Les discussions

Panne lv bosch sms40e32eu/06

Résolu

Bonsoir. Mon lave vaisselle Bosch est en panne. Sa reference est SMS40E32EU/06 Au démarrage il vidange bien. ensuite soit il prend de l...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
stf_frmu

Cuisine chêne foncé verni

Bonjour, J ai une cuisine en chêne foncé mais d excellent qualite mais je voudrais éclaircir pour garder l aspect bois Elle est vernie et très fon...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
stf_frmu

Évier se bouche avec de l eau bouillante

Bonjour, L évier se bouche (sécurité ?) dès que l on verse de l eau bouillante, ce qui crée des situations dangereuses.. Qqn sait il pourquoi e...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
KIDUGUEN

Poutre en béton

Bonjour, je suis construit ma maison seul en autoconstruction, je voulais des plan de ferraillage poutre en béton de 6m80, cette poutre portera le pig...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Coco

Problème de moisissure murs en plaques de béton

Bonjour, J'habite un appartement et ma chambre a 2 murs donnant sur la rue et un mur en commun avec la salle de bains. La chambre est très humide ...

22 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
nourchannousa

Gazinière mixte faure, four en panne.

Résolu

Bonjour, Je viens vous solliciter car j'ai un problème avec ma gazinière mixte de marque Faure et modèle CMP 6085 X Je m'explique : Lorsque j'...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Titi

Sèche linge bosch avantixx 7 : linge toujours humide

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a environ 2 mois un sèche linge Bosch Avantixx 7 et je n'en suis vraiment pas satisfaite!! Je le fais tourner sur le plus...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
stf_jpd87

Conversion

Bonjour, J'ai 6,7 m3 de boues hydro-carburées que je voudrais convertir en tonne. Merci d'avance pour la réponse.

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
stf_frmu

Plaque induction 20a

Bonjour, J'ai une plaque induction de 7500W. Mais pas de sortie de câble... HLM de 68. L'électricien est venu tout a l'heure pour intervenir su...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Icare95

Lave vaisselle bosch erreur h24

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un message erreur H24 sur mon lave-vaisselle ma notice me donne aucune precision sur cet incident .JE suis à la recherche d'aide merci...

Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Bruge

Eau tiède sur chauffe eau gaz c14 saunier duval

Bonjour, J'ai un problème de chauffe eau sur le modèle C14 de Saunier Duval. Depuis quelques jours, je n'ai que de l'eau tiède. Le bruleur fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Icare95

Réfrigérateur

Bonjour, Pourquoi mon frigo ne fait plus de froid et chaud à l’extérieur, je ne l ai pas toucher ni nettoyer, quelle solution vous pouvez me proposer

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Icare95

Comment puis-je conecter mes lampes

Bonjour, Je suis en train d'amenager l'eclairage de ma terrase et j'aimerais faire venir tous les files en facade de maison dans un boitier. POur ce...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Carminas

Mur qui a bougé

bonjour à toutes et à tous j ai un mu de 3 m de haute sur 15 m de long et monté en parpaings de 15 cm qui a bougé par le bas sur 3 cm de largeur en...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
egle47_2351

Valise samsonite 1910

Bonjour, Comment ouvrir ma valise Samsonite 1910 dont j'ai oublié le code ?

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
stf_frmu

Chaudière en panne thema c25e classic saunier duval

Bonjour je suis en panne d'eau chaude de ma chaudière Thema C25 j'ai mon chauffage qui fonctionne parfaitement par contre dès que je demande de l'eau ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Joe59140

Dépose et nettoyage du condenseur du seche-linge siemens wt46w560fg/09

Bonjour, Le sèche-linge siemens a été acheté en 2010. Modèle WT46W560FG/09. Le condenseur n'est pas accessible par l'avant car la trappe d'accès ne...

stf_jpd87

Chaudiere en securite bruleur

Bonjour, Ma chaudiere frisquet se met en securite bruleur. Cela fait 4 mois que nous n avons plus de chauffage ni d eau chaude et que le réparateur ...

docchaudiere

Comment faire pour peindre derrière une tapisserie sur du placo

Bonjour, je viens de détapisser dans le but de repeindre mes murs. Or après détapissage, J'ai plein de petits irrégularités et même après ponçage +...

Paul-Bernard

Frigo ki crepite

Bonjour, Depuis quelques jours, g le four à induction ki était un peu près du frigo, je me suis un truc au four à induction depuis mon frigidaire cr...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Jcvt74

Dégraissant et plan de travail en bois

Bonjour, j’ai laissé mon dégraissant sur le plan de travail en bois et celui-ci à ronger la bouteille et ça a couler sur mon plan de travail au point ...

Paul-Bernard

Climatiseur split mural

Dans le choix du courant assigné à un dispositif à courant résiduel (interrupteur différentiel) conformément à la norme n f c 15 100, est ce que un cl...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
fred.ml

Fin de course budendorff

Bonjour, Mon store Budendorff S/N 10 723764 001 001 32 ne s'arrête pas en fin de course ni en haut ni en bas. Pourriez-vous svp me dire si c'est un...

