Les discussions
Panne lv bosch sms40e32eu/06
RésoluBonsoir. Mon lave vaisselle Bosch est en panne. Sa reference est SMS40E32EU/06 Au démarrage il vidange bien. ensuite soit il prend de l...
Cuisine chêne foncé verni
Bonjour, J ai une cuisine en chêne foncé mais d excellent qualite mais je voudrais éclaircir pour garder l aspect bois Elle est vernie et très fon...
Évier se bouche avec de l eau bouillante
Bonjour, L évier se bouche (sécurité ?) dès que l on verse de l eau bouillante, ce qui crée des situations dangereuses.. Qqn sait il pourquoi e...
Poutre en béton
Bonjour, je suis construit ma maison seul en autoconstruction, je voulais des plan de ferraillage poutre en béton de 6m80, cette poutre portera le pig...
Problème de moisissure murs en plaques de béton
Bonjour, J'habite un appartement et ma chambre a 2 murs donnant sur la rue et un mur en commun avec la salle de bains. La chambre est très humide ...
Gazinière mixte faure, four en panne.
RésoluBonjour, Je viens vous solliciter car j'ai un problème avec ma gazinière mixte de marque Faure et modèle CMP 6085 X Je m'explique : Lorsque j'...
Sèche linge bosch avantixx 7 : linge toujours humide
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a environ 2 mois un sèche linge Bosch Avantixx 7 et je n'en suis vraiment pas satisfaite!! Je le fais tourner sur le plus...
Conversion
Bonjour, J'ai 6,7 m3 de boues hydro-carburées que je voudrais convertir en tonne. Merci d'avance pour la réponse.
Plaque induction 20a
Bonjour, J'ai une plaque induction de 7500W. Mais pas de sortie de câble... HLM de 68. L'électricien est venu tout a l'heure pour intervenir su...
Lave vaisselle bosch erreur h24
Résolu/FerméBonjour, J'ai un message erreur H24 sur mon lave-vaisselle ma notice me donne aucune precision sur cet incident .JE suis à la recherche d'aide merci...
Eau tiède sur chauffe eau gaz c14 saunier duval
Bonjour, J'ai un problème de chauffe eau sur le modèle C14 de Saunier Duval. Depuis quelques jours, je n'ai que de l'eau tiède. Le bruleur fonctionne...
Réfrigérateur
Bonjour, Pourquoi mon frigo ne fait plus de froid et chaud à l’extérieur, je ne l ai pas toucher ni nettoyer, quelle solution vous pouvez me proposer
Comment puis-je conecter mes lampes
Bonjour, Je suis en train d'amenager l'eclairage de ma terrase et j'aimerais faire venir tous les files en facade de maison dans un boitier. POur ce...
Mur qui a bougé
bonjour à toutes et à tous j ai un mu de 3 m de haute sur 15 m de long et monté en parpaings de 15 cm qui a bougé par le bas sur 3 cm de largeur en...
Valise samsonite 1910
Bonjour, Comment ouvrir ma valise Samsonite 1910 dont j'ai oublié le code ?
Chaudière en panne thema c25e classic saunier duval
Bonjour je suis en panne d'eau chaude de ma chaudière Thema C25 j'ai mon chauffage qui fonctionne parfaitement par contre dès que je demande de l'eau ...
Dépose et nettoyage du condenseur du seche-linge siemens wt46w560fg/09
Bonjour, Le sèche-linge siemens a été acheté en 2010. Modèle WT46W560FG/09. Le condenseur n'est pas accessible par l'avant car la trappe d'accès ne...
Chaudiere en securite bruleur
Bonjour, Ma chaudiere frisquet se met en securite bruleur. Cela fait 4 mois que nous n avons plus de chauffage ni d eau chaude et que le réparateur ...
Comment faire pour peindre derrière une tapisserie sur du placo
Bonjour, je viens de détapisser dans le but de repeindre mes murs. Or après détapissage, J'ai plein de petits irrégularités et même après ponçage +...
Frigo ki crepite
Bonjour, Depuis quelques jours, g le four à induction ki était un peu près du frigo, je me suis un truc au four à induction depuis mon frigidaire cr...
Dégraissant et plan de travail en bois
Bonjour, j’ai laissé mon dégraissant sur le plan de travail en bois et celui-ci à ronger la bouteille et ça a couler sur mon plan de travail au point ...
Climatiseur split mural
Dans le choix du courant assigné à un dispositif à courant résiduel (interrupteur différentiel) conformément à la norme n f c 15 100, est ce que un cl...
Fin de course budendorff
Bonjour, Mon store Budendorff S/N 10 723764 001 001 32 ne s'arrête pas en fin de course ni en haut ni en bas. Pourriez-vous svp me dire si c'est un...
Beko
Bonjour, Pourquoi ma machine a laver en mode lavage se m est subitement en mode essorage après 30 secondes de cycle ????
Panne sur plaques induction
RésoluBonjour, j'ai un probleme sur cuisiniere arthur martin ref EKD513500W, le four fontionne mais sur les plaques a induction un "L" suvi apres 1 second...
