Les discussions
Correspondance pour un gicleur gaz de ville a gaz butane
RésoluBonjour, j'ai une cuisinière au gaz de ville de la marque EURO BAR que je voudrais passer en gaz bouteille. les gicleurs existants en gaz de ville ...
Extension
Bonjour, Je souhaite alimenter un abri de jardin avec une simple utilité éclairage storbane quelques prises de courant. entre le tableau électrique ...
Câble embrayage avancement tondeuse honda hrd 535hxe
Bonjour, Il y a trois mois j'ai changé le câble de commande d'embrayage d'entrainement des roues , après 16 ans de bons et loyaux services . A peine...
Raccord tubage chaudière à condensation
Bonjour, J'ai perdu un joint sur le raccord tubage flexible et rigide. Je ne sais pas si ce joint est important et si on peut le remplacer seul ...
Eau ne gèle pas ?
RésoluSlt à tous, J'ai mon cerveau qui bug... Pourquoi l'eau ne gèle pas à -5° ? 2 plaques de Peltier pour un total de 120w, cette info ne vous sert pas ...
Problème sur pompe de lavage lv indésit dfg254sfr
j'ai un pb d'alimentation des rampes de lavage (pompe de cyclage fait du bruit comme si elle tourne à vide ou ne démarre pas ) contrôle de l'enrouleme...
Problème pistolet a peinture bosch 5000e
Bonjour, Je rencontre un problème avec un pistolet a peinture Bosch 5000e que je viens d'acheter. En fait il me fait des projections "crachats". D...
Problème karcher
Salut à tous; J'ai récupéré un Kärcher 450*m. Il y a un léger souci de fonctionnement: Quand je n'appuie PAS sur la gâchette, le moteur tourne par i...
Plaque de cuisson scholtes gaz,démontage séparation de la cuve.
RésoluBonjour, Je possède 1 plaque de cuisson, 3 feux gaz et 1 plaque électrique, que je voudrais démonter pour réparer l'allumage. Je dois séparer la par...
Fixer une tv sur du en placo alvéolaire
Bonjour, je souhaiterais fixer ma TV sur une cloison en placo alvéolaire mais des inquiétudes sur la solidité de l'installation. Ma TV fait 43 pouces...
Comment enlever , court-circuiter code anti démarrage clio 2
FerméClio auto essence année 2000. Trop âgée pour dépenser en réparation.voiture qui sert à notre fille. Merci pour mon sauveur
Seche-linge beko: tambour bloqué
Bonjour, J'ai acheté un seche linge beko d occasion. Apres quelques jours d utilisation sans soucis je me rends compte que le moteir tourne mais que...
Lave linge vedette - poulie n'entraîne plus le tambour
Bonjour, Sur mon lave linge Vedette Ved1045, la poulie n'entraîne plus le tambour. Après quelques essais manuels voici ce que j'ai constaté : - quan...
Problème d' ouverture parasol déporté
Bonsoir, J'ai un problème avec mon parasol déporté de 4 mètres sur 3 acheté l' année dernière. La noix basse se présente de travers et ne rentre pa...
Plaque induction 4 fils sur triphasé
Bonjour, Je viens d'emmenager dans une location et je dois m'équiper en électroménager ( plaque de cuisson + four ). Lorsque je regarde les possibil...
Expertise electrique
Bonjour, Suite au résumé de l'expertise electrique j'ai cela : La section des conducteurs de la canalisation d'alimentation d'au moins un tableau n'...
Pourquoi mon l.v. de dietrich continue de disjoncter ?
Bonjour a tous; Je me retourne vers votre forum pour un probleme de lave-vaisselle qui fait tout disjoncter. il s'agit d'un De Dietrich DVI150XE/F. L...
Problème de serrure de porte sur lave vaisselle de dietrich
Bonjour, Problème de serrure de porte sur lave vaisselle de dietrich DVH920BE1 et je n'arrive pas à enlever le panneau intérieur Merci de votre aide
Voyant start/pause qui clignote sur machine à laver indesit
Bonjour à tous , j'ai mon voyant START/PAUSE qui clignote sur ma machine à laver INDESIT ICW7125S; J'ai nettoyer le filtre, contrôler la pompe (j'ai...
Micro ondes ikea framtid w2 pb erreur 2
RésoluBonjour, Mon micro-ondes Ikea Framtid W2 met un message d'erreur2 et sonne régulièrement. Je l'ai débranché puis revranché comme indiqué sur le manu...
Robot zodiac vortex ov 5200 panne récurrente
Bonjour, Je rencontre un problème récurrent sur mon robot qui a un peu plus de 2 ans. C'est un Zodiac Vortex OV 5200. Parfois, tout va bien, cycle ...
La couche de protection du placo est partie avec le crepis
Bonjour, j'ai enlevé le crépis dans mon entrée, mais autour de la porte d'entrée la couche blanche de protection du placo est partie. Comment puis-je ...
Seche linge whirlpool awz 9478 probleme voyants
RésoluBonjour, sur mon seche linge Whirlpool awz 9478 impossible de le mettre en marche les voyants nettoyé filtre ect... s allume quand je ...
Thermopompe inverter mitsubishi avec trane unité interieur
Bonjour, Je me suis procuré une thermopompe Mitsubishi model: suz-ka30nah2 que je voudrai installer tout en concervant ma founaise electrique à air s...
