Les discussions
Différence de températures
Bonjour, je suis en appartement, j'ai une chaudière qui gère eau et radiateurs. les radiateurs sont plus chauds en haut qu'en bas est-ce normal? qua...
Mon radiateur électrique est très chaud alors que le thermostat éteint
Bonjour, voila j'ai un petit problème depuis hier avec mon chauffage électrique aeg, mon thermostat étant éteint mes 2 radiateurs dans la sa...
Ma chaudière chauffe et mes radiateurs sont froids
Résolu/FerméBonjour, J'ai trouvé ce forum au hasard du net et cherchant une réponse à mes questions dans les questions déjà posées par des internautes ayant l...
Pb chauffage chaudière saunier duval themaplus
Bonjour, j'ai un problème avec le chauffage assuré par une chaudière Saunier Duval themaplus condens qui à moins d'un an, le chauffage ne se "lance...
Plus d'ecs mis chauffage ok
Bonjour, ma chaudiere thema F 24 E me donne du chauffage mais ECS et tiede pui froide j'ai changer detecteur de debit mais pareil,le bruleur s'alllume...
Chaudiere wiessmann vitodens 300
Bonjour, Bonjour, J ai un chauffage par le sol alimenté par une Chaudière de type viessmann vitodens 300 type WB3A,murale gaz a condensation. Ca ne...
Branchement condensateur sur circulateur grundfos
Bonjour, sur un circulateur grundfos UPS 21 50F le condensateur s'est débranché en ouvrant le capot du bornier et je ne sait pas comment le rebranch...
Comment assainir une cave enterrée d'une maison des années 30
Bonjour, je suis propriétaire d'une maison des années 30 et la cave a une température constante de 15 degrés elle est carrelée elle est un peu humid...
Chaudiere elm le b
Bonjour, ma chaudiere monte trop vite en temperatue et coupe c'est une megali elm le b et le v eau chaud est alumé
Purge de radiateur en fonte
Bonjour, mon appartemnt comprends 6 radiateurs en fonte mais 1 seul possede 1 purge tous chauffe mal , en purgent celui ci vous penser que tous fonc...
Probleme sur poele godin
Bonjour, La plaque en ceramique de mon poele godin a cassée lors de la mise en chauffe, l'installateur du poele godin me fait courrir depuis 1 an su...
Couper un tuyau émaillé
Bonjour, je désire couper un tuyau emaillé de diamètre 150 sans abimer l'émaillage . En effet, le tuyau est trop long de 15 cm
Replacer un vase d'expansion d'eau chaude
RésoluBonjour, Le tuyau du raccord (plastique) de mon vase d'expansion s'est cassé, j'ai mis un bouchon pour l'instant sur la sortie de la distri. Si je d...
Probleme gaz
RésoluBonjour, a tous.j ai fait une installation pour propane il s avere que le gaz est du butane j ai un inverseur sur 2 bouteilles et 1detendeur sur le ch...
Défaut f14 sur saunier duval en ecs
Bonjour, J'ai des problèmes d'eau chaude sanitaire avec une Saunier Duval Thema Plus C25 E... Elle se coupe au bout de quelques minutes et se met...
Chaudiere ferroli qui se vide souvent?
Bonjour, presque chaque 24h ,ma chaudière Ferroli arrête de fonctionner (elle reste allumée) et quand je la vérifie je trouve l'indicateur du niveau...
Après installation nouvelle chaudière,
Bonjour, Une nouvelle chaudière vient d'être installée. Je m'aperçois qu'avec le fonctionnement de celle-ci, lorsqu'elle s'arrête, puis repart, à ...
Reglage chauffage d appoint
Bonjour, reglage veilleuse
Comment poser une chaudière ?
Bonjour, Comment poser une chaudière gaz de ville ventouse
Probleme bruleur chapee mise en defaut au demarrage
Bonjour Je suis novice en la matière et rencontre le problème suivant : J'ai un souci avec une chaudière Chappée Sempra Bi équipée d'un bruleur Co...
Comment poser un insert ?
bonjour j'ai acheter un insert sans habillage de cheminee , car je voudrai le poser dans ma cuisine ou se trouve le conduit de cheminee. est ce q...
Gainage d'un poèle a bois
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir s'il existe une reduction inox pour raccorder un tubage d'un poèle a bois diamètre 125 émaillé a une gaine inox diamét...
Desembouer un plancher chauffant
Bonjour, Peut on nettoyer le plancher chauffant avec un carcher? si oui comment faire merci
Réglages de la température nocturne
Bonjour, la température en mode nocturne ne se déclenche pas en dessous de la température de consigne !!
Pb installation thermostat astrell home
RésoluBonjour, je voudrais changer mon vieux thermostat mal situé dans ma maison. J'ai acheté un thermostat numérique astrell. 4 installations sont possi...
J ai un thermostat programmable filaire celcia modile crono 911
RésoluBonjour, voila je viens d avoir un appt et le locataire d avant est partis avec la notice de ce thermostat je voudrais savoir se que dise tout les sy...
