Les discussions
Peu t'on faire un branchement de 96v avec 4 batterie de 12v
Bonjour, Peu t'on faire un branchement de 96v avec 4 batterie de 12 v
Lave vaisselle brandt allumée mais bloquée
Bonjour, Mon lave vaisselle de marque BRANDT s'allume mais reste bloquée (sur le mode ECO), aucun bouton ne marche. Un code d'erreur s'affichait (E4...
Comment faire un branchement lumière ?
Bonjour, je change de luminaire et je ne comprends pas quel câble correspond a qui .... je vous joins 2 photos une du luminaire qui n'a que 2 fils et ...
Panne ouvre portail adyx kbt 51
Bonjour, ouvre portail adix kbt 51 mon portail s'ouvrait seul puis restait ouvert pourtant il était programmé avec fermeture après 30 secondes, ...
Code appairage télécommande climatiseur zenith
Bonjour, Je dois appairer la télécommande de mon climatiseur de la marque Zénith mais impossible de trouver le code à 4 chiffres pour cet appareil. ...
Nettoyeur haute pression karcher
Bonjour, je possède un karcher K 360 ; la liaison de la lance qui se visse sur le moteur, saute quand je le mets en route ;peut on trouver un adaptat...
Er22 sèche linge candy cs c8dsgs-s
RésoluBonjour, J'ai mon sèche linge de la marque CANDY référence : CS C8DSGS-S ce met en erreur 22 lors de la mise en route au bout de quelques secondes....
Problème vieille hotte qui n'aspire plus
Bonjour, Suite à l'achat de mon appartement, je constate que ma hotte (qui doit avoir à vue d'oeil 30 ou 40 ans) n'aspire plus. Les sorties d'air su...
Poids m3 tronc de cendre
Bonjour, pouvez vous me donner le poids de planche de tronc de CENDRE au M3 pour le transport de 1.8 M3 . merci pour votre réponse cordialement gil...
Retirer la minuterie du tableau
Bonjour, Je débute en électricité et la plupart du temps j'arrive a me débrouiller mais la je tombe sur un os, merci d’avance de l’aide que vous pour...
Bête(s) dans mon mur
Bonjour, depuis pas longtemps, j'entends une bête qui grince dans mon mur ( dans ma chambre, et dans le salon aussi ) à partir du soir. C'est énervant...
Roue de caddy (pour les courses) cassée
Bonjour, J'achète régulièrement un nouveau caddy car les roue ne durent pas très longtemps. En fait comme c'est du plastique qui tient la roue ...
Laveuse frontale kenmore
Bonjour, ma laveuse frontale Kenmore gronde très fort lors de l'essorage. Serais-ce le moteur mais à part ce bruit elle va bien et elle est au niveau.
Pas de vis plaque de parement porte lave vaisselle arrachés
Bonjour, Ce matin, en faisant le ménage, j'ai du déplacé légèrement la plinthe et sa découpe pour laisser la place à la manœuvre de la porte du la...
Installer plaque sur cuisinière en fonte
Bonjour, Je vois que cet échange est très ancien mais à mon tour j'aimerais utiliser une vieille cuisinière installer les plaques peut-être vitrocér...
Le tuyau d'évacuation d'eau du lave linge déborde
Bonjour, j'ai quelques problèmes avec l'évacuation d'eau de mon lave linge. L'eau refoule et déborde. J'ai essayé de passer un furet qui bloque à un ...
Lave vaisselle indesit dif 14b1 pas de demarrage une fois la
Bonjour, lave vaisselle indesit dif 14b1 ;pas de démarrage des que la porte est fermée
Où mettre le groupe de sécurité ?
bonjour,peut on desolidariser le groupe de securite du chauffe eau le mettre 1,5m plus bas merci d'avance
Fixation récupérateur d'eau sur façade
Bonjour, Je souhaite sécuriser la pose d'un récupérateur d'eau aérien de 300 litres en le fixant sur la façade de la maison grâce à un feuillard en a...
Isolation des murs extérieurs
Bonjour, Je viens de tomber sur un truc qui parle de l'isolation thermique par l'extérieur, et ça a l'air pas mal pour améliorer le confort chez soi....
Lave vaisselle whirlpool ne s'allume plus wric 3c26
Bonjour, Ce matin on se lève et notre lave vaisselle encastrable de mai 2020 (réf: wric 3c26) tombe en rade avec de l'eau dans le fond. On regarde, ...
Sabots de charpente à 45°
Bonjour, J'ai besoin de sabots de charpente à 45° mais je ne sais pas si ce sont des à droite ou à gauche. J'ai cherché et ce sont des 45° droite che...
Voyant robinet de mon lave-vaisselle bosh
Bonjour, Le voyant du robinet de mon lave-vaisselle reste allumé et mon lave-vaisselle ne se remplit plus nous avons nettoyé la pompe il vidange tres...
Daewoo fn-476nwsdt ne refroidit plus la partie frigo
Bonjour Mon frigo daewoo ne fait plus de froid alors que la partie congélateur marche correctement. Je l’ai dégrafer pendant une nuit et tout est rep...
Urine de chien sur parquet
Bonjour, Je viens d’emménager dans un appartement avec un parquet légèrement gondolé et l’odeur absolument horrible d’urine de chien. J’ai beau net...