Régulation température échange d'air entre étages
Bonjour, entre mon rez-de-chaussée et les étages il y a souvent plusieurs degrés de différence. En été il fait trop chaud aux étages, alors qu'il fai...
Mon lave linge ne démarre pas
Bonjour, Lorsque je mets en route mon lave linge celui-ci fait un bruit de cliquetis (3) et les voyants clignotent en vert sauf le voyant lavage et le...
Lave linge bosch maxx7 - panne démarrage programme(s)
Bonjour, Au démarrage, mon lave-linge Bosch Maxx 7 WAE28161FF/03 se remplit mais ne démarre pas, quel que soit le programme sélectionné. Au bout d...
Éviter les mauvaises herbes sous mon bitume
Bjr, Sur mon terrain, j'avais fait faire du terrassement puis bitume, mais une partie qui est proche de mon voisin, des repousses de mauvaises herb...
Dégivrage frigo
Bonjour, J'ai un frigo Indesit RAAA29 de 7 ans. Depuis quelques semaines, il ne dégivre plus tout seul. Le températures sont bonnes pourtant: 6° en h...
Frigo neuf
RésoluBonjour, Bonjour à tous ! Voilà , je viens d"acheter un frigo et suivi la recommandation d'attente de 24 h avant de le brancher . j'ai mis 2,3 boutei...
Aide pour changer de porte intérieur d'une chambre
Bonjour, Je voudrais changer une porte d'une chambre et je voudrais avoir un conseil car je ne suis pas sûre et surtout les matériels qu'il me faut po...
Problème d'un anti-fausse manœuvre(fenêtre oscillo-battant)
Bonjour, Je demande votre aide parce que ma fenêtre est bloquée. À mon avis, c'est à cause du fait que le mécanisme de l'anti-fausse manœuvre ne décl...
Microcoupure localisée ?
Bonjour, Je vis en haute savoie et depuis 1/2 semaines, il m'arrive d'avoir des microcoupures localisées dans 1 seule pièce. C'est arrivé 2 ou 3 foi...
Agrafes qui fixeent les contrefhiche aux arbalétri décollent
Bonjour, Bonjour ma maison est constuire en 2003. J'ai decouvert que j'ai un probleme au niveau de la charpente Les agrafes qui fixes ll'arbalétrier ...
Sèche linge candy smart touch
Bonjour, J'ai un seche linge candy smart touch CSE H9 A2DRERX-47, quand je le met en route il chauffe il tourne mais ne sèche pas et il n'y a quasime...
Four bloqué urgent
Bonjour, il y a un petit cadenas sur mon four je souhaiterai l’enlever mais je n’ai pas le petit bouton + comment faire??
Grillage rouge reste allumé
Bonjour, Wirpool sens 6 la grille rouge reste allumé plus moyen de vidanger
Lave vaisselle king home kdlv12a+49dm départ différé 1h
Bonjour après la mise en route j' ai un voyant qui clignote sur un programme ( à l'endroit écrit 1 heure) et je ne peux pas déplacer le voyant pour se...
Givre sur lg gr-l2177btv
Bonjour, J'ai une formation de givre en bas du congélateur. je viens de dégivrera manuellement le congélateur il y a 12 heures, j'ai changé le joint ...
Changer abbatant sur wc suspendu geberit - support par des vis 6 pans
Bonjour à tous, Tout d'abord merci de m'accueillir au sein de votre communauté d'entraide. Mon problème est le suivant. Je voudrais changer l 'abat...
Lave-linge thomson t 45-33(373)
RésoluBonjour, Ce vieux lave-linge (la notice date de 1981 et je l'ai depuis 25 ans !) a toujours bien fonctionné mais depuis un mois, il se remplit tout ...
Rétroviseur électrique arraché
Bonjour Un automobiliste a arraché mon rétroviseur. Il s'agit d'un rétroviseur électrique sur une Citroën C3 de 2004. J'ai trouvé un rétroviseur dan...
Impossible de programmer une nouvelle télécommande
RésoluBonjour, impossible de programmer une nouvelle télécommande sur mon moteur Maguisa ET-600L, le moteur fonctionne bien mais il ne trouve pas la nouvell...
Reglage fin de course bubendorff radio bloc n
Bonjour, Mon volet roulant roulant bubendorff bloc n a télécommande ne descend pas jusqu'en bas et je ne trouve pas de guide pour reprogrammer mon m...
Boite de derivation qui prend l'humidité
Bonjour, Quelle marque de boite de dérivation pour le jardin qui soit super étanche .Car même une classe IP4 prend l'humidité
Eclaboussure cristaux de soude sur du bois
Bonjour, En nettoyant un fauteuil avec des cristaux de soude mélangés à de l'eau tiède, j'ai éclaboussé une porte en bois et maintenant il y a plein...
Mon lv brava 16 couverts est verrouillé et la porte se ferme
Bonjour,mon LV Candy brava 16 couverts est verrouillé je ne sais pourquoi la porte se ferme normalement sur la bande passante est écrit verrouillé je ...
Panne e8 sur un lv valberg
Bonjour, j ai un code e8 sur un lave vaiselle valberg inscrit en fin de cycle a quoi corespond cette panne merci
Moteur réfrigérateur qui tourne en permanence
Bonjour Le moteur de mon réfrigérateur tourne en permanence. Même si j'augmente la température au max il ne s'arrête pas. Dois je changer le thermo...
Démontage sonde frigo
Bonjour, Comment demonter le boitier de thermostat frigo electrolux erf3315aow D'avance merci