Les discussions
Machine a laver brandt
Bonjour, Ou trouver la pièce de fermeture de hublot de machine a laver Brandt ?
La partie réfrigérateur ne fonctionne plus, celui-ci n'a que
Bonjour, Mon frigo-congélateur Beko n'a que 2 ans, la partie frigo ne fonctionne plus. Que faire ? Est-ce le thermostat ?
Probleme juridique bureau d'etude structure
Bonjour. Je vais essayé de synthétiser mais je dois d’être précis. Nous avons fait appelle au service d'un BET structure pour effectuer une étude en v...
Mon circulateur grippe lors de l'arret du chauffage
Bonjour, J'ai une chaudière à Fioul. Le circulateur grippe souvent lors de l'arrêt du chauffage en fin d'hiver et doit être relancé à la main lors...
Démontage douille?
RésoluBonjour, J'aimerais changer de douille mais je n'arrive pas à trouver la façon de les démonter. Pouvez-vous m'aider? Photos en pièce jointe. Merc...
Les voyants on/off, sel et liquide de rinçage clignote
Bonjour, Les 3 voyants on off,sel et liquide de rinçage de mon lave vaisselle ( hotpoint ariston LBS7M116XEU). Clignote et lorsque je l’éteint il se ...
Mixer bosch cnhr9ev 600 watts
Il ne fonctionne plus . Comment puis je le réparer ?
Un cadenas apparais sur mon four hotpoint
Bonjour, Mon four hotpoint est verrouillé comment le déverrouille
Problème fin de course portail électrique
Bonjour, La crémaillère de mon portail a les dents limées sur un endroit. En la changeant je me suis aperçue que sur la fin de course de l ouverture ...
Quelle pièce à changer sur l.v erreur e4
Bonjour, J'aimerais savoir quelle pièce changer sur mon lave vaisselle Rosières LVI 950, suite à plusieurs erreurs E4. J'ai plusieurs fois libéré le...
Moteur machine à laver bosch wae2836xff ne démarre plus
Bonjour, J'ai un problème de démarrage de ma machine à laver Bosch WAE 2836XFF qui ne démarre plus. La machine tire l'eau et le moteur reste muet. Il...
Vibration dans les radiateurs du chauffage central
Bonjour, les radiateurs se mettent à vibrer et il suffit de tourner légèrement la vannes thermostatique pour que cela s'arrète. le circulateur a été ...
Ne s allume pas
Bonjour, J ai acheté il y a 3 semaines un chauffage d appoint au gaz de marque cecotec, j ai bien branché le tuyau, mis une neuve bouteille de gaz ...
Lave linge miel w726 bloqué sur le lavage
Bonjour, Mon lave linge miel W726 reste bloqué sur la phase lavage qui ne s'arrête pas le lave linge ne chauffe pas test de la sonde : 20 kohms t...
Erreur e110 chaudière de dietrich mpx 24/29
Bonjour, nous avons un soucis avec notre chaudière à gaz qui vient de tomber en panne, plus de chauffage ni d'eau chaude. L'erreur E110 s'affiche ave...
Carrelage poreux salle de bain
Bonjour, Je viens de faire poser un beau carrelage, grès cérame aspect travertin, mat et non lisse. Mais quand je passe une serpillière humide, le sé...
Probleme réglage
Bonjour, Problème utilisation panneau de commande réglage température réfrigérateur et congélateur Réfrigérateur à chaque pression sur le bouton de ...
Pose de bordure
Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on ne peut pas poser du mortier sur de la terre, et ensuite le parpaing par dessus, alors qu'une bordure...
Comment protéger une table de repas
Bonjour, sauriez vous svp me dire comment protéger une table de salle à manger. Il s'agit d'un plateau brut en frêne. Je l'ai teinté avec une teinte b...
Chausse d’eau
Bonjour, Lorsque ma chasse d’eau se rempli, j’ai remarqué qu’il y a un goutte à goutte au niveau de la membrane du flotteur (l’eau va dans un petit r...
Remplacer radiateur par un seche serv. chauffage collectif
Bonjour, Je souhaite remplacer un radiateur par un sèche serviette à eau dans un immeuble à chauffage collectif. Je suis au dernier étage et des vann...
Programmation de mes télécommandes faac avec le récepteur
Bonsoir je n'ai plus de télécommande FAAC XT4 868 mhz SLH LR et j'ai acheté deux nouvelles télécommandes, mais je n'ai pas la marche a suivre pour le...
Impossible de monté les ouvrants sur baie vitrée brico depot
Bonjour, impossible de monté les ouvrants baie vitrée brico depot manque 1.5mm pas assez de jeu
Ma photo cellule tx ne fonctionne pas
Bonjour, Une de mes photocellule ne fonctionne pas (tx), rx fonctionne pourtant très bien et les branchements sont bien fait. Ma photocellule peut-el...
Temps de monter en température très long?
Bonjour,a tous Donc j'habite une maison de 2021 de 90 M2 a étage ,j'ai une PAC alfea duo extensa sans plancher chauffant . Et je remarque que de pl...
Four de la cuisiniere vitrocéramique ne fonctionne pas.
Bonjour, J ai acheté à ma fille une cuisinière beko plaque céramique à une personne qui me disait tout allé bien. Je n ai pas gardé les coordonnées ...
