Les discussions
Comment enlever tache d'encre d'imprimante sur moquette ?
Résolubonjour, comment enlever une tache d'encre noire d'imprimante sur de la moquette ? merci
Tache encre !!!
Bonjour, J’ai tacher d’encre marqueur le tissu acoustique de mon ordinateur tout en un. Je ne pense pas pouvoir remplacer la pièce et j’ai déjà essa...
Dosage du sel
Bonjour, comment puis je doser mon sel siemens lave vaisselle SN56N697EU/D5
Meuble acajou massif
Bonjour, J'ai un meuble acajou massif, je l'ai poncer entièrement pour l'eclaicir, un bon résultat. Par contre, une fois vernis avec de l'incolore i...
Ventilation du radiateur ne s'enclenche plus
Bonjour, J'avais chez moi 2 radiateurs électriques dans une même grande pièce. Ne me servant que d'un seul j'ai décidé d'enlever l'autre, mais d...
Odeur vieux plancher
Bonjour, J'habite une vieille maison. Mon salon dispose d'un vieux plancher qui dégage une forte odeur.. Odeur de vieux bois.. Que puis-je faire po...
Suppression mur de refend.
Bonjour, mon projet : supprimer un mur de refend en briques de terre crues de 40cm d'epaisseur, 4,80m de long. Ce mur supporte la poutre sur laquelle ...
Remise en état murs « mous »
Bonsoir à tous, Récents proprietaires d’une maison ancienne, nous nous sommes aperçus que 2 murs de la chambre des enfants étaient « mous », probab...
Reset sur lave vaisselle miele
Bonjour, Mon lave vaisselle Miele G 1670 SCVI affiche le défaut F42 (défaut de réseau) et je souhaite faire un reset sur ma carte électronique. Quel...
Chlore sur un enduit gratté
Bonjour, j ai un entreneur qui a passé du chlore sur mes murette de maison pour les nettoyés apres que les murettes ont séché laisse apparetre des ta...
Frigo
Bonjour mon frigo c'est un Beko CNE 42221 DS l'intérieur du frigo ne refroidit plus il y a un symbole exclamation rouge que dois-je faire
Voyant rouge thermostat truma 1999
bonjour je viens d'acheter un camping car et le voyant rouge sur le tableau de commande reste allumé et ne monte pas cela viens de quoi merci pour...
Code couleur résistance
Bonjour à tous, Je suis novice en électronique et je commence à me former sur des notions simples. En ce moment je me familiarise avec le code co...
Jointure
RésoluBonjour, dans une pièce mansardée j'ai posé des plaques de novopan sous la toiture sur l'isolation Avec quoi puis je faire les joints avant de pei...
Lave vaisselle valberg val15c39xvt-mk2
j'installe un lave vaisselle pour une amie. celui ci affiche: F9 échec déviateur Que puis-je faire? Merci d'avance pour votre aide
Lave vaisselle continental edison
Bonjour, j'ai acheter un lave vaisselle Continental Edison et il nous a écris cl impossible de le programmer pour qu'il tourne la nuit il écris cl et ...
Pose étagère sur mur placo - quelles chevilles ?
Bonjour, Ma conjointe a commandé une étagère et malheureusement le mur sur la quelle nous voulons la poser est en placo. L'étagère est constituée d...
Machine a café delonghi ec685.
Bsr j ai une machine a cafe Delonghi ec685. quand je l allume deux voyant clignote: (1et2 tasse) . Puis apres 30s le 3eme de vapeur clignot aussi. ...
Twingo électrique
Bonjour, Je viens d’emménager en Belgique et surprise c’est du triphasé en 220 mais deux phases sans neutre. Je dispose d’une twingo 100% électriqu...
Suppression d'un conduit de cheminée au rdc
Bonsoir, Bonjour à tous Nous avons achetez une maison de 1950 Dans la cuisine il y à un conduit de cheminée qui me fait perdre Beaucoup de place j...
Liason équipotentielle salle de bain
Bonjour, j'ai une question sur la liaison équipotentielle salle de bain : est-il possible de relier cette liaison entre les parties métalliques (t...
Bonjour , mon ruban led ne veux plus allumer quand je le branche à ma rallonge
Bonjour,mon ruban led RGB ne marche pas quand je le branche à ma rallonge et quand je veux changer la couleur sa ne veux pas
Comment changer volant machine a coudre singer prima 20
Résolu/FerméBonjour , j'ai cassé le volant de ma machine à coudre SINGER PRIMA 20. J'ai trouve la piece mais comme je le remplace?
Enlever le capot de l'éclairage sur un frigo samsung rl 38 ecps
/Users/malkagilles/Desktop/IMG_0584.jpeg/Users/malkagilles/Desktop/IMG_0588.jpeg je n'arrive pas à défaire le capot d'éclairage sur le frigo samsun...
Vis poulie
Bonjour, Comment faire pour retirer la vis de poulie sur une machine a laver curtiss ?
