Les discussions
Quel cuisinière brancher sur une prise 16a
Bonjour L'appartement dans lequel j'emménage ne dispose pas de prise 32A, seulement de prises 16A et d'un disjoncteur 30ma) Je souhaite donc insta...
Particules de poussière de fibre blanche sur mes vêtements lavé
FerméJe ne sais plus quoi faire, après un lavage/séchage, j'ai remarquer que mes vêtements ressortent avec pleins de particules blanc poussiéreux, lorsque ...
Quelle est la difference entre deux moteur
Bonjour j'ai une trottinette electrique equiper d'un moteur ZY1020 et je voudrais savoir quelle est la difference entre un moteur ZY1020 et un moteur ...
Branchement moteur porte garage etdoor 600l
Bonjour, le fil de raccordement de mon digicode s’est arraché du moteur. comment je raccorde sur le Bonnier du moteur ces 2 files marron et bleu en ...
Pas de reponse touche commande ll candy smart touch
Bonjour, NOUS AVONS 1 LL CANDY SMART TOUCH 10KG? AU DEBUT EN PLEIN LAVAGE LE REGLAGE DU PROGRAMME CHANGEAIT AVEC DES BIPS ? ENSUITE IL REUSAIT DE C...
Pourquoi ma senseo donne un goût de plastique au café ?
je possède un senseo depuis plusieurs mois mais néanmoins celle-ci fait du café au goût de plastique. Ma femme a fait tremper certains éléments dans ...
Four dietrich fx4447e1
Bonjour, four ne fonctionne plus ,affichage code défaut: er1
Ventilation whirlpool froid ventilé tourne en continue
Bonjour, Depuis un moment, le ventilateur côté congélateur de mon whirlpool arc4190/2ix fonctionne en continue, même avec la porte du congélateur o...
Commutateur
Bonjour, j'ai un commutateur ELMARK LW26-25 SD l'alimentation est sur R S T ok sur quel chiffre cabler etoile et triangle merci cordialem...
Ma chaudière ne retient pas l'eau après remplissage
Bonjour, Après remplissage de ma chaudière Chappee initia master 2.24FF, l'eau n'est pas retenue et la chaudière s'est vidée j'ai refait le rempliss...
Mon lave vaisselle candy cdi 2112 ne démarre plus
Bonjour, J’ai le même problème que Candy77 avec mon lave-vaisselle Candy CDI 2112, il se rempli ce vide remet de l’eau et bip en permanence J’ai b...
Mitigeur d'évier olyos c2 monotrou chromé réf d1191
Bonjour, j'ai ce mitigeur qui date d'un peu plus de deux ans et qui fuit à sa base. Je n'arrive pas à enlever le bec du robinet en tirant vers le haut...
Effacer l'effet jour/nuit sur lampe solaire
Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté une lampe solaire avec un panneau détaché pour éclairer une cage d'escalier, elle se déclenche au mouvement,c...
Peut on poser un enduit décoratif sur du vieux lambris?
Bonjour, Le palier de notre futur maison est entièrement décoré de lambris, je trouve ça moche et sombre et aurait aimé le recouvrir d'un enduit déc...
Poele edilkamin panne mya eco message al cou faible
Bonjour, Mon poéle edilkamin MYA ECO est en panne plus de distribution de pellets et message "al cou faible". Avez vous une solution pour ...
Flotteur de chasse d'eau ne remonte plus
Bonjour, Au départ, j'ai eu un problème de remplissage de la cuve des toilettes. J'ai donc démonté tout était entartré ; j'ai donc mis dans du vin...
Ventilation d'un placard adossé hotte insert.
Bonjour à tous Je recherche un avis, une solution pour le refroidissement d'un placard de couloir de 3.00 m x 2.50 m de hauteur adossé à une hotte de...
Branchement moteur broyeur
RésoluBonjour à tous Mon broyeur ikra est tombé en panne le moteur est HS J'ai commandé un nouveau moteur sauf que celui-ci à 6 fils de branchement alors ...
Comment débloquer la sécurité de la machine à laver indesit ?
RésoluBonjour, Comment débloquer la sécurité de la machine à laver Indesit ?
Ampoules et odeur
Bonjour,mon empoule salume et s'éteint tout seul j'ai commencer a faire cela tour seul et sa sentait le crame merci de répondre
Pellet qui s éteint tout seul
Bonjour, voilà j ai un poêle au pellet ravelli modèle erika J ai un problème mon poêle s eteint tout seul sans aucune alarme je le rallume et il s éte...
Chaudière fioul besoin conseils urgent
Bonjour à tous, Je viens ici chercher des infos car je n'y connais pas grand chose en chaudière et c'est bien mon problème. Il y a un an ma chaudière...
Impossible de remettre de l'eau chaudiere saunier duval them
Type de chaudière en difficulté car baisse de pression: THEMA PLUS CONDENSATION F25 baisse de pression 0,1 bar par jour Pas de fuite dans le circuit...
Percer un trou de 2cm dans un mur porteur
Bonjour, je suis actuellement propriétaire d'un appartement au RDC. je souhaiterais déplacer un chauffe eau. pour cela je suis obliger de percer un...
