Les discussions
Lave linge refoule par la trappe de lessive et la porte
lave linge Faure LFC 739 il se remplit apparement correctement, mais dans les phases de vidange, il fait beaucoup de bruit (a coup brutaux) et l'ea...
Dalles pvc
Bonjour, Je voudrais mettre des dalles autocollante sur un mur où il ia du crépis decollable mais lisser est ce que cela tiendrais merci d'avance po...
Défaut f7 sur lave vaisselle whirlpool
Bonjour, J'ai un lave vaisselle Whirlpool 6th sens ADG 8983/1. Le voyant indique un défaut F7. J'ai fait la manip 2 fois (marche arrêt départ...) ind...
Ventilation de wc
RésoluBonjour.jai une maison dont le toit est en dalle.il ya trois salles de bain avec chacune un WC.pour problème est que j'ai oublié les ventilations des ...
Batterie et panneaux
Bonjour, Est-ce que je peux utiliser un panneau 330 watts, 37.8 volts pour une batterie de 12 volts. En utilisant un régulateur 12/24v
Probleme ampoule et plastique fondu - frigo proline
Bonjour, J'ai une question concernant un frigo table Proline svp. J'ai emménagé il y a quelques semaines dans un logement meublé et me suis rendu c...
Demontage aube filtre bleu dans tambour fwgb 6122 k
RésoluBonjour malgré démontage du panneau arriere et de la pompe je ne trouve pas de filtre . juste un bloc en platic moule qui ne s'ouvre pas . merci de...
Panne code 23 lave linge far lt 05000
RésoluBonjour, Mon lave linge FAR LT 0500 dysfonctionne. Après un cycle mal essoré, mais vidangé ( juste un peu d'eau dans la partie filtre au fond du t...
Code erreur machine à laver faure fwg1100m
Bonjour, J'ai une machine à laver FAURE FWG1100M depuis 9 ans elle m'affiche un code erreur E30 lorsque le niveau de l'eau atteint le bas du hublot ...
Porte fenêtre coulissante qui ne se verrouille plus
Bonjour, Ma porte fenêtre coulissante de marque poitou menuiseries ne se verrouille plus car le crochet a été cassé. Les menuiseries datent de 1999...
Programmation d'un chauffe-eau
Je souhaite chauffer mon ballon d'eau alors que mes panneaux solaires produisent de l'électricité. Quel type de programmateur dois-je utilise ? Je pen...
Latte
Bonjour, J’ai cassé un des lattes de mon sommier mais elle est à l’intérieur du sommier s’il vous plaît comment devrais je faire pour le réparer mer...
Seche linge hotpoint ariston tcdg51xb s'arrete au bout de 2 minutes -
bonjour, mon sèche linge à quatre ans. quand je mets un programme, il s'arrête au bout de 2 minutes. il mentionne de vider le reservoir, alors que ...
Probleme d'essorage
Bonjour, Je possède une machine à laver de marque BOCH de type Maxx 7, je lai depuis environ 6 ans sans aucun souci, je viens de faire un programme ...
Brancher un récepteur sur un moteur de portail télécommandé
Bonjour, Help !!! J'ai depuis une dizaine d'années sur mon portail un moteur Somfy SGA6000 qui fonctionne OK par télécommande. Je voudrais maintena...
Mon congélateur wirpool démarre 7min et s'arrête 4min pour redémarrer une 2ieme
Mon congélateur wirpool démarre 7 min et s'arrête 4min et ainsi de suite . aider moi
Lave vaisselle
Bonjour, je viens de mettre en service mon lave vaisselle tout neuf valberg 14C42A+++XMISC il se met tout de suite en vidange peut de temps apres...
Lave vaisselle
Bonjour, Il ne démarre plus
Lave vaisselle ariston lv620bk
Bonjour, J'ai ouvert mon lave vaisselle pendant un cycle de rinçage et depuis, il ne démarre plus. Lorsque je je le démarre, la led rouge s'allume. ...
Problème plaque vitrocéramique
Bonjour, Suite à l'intervention d'EDF il y a 2 jours pour changement de mon disjoncteur, mes plaques vitrocéramique ne fonctionnent plus. Tout ...
Aide terrasse bois (décapage nettoyeur haute pression??)
Bonjour, Nous avons emménagé dans une maison avec une grande terrasse en bois (100m2 environ). après cet hiver, il y a de nombreuse traces blanches...
Refrigerateur combine airlux rc33a
Bonjour, Je constate depuis plusieurs semaines que la température du réfrigérateur dépasse les 10 degrés et que de temps à autre du liquide marron...
Four amica ao 6007 --> mode demo
Bonjour, j'ai un four Amica AO 6007 bloquer en mode demo. Pas moyen de l'enlever. Quelqu’un serait comment faire svp ?
Manuel d'utilisation prise promelect 9142
Bonjour, J'ai perdue la notice d'une prise programable promelect 9142 pouvez vous m'aidez merci!
