Les discussions

Comment réaliser ces plaques en béton armé ?

Fermé

Bonjour Je désire réaliser 2 plaques d'environ 38*72 cm mais avec des découpes (genre polygone) et 3 cm d'épaisseur. Une voiture doit pouvoir passe...

Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
LaLutine

Désaccoupler moteur électrique de la partie hydraulique

Résolu

Bonjour, Surpresseur Jet 102 M Comment désaccoupler le moteur électrique de la partie hydraulique ? Avec mes remerciements

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
stf_jpd87

Problème fuite évier

Bonjour, J’ai eu un souci avec mon évier, au moment d’utiliser l’eau chaude, une grosse fuite s’est déclenché, de l’eau chaude qui coulait beaucoup,...

lekabilien

Problème d’humidité dans le garage

Bonjour, J’ai une maison avec une double garage. Il y a deux ans, j’ai posé des portes de garage électriques et réalisé l’isolation de mon garage av...

DenisPlaco

Rustol durci dans son bidon

Bonjour, Peut-on se resservir d'un Rustol ou antirouille qui a durci dans son bidon ? Que puis-je en faire ? Avec mes remerciements, Cordialemen...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Daniel 26

Ré-isoler des combles

Bonjour, Je souhaite refaire l’isolation de mes combles aménagées car je ne suis pas satisfait de l’isolation actuelle : la température baisse trop...

17 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Pilgrim35

Fuite robinet d’arrivée d’eau copropriété

Bonjour, Nous sommes partis une semaine en vacances et nous avons par sécurité coupé l’arrivé d’eau de l’appartement (robinet situé juste avant le c...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
lekabilien

Cumulus

Bonjour, Jai mon cumulus qui fuit dans haut pas au niveau du tuyau le vanne pour coupe leau et fermé mais il fuit encore que faire

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
lekabilien

Impossible de démonter mécanisme d'arrivée d'eau à alimentation basse !

Bonjour, Nous désirons changer notre chasse d'eau hors-service, pour la remplacer par un modèle différent ; mais pour cela il nous faut d'abord démon...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Bibiiiche

Masquer des fissure sur un carrelage, possible ?

Bonjour. (J’espère ne pas m’être trompé de forum) J'ai 3 carreaux fissurés, je voudrais savoir si il existe un moyen de masquer la fissure ? J'ai vue...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Icare95

Regonfler balon et augmentater pression

Bonjour , l'alimentation en eau de ma maison se fait par le biais d'un puits , avec une pompe couplée à un ballon de 100 litres , j'aimerais regonfle...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
stf_jpd87

Odeur qui remonte de la canalisation

Bonjour, Meilleurs vœux pour 2019 ! Votre aide sera très précieux pour moi : Dans ma sdb, le tuyau de la douche et le tuyaux du lavabo se jette...

30 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Catherine66_9480

Isolant mince pour de vieux murs...

Bonsoir! Je souhaiterais rénover les murs intérieurs de mon appartement et en profiter pour y poser une isolation qui n'existe pas à l'heure actuelle....

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
lucienpel

Comment descendre les bars de ma chaudiere ?

Résolu/Fermé

bonjour voila mon souci j ai une chaudiere saunier duval thema c25e elle etait basse en bars 0.7 on voulait la mettre a 1.5 normal je ne sais pas se q...

Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
flo

Nbre de brique 40*20*20

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir combien de brique de40cm*20cm*20cm faut il pour une clôture de longueur de 120m et de largeur de85m de hauteur de 4m su...

Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
gt.55

Fonctionnement anormal chaudière vaillant

Bonjour, Je vais vous exposer le problème que je rencontre avec ma chaudière vaillant vuw 296 3-5 fr. Récemment, le ventilateur de la chaudière est...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Max-03

Changement fenetre qui choisir

Résolu/Fermé

Bonjour,Bonjour Je souhaite faire changer 11 fenetres et ma porte d entrée avec les volets. J ai 2 devis qui m interesse mais maintenant comment les...

Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
labricole47

Douche balneo bouchée

Résolu

Bonjour, Depuis hier ma douche balneo n’arrive pas à évacuer l’eau. Au bout de quelques minutes d’utilisation nous nous retrouvons inondé. Bien s...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
gt.55

Help , une pompe qui tourne en vide sans cesse

Bonsoir Svp j'ai une pompe liée à deux citernes, quand les citernes commencent à se vider, la pompe se met en marche automatiquement (je ne sais pa...

26 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
stf_jpd87

Chape béton, combien de béton / ciment ?

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai actuellement un projet de recouler une chape de béton sur une terrasse existante abimée et avec un dénivelé important de 10cm. La cha...

Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Pedro

Noue

Bonjour, J’ai une fuite au niveau de la noue par temps de pluies la façade est mouillée que faire Pouvez-vous me conseiller merci Anna

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
KIDUGUEN

Nombre de brique

Bonjour; combien de brique N°15 peut-ton fabrique avec un paquet de ciment de 50 kg et 3 brouette de sable?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
stf_jpd87

Chauffe eau coule en permanance

Bonjour, Mon chauffe eau coule en permanence 1 filet d'eau, et non du compte goutte j'ai appelé le Pro qui me l'as installé en 2015 et il me dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
lekabilien

Pression qui augmente pendant la chauffe cumulus

Bonjour, Lorsque le cumulus est en production d’eau chaude, après trente minutes environ de chauffe, la pression sur le manomètre indique 5 bars al...

