
Remontée d'humidité vide sanitaire
Résolubonjour , jai remarqué que mon vide sanitaire était assez humide car il ny a pas de ventilation le vide sanitaire est condamné a certain endroit, d'...
Comment brancher mon ancien thermostat sur le nouveau ?
Bonjour à tous, J'ai un ancien thermostat Theben qui commence à donner signes de faiblesse, j'aimerais le remplacer par le Theben Ram 832 top2. Ils ...
Branchement prise sèche serviette sdb
Bonjour, On m'a demandé de créer une prise la ou un sèche serviette est connecté en direct .poour L et N (le rouge et le bleu)j'ai bien saisi , e...
Bouton poussoir moteur porte de garage hormann supramatic e4
RésoluBonsoir à tous ! J'ai la chance d'avoir un moteur de porte de garage, il s'agit d'un Hormann Supramatic E4. J'aimerais ajouter un bouton poussoir à l...
Le voyant de mon lave vaisselle ne s'allume plus
Bonjour, je suis en possession d'un lave vaisselle Power Clean6 : j'ai le disjoncteur qui a sauté et depuis le voyant ne s'allume plus avec le disj...
Programmer la température d un poêle à granulés etna
Bonjour, je n arrive pas a programmer la température de mon poêle à granulés de marque ETNA modele Giulia8-Evo
Voyant flitre clignote rouge sèche linge pompe à chaleur
Bonjour, Nous avons acheté un sèche linge pompe à chaleur whirlpool sense 6 8kg début 2023. Après un mois et demi de fonctionnement, un voyant rouge ...
Pompe de citerne a changer...
Bonjour, La pompe de la "CITERNE" doit être remplacée, elle est approvisionnée d'eau de pluie récupérée du toit et d'eau du PUIT de 76 metre de...
Vmc et bruit
bonjour jai un T2 rdc et j'aimerai mettre Une VMC simple flux, j'ai un petit cellier entre la chambre et la salle de bain, je pensais la mettre la e...
Osb sur plafond d'appentis
Bonjour, Je voudrai recouvrir le plafond de mon appentis de planches OSB mais l'entraxe entre les solives est de 100cm . Pensez vous que du 22mm d'...
Voyant rouge "s"
Bonjour, Voyant rouge S et l'eau qui n'arrive pas. Des idées svp? Merci
Code f3 pui f2 puis f1 lave vaisselle whirpool sens6
Bonjour, Mon lave vaisselle s'est bloqué en cours de cycle (code F3) bac rempli d'eau froide J'ai démonté et testé la resistance OK J'ai changé la ...
Panne centrale vapeur
Bonjour, Ma centrale vapeur philips perfect care GC 9220 fonctionne correctement pendant quelques minutes puis elle ne produit plus de vapeur.Je l'ar...
Prise électrique cuisine en 32 ampères
Bonjour, Je récupère une maison de 1994 sous peu, et j'ai vu que j'avais sur mon tableau électrique un disjoncteur en 32 A. Dans ma cuisine, j'ai p...
Courantac-dc
Bonjour à tous J'ai acheté ce déshumidificateur (image 1- sortie 5V-2A), il fonctionne correctement quand il est branché sur un port usb de mon PC. Q...
Poêle granulés invicta olea rejéte de la suie dans séjour
Bonjour à tous, mon poêle à granulés invicta olea 6 kilow laisse passer de la suie noire très fine dans mon séjour. Le technicien de la marque ne sait...
Mon seche serviettre acova ne chauffe plus
Sèche serviette acova TSXI-100-50 (de 2005) ne chauffe plus, le boitier programmateur joue son rôle la petite flamme fonctionne et le tic de relais fo...
J'ai une renault duster ph3 moteur h4m qui ne démarre pas
FerméBonjour a tous, après diagnostic je me suis rendu compte que la pomme a essence ne fonctionne pas, lorsque j'ai démonté la pomme pour un teste la pomm...
Voyant prélavage qui clignote avec les heures
Bonjour, j'ai récupéré une machine à laver Brandt WFA3217F de 7 kg. Lorsque je la branche à l'arrivée d'eau et d'électricité, peu de temps après le b...