Sèche linge laden
Résolubonjour,panne sèche linge laden:ANB3771,type E410.Deux voyants rouge clignotent,même après avoir changé le galet defectueux de tension de courroie au ...
Réglage de l'adoucisseur d'eau oceanic ocealv12dd49w
Bonjour, Mon lave-vaisselle s'est soudainement mis à ne plus consommer de sel, et par conséquent la vaisselle est encrassée de calcaire. Je n'a...
Fuite ballon eau chaude
Bonjour, J'ai mon ballon eau chaude qui fuit par le bas. L'eau sort de deux trous situés sous le ballon. Je met un lien pour la vidéo. https:...
Plaque de cuisson candy
Bonjour, Ma Plaque de cuisson candy civs677 ne s’allume plus. Je ne sais pas si la securite enfant est activée, je suis resté appuyé sur le bouton ...
Perte d'élèctricité
Bonjour, est-ce qu'il y a qqch comme une perte d’électricité? Je m'explique: ça fait quelque's années que je me dis que ma consommation d’électri...
Four encastrable samsung bq1q4t090
Bonjour, lors du nettoyage de mon four en mode automatique pyrolyse, je l'ai éteint et débranché la prise de courant directement car devais partir car...
Chaudière deville
Bonjour, Je vien d’emménager dans une maison avec une chaudière deville au fioul et je ne sais comment la régler . J’ai une molette avec écrit temp...
Siemens four erreur e106
Bonjour, quand j'ai fait ce qui est préconisé, porte ouverte , pyrolyse, le crochet de fermeture qui était vers la droite s'est mis à osciller plusieu...
Fil de terre sous tension apres deconnection de la barette de terre
RésoluBonjour, Ma question concerne le fil de Terre , j'ai dû déconnecter le fil de terre de l'armoire électrique vers barrette de Terre général de la m...
Senseo coule froid
RésoluBonjour, la semaine dernier j’ai détartrer ma cafetière et depuis elle ne chauffe plus. J’ai essayé les deux boutons simultanément, ça coule froid. J’...
Réfrigérateur samsung inverter
Bonjour Mon réfrigérateur Samsung inverter ne refroidit plus ni le haut ni le bas. Pourtant la lumière s’allume quand j’ouvre la porte. Que faire ...
Mon lave vaisselle démarre puis s’arrête
Bonjour, mon lave vaisselle whirlpool WFE 2B17X ne vidanger plus donc j'ai du débrancher l'appareil et le tuyau pour sortir l'eau, j'ai tout remis en ...
Des odeurs de produits entretien sortent vmc et caissons alors que la vmc aspire
Bonjour, et bien cela fait un mois que des odeurs irritantes (4 différentes en tout en 1 mois)sortent par le caisson de ma vmc, le dépanneur envoy...
Mon lave vaisselle ne s'arrête pas
Résolu/FerméBonjour, mon lave vaisselle indesit dg 5100w ne s'arrête pas : Je lance un cycle il tourne, il prend la pastille, il lave mais ne s'arrête jamais et ...
Trace de pâte à fixe
Bonjour, J’aimerais savoir comment enlever les traces de pâte à fixe sur un mur peint en gris ?
Beko
Bonjour, J'ai mon réfrigérateur qui a un point d'exclamation rouge sur lecran. Il ne refroidit pas correctement une fois que ce point est allumé...
Réfrigérateur fisher paykel, e522b : bruit bizarre
Bonjour, Bruit comme si le ventilateur accrochait quelque part. Il y a eu un signal sonore d'abord; les lumières de contrôle de température à l'in...
Tv new star
Bonjour,Mr ,je une question je un TV new star qui s éteint tout seul vous pouvez me un peut m'aide
Enlever néon d un meuble de salle de bain année 60
Bonjour, les deux néons du meuble armoire de la salle de bain sont à changer, je n arrive pas à les retirer pouvez vous me donner l astuce? J ai essa...
Probleme arrive d'eau lv indesit 557s
Bonjour, a tous . j'ai besoin de votre aide, a quelques jour du réveillon mon LV est en train de me faire faux bon. jusqu'a jeudi tout allé bien ,...
Question sur largueur lave vaisselle encastrable
Bonjour, Il se trouve que mon lave vaisselle actuel encastrable est KO (de marque Rosières). Je pensais le remplacer par un Bosch, mais la largueur ...
Probleme seb clipso 10l qui fuit
RésoluBonjour, Nous avons acheté une cocotte clipso SEB 10L le 10 aout 2013, garantie un an. En mars 2015, elle se fend sur la partie plastique supérieure...
Conditions accès au ddr edf.
Bonjour à tous, Me revoila avec une autre question que je viens poser ici plutôt que me contenter de la réponse client de Madame ENEDIS ce matin qui...
Dyson dc 45 md1-eu-hjr-1800a
RésoluBonjour, Mon aspirateur portatif fonctionne anormalement. La brosse de sol s'est mise en route toute seul et ne s'arrête plus. Je dois la désolidar...
Comment configurer sonnette nest avec carillon ring
Bonjour, Comment faire sonner un carillon ring avec la sonnette Nest hello merci