Les discussions
Panne congélation
Bonjour, j'ai un frigo américain de la marque saba. Il y a un seul moteur. Il fait le froid ventilé. La partie congélateur a fait de la glace, c'est t...
Lave vaisselle indesit
Bonjour, J ai un problèmes avec mon lave vaisselle indesit. Le voyant 3h clignote Pourriez vous me dire douvien la panne svp Merci
Lave vaisselle amana s'arrête au bout de 2 min
Bonjour, mon lave vaisselle de marque Amana (je ne me rappelle plus la référence, ne fonctionne plus. Je lance le programme, la cuve se remplie mais i...
Besoin d'aide sable terrain
Bonjour, Je fait un terrain de boule et pour la couche de finition puis je mettre ce type de sable de l'entrepôt du bricolage Sable à maçonner 0...
6 sens awm 8000 whirlpool
Bonjour, Pouvez vous m’indiquer où se trouve le filtre sur cette machine Merci pour votre retour Cordialement
Frigo whirlpool wbe3417
Bonjour, le ventilateur de circulateur d'air ne fonctionne pas, je l'ai démonté le ventilateur fonctionne directement sur 220v, d'ou cela provient ?...
Arret refrigirateur samsung rf62hepn
Bonjour la communauté :) J'ai un souci avec mon réfrigirateur référence rf62hepn . IL fonctionne de manière normale pendant deux trois jours et apr...
Sèche linge 6 sense azb9670 à condensation whirlpool
Bonjour, J’ai démonté pour changer la courroie plus nettoyage voyant vert pour le fonctionnement et tout les voyants rouges allumés sur les 3filtres...
Lames scies circulaires
Bonjour, Si j'ai bien compris il y a plusieurs types de scies circulaires : - scie "classique" - scie à onglet - scie à onglet radiale - scie ...
Porte de four gazinière ne ferme plus correctement
Bonjour, J'ai voulu nettoyer la porte de ma gazinière NewLine j'ai donc démonté une partie de la porte, problème en la remontant celle ci ne ferme...
Barbecue fait disjoncter
Bonjour, mon barbecue fait disjoncter au bout de 2 ou 3 minutes.je l ai essaye sur differentes prises de l appartement et ca disjoncte aussi. je l ai...
Brûlures décapeur thermique
Bonjour, Je suis en train de rénover mon escalier en chêne qui avait été peint en blanc par le précédent propriétaire. J’ai décapé thermiquement l’...
Quel relais choisir ?(pour piscine ) .
Bonjour, quel relais choisir suivant ce mode d emploi ? " Brancher le câble dénudé pour l asservissement de la pompe de filtration sur l...
Congélateur whirlpool
Bonjour, J'ai manuellement monté la température du congélateur à-23C en pensant ainsi le régler à -18C. Comment puis-je régler la température à -18...
Aspirateur chauffe et s'arette
Bonjour, le sac est vide, le filtre nettoyé, mais l'aspirateur fait un drôle de bruit, chauffe et s’arrête au bout de 30s, il ne le faisait pas avan...
Ouvrir coffre volet roulant compobaie
Bonjour, Avant de faire des "bêtises", pourriez-vous svp m'indiquer comment ouvrir le coffre du volet roulant de la marque COMPOBAIE. Je vous remerc...
Lave-vaisselle far v047s pause qui clignote
Bonjour, Mon lave-vaisselle FAR 047S démarre, prend de l eau et au bout de 10-15 mn environ ,il s arrete et le bouton pause clignote! Qu'est-ce qu...
Gaziniere rosiere à four électrique modèle rosane
Résolu/FerméBonjour, Nous avons une gazinière Rosière, modèle Rosane avec 3 feux + 1 plaque élctrique, un four éléctrique. Celle ci n'a pas été rebranché pendan...
Plancher hourdis
Bonjour, Peut-on faire des joints de dilatation dans la chape recouvrant la plancher hourdis ? Merci
Frigo beko
RésoluBonjour, j'ai un frigo BEKO CNE60520D le voyant exclamation etait rouge, tout dégelé dans le congélateur, je l'ai débranché 15 min et après plus de po...
Pickling 422 notice
Bonjour. Qui pourrait m’envoyer par mail la notice en français de cette antique mais sauveuse machine à coudre ? Marque Pickling modèle 422 ? M...
Panne de ma machine delonghi ec200cd
Bonjour, Je voudrais démonter ma machine Delonghi car elle ne coule plus mais je n'arrive à la demonter pourriez vous m indiquer comment faire? Mer...
Wirlpool awe 6628 panne f06
Bonjour, La panne F06 s'affiche sur ma machine à laver wirlpool AWE 6628 ? Merci pour votre aide en temps de confinement
Probléme de voyant de marche forcer et de bip récurent
Bonjour, je posséde un réfrigérateur samsung SR-L 629EV et voila le probléme que je rencontre des soucis avec le voyant de mise en marche forcer parti...
