Les discussions
Pourquoi mon lave-vaisselle ne s'arrete plus ?
Résolu/FerméBonjour mon lave vaisselle electrolux arthur martin 6022 w ne s' arrete plus... la pompe de vidange tourne constamment même en appuyant sur le bou...
Alarme clignotante sur congélateur armoire top liebherr
Bonjour, J'ai un pb avec mon congélateur armoire top liebherr G 120 de 2005, l'alarme s'est soudain mise à clignoter de façon continue. J'ai constaté...
Problème extracteur de fumée poêle a pellt piazzetta p958
Bonjour, Je possède un poêle a pellet piazzetta p958 et J'ai eu un problème de roulement sur mon extracteur de fumée R2E150-AN91-24. Je les ai chan...
Mandrin perceuse bosh bloqué
Bonjour, Je viens vers vous car ma Perceuse/ visseuse Bosch PSB 18 VE-2 à un probleme au niveau du mandrin. Je m'explique : L'une des 3 "dents" ...
Liebherr iks 250 trop froid
Bonjour, Régrigèrateur Liebherr IKS 250 il fait trop de froid , température au dessous de 0°
Tondeuse électrique à fil black et decker
Bonjour, ma tondeuse a est mouillée que fai5
Probleme cafetiere dolce gusto krups
Bonjour, Ma cafetier dolce gusto krups me mes un voyant rouge apres cliniotte vert pour finalement retourner au rouge , il y a de leau , tout et sa...
Alimentation lampe led
Bonjour, Je suis entrain de fabriquer des lampes, qui seront éclairés par une seule cellule led de 3W qui fonctionne en 3,2 - 3.4v et 700ma. Mon pr...
Sèche linge siemens qi700
Bonjour, voilà un petit temps que ce sèche linge s'arrête durant le programme, me demande de vider le bac à eau qui n'est jamais plein ( même pas 1/...
Frigo bosh
Bonjour, Comment vider le bac de dégivrage
Probleme d'ecoulement d'eau dans le compartiment congelateur d'un frigo
frigo americain haier reference HRF 663ISB2WW Bonjour de l'eau s’écoule le long de la paroi arrière du congélateur et qui se transforme en glace...
Lave-vaisselle candy 4312-47
Bonjour, Changé pompe de cyclage et la résistance car les deux HS ,mais chauffe toujours pas... Merci
Lave-vaisselle lazer
Bonjour, Bonjour comment faire il y a plien d'eau dans le lave vaisselle comment faire
Problème de gazinière
Bonjour, Je ne sais pas comment ce petit bout de plastique s'appelle mais il est cassé et cela empêche de faire le contact entre le gaz et l'électr...
Depannagecongelateur
Bonjour, mon congelateur est branche depuis une journée et le bouton rouge reste allumé sur alarme que faire merci laden coffre je ne retro...
Laden lave linge
Bonjour, j’ai une Laden EV9547, elle fait du bruit au remplissage, pourquoi ? Merci
Lave linge faure itc 544
La vidange ne se fait pas en fin de programme. La machine est arrêtée cuve pleine. Cependant les vidange se font dans les phases de rinçage Pour fin...
Panne machine à laver whirlpool awoe 9410 voyant arrivée d’eau
Bonjour, Ma machine s’arrête à plusieurs reprises au cours du cycle et le voyant « arrivée d’eau » clignote. Lorsqu’elle s’arrête J’appuie de nouvea...
Machine a lessiver qui ne chauffe plus
Bonjour, j'ai un soucis ma machine a lessiver ne chauffe plus que puis je faire ?
Mur de soutènement qui penche
Bonjour à. tous, Je m'interroge sur l'achat d'une maisons et j'aimerai avoir des avis sur un mur de soutènement qui est situé à 2m de la façade de la...
Lave linge beko wmb912
Bonjour, Mon lave linge c'est arrêté 8mn avant la fin et tourne en boucle.j'ai essayé un arrêt forcé mais la flèche marche clignote sans arrêt. Que ...
Autoflix om126eu
RésoluBonjour , Je viens d'acquérir un boitier de diagnostique auto de marque AUTOPHIX OM126EU. Raccordé sur la prise OBD2 de la voiture (un touran wv) ...
Pourquoi y a-t-il une fuite dans frigo samsung rt44masw ?
bonjour, Pourquoi y a t-il de l'eau qui coule par la grille d'aération du plafond de la partie frigo de mon combiné frigo/congélateur Samsung rt44m...
Ampoules led dimmables
Bonjour, j ai acheté un kit led smart dimmable et il est marqué que l'intensité peut etre réduite par des impulsions ( genre une c'est 100% lumino...
Tous les feux dit bloc pour un instant
Bonjour, nous avons un plaque induction type LF4 OEST860 5814360X et in ne marche pas encore. quand on veut met en marche il dit bloc.