Flotteur chasse d'eau qui ne remonte pas
Bonjour, Suite au changement complet de mon mécanisme de chasse d'eau ce jour, je suis désemparé devant le flotteur qui ne remonte pas. Sur l'ima...
Réfrigérateur fagor nofrost disjoncte
Bonjour, J'ai dégivré et nettoyé à fond le réfrigérateur. Il continu à faire disjoncter le plomb électronique du tableau sur lequel il est branché....
Remplissage mousse expansive
Bonjour, Je souhaite sauver mon jaccusi gonflable (achat 1300euros) déjà réparer plusieurs fois par un remplissage de mousse expansive ou autre , si ...
Clignotants restent allumés
Bonjour, Bonjour après un reset ma senseo les 2 clignotants restent allumés fixes
Branchement / plaque de cuisson siemens et61bm117e
RésoluBonjour, Je dois brancher cette plaque de cuisson "Siemens ET61BM117E" https://www.siemens-home.bsh-group.com/fr/liste-des-produits/cuisson/tab...
Plafonniers insolite
Bonjour, j'ai cet espèce de plafonnier chez moi dans ma chambre mais qui ne se situe pas du tout au centre de la piece et c'est un appartement rel...
Bruit de frigo
Bonjour, je voudrais vous demander si un frigo peut faire plus de bruit en été? en fait mon frigo il date genre meme pas de 2 ans nouvellement insta...
Laisser vmc en marche pendant canicule ?
Bonjour, Je voudrais savoir si le fait de laisser sa Vmc simple flux fonctionner pendant période de canicule,ne ferait que augmenter la température i...
Voyants éteints sur l.v whirpool
Bonjour a tous, mon L.V Whirpool WFO3T123PF est en panne plus aucun voyant ne s'allume.J'ai démonté la platine puissance et sur celle ci 2 composants ...
Frigo signature réf: sfdoor5302xaqua code erreur ec
Bonjour, J’ai mon frigo qui me met le code erreur EC Dans la notice je ne trouve rien. Pouvez vous m’aider svp Merci Réf: SFDOOR5302XAQUA...
Vapeur en duscontinue
Bonjour, Je vien de faire l'acquisition de cette centrale vapeur et elle n'envoie pas de vapeur en continue elle fait des à coup est-ce normal ?
Raccord eu
Bonjour, Pour faire rapide lors de la construction de la maison il y a 8 ans j'étais raccordé aux UP. Avec la décennale le plombier et le terrassier ...
Reglage thermostat ariston zen evo 200l
RésoluBonjour, je ne peux regler le thermostat d'un chaufe eau Ariston ZEN EVO 200l , car un plastique transparant empeche d'atteindre la vis de reglage . m...
Fendeur de buche einhell bt-ls-65 u
Bonjour, Le fendeur n'a plus la force de fendre même une petite buche . D'avance merci. emro31
Four qui fait sauter le différentiel
RésoluBonjour, D'avance merci à tous ceux qui l'aideront. J'ai un four Siemens HB63AB521/61. Je l'ai pas utilisé depuis 2ans et pas souvent avant. Quand ...
Notice de montage : lit + tiroir de rangement "split" conforama
bonjour, je cherche la notice de montage d'un lit de marque Split acheté chez conforama en juillet 2013. Ce lit est équipé d'un tirroir de rangement s...
Ampoule lumineo solaire de décoration déconnecté e
Bonjour, j'ai déconné un fil d'une ampoule solaire de la marque lumineo sur une guirlande composée de 10 ampoules, comment réparer ?
Voyant de mon frigidaire commercial kool-it clignote
Voyant de mon frigidaire commercial Kool-It clignote
Valberg sbs 532 qui surgelé les aliments dans frigo
Bonjour, nous avons un soucis avec notre Valberg SBS 532, le frigo surgele les aliments alors qu'il est sur 8°. une idée stp merci ?
Problème appliques murales en va et vient.
RésoluBonjour, J'ai installé deux appliques murales dans l'escalier de ma maison. C'est en va et vient, j'ai un interrupteur en bas et un en haut de l'esca...
Démonter manette mitigeur porcher début des années 2000
Bonjour, Je voulais démonter la manette d'un mitigeur porcher monotrou datant du début des années 2000. Après avoir enlevé le cache bleu/rouge je ne ...
Démontage porte coulissante bahut
Bonjour, Je souhaiterais démonter les portes coulissantes de mon bahut pour elle transporter plus facilement. Mais je ne comprends pas le système de...
Problème poussoir chasse d’eau siamp
Bonjour, J’ai installé un mécanisme complet siamp optima 49 sans problème particulier. J’ai effectué les réglages en hauteur pour pouvoir visser ( en ...
Réfrigérateur samsung
Bonjour, Notre réfrigérateur Samsung RFG23RESL affiche le code erreur 88 88 avec le 3eme 8 qui a la barre horizontale qui clignote. Nous avons essay...
Chauffe eau thermodynamique ariston nuos code erreur f3
Bonjour, Code erreur F3 sur chauffe eau thermodynamique ARISTON NUOS, comment reparer Pompe à chaleur fonctionne, que se passe t-il Merci chers am...