Les discussions

Peu t'on faire un branchement de 96v avec 4 batterie de 12v

Bonjour, Peu t'on faire un branchement de 96v avec 4 batterie de 12 v

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2024 par
stf_frmu

Lave vaisselle brandt allumée mais bloquée

Bonjour, Mon lave vaisselle de marque BRANDT s'allume mais reste bloquée (sur le mode ECO), aucun bouton ne marche. Un code d'erreur s'affichait (E4...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2024 par
stf_jpd87

Comment faire un branchement lumière ?

Bonjour, je change de luminaire et je ne comprends pas quel câble correspond a qui .... je vous joins 2 photos une du luminaire qui n'a que 2 fils et ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2024 par
stf_jpd87

Panne ouvre portail adyx kbt 51

Bonjour, ouvre portail adix  kbt 51 mon portail s'ouvrait seul puis restait ouvert  pourtant il était programmé avec fermeture après 30 secondes, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2024 par
stf_jpd87

Code appairage télécommande climatiseur zenith

Bonjour, Je dois appairer la télécommande de mon climatiseur de la marque Zénith mais impossible de trouver le code à 4 chiffres pour cet appareil. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2024 par
SolutionR92

Nettoyeur haute pression karcher

Bonjour, je possède un karcher K 360 ; la liaison de la lance qui se visse sur le moteur, saute quand je le mets en route ;peut on trouver un adaptat...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2024 par
stf_jpd87

Er22 sèche linge candy cs c8dsgs-s

Résolu

Bonjour, J'ai mon sèche linge de la marque CANDY référence : CS C8DSGS-S ce met en erreur 22 lors de la mise en route au bout de quelques secondes....

24 réponses Dernière réponse le 6 août 2024 par
stf_jpd87

Problème vieille hotte qui n'aspire plus

Bonjour, Suite à l'achat de mon appartement, je constate que ma hotte (qui doit avoir à vue d'oeil 30 ou 40 ans) n'aspire plus. Les sorties d'air su...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2024 par
stf_jpd87

Poids m3 tronc de cendre

Bonjour, pouvez vous me donner le poids de  planche de tronc de CENDRE au M3  pour le transport de 1.8 M3 . merci pour votre réponse cordialement gil...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2024 par
stf_jpd87

Retirer la minuterie du tableau

Bonjour, Je débute en électricité et la plupart du temps j'arrive a me débrouiller mais la je tombe sur un os, merci d’avance de l’aide que vous pour...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2024 par
Carminas

Bête(s) dans mon mur

Bonjour, depuis pas longtemps, j'entends une bête qui grince dans mon mur ( dans ma chambre, et dans le salon aussi ) à partir du soir. C'est énervant...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2024 par
lucienpel

Roue de caddy (pour les courses) cassée

Bonjour, J'achète régulièrement un nouveau caddy car les roue ne durent pas très longtemps. En fait comme c'est du plastique qui tient la roue ...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2024 par
pemmore

Laveuse frontale kenmore

Bonjour, ma laveuse frontale Kenmore gronde très fort lors de l'essorage. Serais-ce le moteur mais à part ce bruit elle va bien et elle est au niveau.

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2024 par
stf_jpd87

Pas de vis plaque de parement porte lave vaisselle arrachés

Bonjour, Ce matin, en faisant le ménage, j'ai du déplacé légèrement la plinthe et sa découpe pour laisser la place à la manœuvre de la porte du la...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2024 par
stf_jpd87

Installer plaque sur cuisinière en fonte

Bonjour, Je vois que cet échange est très ancien mais à mon tour j'aimerais utiliser une vieille cuisinière installer les plaques peut-être vitrocér...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2024 par
stf_jpd87

Le tuyau d'évacuation d'eau du lave linge déborde

Bonjour, j'ai quelques problèmes avec l'évacuation d'eau de mon lave linge. L'eau refoule et déborde. J'ai essayé de passer un furet qui bloque à un ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2024 par
stf_jpd87

Lave vaisselle indesit dif 14b1 pas de demarrage une fois la

Bonjour, lave vaisselle indesit dif 14b1 ;pas de démarrage des que la porte est fermée

