Les discussions

Réinitialisation lave vaisselle beko kdin25311

Bonjour, Mon lave vaisselle beko (acheté il y a 3 ans) rencontre quelques soucis. Ne se lance pas au démarrage (obliger de disjoncter pour qu'il se ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
stf_jpd87

Passage du brome au chlore

Bonjour, J'ai basculé du Brome au chlore cette année et je rencontre trois problèmes: - Depuis le 25 mai, je mets du chlore dans mes skimmers, et j'a...

Répondre

Poudre blanche fond piscine

Bonjour, J'ai une petite piscine bestway 1.2m² d'eau, 2.2mx1.5m. J'avais des petites algues moutardes au fond de l'eau suite à des orages. L'...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
jer51

Climatisation

Bonjour, Puis je raccorder une unité interieur  Climatisation 8kW ATLANTIC FUJITSU Takao M2 DC Inverter Mono-Split - ASYG30KMTA sur une unité exteri...

Répondre

Ma machine a laver ne se remplie pas

Bonjour, J'ai eu petit soucis avec mon lave linge il ne ce remplie plus je penser que c'était la pompe de vidange donc je les remplacer et ces toujou...

stf_jpd87

Tracteur tondeuse mtd

Bonjour, mon ryder mtd demarre bien et tond 20 mn environ et cale quand il est chaud et oblige de mettre le starter pour qu il redemare mais cale ens...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. par
stf_jpd87

Lave linge marque ocean wf0i12104wtfp7

Bonjour, Quand j'enclenche un programme, la machine fait comme si elle allait mettre la sécurité de porte, sauf qu'elle affiche "end" et plus rien. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
stf_jpd87

Comment réparer le liner de ma piscine hors-sol ?

Bonjour, J'ai acheté une piscine hors sol Intex l'année dernière et au moment de la remplir, nous avons découvert une vingtaine de trous et fissures ...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
tomtom

Crochet fermeture porte machine à laver top cassé

Bonjour. J'ai une Whirlpool 6th sense model TDLR 6235 FR/N. Le crochet de la porte du dessus est cassé ce qui fait que je ne peux plus fermer la mach...

mariam-j

Raccord pe sur tube acier

Bonjour, Est il autorisé de mettre des raccords PE HUOT sur des tubes acier 

KIDUGUEN

Le crépi de mon mur n est pas uniforme.

Bonjour  Il y a 2 jours nous avons fait crépir ́notre mur je précise que le façadier a fait les 2 passes dans la journée en séchant  il y a des zones...

Claraemma2

Remettre le clapet du réservoir à détergent

Bonjour,Bonjour,  En voulant refermer le clapet pastille de mon lave vaisselle SIEMENS ce dernier est "resté" dans mes doigts Donc je me retrouve avec...

stf_jpd87

Lumière machine à laver

Bonjour, la lumière de mon lave-vaisselle Electrolux ASL67030 reste allumé en permanence.

stf_jpd87

Pompe dab 151 t

Bonjour,je cherche a démonter une pompe jetly dab 151 pour changer le   joint entre pompe et moteur ccrdt

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. par
stf_jpd87

Frigo encastrable whirlpool arg 180701

Bonjour, Mon frigo ne fonctionne plus. j’ai testé la prise qui fonctionne. je voudrais démonter le panneau de commande mais je n’y arrive pas. Ave...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. par
stf_jpd87

Plaque induction neff

Bonjour, Comment enlever le symbole de la main sur ma plaque induction neff qui bloque l utilisation de la plaque?. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. par
stf_jpd87

Roue porte coulissante sortie du rail.

