Les discussions
Pourquoi mon four baisse en température ?
FerméBonjour, J'ai un four SIEMENS depuis 3ans, et lorsque je règle la température (sur l'afficheur) à 220°C par exemple au bout de quelques minutes de ch...
Brancher la cuisinière induction sci561x
Bonjour, j'ai récemment acheté la cuisinière électrique SCI561X. Cependant, il n'y a aucune notice de branchement fournie avec. Sauriez vous comment j...
Robot multifonction seb store inn, do201141
FerméBonjour, Malgré les conseils, je ne parviens pas à enlever la partie supérieure de l'appareil. J'ai dévissé les 3 visses et les deux ventouses arriè...
Mon chauffe eau junkers 5l ne s'allume pas malgé le briquet fai l'éticelle
Bonjour, chauffe eau junkers 5L briquet automatic ça marche mais le gaz ne s'allume pas
Dalle beton
Bonjour, Je prépare à recevoir le béton pour mon abri de jardin , je suis à la phase du hérisson et j'aurai voulu savoir si juste le lit de pierre...
Tuyau trop long
RésoluBonjour, J'ai changé mon WC, l'entrée d'eau ne tombe plus en face du raccord, l'arrivée est un PER très court est pris dans le carrelage. Mis à part...
Problème alimentation ballon d’eau chaude
Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon ballon d’eau chaude, ce ballon de marque Équation a moins d’un an. Lorsque que je passe en heure creuse l’i...
Combi indesit il congèle plus
Bonjour, J’ai dégivrer mon congélateur de mon combi indesite et depuis que je l’ai remis en route il ne congèle plus et j’ai les 3 voyant du haut q...
Problème d'eau plancher réfrigérateur lg
Bonjour, Je possède un frigo LG modèle : LFX28968. Depuis qq temps, il y a une petite flaque d'eau que je trouve devant mon frigo, au niveau de la ...
Machine a laver faure
Bonjour, J'ai ma machine a laver qui s'allume est démarre un cycle normale de lavage 1 fois sur 3 ou sur 10 elle se met en défaut (elle clignote ) e...
Chauffage qui claquent
Bonjour, je suis copropriétaire dans un bâtiment vers 2h du matin une fois que le chauffage collective est couper mes 4 radiateurs de mes 4 pièces c...
Pourquoi une vis casse?
Bonjour, Nous avons des vis cassées dans une table faite en palette. Nous ne l’avons pas faite tomber mais elle a passé l’hiver dehors. Est ce que...
Rajouter une lumière
Bonjour, je suis un peut perdu , voilà , j’ai déjà un point de lumière relié à deux interrupteurs, Je voudrai rajouter une lumière comment faire ?
Code erreur lave linge bosch maxx 6 varioperfect
Bonjour, Code erreur E02 sur lave linge bosch maxx6 vario perfect ??
Touche programme de mon lv whirlpool qui ne fonctionne plus
RésoluBonjour, LV Whirlpool modèle whirlpool ADG8773A++PCTRF La touche de sélection programme ne fonctionne plus, elle reste "bloquée" sur le progr 4. L...
Coupure de flamme chauffage d'appoint lleader au gaz butane
Bonjour, mon chauffage d'appoint au gaz butane se coupe après 3 ou 4 minutes. L'allumage se fait correctement mais ça ne tient pas. Je viens de ch...
Vmc n'a plus que la petite vitesse
Bonjour, Ma VMC ne fonctionne plus que sur la petite vitesse
Va et vient ou pas !!
RésoluBonjour, J ai une lampe en haut de mon escalier avec un interrupteur en bas et 2 à l étage. Chacun d eux à un fil rouge et un fil orange uniquement...
Schéma de câblage 12v
Bonjour à tous, Je suis entrain de m'aménager un fourgon, et j'arrive justement sur la partie élec. N'ayant que quelques notions dans ce domaine, j...
Scholtes tig 444
Bonjour, j'ai un indicateur de puissance qui allume un point sur 2 et la plaque de chauffe ne fonctionne pas... merci de m'aider...
Coupe branche télescopique fiskars up86
RésoluBonjour, je cherche comment réparer la tête d'un coupe branche télescopique qui c défaite de son manche et la corde c'est relâchée comment faire!!! j...
Foret métal pour bois ?
RésoluJe suis en train de fabriquer un meuble d’angle Pour percer et visser dans la tranche d’un contreplaqué de 2cm d’épaisseur on m’a vendu un foret mé...
Lave vaisselle beko
Bonjour, J ai un souci avec mon lave lave-vaisselle Il me.vidange pas ?
Panna lave vaisselle
RésoluBonjour Je suis en panne de lave vaisselle indesit dfg15b1. Ma première panne, les led lavage et fin de cycle s'allumaient et le voyant du sel clign...
Ll miele w3379
Bonjour, J ai le même problème. Les 2 diodes clignotent rouge. J avais donc vidé toute l eau en basculant sur l avant. Je peux relancer un autre pro...