Tronçonneuse
Bonjour, ma tronçonneuse avec fil de marque bosh ne veux plus démarre. Lorsque j actionne les deux boutons la machine se bloque et de la fumée sort d...
Frigo lg
Bonjour, j ai posé un message au nom de gigi c est moi. J ai mon merveilleux frigo qui ne marche plus mais le congélateur fonctionne bien. N ayant pas...
Pb robinet ferme sur lave vaisselle bosch sms53m58ff
Bonjour, Sur le Lave Vaisselle BOSH, le voyant robinet fermé apparait au bout de qq minutes après le lancement d'un cycle. Le cycle est normal : ...
Triphasé
Bonjour, Je suis nouveau et content de pouvoir poser des questions. Je cherche des mémos techniques car j'oublie du fait de ne pas pratiquer régul...
Demande conseil
Bonjour, je souhaiterai renover ma vieille cuisine amenagee en bois pin vernis, pourriez vous me conseiller sur le type de produit a appliquer pour ...
Problème diamètre tuyaux
Bonjour, A la sortie de mon compteur d eau j'ai du multicouche diamètre 16 exterieur qui lui est branché sur mon adoucisseur je voudrais savoir si j...
Nettoyeur haute pression karcher k7 full control
Bonjour, sur la poignée le full control n'indique rien pas de barres indiquant la puissance du jet. les piles sont neuves ainsi que le karcher.
Panne lave-vaisselle viva d25
Bonjour, Pour moi mon lave-vaisselle viva D25 se remplit d’eau et reste bloqué sur le programme sans tourner et c’est moi qui déclenche la vidange....
Lave vaisselle xper xp249
RésoluBonjour, PB avec mon lave vaiselle xper ,il vidange correctement mais la LED rouge clignote rapidement au dessus de la touche P2 programme normal alo...
Question mathematique
Bonjour, je souhaite savoir pourquoi et t-il bon de poser un parquet de chêne dans son salon par-dessus un vieux carrelage en béton ?
Branchement detecteur electrique
RésoluBonjour, J'ai un détecteur de mouvement Brennenstuhl PIR 180 avec 3 fils IP44 L= Brun N= Bleu LS= Noir Sur mon mur j'ai mon câble à 3 fils Jau...
Problème portail double battants bft
Bonjour, Depuis quelque jours nous rencontrons un problème avec un portail double battant motorisé par 2 moteurs BFT IGEA (230V) et une centrale d...
Comment arracher des cyprès pour construire un mur ?
au fond de notre jardin nous avons des cyprès de 5 à 10 cm de diamètre et de 2 mètres de hauteur. Juste derrière ces cyprès passe une route en terre b...
Lustre laiton
Bonjour, Je souhaite décaper le vernis sur des lustres en laiton ( vernis pour effet vieilli) mais je ne sais pas quel produit décapant prendre. Merci...
Commande groupée de plusieurs volets bubendorff
FerméBonjour, J'ai 7 volets dans la même pièce, installés en 2002, avec commande radio. Je pouvais les commander tous ensemble depuis l'une quelconque ...
Recherche type de composant
Bonjour, Pouvez vous me renseigné sur quel type de composant et c'est caractéristique que je puisse en commandé un SVP? Il y a inscrit 230V 593PH ...
Lcd ne s'allume pas
Bonjour, j'ai récemment démonté mon Sony Xperia Z5 compact dans le but de recoller l'écran qui se décollait. J'ai donc démonté entièrement l'apparei...
Ajout lampes sur voyant
Bonjour, J'aimerais ajouter des lampes sur un interrupteur à voyant, mais étant donné qu'il est déjà alimenté, faut'il que je branche la phase ou no...
Tv philips modèle 46pfl4208h/12
Bonjour, Je suis un zéro en elec j ai une tv qui s allume plus même plus de led rouge (rien )comment puis je trouver le code panne ou la panne pour ra...
Thermostat frigo combiné
Bonjour, J ai démonté le thermostat de mon frigo combiné beko, mais j ai oublié de prendre la photo avant, et j ai 4 fiches à brancher, est il possi...
Question maconnerie
Bonjour, combien de hauteur doit faire un linteaux de 3.30 metres de vide
Radiateur blyss kita avec soufflerie
Bonjour, J'ai un problème avec la soufflerie qui s'arrête au bout d'une minute. J'ai nettoyer le filtre mais la soufflerie ne fonctionne toujours p...
Problème joint de bas de porte lave-vaisselle
Bonjour, J'ai un lave-vaisselle Electrolux GHE623DA1 qui a 4 ans. Il bippe pendant le lavage car de l'eau coule en-dessous, dans la partie électriq...
Degats
Bonjour, Aucune ventilation du vide sanitaire d’une maison (100 m2) n’a été réalisées. Des remontées d’humidité ont été constatées sur les murs du s...
Remplacer un lustre
Bonjour, sur l ancien lustre j ai deux fils un noir et l autre je sais pas trop la couleur il a été peint. Ma question est comment raccorder les fils...