Iyadh

Beko

Bonjour, Pourquoi ma machine a laver en mode lavage se m est subitement en mode essorage après 30 secondes de cycle ????

stf_jpd87

Panne sur plaques induction

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur cuisiniere arthur martin ref EKD513500W, le four fontionne mais sur les plaques a induction un "L" suvi apres 1 second...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
PHILLUS

Sèche linge laden

Résolu

bonjour,panne sèche linge laden:ANB3771,type E410.Deux voyants rouge clignotent,même après avoir changé le galet defectueux de tension de courroie au ...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Francois

Réglage de l'adoucisseur d'eau oceanic ocealv12dd49w

Bonjour, Mon lave-vaisselle s'est soudainement mis à ne plus consommer de sel, et par conséquent la vaisselle est encrassée de calcaire. Je n'a...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
stf_jpd87

Fuite ballon eau chaude

Bonjour, J'ai mon ballon eau chaude qui fuit par le bas. L'eau sort de deux trous situés sous le ballon. Je met un lien pour la vidéo. https:...

stf_jpd87

Plaque de cuisson candy

Bonjour, Ma Plaque de cuisson candy civs677 ne s’allume plus. Je ne sais pas si la securite enfant est activée, je suis resté appuyé sur le bouton ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
stf_jpd87

Perte d'élèctricité

Bonjour, est-ce qu'il y a qqch comme une perte d’électricité? Je m'explique: ça fait quelque's années que je me dis que ma consommation d’électri...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
stf_jpd87

Four encastrable samsung bq1q4t090

Bonjour, lors du nettoyage de mon four en mode automatique pyrolyse, je l'ai éteint et débranché la prise de courant directement car devais partir car...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
stf_jpd87

Chaudière deville

Bonjour, Je vien d’emménager dans une maison avec une chaudière deville au fioul et je ne sais comment la régler . J’ai une molette avec écrit temp...

jean3328

Siemens four erreur e106

Bonjour, quand j'ai fait ce qui est préconisé, porte ouverte , pyrolyse, le crochet de fermeture qui était vers la droite s'est mis à osciller plusieu...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Fabisileb

Fil de terre sous tension apres deconnection de la barette de terre

Résolu

Bonjour, Ma question concerne le fil de Terre , j'ai dû déconnecter le fil de terre de l'armoire électrique vers barrette de Terre général de la m...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Wraith06

Senseo coule froid

Résolu

Bonjour, la semaine dernier j’ai détartrer ma cafetière et depuis elle ne chauffe plus. J’ai essayé les deux boutons simultanément, ça coule froid. J’...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Jonathan

Réfrigérateur samsung inverter

Bonjour Mon réfrigérateur Samsung inverter ne refroidit plus ni le haut ni le bas. Pourtant la lumière s’allume quand j’ouvre la porte. Que faire ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle démarre puis s’arrête

Bonjour, mon lave vaisselle whirlpool WFE 2B17X ne vidanger plus donc j'ai du débrancher l'appareil et le tuyau pour sortir l'eau, j'ai tout remis en ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Celia_57

Des odeurs de produits entretien sortent vmc et caissons alors que la vmc aspire

Bonjour, et bien cela fait un mois que des odeurs irritantes (4 différentes en tout en 1 mois)sortent par le caisson de ma vmc, le dépanneur envoy...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle ne s'arrête pas

Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave vaisselle indesit dg 5100w ne s'arrête pas : Je lance un cycle il tourne, il prend la pastille, il lave mais ne s'arrête jamais et ...

Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
kogalia

Trace de pâte à fixe

Bonjour, J’aimerais savoir comment enlever les traces de pâte à fixe sur un mur peint en gris ?

Icare95

Beko

Bonjour, J'ai mon réfrigérateur qui a un point d'exclamation rouge sur lecran. Il ne refroidit pas correctement une fois que ce point est allumé...

stf_jpd87

Réfrigérateur fisher paykel, e522b : bruit bizarre

Bonjour, Bruit comme si le ventilateur accrochait quelque part. Il y a eu un signal sonore d'abord; les lumières de contrôle de température à l'in...

stf_jpd87

Tv new star

Bonjour,Mr ,je une question je un TV new star qui s éteint tout seul vous pouvez me un peut m'aide

stf_jpd87

Enlever néon d un meuble de salle de bain année 60

Bonjour, les deux néons du meuble armoire de la salle de bain sont à changer, je n arrive pas à les retirer pouvez vous me donner l astuce? J ai essa...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
stf_jpd87

Probleme arrive d'eau lv indesit 557s

Bonjour, a tous . j'ai besoin de votre aide, a quelques jour du réveillon mon LV est en train de me faire faux bon. jusqu'a jeudi tout allé bien ,...

stf_jpd87

Question sur largueur lave vaisselle encastrable

Bonjour, Il se trouve que mon lave vaisselle actuel encastrable est KO (de marque Rosières). Je pensais le remplacer par un Bosch, mais la largueur ...

b richard 31

Probleme seb clipso 10l qui fuit

Résolu

Bonjour, Nous avons acheté une cocotte clipso SEB 10L le 10 aout 2013, garantie un an. En mars 2015, elle se fend sur la partie plastique supérieure...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
dan

Conditions accès au ddr edf.

Bonjour à tous, Me revoila avec une autre question que je viens poser ici plutôt que me contenter de la réponse client de Madame ENEDIS ce matin qui...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
jk87

Dyson dc 45 md1-eu-hjr-1800a

Résolu

Bonjour, Mon aspirateur portatif fonctionne anormalement. La brosse de sol s'est mise en route toute seul et ne s'arrête plus. Je dois la désolidar...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
crepy51

Comment configurer sonnette nest avec carillon ring

Bonjour, Comment faire sonner un carillon ring avec la sonnette Nest hello merci

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
j-d9693
Résultats 38051 - 38100 sur un total de plus de 50 000