Les discussions
Sous de liege et pvc adhésif
Bonjour, alors voilà je suis locataires et je peux pas enlever mon lino, je me demandais si en mettant une sous couche de liege pour poser du pvc adh...
Comment coupler un poêle bouilleur nordica et une chaudière
Bonjour, je souhaite coupler ma chaudière gaz isomax à mon poêle bouilleur Nordica. Je ne sais pas le faire et je ne trouve pas d'installateur à Ma...
Problème de gaz crinière smeg
Bonjour,sur ma cuisinière SMEG 5 feu, j'ai le feu central qui ne fonctionne plus correctement. Le gaz arrive en très faible quantité alors que les 4 ...
Code erreur f15 sur lavante séchante hotpoint
Bonjour, J'ai le code "F15" qui s'affiche sur ma lavante-séchante : HOTPOINT ARISTON AQUALTIS AQM8F 49 F. Quelqu'un peut il me renseigner sur l'ori...
Activer chauffage collectif eau
Bonjour, je viens d'emménager dans un immeuble avec chauffage collectif eau chaude et je ne parviens pas à mettre en marche les radiateurs. Le ...
Vous avez trouver la solution pour le montage ?
Bonjour, Voila jai acheter gaziniere faure mais jai pas trouver les cable et le branchement comment?
Tuyau electrovanne introuvable
RésoluBonjour à tous, Mon électrovanne m'a laché et j'ai réussi a démonter le lave-ligne et a extraire l'electrovanne. La problématique c'est qu'il y a u...
Lave vaisselle samsung dw5363pgbsl code erreur 1e
Bonjour, Je possède un lave vaisselle SAMSUNG – DW5363PGBSL. J'ai un code erreur 1E. Apparemment ce serait un problème de vidange (d après ce que ...
La lumage de ma plaque de cuisson a gaze deux plaque fonctio
Bonjour, j,ai une plaque de cuisson à gaz deux de ses plaque fonctione électrique et deux ils ne marche que manuellement et le built de l,allumeur en ...
Fuite sur lave vaisselle
Bonjour, Dès que je lance mon lave vaisselle celui-ci fuit par en dessous. En le débranchant et l'ouvrant, je constate qu'un petit tuyau transparen...
L v tuscon tlv 1049 b
Je possède un lave vaisselle Tuscon TLV 1049 B, suite à une fuite d'eau, j'ai controleé la pompe de vidange , tout semble normal, j' ai vérifié l' arr...
Dévisser 1 vis dans le mur
Bonjour, je suis novice en bricolage et ma question est la suivante: peut-on dévisser 1 vis avec 1 kit de tournevis démontable que j'ai l'intention d...
Pompe à ... (fric ou chaleur)
Bonsoir, J'ai fais installer une pompe à chaleur Air/eau en 2008 qui m'a coûté 18000 euro avec la promesse de faire des Economies d'énergies substa...
Comment reprer les fils d'un va et vient sans tenir compte d
Bonjour, Nous sommes dans une vielle maison et les couleurs de fils son aléatoire sur un va et vient j'ai 3 fils par interrupteur type legrand avec l...
Porte de four bloque suite a pyrolyse electrolux aoc 68440 x
bonjour Suite a une pyrolyse la poste du four se trouve bloqué pas accès aux vis pour sortir celui du caisson et démonté la sécurité quelque un a ...
Lames de rabot élec redstone 110 mm
Bonjour, j'ai acheté un rabot élec redstone à leroy merlin (modèle RS 3110R). Je souhaite tout simplement changer mes lames qui sont par 3 et qui font...
Vérouillage porte four beko pendant cuisson
Bonjour, depuis qq jours mon four Beko BVM35400XPS se verrouille pendant la cuisson. Je ne peux pas ouvrir la porte. même en préchauffage, lorsqu'...
Branchement thermostat d'ambiance sans fil domowatt ts032
Bonjour, Je dispose d'un radiateur électrique 2500W équipé d'un thermostat d'ambiance sans fil. En panne, il semble que le récepteur soit HS. J'...
La porte de mon four siemens hb535fn est bloquée
Bonjour, Au moment d'éteindre mon four en tournant le bouton, j'ai entendu un "clac" et depuis je ne peux plus ouvrir la porte. C'est comme si le s...
Code erreur ed1 sur electrolux eww1486hdw
Bonjour, J'ai une lavante séchante Electrolux EWW1486HDW qui a 6 ans. Le roulement de tambour étant HS, je viens de changer la cuve complète. ...
Écran noir interphone extel
Bonjour, Quelqu’un pourrait il m’envoyer la MAJ pour l’interphone extel contact 720293. J’ai un écran noir avec seulement une led bleu. Paraît-il q...
Création d'une ligne électrique
Bonjour, Apparemment il n'est pas possible d'installer un interrupteur + éclairage en se repiquant sur un interrupteur déjà existant qui ne possède...
Tache sur tomettes - help
Bonjour à tous, Voilà j'ai des tâches sur de la tomettes (qui a été recouverte de parquet pendant 4ans). Vous pouvez voir sur la photo la différen...
Machine à laver bosch wae28211ff
bonjour; j'ai besoin d'aide pour la machine à laver BOSCH WAE28211FF ma machine s'est mise en défaut (code EO2) suite à une surcharge (couette tro...
