Les discussions

Câble de porte de garage euronorm de 1993 cassé

Bonjour, Un câble de la porte de garage est cassé. La marque est Euronorm et la pose a été effectuée en 1993. La réparation semble compliquée même si...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2024 par
stf_jpd87

Tuner rds se cale pas sur la bonne fréquence

Bonjour, Le RDS de mon tuner marantz st 6001 se cale à 0,05 Mhz plus loin que la fréquence de la station et cela sur toutes les stations. Exemple : ic...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2024 par
dOMdOMdOM35

Blocage machine à laver en mode sécurité enfant

Bonjour, J'ai une machine à laver de marque Indesit (Mod: MTWA 91295 W EE), et j'ai l'habitude d'activer la sécurité enfant à chaque fois que l'utili...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2024 par
stf_jpd87

Tracteur tondeuse

Bonjour,mon tracteur tondeuse démarre et s'éteint, j'ai mis un carburateur neuf changé la bougie remplacé l'essence nettoyé le filtre à air ainsi que ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2024 par
stf_jpd87

Trace de colle et trace de grattage

Bonjour, Je viens vous vers car en 2021, j'ai eu la très bonne idée (non) de coller un brise vu sur mon balcon avec du ni clou ni vis. Nous l'avons r...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2024 par
stf_jpd87

Code d'erreur f2 chaudière à gaz saunier duval

Bonjour J'ai depuis peu un code d'erreur F2 sur ma chaudière à gaz saunier duval. J'ai fais intervenir un plombier qui m'a indiqué que normaleme...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2024 par
Pierre94

Calculer la quantité de sable pour piscine hors sol

Bonjour, Nous avons fait l'acquisition d'une piscine hors sol type Bestway Piscine rectangulaire tubulaire L4,12 x l2,01 x H1,22m. Nous ne pouvons ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2024 par
Romu

Plaque à induction sauter spi 4664b

Résolu

Bonjour, Suite à un dysfonctionnement de ma plaque à induction dont le problème était passage en défaut de la plaque avec un bip toutes les 3 ou 4 s...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2024 par
Titus

La porte de mon four rosières ne ferme plus

Résolu

Bonjour, J'ai un four électrique Rosières "Créatis" depuis 7 ans. Il a toujours très bien fonctionné. Mais cette semaine, alors que je l'ai allumé p...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2024 par
Jipi

Sel de rinçage dans le filtre

Bonjour, j'ai mis par erreur du sel de rinçage dans le filtre de mon lave vaisselle... Que puis-je faire? J'ai retiré le maximum et ai essayé de lance...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2024 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung rsa1utwp qui ne fait pas de froid

Bonjour, Mon frigo américain Samsung RSA1UTWP ne fait plus de froid , nous avons changé la sonde de dégivrage et la sonde de température mais toujour...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2024 par
stf_jpd87

Terrain de pétanque

Bonjour, Je souhaite faire un terrain pétanque  Geotextile 1 couche 5 cm de 20/40 1 couche 10 cm de tout venant 0/40 1 couche 10 cm sable vignat ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2024 par
stf_frmu

Panne de piscine

Résolu

Bonjour ,puis je supprimer le contacteur ES220 sur mon tableau de commande de mon moteur de piscine

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2024 par
phil

Comment effectuer une ouverture dans une maison phénix ?

Bonjour, Serait il possible de savoir, si il est possible de faire une ouverture dans une maison phénix? autrement qu'en passant par phénix car tr...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2024 par
jrmbrg

Carte centaurus cr24 et batteries

Bonjour; J'aimerais raccorder 2 batteries de 12V en série donc 24V pour faire une alimentation de secours sur mon portail Centaurus 400 avec carte CR...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2024 par
caribourieur

Accéder aux cartouches céramique

Résolu

Bonjour, Un robinet de salle de bain, jamais démonté depuis 10 ans je pense. Ce modèle. Comment enlever les têtes du robinet ? Caches? Vissé ? Je...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2024 par
KIDUGUEN

Diagnostic amiante

Bonjour, Je suis sur un projet d'achat d'une maison dont voici le diagnostic amiante : https://www.dropbox.com/scl/fi/3mz2mmahlikbohh798zv8/diagA.pd...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2024 par
stf_frmu