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2024 par
stf_jpd87

Où mettre le groupe de sécurité ?

bonjour,peut on desolidariser le groupe de securite du chauffe eau le mettre 1,5m plus bas merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2024 par
stf_jpd87

Fixation récupérateur d'eau sur façade

Bonjour, Je souhaite sécuriser la pose d'un récupérateur d'eau aérien de 300 litres en le fixant sur la façade de la maison grâce à un feuillard en a...

stf_jpd87

Isolation des murs extérieurs

Bonjour, Je viens de tomber sur un truc qui parle de l'isolation thermique par l'extérieur, et ça a l'air pas mal pour améliorer le confort chez soi....

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2024 par
lucienpel

Lave vaisselle whirlpool ne s'allume plus wric 3c26

Bonjour, Ce matin on se lève et notre lave vaisselle encastrable de mai 2020 (réf: wric 3c26) tombe en rade avec de l'eau dans le fond. On regarde, ...

39 réponses Dernière réponse le 5 août 2024 par
Batman

Sabots de charpente à 45°

Bonjour, J'ai besoin de sabots de charpente à 45° mais je ne sais pas si ce sont des à droite ou à gauche. J'ai cherché et ce sont des 45° droite che...

stf_jpd87

Voyant robinet de mon lave-vaisselle bosh

Bonjour, Le voyant du robinet de mon lave-vaisselle reste allumé et mon lave-vaisselle ne se remplit plus nous avons nettoyé la pompe il vidange tres...

stf_jpd87

Daewoo fn-476nwsdt ne refroidit plus la partie frigo

Bonjour Mon frigo daewoo ne fait plus de froid alors que la partie congélateur marche correctement.  Je l’ai dégrafer pendant une nuit et tout est rep...

stf_jpd87

Urine de chien sur parquet

Bonjour, Je viens d’emménager dans un appartement avec un parquet légèrement gondolé et l’odeur absolument horrible d’urine de chien. J’ai beau net...

stf_jpd87

Flotteur chasse d'eau qui ne remonte pas

Bonjour, Suite au changement complet de mon mécanisme de chasse d'eau ce jour, je suis désemparé devant le flotteur qui ne remonte pas. Sur l'ima...

stf_jpd87

Réfrigérateur fagor nofrost disjoncte

Bonjour, J'ai dégivré et nettoyé à fond le réfrigérateur.  Il continu à faire disjoncter le plomb électronique du tableau sur lequel il est branché....

stf_jpd87

Remplissage mousse expansive

Bonjour, Je souhaite sauver mon jaccusi gonflable (achat 1300euros) déjà réparer plusieurs fois par un remplissage de mousse expansive ou autre , si ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2024 par
mariam-j

Clignotants restent allumés

Bonjour, Bonjour après un reset ma senseo les 2 clignotants restent allumés fixes 

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2024 par
stf_jpd87

Branchement / plaque de cuisson siemens et61bm117e

Résolu

Bonjour, Je dois brancher cette plaque de cuisson "Siemens ET61BM117E" https://www.siemens-home.bsh-group.com/fr/liste-des-produits/cuisson/tab...

31 réponses Dernière réponse le 4 août 2024 par
Riri82

Plafonniers insolite

Bonjour, j'ai cet espèce de plafonnier chez moi dans ma chambre mais qui ne se situe pas du tout au centre de la piece et c'est un appartement rel...

KIDUGUEN

Bruit de frigo

Bonjour, je voudrais vous demander si un frigo peut faire plus de bruit en été? en fait mon frigo il date genre meme pas de 2 ans nouvellement insta...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2024 par
Daniel 26

Laisser vmc en marche pendant canicule ?

