Les discussions

Interrupteur debflex pour volet roulant

Bonjour, Marque DEBFLEX pour volets roulant. A quoi sert le fil noir déjà inserré sur deux bornes. Comment je branche mes deux phases et le fil de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Dannan

Problème de congélation du frigo américain

Bonjour, Mon modèle est LG GSS6611PS.Il ne congèle pas.

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
stf_jpd87

Pb embrayage tracteur tondeuse honda hf2417

Le tracteur tondeuse démarre bien, roule. Des que j enclenché 'embrayage, il s' éteint. Les sécurités bac, frein, siège ont l'air d être bon. Je les d...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Yanowen

Consommation eau extrêmement haute

Bonjour, Compteur honeweil, après maintes vérifications , le compteur ne tourne pas, lorsque l'eau n'est pas prise , pas de fuite apparente. La Sa...

gt.55

Oublie plaque de propreté sur porte vitrée et poignée bloquée

Bonjour, suite rénovation mon mari à installer une nouvelle porte vitrée avec serrure. Hors il a pensé pouvoir installer les plaques de propreté plus ...

stf_frmu

Dégainer du câble

Bonjour, J'ai été confronté à la nécessité de dégainer du câble 3G6 hier. Au départ j'ai coupé autour du câble avec un cutter mais c'est long et on...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
stf_frmu

Pourquoi tous les voyants de mon sèche-linge clignotent-ils

Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque je tourne le bouton de commande de mon sèche-linge Whirlpool AWZ 9478, tous les voyants se mettent à clignoter: filre, condensateur e...

Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
stf_frmu

Remplacer roulement tambour hotpoint aqd1070

Bonjour, J ai un lave linge hotpoint aqd1070d69fr et je voudrais remplacer les roulements mais je n arrive pas à ouvrir le bloqué du tambour Il n ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Daniel 26

Connaitre la puissance du compresseur du congélateur

Bonjour, j'ai le compresseur de mon congélateur qui est bloqué. J'aimerais le remplacer mais, j'ai la puissance de 1.48 kw/24. C'est la marque HAIER...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Icare95

Inverser le sens de rotation d un moteur cc

Bonjour, J ai un vieux moteur Leroy somer à courant continu dont je voudrais inverser le sens de rotation. Je n y comprends pas grand chose. Il est ...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Daniel 26

Erreur de manipulation d'un voltmetre

Bonjour, J'ai testé un élément électrique avec la position ohmmètre et sans revenir à la position contrôle de voltage, un composant électronique ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
happy

Aide pour projet avec électronique

Bonsoir/bonjour Voilà mon problème : je n'ai aucune compétence en électronique, mais pour mon projet j'en aurais besoin... donc je compte sur vous po...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Raphdt

Escalier metalique pour accès combles

Bonjour, j'ai fait installer un escalier metallique pour acceder aux combles que j'ai aménagé . il s'appuie sur une poutre d'origine qui n'est pas éno...

20 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
stf_frmu

Plaque à induction schott ceran verrouillé

Résolu

Bonjour, Après que de l'eau ai été mise sur la plaque un voyant rouge ses allumé sous le cadenas de la plaque schott ceran, elle est récente. Il s'é...

stf_jpd87

Congelateur

Résolu

Bonjour, mon congelateur de marque FAR K104/1j ai 2 voyant 1 vert 1 orange le voyant vert reste allumé sa c est normal mais le voyant orange s allu...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
stf_jpd87

Sos raccordement compteur edf contacteurs c1/c2

Bonjour, Je ne suis pas un professionnel, j'ai quelques connaissances de base en électricité, j'ai déjà raccordé plusieurs tableaux en respectant la ...

KIDUGUEN

Linky contact i1 et i2 pourquoi faire ?

Bonjour, Mon pote chez qui j'ai filé un coup de main pour emménager m'a parlé d'un souci d'eau chaude. En ouvrant donc le linky pour voir si les ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
stf_jpd87

Eau ne revient pas après une coupure

Bonjour, Après avoir fermer l'eau pendant 15 jours dans mon appartement, en réactivant l'arrivée centrale de l'appartement, l'eau ne revient toujour...

stf_jpd87

Isolation intérieur salle de bain

Bonjour, J'ai une maison qui a été en partie isolée par l'intérieur, il ne reste que la salle de bain. Le problème c'est que pour la salle de bain j...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
gusmp

Daewo electronics lg lq62laem 6- pkej 220113070451

Bonjour, Je vous serais très obligée de bien vouloir m'indiquer comment faire pour déboucher le tuyau d'évacuation d'eau. L'eau se répand par goutte...

stf_jpd87

Poele a granule

Bonjour, poele a granule invicta lodi 10 affiche service comment supprimer merci

stf_jpd87

Filtre lavé vaisselle valberg

Bonjour, voilà j'ai un lave vaisselle valberg 13s44 A++ W205T je voudrai nettoyer le filtre mais je n'arrive pas à le retirer pouvez-vous me dire co...

stf_jpd87

Micro onde siemens bf634lgs1/03

Bonjour, Sur mon micro onde s affiche plusieurs codes E0511 E0111

stf_jpd87

Réfrigérateur hotpoint ariston quadrio fait de la glace

Bonjour, Ma partie congelateur fait de la glace à ne plus pouvoir fermer le tiroir je les décongelé une fois, et ça z recommencé de plus belle et p...

stf_jpd87

Friteuse 220 triphasé

Bonjour, J ai une friteuse récupérée a un ami mais, petit souci, elle est a priori en 220 triphasé ?! Je me retrouve donc avec une terre, un neutre...

stf_jpd87

Ma télécommande

Bonjour J ai un message missig apf sur ma télécommande que dois je faire ? Mon fourneau est edikamin Sandra