Présence ancienne instal.de 48v ou 85v sur va et vient
Bonjour, Je suis entrain de normaliser une ancienne installation électrique en posant des interrupteurs différentiels de 30mA Par contre, j'ai un p...
Voyants de lave linge indesit clignotent
Bonjour, Suite à un court circuit chez moi les voyants d elle lave linge indesit se mettent à tous clignoter quelques minutes après le démarra...
Bonj ma il démarre puis s'arrête en metant eo sa veus dire k
Bonjour, Bonjour J'ai un kerdan électrique à pétrole 3003 il essaie d'être allumé puis s'éteint et il me met en EO qu'est-ce que ça veut dire il n'...
Paramètre etnat vitoria 14 kwh plus étanche
Bonjour cherche comment rentré dans les paramètres pour augmenter de la température si personne connaît le principe merci .
Télécommande porte de garage bft venere perdu
Bonjour, J'ai une porte de garage BFT mais je n'ai plus aucune télécommande et j'aimerai savoir si il était possible d'en programmer une nouvelle ...
Bouton chasse d'eau bloqué
Bonjour, Le bouton pressoir de ma chasse d'eau, marque Vitra, reste bloqué environ 2 fois sur 3. J'ai joint deux images pour comparer les deux état...
Disjoncteur "rapide" pour couper plus vite que le général
Bonjour, Je bricole pas mal de trucs électrique et parfois je me trouve confronter à un court circuit que je n'avais pas anticipé. Ce n'est pas trè...
Remplacement interrupteur double va-et-vient alvaïs/legrand
RésoluBonjour, Je souhaite remplacer mon ancien interrupteur double va-et-vient Alvaïs ALB81056 (cassé), par un nouvel interrupteur double Legrand...
Massacre au décablage
RésoluBonjour, Pour décabler mon interrupteur, j'appuie sur le boiton correspondantau cable à libérer et je tire, mais je dois tirer tellement fort pour l...
Surelever le sol situé au dessus d’un garage
Bonjour a tous , Je finis par poser ma question car apres avoir cherché je ne trouve pas de réponse. J’ai acheté une maison qui possède un garage...
Isolation combles grenier polyuréthane
Bonjour. J'ai besoin de l avis de professionnels pour une question isolation de mes combles. Je souhaite faire un Home cinéma dans mon grenier. Celu...
Bonsoir
Bonjour, Mon congélateur de marque Miele s'étiend tous seul j'ai changer le relais de démarrage ma sa na rien changer quand je l'allume il se met en ...
Une alarme s'est déclenché sans aucun voyant allumé
Bonjour, Une alarme s'est soudainement déclenché et ne veut plus s'arrêter. Pourtant il n'y a aucun voyant allumé. Les deux fonctionnent bien m...
Améliorer la production d'ecs par la chaudière à condensatio
Bonjour, depuis son installation il y a 3 ans, ma chaudière à condensation Wolf fonctionne bien pour le chauffage mais pas pour la production d'eau ch...
Isolation mur de parpaing
Bonjour, Suite à un travail de maçonnerie (réduction de la taille de l'ouverture) et à la pose d'une fenêtre, je dois rénover mon mur. Le mur actue...
Humidité placo
Bonjour, suite à une fuite d’eau a l’arrivée d’eau de mes toilettes cela a provoqué un dégâts des eaux avec détérioration de certaines cloisons ( plac...
Enlever du liege
Bonjour, Des astuces pour pouvoir enlever des plaques de Liège collées sur un plancher ?. Merci
Construction et étude thermique
Bonjour, Je fait construire une maison RT2012, et je souhaite y mettre deux clim air/air. Lorsqu'on a fait les plans avec le constructeur, il se...
Isolation toiture sur un phénix année 1975...
Quelqu'un pourrait il me conseiller ? je voudrais isoler ou faire isoler ma maison (beaucoup de déperdition de chaleur par la toiture) sur un phénix d...
Construction mitoyenne garage en parpaings de 10cm
Bonjour, mon appartement a un mur mitoyen, en parpaings de 10cm, avec un ancien hangar de 6m50 de haut et 300m2 de surface au sol recouvert de plaq...
Air sale provenant des gaines du groupe de ventilation insert.
RésoluBonjour, Je sais bien que je ne suis pas le seul à avoir les plafonds et papiers peints qui noircissent à cause des bouches d’air au plafond venant...
Charniere a ressort poele a bois problème
RésoluBonjour après avoir ce matin mis un peu de wd 40 dans les charniere qui grincait j'ai lever un peu la porte pour pouvoir mieux accéder pour sprayer ma...
Probleme d' allumage de chauffage à gaz delonghi ir3020
Bonjour, je vien d acheter chauffage à gaz delonghi IR3020 , un Chaque fois que je change la Bouteille de Gaz de Butane je Trouve une difficulté ...
Ouverture électrique - très simplifiée - d'un portillon.
RésoluBonjour, Je démarre un sujet pour avoir des avis sinon une solution. Personnellement, je cherche, je ne trouve pas ! Dans une petite armoire de po...
Installation chauffe-eau instantané!
RésoluBonjour à tous ; Projet d’installer un chauffe-eau électrique instantané sous - évier. Le cumulus 200 litres se trouve à 15 mètres du robinet de cui...
Rénovation chaises formica
Bonjour, Je suis à la recherche d'un fournisseur de bande de chant en PVC noir pour rénover des chaises en formica. C'est le chant noir qui est prés...