Charnières de portes four scholtes hs

Bonjour, j’ai un four Scholtes FG 636. 1 G MA dont la charnière droite de porte est HS : la piece ne se fabrique plus ! Quelqu’un connaîtrait-il un f...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2024 par
stf_jpd87

Four candy sonne en continu après l’avoir nettoyer

Bonjour, Après avoir nettoyé mon four candy celui ci s’est mit à clignoter (ampoule y compris) j’ai donc débranché le four puis lorsque que je l’ai r...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2024 par
stf_jpd87

Soudure fer-cuivre radiateur

Bonjour, j'ai un circuit de chauffage en acier,mon tuyau d'arrivée sur un radiateur est bien 'abimé' sur 10 bons cm(piqué);le radiateur doit être e...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2024 par
blux

Branchement variateur / hotte de cuisine

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai brancher le moteur de ma hotte de cuisine sur un variateur.  Voici mon branchement : 1. Câble gris du variateur -> Câble ble...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2024 par
BoBot  

Mon groupe électrogène fonction seulement sur la sortie 12v

Bonjour, J'ai un groupe électrogène SDMO NEO 3000 qui démarre très bien mais ne produit pas d'électricité en sortie 220 v (fonctionne sur la sortie 1...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2024 par
stf_jpd87

Porte lave linge n'ouvre pas

Bonjour, tout est dans le titre. La porte de mon lave linge est bloquée. La machine est pleine d'eau, avez vous des conseils ?  Et à quoi sert le pet...

stf_jpd87

Nettoyer ma gourde en inox

Bonjour à tous, J'ai récemment lu un article qui suggère de nettoyer sa gourde avec du sel et du citron. Je me demande si cette méthode est vraiment ...

stf_jpd87

Frigo us haier- partie frigo qui congèle!

Bonjour, J'ai un soucis avec mon frigo Américain HAIER modèle HRF 664ISB2 . Pour la deuxième fois en un an (même soucis l'année dernière à la m...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2024 par
b richard 31

Durabilité des appareils : qui en prend la responsabilité ?

La plupart des appareils ménager vivent de moins en moins longtemps. Fautes à qui ? A quoi ? Qui devrait prendre la responsabilité de la durabilité d...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2024 par
b richard 31

Branchement onduleur sur réseau domestique

Bonjour à  tous. J'ai branché un onduleur 3000 w (12 v -220v) sur une prise de la maison. Quand j'ai remis le courant au compteur, mon onduleur a gril...

27 réponses Dernière réponse le 29 mai 2024 par
blux

Aide pour lire un diagnostic électicité

Bonjour, J'ai trouvé une maison à acheter dont voici le diagnostic électricité en pièce jointe : https://www.dropbox.com/scl/fi/bow64aq981wrhb0eb7c3...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2024 par
Stefdu11

Porte four verrouillée

Bonjour, Je me permets de rebondir sur un de vos commentaire pour vous exposer mon problème. En effet, il y a 2 jours, j’ai par erreur mis la positi...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2024 par
stf_jpd87

Plateau micro ondes valberg tourne des ouverture de la porte

Bonjour, le Plateau de Mon Micro Ondes Valberg Multifonction qui a 7 8 ans Tourne des qu On Ouvre la Porte et s Arrete des la porte fermee . Sinon Fo...

stf_jpd87

Frn q22dcx daewoo

Bonjour, mon frigo américain ne fait plus de glaçons juste parce que je l'ai débrancher une journée ... Et j'ai de l'eau dans le frigo mais pas dans l...

stf_jpd87

Comment trouver un trou dans un liner

Bonjour, j ai une piscine octogonale hors sol nous avons découvert que celle ci fuyait mais nous ne savons pas ou . comment pouvons nous trouvé la ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2024 par
Ben25260

Comment fabriquer un carrom ?