Hariston hotpoint wml 922
Bonjour, Le clés rouge cest allume comment déverrouiller merci
J'aimerais savoir combien il faut de sacs de ciments et tout venant pour faire u
FerméJ'aimerais savoir combien il faut de sacs de ciments et tout venant pour faire une chappe de 100m2
Pompe à eau camping
Bonjour, J'aimerais utiliser ma pompe à eau 12v 10 ampères chez moi je dois donc la raccorder à une prise normale mais aussi brancher un réducteur d...
Frigo liebehr
Bonjour , nous venons d’acheter un frigo liebehr deuxième main. Après le transport nous avons attendu 24 hr pour le brancher. Un sign de danger élec...
Comment changer le tuyau d'arrivée d'eau frigo américain ge
Bonjour, Comment remplacer le tuyau d'arrivée d'eau sur un réfrigérateur Américain GE merci pour la réponse MV
Amélioration éclairage afficheur cristaux liquides
Bonjour, sur Machine à coudre Brother "Little Angel KE20", comment peut on améliorer la visibilité des caractères affichés?
Table reglable alinéa ref; get up
Bonjour, je possède une table réglable alinea GET UP .Désirant la remiser ds ma cave , j'aimerai savoir si elle se descend complètement .A l'heure ac...
Four siemens ne chauffe plus
Bonjour, mon four siemens pyrolyse ne chauffe plus hier encore il fonctionnait normalement ce matin aucun voyant ne s'allume (mode de cuisson et temp...
Broyeur garden feeling le54250-40b
Bonjour, j'ai acheté un broyeur d'occasion il y a un mois qui a servi selon le vendeur 15min environ et l'a mis en vente par ce pas d'autres utilitésp...
Dépannage
RésoluBonjour, Comment récupérer une pompe immergée dans ans un forage de 40 m avec un colonne d'eau d'environ 30 m . ? Toute aide est la bienvenue
Variateur et va et vient
RésoluBonjour, Dans ma chambre je dispose de lumière a spot led 12v au plafond avec un système de va et vient ( 2 interrupteurs). Je souhaiterai mettre ...
Résistances hs sur pièce voiture
Bonjour, J'ai besoin de refaire les résistances voire changer le relais et fusibles d'une pièce en relation avec le pulseur avec climatisation de m...
Réparation
Comment coller une barre d'arrêt de sol entre du Lino et du pavé ? Une barre toute simple enfer.
Eau chaude uniquement en marche forcée
Bonjour, si quelqu'un pourrais m'éclairer sa m'arrangerais depuis plusieurs mois maintenant j'ai un soucis d'eau chaude, j'ai uniquement de l'eau chau...
Isolation plafond à la française par dessus
Bonjour, Je souhaite isoler mon plafond à la française par le dessus car je souhaite le conserver. A l'étage les combles sont déjà aménagés mais n...
Pb branchement antenne tv
Bonjour, J'ai rénové une maison. L'électricien qui m'a fait l'installation a aussi tirer les câbles tv. Un câble part du tableau vers une boîte ...
Pose d'une baie coulissante
RésoluBonjour, Un professionnel vient d'installer chez moi une baie coulissante de 2,2x 2,1m. Elle ne repose au sol que sur des cales en bois et est fixé...
Poele a petrole
Bonjour, mon poele a petrole electronique s eteint tous seul au bout de quelque minutes quand je l allume et il fait un bruit bizzard c est un kansai ...
Installation tableau secondaire
Bonjour, Je suis en train d'aménager les combles de ma maison, avec 2 chambres et une salle d'eau. Je prévois d'y installer 4 points lumineux, 4 ...
Lave vaisselle beko dfn 6635 s se lance 3mn puis s’arrête et se remet à 0
RésoluBonjour, Je vous remercie par avance pour votre aide. Voici un mois que notre lave-vaisselle fait des siennes, il démarre le programme, j’entend...
Lave vaisselle oceanic référence ocealvw1249dd
Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide concernant un problème de sur le voyant 4h qui se mets à clignoter, la machine ne se mets pas en eau, j'ai fai...
Coffret énigmatique
Bonjour, En plein travaux de rénovation, nous sommes tombés sur ce coffret contenant des modules (photos ci-jointes). Quelqu'un aurait-il une ...
Pyrolyse s arrete plus sur un four electrolux aoc68441
Bonjour, quand j allume le four il se met ( je pense ) en pyrolyse car le fond ou il y a le ventilateur deviens tout rouge pouvez vous me dire pk...
Pourquoi mon four baisse en température ?
FerméBonjour, J'ai un four SIEMENS depuis 3ans, et lorsque je règle la température (sur l'afficheur) à 220°C par exemple au bout de quelques minutes de ch...
Brancher la cuisinière induction sci561x
Bonjour, j'ai récemment acheté la cuisinière électrique SCI561X. Cependant, il n'y a aucune notice de branchement fournie avec. Sauriez vous comment j...