Bonjour, bonjour, , une des roues de mes portes coulissantes est sortie de son rail. Auriez-vous une astuce pour la remettre dedans? merci d'avance ...

stf_jpd87

Plaques titane électrolyseurs

Bonjour, ma cellule d'électrolyseur est tombée en panne au bout de 5 ans(normal), j'ai commandé une plaque de titane chez titanium services que j'ai ...

stf_jpd87

Changer les charbons sur coupe fil black et decker g9035

Bonjour, comment ouvrir le carter une fois les vis enlever, j'ai un problème avec la poignée   comment changer les charbons de mon coupe fil black e...

stf_jpd87

Mon congélateur beko fait sauter les plombs au bout d'1 h

Bonjour, congélateur BEKO ref FN 121420 quand je le mets en route, tout va bien. Puis, au bout de 3/4 d'heure, 1 heure, il fait  sauter les plombs ...

stf_jpd87

Fuite tuyau arrivée d'eau machine à laver.

Bonjour, J'ai une fuite au niveau du tuyau d'arrivée d'eau de ma machine à laver sans être sûr d'où elle provient. La fuite apparaît une fois la less...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. par
stf_jpd87

Porte de garage la toulousaine qui force.

Résolu

Bonjour, j ai la porte du garage électrique la toulousaine qui force au début et a la fermeture également . que puis je faire ? merci.

stf_jpd87

Frigo neuf bruyant

Bonjour a tous, donc j'ai reçu aujourd'hui un frigo L  combiné LG GBV3110EPY, je l'ai branché 5 heures après comme les livreurs m'ont conseillé car r...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. par
stf_jpd87

Bruit scie à onglet

Bonjour, Ma scie à onglet metabo fais un bruit lors de l'usage. Voir les films ci-joints. Le bruit est uniquement lorsque la lame est présente, pourt...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. par
stf_jpd87

Réinitialisation de ma motorisation leium 5200 impossible

Bonjour j'ai un problème de réinitialisation de mon portail OOGarden LEIUM 5200. Je suis la procédure mais rien ne se passe :( Appuyer sur le bouton...

stf_jpd87

Plaque ne s’allume pas

Bonjour, 2 plaques sur 3 ne fonctionne plus pourquoi ? pouvez vous me dépanner Merci 

KIDUGUEN

Chaine hifi philips btm2560/12

Bonjour, Ma chaine hifi Philips BTM2560/12 ne reconnait pas la lecture du CD (No/Disq) comment puis réparer cela SVP. Merci

BoBot  

Branchement applique murale avec tirette qui fait disjoncter

Résolu

Bonjour, j’ai un branchement pour une applique murale qui n’est relié à aucun interrupteur mural et qui reste constamment allumée. J’ai donc acheté u...

Nelly49

Voyant el allumé

Bonjour, J'ai une cave a vin continental edison CW52FD-1 et je n'arrive plus a changer la température et la lumière led reste allumée soit compléteme...

stf_jpd87

Refrigerateur haier hb22fwrssaa panne intermittente

Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps, j'ai une panne intermittente dur mon réfrigérateur Haier hb22fwrssaa, d'apres une intervention de ce matin (reparateu...

19 réponses Dernière réponse le 2 juil. par
stf_jpd87

Lave vaiselle whirlpool bip 3 fois

Bonjour, j'ai un souci avec mon lave vaiselle : Whirlpool WRFC3C26 W61022640100 achat 2017 Au lancement d'un programme (peu importe lequel) bip ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. par
stf_jpd87

Clim zenihair r410a inv

Bonjour, J'ai un code p4 qui s'affiche sur ma clim zenithair  R410A inv ,qu'est ce que cela signifie merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. par
stf_jpd87

Batterie pour pompe immergée

Résolu

Bonsoir à tous J'ai fait installer dans mon puisard d'eau pluviale, une pompe immergée en cas de gros orages - Pompe Wilo Extract First 304 EM/A La ...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
stf_jpd87

Tondeuse qui démarre et cale au bout de 5min

Résolu

Bonjour à tous, le beau temps est revenu et comme tout le monde j'ai ressorti ma tondeuse, sauf que cette dernière une Mcculloch 4 temps avec un mote...