40 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
lekabilien

Fuite encastrée

Bonjour à tous, J'ai acheté un appartement il y a quelques mois . Plus de 6 mois après l'achat, je découvre une fuite encastrée dans le mur sé...

28 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
aya256

Comment calculer le ferraillage de dalle pleine ?

Résolu/Fermé

J'ai à réaliser une dalle pleine de R de Ch au dessus d'un S/SOL de 9.00 m x 6.50 m de portée libre reposant sur les 4 murs. Une poutre centrale de 6....

Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
ingenieur

Duree entre produit d'accroche et reagreage

Bonjour, Combien faut il de lapse de temps maximum entre la pose d'un produit d'accroche et le reaqreage en lui même ? Par exemple je mets le produ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
stf_jpd87

Peut-on peinturer un miroir ?

Bonjour, J'aimerais savoir si l"on peut peinturer un miroir et avec quel genre d'appret et de peinture

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Gir

Panne sur wc suspendu geberit

Résolu

Bonjour. Le petit bouton de la chasse d'eau ne répond plus.Après démontage de la plaque je pense que la partie de la soupape correspondant au petit d...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
systemed2612

Retirer un évier en grès 2 bacs sans le casser ?

Bonjour, Collé avec silicone, existe t'il un produit pour enlever l'évier sans le casser ? Ou une méthode. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
lekabilien

Chasse d'eau ne se remplit plus

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin la chasse d'eau des toilettes ( Vitra) ne se remplit plus. Les toilettes sont intégrés donc pas d'accès. J'ai démonté la ...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
lekabilien

Depron

Bonjour, PEUT ON POSER DU DEPRON SUR DE LA FIBRE DE VERRE MERCI

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
thierrybertrand29200

Où installer un clapet anti retour ?

Résolu/Fermé

bonsoir je voudrai installer un clapet anti-retour sur l entree de mon surpresseur, en plus que celui qui équipe ma crépine. peut-t-on le faire?

Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Max

Toilettes

Bonjour, j'ai mais toilettes sur mur le Mur des careaux quand y'a changement de température il son tout moulier..que puis-je faire mettre quelle ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
lekabilien

Comment reboucher des trous et lisser le bas d'un mur ?

Bonjour tout le monde Je suis actuellement en train de rénover la salle de bain de ma maison. J'ai enlevé, au burin, les plinthes de la salle de...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Home60

Fuite douche

Bonjour, Petite question peut être bête mais je tente...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
lekabilien

Puis-je appliquer une peinture satinée sur mur, porte et encadrement déjà peint

Bonjour, Nous venons de finir les peintures dans la maison neuve chez mes enfants. Ils emménagent dans une semaine.... sur 3 panneaux, ils avaien...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
kiki72

Plaque de depron

Bonjour, sur quoi peu ton posse plaque de depron ?? Quelle support le lambris pvc possible ??

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Nathalie

Quelle est la différence entre sable et sable stabilisé ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis en train de commencer une terrasse et j'aurais voulu savoir ce qui était le mieux (le plus stable...) entre du sable simple o...

Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
stf_jpd87

Chappee luna

Bonjour, J'ai une chappee luna et des que je mais le chauffage ca grille la carte électronique Qui peut m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
stf_jpd87

Marche en pierre brisée

Bonjour, Je souhaiterais réparer au mieux une marche d'escalier en pierre (intérieur). Il s'agit de la première marche et avec le temps probableme...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
lekabilien

Ma chasse d’eau ne coule plus !

Bonjour, Je suis un peu désespérée car ma chasse d’eau ne fonctionne plus, quand j’appuie sur le bouton pour tirer la chasse il n’y a pas d’eau, j’a...

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
lekabilien

Fuite d'eau de pluie provenant d'un velux de toit

Bonjour, Bonjour , J'ai un Velux pivotant de marque Toitciel Europa installé il y a plus de 10 ans sur le toit de ma maison. En cas de forte plu...

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
lekabilien

Maison a 1 niveau congo, rep democratique

Bonjour, Quelle est la profondeur parfaite pour la fondation d'une maison a 1 niveau? Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
stf_jpd87

Montage abri de jardin

Bonjour, J'ai acheté un abri de jardin chez un fabricant. Je ne sais pas si je vais être capable de le monter avec ma femme. Le cabane de jardin f...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Pierrebrico

Je cherche qnn qui peux me faire un décapage pour le mur avec des plomb

Bonjour, j'ai une pièce de 7m2 à décaper , un professionnelle m'a demandé 1200 euros pour un décapage de plomb de 7 m2 , je me sens qu'on me prend com...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
stf_jpd87

Plancher bois pour un garage

Bonjour, je suis en train de faire les plans de notre future maison qui se veut passive. Nous souhaiterions faire une maison entièrement en bois, ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
KIDUGUEN

Rénovation

Bonjour, voilà j'ai une maison avec vieux parquet ou il a même des trous et sa fait comme une cuvette en plein mieu d'une chambre ! Et je me demander ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
stf_jpd87

Raccordement fonte/cuivre

Bonjour.Je souhaiterais raccorder un tube creux en fonte diamètre46mm à un tube de cuivre diamètre14mm,la jonction se situant au sein d'un feu de bois...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Daniel 26

Merule ou pas

Bonjour, es une moisissures ou une merule merci

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
stf_jpd87
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 24 173