Les discussions
Comment réaliser ces plaques en béton armé ?
FerméBonjour Je désire réaliser 2 plaques d'environ 38*72 cm mais avec des découpes (genre polygone) et 3 cm d'épaisseur. Une voiture doit pouvoir passe...
Désaccoupler moteur électrique de la partie hydraulique
RésoluBonjour, Surpresseur Jet 102 M Comment désaccoupler le moteur électrique de la partie hydraulique ? Avec mes remerciements
Problème fuite évier
Bonjour, J’ai eu un souci avec mon évier, au moment d’utiliser l’eau chaude, une grosse fuite s’est déclenché, de l’eau chaude qui coulait beaucoup,...
Problème d’humidité dans le garage
Bonjour, J’ai une maison avec une double garage. Il y a deux ans, j’ai posé des portes de garage électriques et réalisé l’isolation de mon garage av...
Rustol durci dans son bidon
Bonjour, Peut-on se resservir d'un Rustol ou antirouille qui a durci dans son bidon ? Que puis-je en faire ? Avec mes remerciements, Cordialemen...
Ré-isoler des combles
Bonjour, Je souhaite refaire l’isolation de mes combles aménagées car je ne suis pas satisfait de l’isolation actuelle : la température baisse trop...
Fuite robinet d’arrivée d’eau copropriété
Bonjour, Nous sommes partis une semaine en vacances et nous avons par sécurité coupé l’arrivé d’eau de l’appartement (robinet situé juste avant le c...
Cumulus
Bonjour, Jai mon cumulus qui fuit dans haut pas au niveau du tuyau le vanne pour coupe leau et fermé mais il fuit encore que faire
Impossible de démonter mécanisme d'arrivée d'eau à alimentation basse !
Bonjour, Nous désirons changer notre chasse d'eau hors-service, pour la remplacer par un modèle différent ; mais pour cela il nous faut d'abord démon...
Masquer des fissure sur un carrelage, possible ?
Bonjour. (J’espère ne pas m’être trompé de forum) J'ai 3 carreaux fissurés, je voudrais savoir si il existe un moyen de masquer la fissure ? J'ai vue...
Regonfler balon et augmentater pression
Bonjour , l'alimentation en eau de ma maison se fait par le biais d'un puits , avec une pompe couplée à un ballon de 100 litres , j'aimerais regonfle...
Odeur qui remonte de la canalisation
Bonjour, Meilleurs vœux pour 2019 ! Votre aide sera très précieux pour moi : Dans ma sdb, le tuyau de la douche et le tuyaux du lavabo se jette...
Isolant mince pour de vieux murs...
Bonsoir! Je souhaiterais rénover les murs intérieurs de mon appartement et en profiter pour y poser une isolation qui n'existe pas à l'heure actuelle....
Comment descendre les bars de ma chaudiere ?
Résolu/Fermébonjour voila mon souci j ai une chaudiere saunier duval thema c25e elle etait basse en bars 0.7 on voulait la mettre a 1.5 normal je ne sais pas se q...
Nbre de brique 40*20*20
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir combien de brique de40cm*20cm*20cm faut il pour une clôture de longueur de 120m et de largeur de85m de hauteur de 4m su...
Fonctionnement anormal chaudière vaillant
Bonjour, Je vais vous exposer le problème que je rencontre avec ma chaudière vaillant vuw 296 3-5 fr. Récemment, le ventilateur de la chaudière est...
Changement fenetre qui choisir
Résolu/FerméBonjour,Bonjour Je souhaite faire changer 11 fenetres et ma porte d entrée avec les volets. J ai 2 devis qui m interesse mais maintenant comment les...
Douche balneo bouchée
RésoluBonjour, Depuis hier ma douche balneo n’arrive pas à évacuer l’eau. Au bout de quelques minutes d’utilisation nous nous retrouvons inondé. Bien s...
Help , une pompe qui tourne en vide sans cesse
Bonsoir Svp j'ai une pompe liée à deux citernes, quand les citernes commencent à se vider, la pompe se met en marche automatiquement (je ne sais pa...
Chape béton, combien de béton / ciment ?
Résolu/FerméBonjour J'ai actuellement un projet de recouler une chape de béton sur une terrasse existante abimée et avec un dénivelé important de 10cm. La cha...
Noue
Bonjour, J’ai une fuite au niveau de la noue par temps de pluies la façade est mouillée que faire Pouvez-vous me conseiller merci Anna
Nombre de brique
Bonjour; combien de brique N°15 peut-ton fabrique avec un paquet de ciment de 50 kg et 3 brouette de sable?
Chauffe eau coule en permanance
Bonjour, Mon chauffe eau coule en permanence 1 filet d'eau, et non du compte goutte j'ai appelé le Pro qui me l'as installé en 2015 et il me dit qu...
Pression qui augmente pendant la chauffe cumulus
Bonjour, Lorsque le cumulus est en production d’eau chaude, après trente minutes environ de chauffe, la pression sur le manomètre indique 5 bars al...