Wc suspendu cooke lewis tasman
trés ennuyée pour comprendre les explications qui sont trés mal données sur une simple feuille, des fuites sur la piéce39 page 8
Moteur rollia rl5010bo
Bonjour, j'ai acheté un moteur d'occasion pour remplacer mon moteur de volet roulant defectueux mon installation comporte une télécommande delta dor...
Isolation comble par dessus lambris
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un appartement (1er étage d'une maison de 1997) dont la majeure partie se situe sous rampants. Le DPE du bi...
Blyss 1500w nila
Bonjour j'ai un radiateur BLYSS modèle Nila 1500W et j'ai un affichage type une fenêtre ouverte qui est apparu mais je ne vois pas a quoi cela corres...
Poussiere aprés isolation des combles en ouate de cellulose
Bonjour, Nous avons isolés nos combles perdus avec la ouate de cellulose et depuis constatons beaucoup plus de poussière partout dans la maison. ...
Enlever un bouchon de robinet sans
Bonjour, Comment enlever le bouchon du robinet ( cf la photo ) ? Merci pour votre aide
Prolongement d’un mur d’angle de manière décorative
Bonjour, je viens vers vous pour avoir quelques conseils. Je voudrais acheter un réfrigérateur qui va dépasser légèrement de mon mur d'angle (moins d...
Debordement de colle entre lame en vinyle adhesives
RésoluBonjour, Nous avons posé des lames vinyles adhésives dans la cuisine, mais de la colle déborde constamment entre les lames. Auriez- vous une so...
Saba ll6fm1 en panne
Bonjour, Ma machine à laver me joue des tours, j'aurais besoin de vous svp. Elle démarre le programme, prend de l'eau (mais pas beaucoup) et se bloq...
Lave-linge beko wmd-68120 s’arrête au début du rinçage
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon lave-linge BEKO WMD-68120, il s’arrête en milieu de programme (généralement au début du rinçage) le voy...
Problème tambour samsung wf80f5edw4w ef
Bonjour tout le monde, Après avoir changé le croisillon qui était cassé sur une branche après 6 ans d'utilisation, j'ai changé également les amortis...
Sèche linge indique vider le réservoir
Bonjour, Bonjour mon sèche linge wirpool l indiqué de vider mon réservoir alors qu il est vide, il y avait de l eau dans le bac ou il y a le flotteur...
Pose carrelage sur revêtement plastique
Bonjour, Tout d'abord, où peut-on trouver, y a t-il forum, discussions, etc.... sur carrelage, sans chercher dans forum général aux milliers de que...
Dépannage machine à laver
Bonjour, Machine à laver Thomson Access série 6 bloquée sur position pesée. Tous les programmes fonctionnent individuellement. Merci pour votre aid...
Voiture électrique, c'est le moment?
Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je me permets de vous écrire aujourd'hui pour solliciter votre précieux avis et expertise sur un sujet qui me ...
Nettoyage tâche sombre (vomi) sur canapé tissu
Bonjour, J'ai une tache persistante de vomi sur mon canapé en tissus. J'ai essayé de la nettoyer au savon, avec un produit moussant pour tissu et du ...
Remplacement contacteur j/n et son nouveau branchement
Bonjour, Préalablement au remplacement d'un ancien contacteur J/N NVI-CC431 par un modèle modulaire Legrand 412501, je souhaiterai savoir, à la vue de...
Perfect care elite easy de calc philips
RésoluBonjour, j ai un soucis avec ma centrale vapeur j ai vider le réservoir ou il y a marqué easy de calc car il clignotait et il ne s éteint plus maint...
Lg gwl3113ps probleme avec reservoir d eau
Bonjour, J'ai un frigo LG gwl3113ps Je me suis rendu compte que je n avais plus de glaçon Apres vérification je m aperçoit que la pompe a eau ne do...
Le condensateur se met en court circuit pour la 2 ème fois
RésoluBonjour, On m'a a donné un four Sauter SFP1501B de toute beauté. L'ancien propriétaire a eu le condensateur qui s'est mis en court circuit. Il en a...
Aucune action de la tirette sur le clapet de cheminée
Bonjour, La tirette de ma cheminée fonctionne ouverture et fermeture, mais n'a aucune action sur le clapet. Du coup je laisse le clapet ouvert manue...
Lave linge condor cwd 1008-f5w3
Bonjour ou bonsoir selon le cas. Suis agronome et ne comprend que très peu l'électronique. Mon lave linge CWD 1008-f5W3 ne démarre plus. Le lavage a...
Evacuation pvc cloison plâtre
Bonjour, Je suis en train de rénover une salle de douche et j'ai un soucis avec l'évacuation PVC du lavabo existante. L'évacuation a été posée hors ...
Moteur du circulateur chaudière elm leblanc
Bonjour, Ma chaudière ELM Leblanc Megalis de 2020 est en panne. Le technicien me dit que le moteur du circulateur est mort et à changer et que j'aura...
Problème de remplissage lave-linge vedette
Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon lave-linge VEDETTE VLF6142 : L'arrivée d'eau se fait durant quelques secondes, puis pas d'activité pendant 2-...
Machine à laver waltham wt1006wav15
Bonjour, Ma machine à laver waltham a 2 boutons qui clignotent lorsque je veux lancer la machine et peu importe le programme, il ne se passe rien. J...