Bonjour, Je voudrais savoir si le fait de laisser sa Vmc simple flux fonctionner pendant période de canicule,ne ferait que augmenter la température i...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2024 par
atlassaturn

Voyants éteints sur l.v whirpool

Bonjour a tous, mon L.V Whirpool WFO3T123PF est en panne plus aucun voyant ne s'allume.J'ai démonté la platine puissance et sur celle ci 2 composants ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2024 par
stf_jpd87

Frigo signature réf: sfdoor5302xaqua code erreur ec

Bonjour, J’ai mon frigo qui me met le code erreur EC Dans la notice je ne trouve rien. Pouvez vous m’aider svp Merci Réf: SFDOOR5302XAQUA...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2024 par
stf_jpd87

Vapeur en duscontinue

Bonjour, Je vien de faire l'acquisition de cette centrale vapeur et elle n'envoie pas de vapeur en continue elle fait des à coup est-ce normal ?

stf_jpd87

Raccord eu

Bonjour,  Pour faire rapide lors de la construction de la maison il y a 8 ans j'étais raccordé aux UP. Avec la décennale le plombier et le terrassier ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2024 par
stf_jpd87

Reglage thermostat ariston zen evo 200l

Résolu

Bonjour, je ne peux regler le thermostat d'un chaufe eau Ariston ZEN EVO 200l , car un plastique transparant empeche d'atteindre la vis de reglage . m...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2024 par
stf_jpd87

Fendeur de buche einhell bt-ls-65 u

Bonjour, Le fendeur n'a plus la force de fendre même une petite buche . D'avance merci. emro31

21 réponses Dernière réponse le 4 août 2024 par
Ugodomino

Four qui fait sauter le différentiel

Résolu

Bonjour, D'avance merci à tous ceux qui l'aideront. J'ai un four Siemens HB63AB521/61. Je l'ai pas utilisé depuis 2ans et pas souvent avant. Quand ...

22 réponses Dernière réponse le 3 août 2024 par
Wdadou

Notice de montage : lit + tiroir de rangement "split" conforama

bonjour, je cherche la notice de montage d'un lit de marque Split acheté chez conforama en juillet 2013. Ce lit est équipé d'un tirroir de rangement s...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2024 par
Nanou

Ampoule lumineo solaire de décoration déconnecté e

Bonjour, j'ai déconné un fil d'une ampoule solaire de la marque lumineo sur une guirlande composée de 10 ampoules, comment réparer ? 

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2024 par
stf_jpd87

Voyant de mon frigidaire commercial kool-it clignote

Voyant de mon frigidaire commercial Kool-It clignote 

stf_jpd87

Valberg sbs 532 qui surgelé les aliments dans frigo

Bonjour, nous avons un soucis avec notre Valberg SBS 532, le frigo surgele les aliments alors qu'il est sur 8°. une idée stp merci ? 

stf_jpd87

Problème appliques murales en va et vient.

Résolu

Bonjour, J'ai installé deux appliques murales dans l'escalier de ma maison. C'est en va et vient, j'ai un interrupteur en bas et un en haut de l'esca...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2024 par
LouGo2402

Démonter manette mitigeur porcher début des années 2000

Bonjour, Je voulais démonter la manette d'un mitigeur porcher monotrou datant du début des années 2000. Après avoir enlevé le cache bleu/rouge je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2024 par
Habba11

Démontage porte coulissante bahut

Bonjour, Je souhaiterais démonter les portes coulissantes de mon bahut pour elle transporter plus facilement. Mais je ne comprends pas le système de...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2024 par
Cannelle92

Problème poussoir chasse d’eau siamp

Bonjour, J’ai installé un mécanisme complet siamp optima 49 sans problème particulier. J’ai effectué les réglages en hauteur pour pouvoir visser ( en ...

stf_frmu

Réfrigérateur samsung

Bonjour, Notre réfrigérateur Samsung RFG23RESL affiche le code erreur 88 88 avec le 3eme 8 qui a la barre horizontale qui clignote. Nous avons essay...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2024 par
Batman

Chauffe eau thermodynamique ariston nuos code erreur f3

Bonjour, Code erreur F3 sur chauffe eau thermodynamique ARISTON NUOS, comment reparer Pompe à chaleur fonctionne, que se passe t-il  Merci chers am...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2024 par
stf_jpd87
Résultats 5551 - 5600 sur un total de plus de 50 000