Couverture fosses
Bonjour, j'habite depuis peu une maison avec deux fosses septiques (une en beton, cilyndrique, de 120 cm diamètre (tout compris) et a 50 cm (presque t...
Panne frigo americain hot poin tariston ne foctionne plus
bonjour mon refrigirateur congelateur hot point E4AABC NE ne fonctionne plus tous les voyant sont eteint merci par avance
Machine a laver indesit
Bonjour, j ai une machine indesit a hublot . ma question est ce normal que quand je fais un programme a 90 degres le hublot soit froid quand elle t...
Lave vaisselle siemens e22
Bonjour, G un message erreur e22 en fin de cycle. G déjà vérifié les filtres accessibles en enlevant les paniers. De plus, je n'ai jamais lu e24...
Lave vaisselle tucson
RésoluBonjour, mon lave vaisselle Tucson reste avec lavage et séchage allumé et ils clignotent tous les deux ensembles. Au départ la pompe fonctionnait enco...
Smeg 12 couvert
Bonjour, Pour le lave-vaisselle tourne sans arrêt il évacue l’eau mais ne prend pas l’eau il fonctionne une porte ouverte j’ai fait un Reset j’ai ne...
Lave vaisselle whirlpool 6sens adp7962
Bonjour, lave-vaisselle Whirlpool 6sens adp7962 s'allume toujours sur le mode bio même si on change le mode et ne demarre pas même si on clique sur d...
Sèche linge whirlpool awz 8814 ne chauffe plus
Bonjour, j’ai mon sèche linge whirlpool awz8814 qui ne chauffe plus il tourne mais envoi que de l’air froid j’ai changé les kixons et testé la résista...
Seche linge whirlpool awz 9478 ne seche plus
Bonjour, j ai des probleme de chauffe sur mon seche linge whirlpool carte l 1790 .elle chauffe au debut puis flash sur k 1 puis s arrete au bout de 20...
Seche linge awz9478 ne seche plus
RésoluBonjour, Des que je lance un prog la resistance chauffe puis s arrete au bout de 15 s relais k1 se declenche .seche linge nettoyé ,sonde testé ,j ai...
Eau chaude sur les robinets d'eau froide
Bonjour, depuis quelques temps on a un phénomène bizarre dans notre studio, l'eau froide disparaît... après de faire couler quelques longs minutes l'e...
Peinture "oxi"
Je souhaite intervenir sur la qualité de la peinture "OXI". Manifestement peu connue, et pour cause... Habituée à la peinture "Julien", j'ai eu la mau...
Branchement démarreur en coffret
Bonjour, J’ai un démarreur en coffret de chez Télémécanique. Je dois brancher une pompe de surface dessus. Cependant, je n’arrive pas à trou...
Crépis façade ...
Bonjour, il me reste du crépi pour façade est ce que je peut m’en servir pour rejointer un mur en pierre (petite surface de conduit de cheminée). m...
Ampoule qui pète
Bonjour, J'ai un petit soucis depuis hier. J'ai débrancher la douille de mon ampoule, j'ai voulu la rebrancher, j'ai rallumer mon disjoncteur et l...
Bellavita sl 6 ee ccw
Bonjour, Le linge ne sèche plus correctement. Dans la notice il dise de nettoyer le capteur d’humidité, mais ou ce trouve le capteur d'humidité? ...
Lave linge candy
bonjour j'ai un lave linge candy CTL127TV celui ci est tombait en panne,au demarrage le voyant rouge c allumé puis c eteint desuite,la machine ne dem...
Achat caddies occasion
Bonjour, Avez vous la notice manuel de service et celle des schémas électriques. Cordialement
Fuite lave-vaisselle miele g1230sc
Bonjour J'ai une fuite sous le lave-vaisselle. D'où peut-elle venir? Comment procéder pour la localiser? Merci Isa
Refrigerateur samsung
Bonjour, Plz jai besoin de votre aide jai le meme prob pour mon refrigerateur samsung reference RT45K5152S8 qui ma laché en plein confinement la par...
Code erreur f22
Bonjour, J ai une machine bellavita a+++ wf 1410 whic acheter en 2018, j essaie de mettre en marche mon lave linge mais ne démarre pas! Un symbole s...
Réparation carte électronique
RésoluBonjour, Après le démontage de mon four j'ai trouvé qu'il y a un connecteur sur la carte électronique qui est grillé ( noir). Est ce qu'il est pos...
Peinture à l'huile
Bonjour, quel sécatif ou durcisseur utiliser dans la peinture à l'huile ?
Volet roulant somfy oximo io bloqué en position haute
Bonjour, Tout d'abord merci du support que vous fournissez au quotidien. J'avais un store avec des lames cassées au niveau des attaches depuis plusi...
Pose de galets
Bonjour, est il possible de poser des galets sur du pvc. Pour des finitions autour d'une fenêtre dans une salle de bain. Merci à vous