Problème d'arrivée d'eau et voyant lavage et rincage qui cl
Bonjour, je voulais savoir quoi faire car j'ai un souci avec les voyants lavage et rincage qui clignotent et j'ai l'eau qui n'arrive pas a la machine ...
Mon frigo clignote c est une marque signature
Bonjour, mes voyant de temperature clignote c est le 2 et 4 je ne peus plus regler matemperature
Programmer élécommande faac xt4 868 slh lr par récepteur faac 455d (réf.790917)
Bonjour. Sur la platine FAAC 455D du récepteur du moteur d’ouverture automatique de mon portail, je ne sais pas sur quelle touche appuyer pour activer...
Lave linge samsung eco bubble peu d'eau et pas de mousse
Bonjour, Je viens de recevoir mon lave linge hublot Samsung ADD WASH Eco Bubble WW8BK5210UW et je viens de lancer deux programes. Je ne vois pas d...
Interrupteur general
RésoluBonjour, J'ai appuyé par erreur sur le bouton blanc "test", et cela a coupé le courant. Comment faire pour réenclencher, j'ai beau appuyer sur le ...
Accès reglage interface pompe a chaleur mitsubishi module boro de 2010
Bonjour, Je cherche un conseil sur l'accès au réglage de ma pack intérieur module boro de 2010 .jd n'ai plus les 2 zone de chauffage avec le régla...
Démontage arrière partie congélateur samsung rt46k6600s9
RésoluBonjour à tous, Je souhaite démonter depuis la partie intérieure de la partie congélateur pour accéder à l'évaporateur et vérifier si le conduit d'év...
Lave linge séchant sous niche
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acquérir un lave linge séchant. Réf : Bosch wng25400ff. Ma question est puis je le placer sous un plan de travail ave...
Trace jaune au dessus de points électriques
RésoluBonjour, je me permet de vous poser une question au qu'elle je ne trouve de piste de réponse j'ai récemment acquis une maison, je suis en train d...
Scie sauteuse filaire bosch pst 650 ne démarre plus
Bonjour, Ma scie sauteuse filaire Bosch PST 650 a cessé de démarrer d'un coup. J'ai appelé mon réparateur habituel qui me dit que sur cette mach...
Lave vaisselle valberg int12345xv, voyant lavage et fin
Bonjour, j’ai un lave vaisselle Valberg INT12345XV, qui bloque sur les voyants « lavage » et « fin » (ca clignote en même temps) et rien ne se passe,...
Fixation rails portes coulissantes avec chauffage au sol?
Bonjour à tous, J'ai fabriqué l’aménagement de 2 placards dans notre appartement. Ils font 175cm de long, 249cm de haut et 55cm de profondeur. ...
Composant impossible à dessouder
RésoluBonjour à tous. Ravi de rejoindre cette communauté. Fatigué de racheter des manettes PS4 pour mes enfants, j'ai décidé d'y jeter un oeil. Après diag...
Pb identification condensateur moteur bétonnière
Bonjour à tous J'ai une bétonnière avec moteur Atilon type EWS 80 B8 220V mono p:0,7kw 1380t/mn(env 1CV)le condensateur est HS il n'y a rien d'indiq...
Comment regraisser les amortisseurs d'un lave linge
Bonjour tout le monde, Les amortisseurs de ma machine à laver ne présentent plus de résistance/ressort, le tambour ballote lors des essorages. Je les...
Mon four fonctionne par à out model princess
Bonjour, Le four à chaleur tournant s arrêt et redémarre avec soucis de chauffe
Moteur de porte de garage like it pro 600
Bonjour, Je voudrais savoir ou je pourrais trouver un moteur de porte de garage de la marque like it pro 600. En vous remerciant par avance M...
Déformation de la cuve de ma cocotte
Bonjour, je viens de changer le joint de ma cocotte clipso comme d’habitude . Plus de fuite mais je viens d’observer une déformation de la cuve 4 bu...
Mon congélateur refrigerateur lg gc-b207ftc ne démarre plus
Bonjour, Mon congélateur refrigerateur LG modèle GC-B207FTC s'allume mais le compresseur ne démarre plus,que peut être le problème ?
Lino jauni par tapis
Bonjour, Je viens vers vous afin de trouver une solution. J'avais mis un tapis sur un lino de couleur foncée. En enlevant ce tapis j'ai la trace ...
Problème bobine d'allumage stihl fs55
Bonjour a tous, J'ai un problème avec ma bobine d'allumage, j'ai une petite étincelle lorsque je ne met pas l'antipatasite mais aucune avec bougie ...
"plafond" étrange qui se décolle et moisissure
Bonjour, Tout d'abord je tiens à prévenir que c'est la première fois que j'utilise un forum. Je m'excuse par avance si je commets des impairs. Aussi,...
Seche linge curtiss csc 72 e
Bonjour, La courroie de mon seche linge curtiss CSC72E est cassée, je n'arrive pas a démonter l'arriere du seche linge, quelqu'un pourrait il m'exp...
Carburateur groupe électrogène voltelec v2500
Bonjour, Je suis a la recherche de joints pour les remplaces sur un carburateur de groupe électrogène de marque Groupe électrogène Voltelec v2500 me...