Probléme compresseur
Bonjour, Voila 1 semaine que ma pompe à chaleur ne fonctionne plus. J'ai constaté un défaut électrique sur la carte de puissance du compresseur ( em...
Isolation phonique plafond
Bonjour, Je souhaite isoler phoniquement mon plafond. Je vis en appartement dans immeuble de 2012 donc assez récent mais pourtant j'entends assez bi...
Plaque induction bloquée en l
RésoluBonjour, J'ai une 3 feux induction Glem, bloquée avec L sur chaque feu, mais je n'ai aucune clé ou cadenas visible pour débloquer. J'ai juste la...
Oceanic ocealv 1249s1
Bonjour, Ma vaisselle quand je mets la vache elle tourne un petit peu après elle signale séchage je sais pas qu'est-ce qu'elle a et ça fait pas longt...
Quelle colle utiliser?
Bonjour, Je désire insérer un tube en métal dans un poteau en bois , pour faire une rambarde d’escalier . Je vais faire un trou dans le poteau en boi...
Chauffage eurom alutherm 2000 ne chauffe plus
Bonjour, J'ai un chauffage électrique Eurom alutherm 2000 qui ne chauffe plus. Il a 2 ans et a été utilisé rarement. L'écran s'allume et je sais ré...
Programmation portail coilissant
Bonjour, stf_jpd87 Pouvez vous me dire ou se trouve la référence , car sur ma notice , c'est STArter, STArter+ merci d'avance Cordialement ...
Renlig dw45 en mode vidange permanent
Bonjour, un lave vaisselle renlig dw45 reste bloqué en essorage, redémarrage, réinitialisation, rien n'y fait… si quelqu'un à deja rencontré le probl...
Surconsommation électrique
Résolubonjour, comment vais-je pouvoir expliquer simplement ? essayons ! je viens de reprendre la maison de mes parents. ENORME CONSOMATION ELECTRIQUE !!!...
Scie sabre bosch pms 400 pe
Bonjour, Je voudrais bien savoir comment changer la lame de la scie sabre bosch pms 400 pe Merci
Contacteur j-n
Bonjour, à tous. J'ai changer les trois contacteurs qui à l'origine étaient bruyant par des Legrand: le 2C le 20A et le J-N le problème est quand je b...
Probleme de surpression sur ma centrale calor gv7145co
Bonjour, j'ai lu les differentes reponses sur le probleme de surpression. J'ai le cas aussi sur ma centrale calor GV7145 , j'ai tout changer jusqu'a ...
Peinture sur joint filasse
Bonjour, Suite à une importante fuite, un nouveau tuyau a été mis chez moi avec des joints filasses. Un peintre doit venir prochainement pour repeind...
Mon ballon d’eau chaude ne chauffe plus
Voici les informations de mon ballon d’eau chaude. Bonjour, Mon ballon d’eau chaude (de dietrich)ne fonctionne plus. Je me demandais si il y’av...
Lave linge code érreur f04. essensiel b elf 814d1
Bonjour a tous lave linge de chez Boulanger Essentiel b ELF 814D1. Qui affiche le code défaut F4, Défaut du capteur de la vitesse d'essorage. Qui po...
Raccordement tableau électrique
Bonsoir, En nettoyant mon tableau électrique qui était plein de poussière de brique rouge suite au passage d'un électricien étant intervenu dernièrem...
Quel produit de démoulage pour platre ?
Bonjour à tous Je veux faire un moulage d'un objet en plâtre avec du plâtre... Quels sont les meilleurs produits de démoulage à utiliser sachant qu...
Glouglou évier cuisine
Bonjour, après changement du lave vaisselle chez mes parents, un « glouglou » est survenue. visiblement certains voisin on le cas aussi (en appartem...
Code erreur radiateur
Bonjour, mon radiateur de marque carrera (radiateur à inertie carrera screen 2000) ne chauffe plus et affiche tantôt le code erreur A28 tantôt le code...