Les discussions

Bouton de machine à laver whirlpool awod 2920 6éme sens

Bonjour, Bon ben, j'ai mis une machine en route ce matin, ça a fonctionné mais le bouton marche s'est enfoncé ! Comment dois-je procéder ?

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
stf_jpd87

Différence température frigo congélateur

Bonjour, Je possède un frigo Siemens kd29vvw30 09. J'ai un souci de réglage de froid. La température entre le frigo et la partie congélateur ne...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
stf_jpd87

Coupe bordure black et decker gl360

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment emboiter la bobine du coupe bordure black et decker gl360 Je n'arrive pas à la bloquer.merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Icare95

Senseo hd 7835

Bonjour, Me revoila , j'essaye de tout réparer chez moi . Aujourd'hui c'est ma senseo j' voulu changer l'aimant dans le bac a eau et je ne sais pl...

Icare95

Utilisation d'un mètre dépliant avec mesure angle

Résolu

Bonjour, Une question bête mais qui m'intrigue sur l'utilisation de mètre dépliant : Une échelle d'angle en degrés est présente sur deux face du m...

20 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Steven

Douilles qui ne vont pas ???

Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis pas débutant en mécanique pourtant, je bloque sur un problème et avant d'investir, je préférerai avoir un second avis av...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Mika

Plaque transparente toiture escalier

Bonjour Je cherche à remplacer les plaques de la descentes d'escalier de ma copro, Mais comme celle ci ont été troué par des personnes qui jette l...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
gt.55

Repeindre un portail alu traité epoxy

Bonjour à vous tous, J'ai un portail en alu peint à l'Epoxy de couleur crème. Pour un rendu purement esthétique et parce que sa couleur actuelle m...

stf_frmu

Refrigérateur liebherr ne démarre plus après mise en sécurité

Résolu

Bonjour à tous, Mon frigo Liebherr a récemment commencé à mal fonctionner, il tournait 24h/24 pour faire le froid nécessaire, j'ai donc remplacé le...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
patrickBulzacien

Comment réparer un volet roulant qui ne remonte plus ?

Résolu

Quelle pièce à changer quand un volet roulant ne remonte plus ?

36 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
unbrico

Courant avec batterie

Coucou ! :) Alors voilà j'avais récupéré une petite caravane, et je souhaiterais me fournir en électricité de manière fonctionnelle. J'ai consulté ...

Mimile

Panne combi essentielb pg ercv 44li

Bonjour, je constate la même panne sur mon combi EssentielB PG ERCV 44li acheté 799€ en juin 2015 et plus garanti.... Il ne fait plus de froid dans le...

Alp8354

Projet

Bonsoir, je dois transformer un microphone (filaire) en WIFI, j'aimerai bien avoir des idées sur comment faire (carte Electronique, convertisseur Anal...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Icare95

Branchement "simple"

Salut à tous je cherche à brancher un réflecteur mais les fils qui en partent sont un petit peu bizarre: blanc entouré d'un tissu noir, blanc entouré ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
astuces72

Midea

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec le compresseur de ma clim. 1mn Après le démarrage, le compresseur se réchauffe et la clim s'arrête et pour...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Quentba87

Micro onde

Bonjour, j' ai changer ma plaque mica du même modèle parce elle était usé j ai tenté de le remettre en route il fait toujours des étincelles j...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
stf_jpd87

Lv whirlpool adp 4820 qui clignote 6 fois

Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui semble assez récurrent, mon Lave Vaisselle interrompt son cycle et se met à clignoter 6 fois. J'ai regardé un peu l...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
stf_jpd87

Lavatherm séchoir aeg protex plus

Bonjour, Je mets mon séchoir en route et après 5 minutes quel que soit le programme, il se met sur 0. Il n'a pas chauffé et tourné normalement, aucu...

stf_jpd87

Electrolux table à induction ehh6340fsk code erreur 8 partout

Bonjour, lorsque j'allume ma table a induction celle ci se met a clignoter de partout avec des 8 partout accompagner de bip sonore ( la plaque dev...

Sosmachiah

Ouvrir une moulinette ?

Bonjour, J'ai essayé d'ouvrir une moulinette / moulinex type 643 code 211 modèle patent pending mais sans résultat. Bien que J'ai dévissé tous les v...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Icare95

Demontage d'un store banne électrique somfy.

Résolu

Bonjour, Nous avons démonté notre store banne electrique en attachant bien les bras repliés. Mais il est arrivé un problème les bras se sont retendu...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Solissol

Horloge comtoise

Bonjour, mon horloge Comtoise de 1979 prend 10 Minutes par les jours . Que puis-je faire comme réglage ? car il s'agit bien de réglage qu'il faut fair...

Dannan

Tambour bloqué sur lave linge indesit iwc5125

bonjour, Le tambour de mon lave-linge indesit iwc5125 est complètement bloqué. J'ai l'impression qu'il n'est plus correctement positionné dans la cu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
stf_jpd87

Mac allister nettoyeur haute pression xt 150

Bonjour, j'ai perdu une petite visse qui se trouve juste à coté de la ou l'on branche la lance sur le moteur cordialement

stf_jpd87

Pourquoi mon congélateur vedette ne redémarre plus ?

