Les discussions
Réinitialisation lave vaisselle beko kdin25311
Bonjour, Mon lave vaisselle beko (acheté il y a 3 ans) rencontre quelques soucis. Ne se lance pas au démarrage (obliger de disjoncter pour qu'il se ...
Passage du brome au chlore
Bonjour, J'ai basculé du Brome au chlore cette année et je rencontre trois problèmes: - Depuis le 25 mai, je mets du chlore dans mes skimmers, et j'a...
Poudre blanche fond piscine
Bonjour, J'ai une petite piscine bestway 1.2m² d'eau, 2.2mx1.5m. J'avais des petites algues moutardes au fond de l'eau suite à des orages. L'...
Climatisation
Bonjour, Puis je raccorder une unité interieur Climatisation 8kW ATLANTIC FUJITSU Takao M2 DC Inverter Mono-Split - ASYG30KMTA sur une unité exteri...
Ma machine a laver ne se remplie pas
Bonjour, J'ai eu petit soucis avec mon lave linge il ne ce remplie plus je penser que c'était la pompe de vidange donc je les remplacer et ces toujou...
Tracteur tondeuse mtd
Bonjour, mon ryder mtd demarre bien et tond 20 mn environ et cale quand il est chaud et oblige de mettre le starter pour qu il redemare mais cale ens...
Lave linge marque ocean wf0i12104wtfp7
Bonjour, Quand j'enclenche un programme, la machine fait comme si elle allait mettre la sécurité de porte, sauf qu'elle affiche "end" et plus rien. ...
Comment réparer le liner de ma piscine hors-sol ?
Bonjour, J'ai acheté une piscine hors sol Intex l'année dernière et au moment de la remplir, nous avons découvert une vingtaine de trous et fissures ...
Crochet fermeture porte machine à laver top cassé
Bonjour. J'ai une Whirlpool 6th sense model TDLR 6235 FR/N. Le crochet de la porte du dessus est cassé ce qui fait que je ne peux plus fermer la mach...
Raccord pe sur tube acier
Bonjour, Est il autorisé de mettre des raccords PE HUOT sur des tubes acier
Le crépi de mon mur n est pas uniforme.
Bonjour Il y a 2 jours nous avons fait crépir ́notre mur je précise que le façadier a fait les 2 passes dans la journée en séchant il y a des zones...
Remettre le clapet du réservoir à détergent
Bonjour,Bonjour, En voulant refermer le clapet pastille de mon lave vaisselle SIEMENS ce dernier est "resté" dans mes doigts Donc je me retrouve avec...
Lumière machine à laver
Bonjour, la lumière de mon lave-vaisselle Electrolux ASL67030 reste allumé en permanence.
Pompe dab 151 t
Bonjour,je cherche a démonter une pompe jetly dab 151 pour changer le joint entre pompe et moteur ccrdt
Frigo encastrable whirlpool arg 180701
Bonjour, Mon frigo ne fonctionne plus. j’ai testé la prise qui fonctionne. je voudrais démonter le panneau de commande mais je n’y arrive pas. Ave...
Plaque induction neff
Bonjour, Comment enlever le symbole de la main sur ma plaque induction neff qui bloque l utilisation de la plaque?. Merci
Roue porte coulissante sortie du rail.
Bonjour, bonjour, , une des roues de mes portes coulissantes est sortie de son rail. Auriez-vous une astuce pour la remettre dedans? merci d'avance ...
Plaques titane électrolyseurs
Bonjour, ma cellule d'électrolyseur est tombée en panne au bout de 5 ans(normal), j'ai commandé une plaque de titane chez titanium services que j'ai ...
Changer les charbons sur coupe fil black et decker g9035
Bonjour, comment ouvrir le carter une fois les vis enlever, j'ai un problème avec la poignée comment changer les charbons de mon coupe fil black e...
Mon congélateur beko fait sauter les plombs au bout d'1 h
Bonjour, congélateur BEKO ref FN 121420 quand je le mets en route, tout va bien. Puis, au bout de 3/4 d'heure, 1 heure, il fait sauter les plombs ...
Fuite tuyau arrivée d'eau machine à laver.
Bonjour, J'ai une fuite au niveau du tuyau d'arrivée d'eau de ma machine à laver sans être sûr d'où elle provient. La fuite apparaît une fois la less...
Porte de garage la toulousaine qui force.
RésoluBonjour, j ai la porte du garage électrique la toulousaine qui force au début et a la fermeture également . que puis je faire ? merci.
Frigo neuf bruyant
Bonjour a tous, donc j'ai reçu aujourd'hui un frigo L combiné LG GBV3110EPY, je l'ai branché 5 heures après comme les livreurs m'ont conseillé car r...
Bruit scie à onglet
Bonjour, Ma scie à onglet metabo fais un bruit lors de l'usage. Voir les films ci-joints. Le bruit est uniquement lorsque la lame est présente, pourt...
Réinitialisation de ma motorisation leium 5200 impossible
Bonjour j'ai un problème de réinitialisation de mon portail OOGarden LEIUM 5200. Je suis la procédure mais rien ne se passe :( Appuyer sur le bouton...