28 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
Marco

Odeur égout aération salle de bain

Bonjour  J'ai un problème d'aération dans ma salle de bain. J'ai des remontées d'odeur d égout assez aléatoirement, cela devient insupportable. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens bloqué sur eco erreur e15

Bonjour, Lave vaisselle siemens bloqué err e 15 programme eco Vario speed

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. par
stf_jpd87

Problème avec coffre volet roulant - façade bloquée

Bonjour, Je souhaite accéder à l'intérieur d’un coffre de volet roulant bloc-baie (pose intérieure) pour remettre la tige de la manivelle dans le t...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
blux

Partie congélateur de liebherr icuns 3314 pas assez froide

Bonjour, Je possède un réfrigérateur-congélateur Liebherr ICUNS 3314 acheté en 2014. Depuis peu, le réfrigérateur fonctionne correctement (ou du moi...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
pokibri

Ma clim mobile ne refroidit plus

Bonjour, ma clim mobile (marque home ), ne refroi Dit plus en mode clim , le compresseur ne démarre pas, j’ai nettoyé les filtres et j’ai vérifié si i...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
JejeLAfronde

Prise 400 v cuisine ?

bonjour comment savoir si dans une cuisine d appartement privé j'ai du 400 Volt ? pour brancher un four par exemple ou machine a laver , machine a va...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
blux

Panne chaudiere de dietrich dtge 125 ff

Résolu

Bonjour je reviens vers vous voila mon soucis concernant une chaudière gaz ventouses de dietrich DTGE125FFDIEMATIC je suis intervenu pour changer l...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
baldome42

Quelle tension pour led rouge ?

Bonjour à tous et merci d'avance ceux qui pourront me dépanner. Je dois changer la led rouge sur une pedale d'effet de guitare électrique car elle ne...

mariam-j

Tâches noires dans une douche en béton ciré

Bonjour Il y a quelques années, j'ai recouvert mon carrelage de douche avec un béton ciré. J'ai appliqué les 3 couches + bouche-pores + vernis. J'uti...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
matou

Changer mandrin sur peugeot

Bonjour, Peut-on changer le mandrin de ma perceuse-percussion PEUGEOT 1000W (pc986 1010W) par un mandrin SDS plus pour améliorer le perçage dans le b...

labricole47

Bellavita wf1214 b w 566c securité enfant cl

Bonjour, Bonjour, Je suis en panne de machine à laver, impossible d'enlever la sécurité enfant, malgré le bon suivi de la notice. Quand il se d...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
stf_jpd87

Odeur canapé cuir

Bonjour, J'ai un vieux canapé en cuir qui a une odeur très forte de bête, j'ai testé le vinaigre,le bicarbonate, l'huile essentielle vaporiser dessus...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin par
Paul-Bernard

Un témoin vert clignote quand j allumé mon frigo americain

Bonjour j ai reçu un frigo américain modèle rsa1 ztmg  J'ai juste un voyant vert qui s'allume quand je le mets en route dois-je faire un reset ? J'e...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin par
BlaireauFascinant35

Calcul charge admissible isolation rampants charpente

Bonjour, Dans mon projet de rénovation d'une maison datant des années 1930, j'ai prévu d'isoler les rampants de la toiture avec de la laine de bois. ...

Répondre

Problème voyant rouges king gates

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma motorisation king Gates ,je vous explique si quelqu'un a la solution Déjà j'ai le voyant photo qui et fixe rouge ? E...

25 réponses Dernière réponse le 30 juin par
Daniel

Panne lave vaissaelle brandt - tous les voyants clignotent

Résolu

Bonjour, J'ai un LV BRANDT VH900WE1 qui, lors de la mise en service, a tous les voyants de départs différés (3H 6H 9h) qui clignotent. J'ai suivi ...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin par
r-mahe
Résultats 1651 - 1700 sur un total de plus de 50 000