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
stf_frmu

Code e10 micro-ondes combine mj9290ns

Résolu

Bonjour, Mon micro-ondes ne fonctionne plus depuis que le code E10 est apparu à l’écran. Il était à l’arrêt lorsqu’un bip suivi de l’affichage du c...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Reggie54000

Resinence color

Bonjour, Après 2 couches de Resinence color, sur mes catelles, la peinture ne couvre pas, je ne peux la conseiller à personne, trop chère et pour un...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
stf_frmu

Machine à laver candy grand o 614/1-47

Résolu

Bonsoir, Nous avons lu tous les échanges relatifs aux pannes de la machine à laver Candy Grand O 614/1-47. Pensant qu'il s'agissait de l'électrova...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
OlivEmma

Notice de montage lit filou

Bonjour, Je suis à la recherche d'une notice de montage du lit mezzanie filou vendu chez Alinéa en 2016

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Sissibab123

Reprogrammation volet somfy

Bonjour, J'ai dans ma maison 4 volets roulants somfy. L'un d'entre eux est commandé par une télécommande 1RTS et les 3 autres par une autre télécomm...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
passion16000

Panne four hotpoint

Bonjour, quand je met mon four en marche, le panneau digital affiche tous les menus successivement et il ne démarre pas, il ne chauffe meme pas

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
stf_jpd87

Point d’exclamation rouge sur frigo beko : que faire ?

Résolu

Bonjour, Ce matin en nous levant nous nous sommes aperçus que sur la façade de notre frigo BEKO CNE 47520 GB il y avait un point d'exclamation rouge e...

30 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
medzedy

Présence d'une tension neutre/terre de 50v env, non constante sur une journèe.

Résolu

Bonsoir à tous, Je vais essayer d'exposer le problème de manière précise ! L'installation électrique de la maison date de 40 ans et utilise un table...

Lucky0062

Reparer la plaque de cuisson sauter 2domino sp14230

Bonjour, comment réparer la plaque de cuisson sauter 2domino sp14230 acheté en Mars 2019. le plateau arrière marche normalement, mais le devant clign...

stf_jpd87

Four encastrable smeg sfp 485x

Bonjour, Mon four ne s'éteint plus depuis hier,j'ai tout essayé, même lancé un programme de pyrolyse mais au bout de 2min ça marque error 04, et sur...

stf_jpd87

Diametre raccord plomberie pvc

Bonjour, j'ai un petit souci svp Actuellement je restaure une pièce de la maison en local professionnel, j'ai absolument d'un évier donc j'ai peser...

stf_frmu

Peut-on mettre une peinture mate sur une satiné qui a des défauts par endroit ?

Peut-on mettre une peinture mate sur une satinée car sur celle-ci il y a des traces et en faux jour ce n'est pas beau, merci

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
NONO

Probleme d eau chaude a la douche

Bonjour, J ai un sousis au niveau, soit de la chaudiere soit a la douche, quand je vx prendre de l eau chaude a la douche celle ci chauffe a peine vo...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Helene184

Sèche cheveux

Résolu

Bonjour, Pour une utilisation spécifique, j'ai besoin d'un petit "ventilateur" manuel mais sans chaleur. J'ai donc acheté un sèche cheveux et, après ...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
JPJLEPOU

Pressostat ne s’enclenche pas

Bonjour, J’ai un souci quelqu’un pourrai m’aider. Je vous explique. J’ai mis un ballon vessie plus pressostat tout neuf avec pompe immergée. Le ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Juxx

Suite coupure electrique le frigo clignote sur quel boutou doit t'on appuyer

Bonjour, suite coupure electrique le frigo americain samsung clignote sur quel bouton je dois appuyer pour le faire redemarrer merci

stf_jpd87

Reglage de ma porte de garage marque algoat

Bonjour, merci de me donner l, information pour régler la fin de course de ma porte

stf_jpd87

Recherche électronicien pour réinitialisation toilettes japonaises

Saniclean - Modèle FUJI Bonjour, Nous recherchons un électronicien qui pourrait nous réinitialiser la carte électronique de notre abattant toilett...

stf_jpd87

Problème de branchement d’une ampoule

J’ai un interrupteur avec deux fils mais une ampoule avec 3 fils Comment faire pour brancher l’ampoule ? Merci d’avance

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
gt.55

Wc impossible de devisser le gros écrou qui tient le mécanisme du wc

Bonjour, i Je n arrive pas a dévisser le gros écrou qui tient le mécanisme du WC Il est complètement grippe comment faire? Merci pour vos répons...

stf_frmu

Rail comptatible spot lita année 60 !

Bonjour ! Je cherche désespérément la réf des rails compatibles avec ces spots. Si quelqu'un a une idée je suis preneur. La réf des spots est : 4...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
stf_frmu

Contacteur jour/nuit sur auto permanent et plus d'eau chaude

Résolu

Bonjour, J ai depuis deux jour un pb assez pénible. Mon contacteur jour/nuit reste sur auto et je n'ai plus de production d'eau chaude. Quand je t...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
stf_frmu

Quelle reglage de temperature sur chaudiere

Bonjour, Bonjour, J'ai une chaudière C&M Nectra 2.23 VMC dans un appartement de 63 m2 a Nice. La construction est de 1978-1982. J'y ai aussi 5 ...

stf_frmu

Retirer les anciens cables

Bonjour, une idée pour retirer les anciens câbles dans ma chambre ; attacher les deux câbles (neutre et phase) de l’extimité avec un fil solide, e...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
KIDUGUEN
Résultats 18651 - 18700 sur un total de plus de 50 000