Fuite encastrée
Bonjour à tous, J'ai acheté un appartement il y a quelques mois . Plus de 6 mois après l'achat, je découvre une fuite encastrée dans le mur sé...
Comment calculer le ferraillage de dalle pleine ?
Résolu/FerméJ'ai à réaliser une dalle pleine de R de Ch au dessus d'un S/SOL de 9.00 m x 6.50 m de portée libre reposant sur les 4 murs. Une poutre centrale de 6....
Duree entre produit d'accroche et reagreage
Bonjour, Combien faut il de lapse de temps maximum entre la pose d'un produit d'accroche et le reaqreage en lui même ? Par exemple je mets le produ...
Peut-on peinturer un miroir ?
Bonjour, J'aimerais savoir si l"on peut peinturer un miroir et avec quel genre d'appret et de peinture
Panne sur wc suspendu geberit
RésoluBonjour. Le petit bouton de la chasse d'eau ne répond plus.Après démontage de la plaque je pense que la partie de la soupape correspondant au petit d...
Retirer un évier en grès 2 bacs sans le casser ?
Bonjour, Collé avec silicone, existe t'il un produit pour enlever l'évier sans le casser ? Ou une méthode. Merci.
Chasse d'eau ne se remplit plus
RésoluBonjour, Depuis ce matin la chasse d'eau des toilettes ( Vitra) ne se remplit plus. Les toilettes sont intégrés donc pas d'accès. J'ai démonté la ...
Depron
Bonjour, PEUT ON POSER DU DEPRON SUR DE LA FIBRE DE VERRE MERCI
Où installer un clapet anti retour ?
Résolu/Fermébonsoir je voudrai installer un clapet anti-retour sur l entree de mon surpresseur, en plus que celui qui équipe ma crépine. peut-t-on le faire?
Toilettes
Bonjour, j'ai mais toilettes sur mur le Mur des careaux quand y'a changement de température il son tout moulier..que puis-je faire mettre quelle ...
Comment reboucher des trous et lisser le bas d'un mur ?
Bonjour tout le monde Je suis actuellement en train de rénover la salle de bain de ma maison. J'ai enlevé, au burin, les plinthes de la salle de...
Fuite douche
Bonjour, Petite question peut être bête mais je tente...
Puis-je appliquer une peinture satinée sur mur, porte et encadrement déjà peint
Bonjour, Nous venons de finir les peintures dans la maison neuve chez mes enfants. Ils emménagent dans une semaine.... sur 3 panneaux, ils avaien...
Plaque de depron
Bonjour, sur quoi peu ton posse plaque de depron ?? Quelle support le lambris pvc possible ??
Quelle est la différence entre sable et sable stabilisé ?
Résolu/FerméBonjour à tous, Je suis en train de commencer une terrasse et j'aurais voulu savoir ce qui était le mieux (le plus stable...) entre du sable simple o...
Chappee luna
Bonjour, J'ai une chappee luna et des que je mais le chauffage ca grille la carte électronique Qui peut m'aider merci
Marche en pierre brisée
Bonjour, Je souhaiterais réparer au mieux une marche d'escalier en pierre (intérieur). Il s'agit de la première marche et avec le temps probableme...
Ma chasse d’eau ne coule plus !
Bonjour, Je suis un peu désespérée car ma chasse d’eau ne fonctionne plus, quand j’appuie sur le bouton pour tirer la chasse il n’y a pas d’eau, j’a...
Fuite d'eau de pluie provenant d'un velux de toit
Bonjour, Bonjour , J'ai un Velux pivotant de marque Toitciel Europa installé il y a plus de 10 ans sur le toit de ma maison. En cas de forte plu...
Maison a 1 niveau congo, rep democratique
Bonjour, Quelle est la profondeur parfaite pour la fondation d'une maison a 1 niveau? Merci
Montage abri de jardin
Bonjour, J'ai acheté un abri de jardin chez un fabricant. Je ne sais pas si je vais être capable de le monter avec ma femme. Le cabane de jardin f...
Je cherche qnn qui peux me faire un décapage pour le mur avec des plomb
Bonjour, j'ai une pièce de 7m2 à décaper , un professionnelle m'a demandé 1200 euros pour un décapage de plomb de 7 m2 , je me sens qu'on me prend com...
Plancher bois pour un garage
Bonjour, je suis en train de faire les plans de notre future maison qui se veut passive. Nous souhaiterions faire une maison entièrement en bois, ...
Rénovation
Bonjour, voilà j'ai une maison avec vieux parquet ou il a même des trous et sa fait comme une cuvette en plein mieu d'une chambre ! Et je me demander ...
Raccordement fonte/cuivre
Bonjour.Je souhaiterais raccorder un tube creux en fonte diamètre46mm à un tube de cuivre diamètre14mm,la jonction se situant au sein d'un feu de bois...
Merule ou pas
Bonjour, es une moisissures ou une merule merci