Le voyant rouge de mon congélateur vedette (acheté en décembre 2007) s'allume , aucun led (18, 22 et 26°) vert ne clignote. Quand j'éteins et je rallu...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
stf_jpd87

Probleme lave vaisselle whirlpool adg 5820 ix

Bonjour, mon lave vaisselle ne s'allume pas aucun voyant ne s'allume. Alimentation électrique testée jusqu'à la carte électronique en facade OK Conta...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
stf_jpd87

Robinet auto perceur

Bonjour, Mon robinet auto perceur ne coule plus après l avoir fermer pendant 6mois et quand je l ouvre il y a 3 gouttes d eau marron qui tombe c est...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Montaco

Lave linge bosch e:56

Bonjour, j'ai une erreur E:56 qui s'affiche sur mon lave linge Bosch que signifie t'elle

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
stf_jpd87

Four thermor multicuisson pyrolise

Bonjour, Ce matin, j ai voulu ouvrir mon four, mais la porte reste bloquée. Que dois je faire pour la débloquer. Merci pour votre réponse.

stf_jpd87

Robinet clignotte lave vaisselle siemens

Bonjour, J'ai le robinet qui clignotte et il n'arrête pas de faire du bruit

stf_jpd87

Eau dans le tambour - lave linge hublot

Résolu

Bonjour, Depuis un certains temps, dès que j’ouvre le hublot pour rentrer le linge sale, je m’aperçois qu’il y a de l’eau dans le tambour. Pourta...

Utilisateur anonyme

Lave linge vedette 8 kg

Bonjour, nous venons d acheter un lave linge et il y a de l' eau qui sort par le bac de lessive cela peut venir de quoi merci de nous aider

stf_jpd87

Ruban leds 3x5m, ils ne s’allument pas tous

Bonjour, J’ai un soucis avec mes rubans leds, j’en ai acheté 3x5m sur AliExpress, je les ai branches et testés avant et tous s’allumaient, mais une ...

Daniel 26

Sèche linge whirlpool awz82319

Bonjour, Bonjour mon sèche linge AWZ82319 ne sèche plus trop et sent mauvais? Est ce un problème de condenseur ? Merci

stf_jpd87

Sèche linge boch

Bonjour, Pourquoi le cicle bac à eau s affiché et stop le sèche linge

stf_jpd87

Table bois abîmée

Bonjour, J'ai mangé sur ma table basse en bois et il y avait des restes de colle sous mon assiette... (colle de l'étiquette de prix), sous l'effet...

stf_frmu

C.e.set universal mca 61/64-148s/m1

Bonjour, J,ai un moteur C.E.SET UNIVERSAL MCA 61/64-148S/M1 12000 rpm 380W 230-240 V qui était monté sur un L Linge séchant SIEMENS. que je voudrai ...

25 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Daniel 26

Amenagement garage en salon

Bonjour tout le monde , alors voila ma femme et moi souhaitons aménagé le garage actuel au sous sol en salon alors évidement le plafond est bas mais ç...

prissyizie33390

Percer carrelage

Bonjour Jai un sol en carrelage sur vieux plancher je souhaiterai mettre une verrière bois et la fixer au sol y'a t Il un risque si je perce le carre...

stf_frmu

Coupure alimentation gaz

Bonjour, Je possède une chaudière Chappée gaz, au sol, de plus de 30 ans ( XGI C) Il suffit que je touche par inadvertance les fils qui relient l...

Dannan

Cloison brique - mise au normes pour installation tableau électrique / isolation

Bonjour, Je dois refaire l'installation électrique de ma maison et refaire un tableau électrique, j'ai eu l'idée de transformer le placard d'une c...

stf_frmu

Fixation store par collage mur

Bonjour à tous, Je voudrais avoir vos conseils. je dois installer des stores pour fenêtre le seul endroit ou je peux fixer le store et une partie...

KIDUGUEN

Légère couche de givre sur le fond du frigo + bruit.

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué un bruit inhabituel de mon frigo Liebherr KTS 125. Comme s'il tournait continuellement à fond. D'hab...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Icare95

Frigo en panne(algerie)

Bonjour, السلام عليكم و تقبل الله منا و منكم ثلاجة كوندور crf-nt 4801 تعمل منذ 8سنوات جيدة لكن البارحة توقف التبريد هناك صوت خفيف الضاغط الكومبريس...

Yoness

Coupures très fréquentes de courant

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, nous subissons des coupures de courant très fréquentes et surtout très disparates dans le temps (parfois...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
ALLEZDANIEL

Lave linge oceanic

Bonjour, je viens d acquérir une machine à laver oceanic, j en suis content par contre quand je choisis les programmes cotons a 40°,60°,90° Cela du...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Clodio

Pb lavage filtre à sable

Bonjour, J’ai un problème lorsque j’effectue un lavage de filtre à sable ,même en ayant ouvert la vanne égout, l’eau sale refoule dans la piscine.....

Flom

Hotpoint quadrio/la lumière ne s'éteint plus

Résolu

bonjour, je possède un frigo hotpoint quadrio : SN 301/120028 COD 816960402202. depuis quelques jour quand je ferme les portes la lumière ne s'étein...

Cycy1810

Problème multicuiseur moulinex 25 en 1

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, avant hier j'ai utilisé mon multicuiseur pour faire du riz, c'était la première fois. Un gros problème est survenu puisque l'e...

Tulipe__

Congelateur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps de repos pour un transport de congélateur debout pour environ 15 kms

Yvette
Résultats 34101 - 34150 sur un total de plus de 50 000