Les discussions
Frigo liebherr ikp 2654
Bonjour, Mon frigo affiche et clignotte F2 Que dois-je faire, faut-il réparer tout de suite où attendre? Merci Cdlt
Code erreur ppp sur machine à laver lg je ne peux même plus l’allumer
Bonjour, j’ai ce code erreur PPP sur ma machine lg et plus aucun bouton ne fonctionne. Même en la débranchant il reviennent. Quelqu’un pourrait m’ai...
Erreur oe condor
Bonjour, SVP que signifie ce code et c quoi la solution ? Merci.
Lave-linge miele w3241
Bonjour le témoin 'vidange' s'allume après plusieurs minutes d'essorage. Le contact du capteur de niveau d'eau est fermé. Que-peut-il se passer...
Composant
Bonjour, Suite à une erreur de branchement du propriétaire j ai une diode à changer et le transistor ic5situe derrière le pont de diode sur le radia...
Sèche linge qui ne démarre pas
Bonjour, Mon sèche linge de marque Faure modèle FTA 103 ne démarre plus. Je viens de changer le crochet de fermeture de porte qui avait disparu?! J’...
Samsung fridge marque américaine
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon frigo américain. En effet en lisant dans ce forum j'ai cru trouver la solution à mon problème, mais ça ne marc...
Lave vaisselle bosch smi 58n55eu/93
Bonjour, tres souvent lors mise en marche le code erreur1 apparait. en appuyant a plusieurs reprises sur differentes touches "programme" il consent ...
Odeur abominable dans la salle de bain
Bonjour, Nous avons des problèmes d'odeurs infectes dans notre salle de bain (mélange d'humidité et d'urine) dont nous n'arrivons pas à déterminer ...
Seche linge whirlpool aza8221 seche pas
Bonjour, j ai un seche linge Whirlpool AZA 8221 (POMPE A CHALEUR ) il chauffe ! ne seche pas beucoup d humidité a l interieur goutes d e...
Moteur pompe immergé
Moteur FRANKIN Type 254 808 162 pompe immergé . Bonjour à tous: Hier j'ai le moteur de la pompe immergée m'a fait disjoncter le compteur électriqu...
Surveiller une tension
Bonjour, J'ai besoin de surveiller une tension de 3.92v. Une fois cette tension ateinte, un buzzer retentira, commet faire et avec quoi? diiity ...
Doméos5 tiroirs
Bonjour, comment changer ampoule voyant vert de mon congélateur doméos 5 tiroirs Doméos 5 tiroirs 5 etoiles
Tondeuse moteur honda gcv160
Bonjour, je viens d'enlever la cartouche termo wax du moteur Honda de ma tondeuse .Travailler sans cette cartouche peut entrainer une autre panne ?
Sifflement lave vaisselle whirlpool adp5840 pendant cyclage
Bonjour, Je viens vers vous afin d'avoir quelques pistes de recherche. Je dispose d'un lave vaisselle whirlpool ADP5840, cela fait plus d'un an ...
Probleme pompe surpresseur
Résolu/FerméBonjour, En voulant changer la pression de ma pompe surpresseur, j'ai tout déréglé. Je ne sais plus quel est la pression de départ et d"arrêt. ...
Radiateur
Bonjour j ai vider un radiateur car je veus l enlever j ai fait comme il fallait fermeture sinon fermeture du robinet puis ouverture des écrous La...
Sèche linge faure
Bonjour, Sèche linge FAURE L'INDO 100 condensation voyant départ reste allumé et ne démarre pas. Sèche linge de 3 ans dans cellier tous les filtres ...
Bonjour appel pour conseils
J'AI UN FRIGO AMERICAIN LG MODELE GR-L197DEQ IL TOURNE TRES LONGTEMPS ET LE COMPRESSEUR CHAUFFE IL S'ARRETE TRES P...
Chape mortier maigre
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle quantité de mortier maigre je dois préparer sachant qu il s agit d une superficie de 62 cm de long sur 31 cM de l...
Problème branchement plaque de cuisson
RésoluBonjour, Je viens vers vous suite à un problème sur la ligne 32 ampère de l’appartement dans lequel je viens d’emménager. Je souhaite y connecter...
Statue de plâtre cassée
Bonjour, J'ai une statue en plâtre creuse à laquelle je tiens énormément. Elle EST DE 1930 ET mesure environs 65 cm de haut et représente "Fadette" (...
Lave linge indesit widl146 ne chauffe pas
Bonjour, Il y a bien 230V aux bornes de la resistance et je mesure 30 Ohms une fois deconectée... J'ai recupéré l'eau en sortie de tuyau, ell...
Fuite jonction cuve et durite pompe
Bonjour, j'ai une fuite en-dessous de mon lave linge lors du remplissage de la machine. La fuite se produit à la jonction de la cuve et de la durite...
Urmet domus 952
Bonjour, la sonnerie ne fonctionne plus,j'ai verifié l'alimentation,il y a bien du 26 volts comment demonter le visiophone?ou trouver les shemas? ...