Plaque ne s’allume pas
Bonjour, 2 plaques sur 3 ne fonctionne plus pourquoi ? pouvez vous me dépanner Merci
Chaine hifi philips btm2560/12
Bonjour, Ma chaine hifi Philips BTM2560/12 ne reconnait pas la lecture du CD (No/Disq) comment puis réparer cela SVP. Merci
Branchement applique murale avec tirette qui fait disjoncter
RésoluBonjour, j’ai un branchement pour une applique murale qui n’est relié à aucun interrupteur mural et qui reste constamment allumée. J’ai donc acheté u...
Voyant el allumé
Bonjour, J'ai une cave a vin continental edison CW52FD-1 et je n'arrive plus a changer la température et la lumière led reste allumée soit compléteme...
Refrigerateur haier hb22fwrssaa panne intermittente
RésoluBonjour, Depuis peu de temps, j'ai une panne intermittente dur mon réfrigérateur Haier hb22fwrssaa, d'apres une intervention de ce matin (reparateu...
Lave vaiselle whirlpool bip 3 fois
Bonjour, j'ai un souci avec mon lave vaiselle : Whirlpool WRFC3C26 W61022640100 achat 2017 Au lancement d'un programme (peu importe lequel) bip ...
Clim zenihair r410a inv
Bonjour, J'ai un code p4 qui s'affiche sur ma clim zenithair R410A inv ,qu'est ce que cela signifie merci
Batterie pour pompe immergée
RésoluBonsoir à tous J'ai fait installer dans mon puisard d'eau pluviale, une pompe immergée en cas de gros orages - Pompe Wilo Extract First 304 EM/A La ...
Tondeuse qui démarre et cale au bout de 5min
RésoluBonjour à tous, le beau temps est revenu et comme tout le monde j'ai ressorti ma tondeuse, sauf que cette dernière une Mcculloch 4 temps avec un mote...
Odeur égout aération salle de bain
Bonjour J'ai un problème d'aération dans ma salle de bain. J'ai des remontées d'odeur d égout assez aléatoirement, cela devient insupportable. Je ...
Lave vaisselle siemens bloqué sur eco erreur e15
Bonjour, Lave vaisselle siemens bloqué err e 15 programme eco Vario speed
Problème avec coffre volet roulant - façade bloquée
Bonjour, Je souhaite accéder à l'intérieur d’un coffre de volet roulant bloc-baie (pose intérieure) pour remettre la tige de la manivelle dans le t...
Partie congélateur de liebherr icuns 3314 pas assez froide
Bonjour, Je possède un réfrigérateur-congélateur Liebherr ICUNS 3314 acheté en 2014. Depuis peu, le réfrigérateur fonctionne correctement (ou du moi...
Ma clim mobile ne refroidit plus
Bonjour, ma clim mobile (marque home ), ne refroi Dit plus en mode clim , le compresseur ne démarre pas, j’ai nettoyé les filtres et j’ai vérifié si i...
Prise 400 v cuisine ?
bonjour comment savoir si dans une cuisine d appartement privé j'ai du 400 Volt ? pour brancher un four par exemple ou machine a laver , machine a va...
Panne chaudiere de dietrich dtge 125 ff
RésoluBonjour je reviens vers vous voila mon soucis concernant une chaudière gaz ventouses de dietrich DTGE125FFDIEMATIC je suis intervenu pour changer l...
Quelle tension pour led rouge ?
Bonjour à tous et merci d'avance ceux qui pourront me dépanner. Je dois changer la led rouge sur une pedale d'effet de guitare électrique car elle ne...
Tâches noires dans une douche en béton ciré
Bonjour Il y a quelques années, j'ai recouvert mon carrelage de douche avec un béton ciré. J'ai appliqué les 3 couches + bouche-pores + vernis. J'uti...
Changer mandrin sur peugeot
Bonjour, Peut-on changer le mandrin de ma perceuse-percussion PEUGEOT 1000W (pc986 1010W) par un mandrin SDS plus pour améliorer le perçage dans le b...
Bellavita wf1214 b w 566c securité enfant cl
Bonjour, Bonjour, Je suis en panne de machine à laver, impossible d'enlever la sécurité enfant, malgré le bon suivi de la notice. Quand il se d...
Odeur canapé cuir
Bonjour, J'ai un vieux canapé en cuir qui a une odeur très forte de bête, j'ai testé le vinaigre,le bicarbonate, l'huile essentielle vaporiser dessus...
Un témoin vert clignote quand j allumé mon frigo americain
Bonjour j ai reçu un frigo américain modèle rsa1 ztmg J'ai juste un voyant vert qui s'allume quand je le mets en route dois-je faire un reset ? J'e...
Calcul charge admissible isolation rampants charpente
Bonjour, Dans mon projet de rénovation d'une maison datant des années 1930, j'ai prévu d'isoler les rampants de la toiture avec de la laine de bois. ...
Problème voyant rouges king gates
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec ma motorisation king Gates ,je vous explique si quelqu'un a la solution Déjà j'ai le voyant photo qui et fixe rouge ? E...
Panne lave vaissaelle brandt - tous les voyants clignotent
RésoluBonjour, J'ai un LV BRANDT VH900WE1 qui, lors de la mise en service, a tous les voyants de départs différés (3H 6H 9h) qui clignotent. J'ai suivi ...