Bonjour, j'aimerai fabriquer un carrom. J'ai bien trouvé les dimensions, règles, etc... mais quel bois utiliser pour le plateau, les rebords. Merci

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2024 par
ukarimu

Err7 sur lave linge haier

Bonjour, Mon lave linge haier indique err 7 c'est le modèle Hw80-1479n-f pourriez vous me dire si c'est vraiment les charbons à changer svp

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2024 par
stf_jpd87

Bouchon de vidange mal indevissable

Bonjour, Je ne parviens pas à dévisser le bouchon de filtre de vidange (en afec avant) de ma MAL Whirppool. La trappe donne accès à un bouchon mais q...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2024 par
stf_jpd87

Comment enlever les micro-rayures sur porte réfrigérateur

Bonjour, Ma belle mère, gentille au demeurant, a cru bon de nettoyer les portes du réfrigérateur Haier HTF 610 DM7 avec une éponge grattante en insist...

stf_jpd87

Branchement d un module guardian

Bonjour, J'ai installé un moteur de portail battant thomson avec le module guardian tout et branché sauf l ouverture partielle (piétons) car sur le s...

stf_jpd87

Problème de capacité sur tondeuse honda hrg 466 xb

Bonjour, Je rencontre un problème d'autonomie sur la Honda HRG 466 XB avec la batterie 6 Ah. J’ai un terrain de 350m² et la batterie ne tient que la ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2024 par
lejardinier

Panne lave linge bosch série 4 varioperfect

Bonjour, Ma machine wak28135ff Bosch ne tourne plus: quand je lance un programme, la machine se remplit d’eau, mais le tambour ne tourne pas. On ente...

stf_jpd87

Problème avec compartiment de la boîte à produits

Bonjour, Machine à laver FAGOR 1FET-96 Le compartiment à adoucissant,  dans lequel je mets du vinaigre blanc, ne se vide plus. Alors que tous les au...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2024 par
stf_jpd87

Souci cavalier moteur moovo

Bonjour, Souci de position du cavalier qui ne fonctionne que d un côté sur un mécanisme moteur moovo portail coulissant. Il se met en défaut sur l au...

19 réponses Dernière réponse le 28 mai 2024 par
stf_jpd87

Vedette vtt 7123 pa

Bonjour Après 2 tours a son lancement mon lave linge se met en erreur porte, est ce que Qqun a déjà eu ce problème et comment le résoudre ? merci 

stf_jpd87

Granulométrie sable ou verre.

Bonjour, j'ai une piscine Bestway avec filtre à sable. La granulométrie du sable recommandé est 0.45 / 0.85. Je ne le trouve nulle part. Ma question e...

stf_frmu

Sèche linge tourne mais ne chauffe plus brandt ete 6710f

Bonjour, mon sèche linge BRANDT ETE 6710F tourne mais ne chauffe plus. Que faut-il regarder? merci

steff

Mon tracteur tondeuse cale quand je mets les lames

Résolu

Bonjour, Mon tracteur tondeuse cale dès que je mets l'avancement ou les lames en marche ? Pourtant il démarre très bien. Pouvez vous m'aider SVP ? MER...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2024 par
Perpeinard

Rattrapage pente portail

Bonjour suite a une rénovation d'entrée de garage je recherche un moyen de pouvoir ouvrir mon portail de 3m (2x1.5) car l entrée est en pente montante...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2024 par
labricole47

Lave vaisselle ne fonctionne plus symbole verre tasse assiette clignotent

Résolu

Bonjour, Mon appareil Brant DFH13117W commence le cycle puis s'arrête et la led sous le symbole verre tasse assiette (en haut à droite) clignote rap...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2024 par
stf_jpd87

Bec de mitigeur d’évier franke très difficile à orienter

Bonjour Sur l’évier de ma cuisine j’ai un robinet mitigeur à bec orientable FRANKE Neptune 414543. Celui-ci est devenu très dur à orienter au poin...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2024 par
PlombierExpert.ca

Pb connexion accessoires parkside avec nettoyeur hp lavor

Bonjour, qui pourrait me conseiller pour adapter une lance télescopique PARKSIDE à un nettoyeur haute pression LAVOR ou éventuellement trouver un adap...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2024 par
Yan08500

Besoin de recommandations pour un portier vidéo

Bonjour à tous, Je m'appelle Hélène et je vis seule avec mes trois enfants dans une ferme isolée à la campagne. En tant que mère célibataire, la sécu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2024 par
KIDUGUEN
Résultats 6151 - 6200 sur un total de plus de 50 000