Branchement télérupteur unipolaire legrand
RésoluBonjour à tous, Je viens de remplacer un télérupteur unipolaire de marque Mang, qui était en fin de vie, par un télérupteur unipolaire Legrand. L...
Problème de robinet thermostatique grohe
RésoluBonjour, Je suis propriétaire d'une maison depuis 2014 et je n'ai pas réussi à obtenir le modèle d'une robinetterie Grohe 2 sorties pour douche itali...
Moteur compresseur mono 220 v
Bonjour, J'ai au fond de mon garage un vieux compresseur Prodif 800. Il est indiqué que le moteur est en 220V monophasé. Peut-on le brancher sur le ...
Bruit lors de l'essorage.
Bonjour, je suis un heureux possesseur d'un lave linge de marque Whirlpool sous le modèle AWOD 4948. J'ai déjà fait changé le moteur, il y a deux ans ...
Info et conseils sur sèche linge laden am3695
Bonjour, je suis a la recherche d'info pour changer une courroie et la marche a suivre.. Cordialement, merci
Ou trouver ce composant?
Bonjour, dépanneur debutant je dépanne un chargeur ryobi BCL 14181H un composant est coupe en deux ou puis je l acheter rapidement? je pense ...
Rénovation de murs photos à l’appui sos
Bonjour je souhaite rénover les murs de chez mes parents car je les aimes. Moi je ne sais pas comment m’y prendre. Peinture ? Plâtre ? Tapisserie ?...
Motorisation de porte de poulailler
Bonjour à tous, je souhaite motoriser une porte d'un ancien box a cheval devenu un poulailler afin de programmer une heure d'ouverture et une heure...
Transformateur leroy somer digidrive sk
Bonjour, peut t'on me guider pour déverrouiller mon variateur leroy somer digidrive et enlever la sécurité merci
Ecran de projection - commande par interrupteur de volet roulant
Bonjour, J'ai un écran de projection commandé par une télécommande. Le boitier a pas mal de dysfonctionnements, que ce soit par l'utilisation de la...
Barbecue fait disjoncter
Bonjour, mon barbecue fait disjoncter au bout de 2 ou 3 minutes.je l ai essaye sur differentes prises de l appartement et ca disjoncte aussi. je l ai ...
Analyse devis ! maçonnerie
Salut toute le monde ! J'espère que tout le monde se porte au mieu en ces temps compliqués ! Je vous explique tout ! J'envisage de faire dé...
Appareil convertible de la marque lg
Bonjour, Mon appareil convertible LG s’est arrêté de fonctionner sur mode chauffage. Je mets en route , les volets s’ouvrent et qq secondes après ...
Mes spots beug
Bonjour, Depuis quelques temps dans ma salle de bain j’ai une rangée de 3 spots au dessus de mes lavabos qui marche 1 fois sur 2. Mon interrupteur m...
Degel de congelateur indesit uiaa12f
Bonjour, Mon congélateur Indesit UIAA12 est dans notre garage. Dès que la température dans le garage dépasse 20°C l'alarme sonne sur le congélateur...
Nouvelle déco : carrelages qui se décollent
Bonjour, j'ai une cour carrelée mais par endroit les carrelages se décollent, sonnent creux ou le joint s'effrite et le carrelage s'enlève tout se...
De dietrich dop440xe11
Il y ' a une clef affiché a l'écran mais je ne sais pas comment le déverrouiller merci.
Branchement plaque et four dans la même boite
Bonjour, Je regarde pour changer de plaque. Du coup j'ai regardé la boite dans la cuisine ou il y a le 32A et je me suis rendu compte que le four ...
Remplacement abri de jardin bois
Bonjour à tous, Je souhaiterais changer le vieillissement abri de jardin en bois de chez moi (abri présent avant mon arrivée ya 10ans dans la maison...
Four sauter wcat11 sfp650xf11 affichage clignote
Bonjour, four sauter wcat11 de 2008,affichage clignote suite a coupure de courant. merci .
Problème d'alimentation de prise électrique
Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai des prises électriques qui ne fonctionnent plus. Je m'explique, j'ai une prise qui est relié directement au t...
Brancher un lampadaire exterieur
Bonjour, Je souhaiterais vous faire part d'un petit soucis. n'ayant aucune compétence dans ce domaine je fais appel à vous . Voici mon probleme ...
Remplacement fusibles par disjoncetur
Bonjour, Sur une prise protégée par un fusible de 16 A, puis je le remplacer par un disjoncteur FAZ g16A que j'ai récupéré. Merci pour votre répons...
Pourquoi mon frigo ariston clignote ?
FerméBonjour tout le monde, j'ai un frigo ariston double compartiment avec la fonction air ventilé modèle N° MBAA 45XX, et suite à une longue période de no...
Fuite
Bonjour, Je possède un lave lave-vaisselle whirlpool ADP7546.une fuite apparaît lors du rinçage en bas porte.j ai changé les joints porte et bas de ...