Mon lave vaisselle curtiss plv 1251
Bonjour, mon lave vaisselle curtiss type plv 1251 lorsque je tourne le bouton pour la mise en garde les voyants ne s allume pas
Impossible de chasser wc
Bonjour, J’ai beau appuyer sur le bouton pour tirer la chasse il s’appui dans le vide rien n’en sort. Que faire svp ? Merci d’avancd
Freepoint modele airleight
Bonjour, mon poele a pele freepoint aurleight ne s arrete pas.pourquoi et que faire
Probleme clignotant yamaha r1
Résolu/FerméBonjour, j ai un probleme de clignotant de moto sur yamaha r1. J ai teste les leds et fusible ok mais je n ai que le cote droit qui fonctionne merci ...
Problème électrovanne voyant allumé robinet
Bonjour, j ai mesuré l électrovanne est il y’a 2,12 home est-ce assez ?
Télé thomson désactiver la "led"
Résolu/FerméBonjour, Je viens d’acheter une télé Thomson. La LED bleu reste allumée et éclaire beaucoup trop la chambre ce qui me gène. Comment faire pour la d...
Maison neuve et 2012
Bonjour, Notre maison construite en 2017 . Nous avons des odeurs de la micro station qui se propage dans la maison véhiculées par la vmc . Sensée p...
Whirpool awe 8779 gg
Bonjour, mon lave linge se s'allume plus
Quel entretien extérieur pour une maison ossature bois ?
Bonjour à tous, Je projète de construire une maison et l'idée de l'ossature bois me plait beaucoup. Cependant je me pose beaucoup de questions s...
pompe a chaleur steimann sae 2 m11
Bonjour, Ma pompe a chaleur vient de tomber en panne avec comme message d'erreur: LP1(pression basse). J'ai fait venir un frigoriste pour la répar...
Couinement laden ev8026
Bonjour, J'ai un problème de couinement avec ma machine à laver Laden EV8026. Le bruit peut s'entendre lorsque je fais tourner le tambour à la m...
Plaque induction electrolux ahd 60125p hs
Bonjour, Ma plaque à induction Electrolux ne fonctionne plus. Elle est bien alimenté en électricité. En l'ouvrant j'ai découvert qu'une pièce (c...
Lave linge indesit wixe 14
Bonjour, J'ai un lave linge indésit wixe 14 et je ne vois plus sur le bouton en façade les numéro et il me semble qu'après le 10 il est inscrit autr...
Pour raccorder un lecteur dvd a une tv péritel
Bonjour, je voudrais raccorder un lecteur DVD sorti HDMI a une TV péritel
Mise à l'heure four ariston fd 772 p
Résolu/FerméBonjour, J'ai un four ariston FD 772 P qui est bloqué avec le voyant auto clignotant et l'heure à 00h00. Après avoir lu la notice de long en large ...
Four arthur martin fe6451
Bonjour, sur mon four arthur martin, un signal d erreur FO s affiche. Pas de possibilité de le remettre en marche. Ce type d erreur n est pas référenc...
Faire une finition sur un angle d une cloison placo ?
Bonjour, Je dois faire une finition sur un mur en placo. J ai ouvert ma cuisine sur le salon le seul souci c'est que j' ai une barre métallique au n...
Congelateur beko
Bonjour, C est la deuxième fois que mon congélateur armoire a de la glace qui se forme derrière la paroie du fond. Du coup le clignotant point d exc...
Electricity savinh box
RésoluBonjour, j'ai acheté ce produit .la facture n a pas baissé .,juste une fumisterie pour prévenir les personnes de ne pas l'acheter. Il y a une petite ...
Lave linge faure lv 1180 a
Bonjour, j’ai fais un lavage normal à 40 pensant qu’il était fini alors qu’il était en pause j’ai tourné le bouton sens inverse jusqu’à arrêt depuis l...
Valise samsonite tsa 007 sfs
Bonjour, Je n’arrive plus a ouvrir ma valise alors que je rentre de voyage avec . Ce matin elle s’ouvrait bien pourtant. Je ne comprends rien . Merc...
Lavante séchante qui ne sèche plus (electrolux)
RésoluBonjour, J'ai un souci avec ma lavante séchante electrolux qui s'arrête au bout d'un quart d'heure après le début du cycle de séchage. (pas de code...
La facade touche le bandeau a l ouverture du lv..
Bonjour, Je viens d installer un LV siemens SN et l habiller de sa porte. Mais il touche le bandeau de la cuisine à l ouverture du LV empechant une ...
Comment retirer de la colle sur du lino
Bonjour, Voilà j'ai un petit souci. J'ai retiré des dalles autocollantes de ma cuisine. Elles étaient posées sur du lino et comme elles se décollaie...
Besoin d'aide sur chaudière à changer
Bonjour, j'ai fait venir un chauffagiste pour ma chaudière à changer, je suis allée sur internet car le chauffagiste me propose un devis exorbitant 53...