Chauffage
Bonjour, j'ai acquis une maison ,tout fonctionne mais ..... il y a un manométre en bar de 1 à 4 quand la chaudiére ne fonctionne pas l'aiguille e...
Le moteur de ma chaudière à fioul
Bonjour, le moteur de ma chaudière à fioul 0-41-1-u s'arrête puis redémarre jai nettoyer les filtres est-ce un problème d'air
Installer une chaudière murale: quel outils ?
Bonjour, J'installe une chaudière murale à gaz. Je recherche quelques outils de plomberie pour faire mes raccordements en tuyauterie. (j'habite à...
Panne de moteur chaudière 0-41-1 u s'arrête puis redemarre
Bonjour, j'ai le moteur de ma chaudière 0-41-1 u qui s'arrête puis redémarre sans se mettre en sécurité est-ce un probléme d'air
Probleme de ventilateur en mode degivrage
Bonjour, j'ai compresseur lors de mode de degivrage il demarre et lorsque la temperature augmente nrml le ventilateur se demaire mais pour mon cas l...
Comment régler robinet eau chaude d'une chaudière ?
Bonjour, Ma maison est chauffée par une chaudière à gaz assorti d'un robinet réglant l'eau chaude et un thermostat. Actuellement, il fait environ ...
Est-il possible d'inverser les tuyaux réfrigérant d'une clim bi-split?
RésoluBonjour, J'ai fait installé un climatiseur bi-split, mais sa ne fonctionne pas. Lorsque j'allume un split il y a de l'air qui soufle mais sans fra...
U4 4mxs80e
RésoluBonjour, Bonjour, Jai un soucis sur mom uniter exterieur 4mxs80e daikin. C'est un probleme intermitant qui peu revenir toutes les 10mn ou 2...
Mode d'emploi thermostat saphir radiateur
Bonjour, Je viens d'acheter un appartement avec des radiateurs dont les thremostats sont des thermostats saphir. Quelqu'un aurait-il le mode d'e...
Diamétre tubage ?
Bonjour, Je souhaite tuber une cheminée existante dans une maison ancienne. L'appareil est une cuisiniére des années 30, le boisseau existant est en...
Comment fixer le tubage de cheminée sur la souche ?
j'ai tubé en 180mm, le problème c'est que le mitron en terre cuite fait 160mm de diamètre. Dois je le couper pour pouvoir faire sortir le tubage de ch...
Recherche jaeger tpir 001a
Bonjour, Où trouver et à quel prix un programmateur JAEGER TPIT001A? MERCI
Comment réduire le bruit de ma pompe à chaleur ?
Je cherche une solution pour diminuer le bruit de ma pompe à chaleur : Avenir-Énergie. Elle a été installée sur une terrasse couverte sur des socle...
Pose d'un thermostat filaire
Bonjour, Je viens de poser un thermostat filaire d'ambiance entre ma chaudière et mon salon. Je me demande s'il y avait une polarité à respecter côt...
Déshumidificateur + consommation
Résolu/FerméBonjour, Mes propriétaires viennent de m'apporter un déshumidificateur électrique pour assainir mon logement, très humide. Je n'arrive pas à calcu...
Probleme fil pilote
Résolu/FerméBonjour, pouvez m indiquer si s est normal d'avoir une tension de 230 volt entre le fil pilote et la phase sur l'alimentation d'un radiateur? suite ...
Branchement radiateur alexia à fluide caloporteur
Bonjour, J'ai installé hier un radiateur à fluide caloporteur (Alexia 1000W). Je l'ai bien branché comme le mode d'emploi l'indique, l'affichag...
Remonter la pression de ma chaudiere
Bonjour, bonjour,j'ai une chaudière centrora chaffoteaux et maury 3.24.j'aimerai savoir comment remonter la pression.il est dit d'ouvrir le rempliss...
Problème : la température demandée n'est jamais atteinte.
Bonjour, je viens d'emménager dans un appartement neuf, et voici l'installation (pour ce que j'en sais...) de la chaudière : Chaudière Vaillant T...
Ma chaudiere déconne
Bonjour, ma chaudiere de marque elm le blanc à condensation modele MEGALIS/400 qui date de 6 ans me pose un petit souci. les radiateurs de chauf...
Comment réparer mon radiateur campa cosmos ?
FerméBonjour mon radiateur campa cosmos s'allume mais ne fonctionne plus, chaque année quand on le coupe vers le mois d'avril et qu'on le remet vers octob...
Pas d'eau du tout au robinet mais chauffage ok
Bonjour, J'ai un problème avec la chaudière au fuel de ma mère. Le chauffage fonctionne bien ( radiateur chaud), mais au robinet, il n'y a rien qu...
Thermostat d'ambiance
RésoluBonjour, quel écart de température faut-il envisager entre la température "jour" et la température "nuit" pour optimiser la consommation sur une ch...
Comment vérifier l'état d'un radiateur en fonte ?
Bonjour, Je souhaite aquérir plusieurs radiateurs en fonte d'occasion. Existe il une solution miracle afin de vérifier rapidement leur état (coros...