Sèche linge bosch avantixx7
Bonjour, Mon sèche linge s allumé et une petite clé ( ca y ressemble ) s’allume et clignote Et le sèche linge sonne mais ne démarre pas Merci pour...
Panne lave linge séchant whirlpool iwdc 6125
Bonjour, Mon lave-linge séchant Whirlpool IWDC 6125 est tombé en panne, provoquant de la fumée et faisant disjoncter le thermique du disjoncteur (co...
Retirer machine a laver
Bonjour, ma machine est encastre je veut la sortir mais le tuyaux d'eau Est juste je n'ai aucun accès pour débrancher le tuyau d'eau cela a été a...
Augmenter le son du bip
Bonjour, Comment augmenter le son du bip micro-ondes Airlux AMI 2531X MERCI de votre réponse
Sécurité feu (canada)
Bonjour, Je me suis trompé de bouteille et au lieu de mettre du rinse, j'ai mis du gaz à lighter dans mon lave vaissrlle
Machine à laver à tambour
Bonjour, Ma machine fait depuis peu beaucoup de bruit à l’essorage,je dirais même un vacarme,elle se déplace un peuPar contre ,je n’ai pas remarqué ...
Direct drive 17 kilos nettoyage de la cuve
Bonjour, J'ai une LG direct drive 17, je ne parviens pas à trouver le mode d'emploi, ..impossible de trouver la fonction pour nettoyer la cuve...ou ...
Decaper escalier pierre d auvergne?
Bonjour, Je cherche un pdt pour enlever résidus de colle à moquette ou tapis d esclalier sur des marches et contre marches en pierre d auvergne. J...
Lave vaisselle whirlpool
Bonjour , mon lave vaisselle Whirlpool ADG 789 au démarrage reste bloqué sur la vidange et ne va pas plus loin dans le cycle . J'ai tenté de faire un ...
Terrasse extérieure en carreaux terre cuite 20x20
Bonjour, Qqn pourrait-il m'aider à trouver une solution éfficace et pas trop onéreuse pour néttoyer ma terrasse en extérieur ,de 30m2 environ ,qui e...
Tambour bloqué avec du linge dedans machine electrolux
Bonjour, mon Tambour est bloqué avec du linge dedans le tambour ne tourne plus cordialement
Recherche de lave linge séchant
Bonjour, Je suis actuellement étudiant sur Amiens dans un petit studio de 15m². Le problème est que je suis très mal situé et je suis très loin de...
Lien pour commander la cloche
Bonjour, Pouvez-vous me communiquer le lien pour commander la cloche de guidage de l'eau sur le karcher k7 premium. Merci pour votre aide.
Whirlpool wbe37172ts ne refroidit plus
RésoluBonjour, Mon frigo Whirlpool WBE37172TS ne refroidit plus du tout et fait un bruit d'écoulement d'eau qu'on entend très clairement dans les tuyaux à ...
Panasonic nn-sd450w
Bonjour, La porte ne s’ouvre plus
Programmation telecommande nice
bonjours j ai un portail coulissant mon soucis est le suivant mes telecommandes ont 4boutons et les nouvelles en ont deux même fréquence mais im...
Récupérateur d’eau et wc
Bonjour, depuis peu l’eau de la chasse d’eau de s’arrête plus de monter dans le réservoir et du coup coulé dans les wc. Je suis en circuit de récupér...
Tondeuse électrique beaux jours (achetée leclerc 5 ans)
Bonjour, Ma tondeuse ne redémarre pas cette saison. J'entends le moteur électrique qui a l'air de marcher car il,ronronne normalement. Mais la lam...
Samsonite
Bonjour, Jai bloqué ma valise à “moitié fermée” les attaches sont bloquées d1 côté comment ouvrir pour pouvoir récupérer mes affaires? Merci
Rallonge usa > europe
Bonjour, j'aimerai trouver une rallonge avec d'un coté femelle usa sans la prise de terre et de l'autre coté male Europe sans la prise de terre égal...
Déverrouillage plaque induction scholtes tig444
RésoluBonjour, ma plaque induction est bloquée, la touche de déverrouillage ne fonctionne plus et en plus la carte touches ne se fait plus. Peut on shunt...
Plus de vapeur à chaud
Bonjour, quand ma femme repasse la vapeur sort niquel est à chaud plus rien quand on l'arrête 1h00 est qu'on l'a redémarre la vapeur revient puis de n...
Peut on peindre des dalles de polystyrène jaunies
RésoluBonjour, peut _on peindre des dalles de polystyrène jaunies ? Merci
Bonjour, comment effectuer un reset pour un four de dietrich dop 740x? merci
RésoluBonjour, Bonjour, comment effectuer un reset pour un four de dietrich dop 740X? merci
Rénovation tableau divisionnaire
Bonjour à tous, Je viens d’emménager dans une maison des années 70. A l’occasion de la réfection de la salle d’eau de l’étage, je découvre, derrière ...