Les discussions

J'ai un problème de surpresseur qui ne déclenche pas

Bonjour, J'ai un problème de surpresseur qui ne déclenche pas quand j'ouvre le robinet en 4ème étage, le surpresseur positionné au niveau 0, et quan...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
stf_jpd87

Condensation en vide sanitaire

Bonjour, J'ai une maison sur vide sanitaire. Une entrée avait été pratiquée à partir de mon garage et le vide sanitaire dégagé sur quelques mètr...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Pilgrim35

Isolation de murs en pierre epaisseur 80

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une maison avec des murs en pierre. ceux ci on une epaisseur de 80. je compte habiller la maison entie...

20 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Pilgrim35

Rénovation sol

Bonjour, J'ai l'intention de rénover la dernière pièce de ma maison qui pour l'instant n'est pas occupée. Le sol est en pierre de grès rose, chose...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
harmonico

Poudre blanche sur toiture en zinc neuve

Bonjour Ma toiture en zinc a été refaite il y a 4 mois. Depuis quelques jours il est apparu de la poudre blanche et le zinc est devenu rugueux à plu...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Benedict-2019

Enduire un mur en pierres

Bonjour, J'ai acheté une maison de ville et je viens de découvrir qu'un de mes murs est très abîmé et s'effrite. On ne peut accéder au mur qu'en p...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Jeuneacqureur

Demontage d'une cartouche thermostatique grohe

Bonjour, Je voudrais démonter mon mitigeur thermostatique Grohe PA IX 26 75 /IC Kiwa-A 93 10 H, qui ne possède pas de vis dessous pour sortir la ca...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
lekabilien

Résinence , bonjour ...!

Résolu

Bonjour, Afin d’évité de tout enlever, un léger ponçage et une nouvelle peinture reste une solution ou pas ?? Parceque je sais paspour vous, ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
PatoSh

Consolidation plancher bois solives 11*11

Bonjour, , je viens d'acheter une maison en pierre à renover datant de 1820. j'étais actuellement entrain de refaire mon plancher à l'étage qui é...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
atlassaturn

Fuite flexible arrivée d’eau robinet

Bonjour, Je viens de m’apercevoir d’une fuite au robinet du lavabo de ma salle de bain, au niveau du flexible d’arrivee d’eau. Il s’agit d’un goutte ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
stf_jpd87

Pilier qui se penche.

Bonjour, à tout le Forum J'ai un abri de voiture fait avec 4 piliers supportant une petite charpente tuilée. L' un des pilier s'est légèrement enfon...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
bollo1

Fondation--> guinée

Bonjour, Je mon fondation maison que et pente et que il ne pas droit Pour une maison de 2étage Keskile faut faire pour corriger svp je besoin ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
lekabilien

Doubler isolation existante

Bonjour, Dans ma maison des années 70, l'isolation est composée d'une brique de faible épaisseur et d'une lame d'air entre la brique et le parpain...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
MarcIsover

Marche en pierre cassee

Bonjour, Comment puis je faire pour réparer un nez de marche en pierre cassé ? Notamment avec du béton ... merci pour vos retours

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
lekabilien

Mur de ma chambre

Bonjour sur mon mur j'ai du lambris plastiques .mais hiver il fait froid donc je voudrai mettre plaque de depron pour isolée du froid esque ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Benoit

Isolation extérieur

Bonjour J'isole par l'extérieur avec de la laine de verre avec kraft. De quel côté je met le kraft svp ? Côtė mur ou face a soi ? Merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Pilgrim35

Jet d'eau saccadé

Bonjour, Récemment , les jets d'eau de la salles de bain (lavabo et douche) sortent de façon bruyante et saccadée avec bruit de tuyauterie. Ca con...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
stf_jpd87

Renovation de la porte d entrée de mon immeuble en copropriété

Bonjour, les differents proprietaires de mon immeuble souhaiteraient rénové la porte d entrée comunne de l immeuble.comment sont partagés les frais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
gt.55

Caissette d evacuation d eau pluviale

Bonjour, Bonjour, Je viens de construire une maison sur un terrain argileux .. le terrassier m a installer une caissette pour évacuer les eaux plu...

stf_jpd87

Peut on enduire une toile de verre lisse

Bonjour, J'ai collé un voile de verre lisse sur mon mur, on voit encore de legers defauts dessous ou des traces de colle. Est il possible d'enduire c...

Paul-Bernard

Mitigeur douche

Bonjour, Nous avons acheté une colonne de douche il y a 6 mois (modèle hydro I-WATER therm de chez Lapeyre), nous l'avons fait installer par un pl...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
sapristi

Pose de lame pvc a clipser sur du linoléum

je un mobil home je voudrai renouvelle le sol existant se di linoléum d'origine je voudrais le recouvrir avec de lame pvc a clipser je voudrai un cons...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
stf_jpd87

Fuite robinet ancien

Bonjour, J'ai dans mon couloir un vieux robinet (voir photos) qui était anciennement le point d'eau des parties communes de l'immeuble. Ce robin...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
lekabilien

Chasse d'eau qui coule en continu apres remplissage

Résolu

Bonjour, Sur un WC "classique", une fois qu'on a tiré la chasse d'eau, très souvent l'eau continue de couler doucement même après que la cuve soit re...

30 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
papy

Wc geberit

Résolu

Bonjour, mon WC suspendu GEBERIT fuit. Lors du remplissage, l'eau s'arrête pas et fuit par le trop plein. J'ai démonté le flotteur, vérifié le joint ...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
lekabilien

Avis suite à l' incendie de la charpente du voisin mitoyen. dois-je faire refair

Un feu de cheminée à brûlée le 1er étage de mes voisins mitoyens. Nous avons les mêmes poutres. La poutre faîtière à brûlée presque jusqu'au mur mi...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
lekabilien

Sol tres penché

Bonjour, Nous venons d acquérir une maison dont l ancien proprio a pas mal bricoler dans tous les sens du terme. La chambre du 2eme etage a un ecart...

lekabilien

Mitigeur baignoire salle de bain

Bonjour, J’aimerais savoir comment il faut faire pour remettre les tuyaux pour brancher au mitigeur de baignoire s’il vous plaît? (Cf. Photos) j’...

stf_jpd87

Comment enlever ce capot de bonde?

Résolu

Bonjour, Il y a de mauvaises odeurs dans ma salle d'eau, qui proviennent plus particulièrement de la cabine à douche. J'ai essayé de mettre du ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
pottyd

Vices cachés

Bonjour, Nous sommes propriétaires d'une maison depuis 2 ans. Les anciens propriétaires avaient réalisé eux-mêmes des travaux : une suite parenta...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Vik_5415

Hauteur sous plafond trop basse, casser la dalle existante pour réhausser?

salut je cherche a acheter une maison avec ma petite chérie. en pleine visite de maison (beaucoup de truc bizarre, horrible ou même ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Birion

Problème eau chaude avec chaudière vaillant

Bonjour, Je viens de faire installer une chaudière neuve Vaillant eco TEC pro. Quand j'ouvre n'importe quel robinet, j'ai de l'eau froide, de l'eau...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
docchaudiere

Eau chaud

Bonjour, quel type d appareil mettre pour avoir de l eau chaude juste pour la cuisine un chauffé eau 10l est ce suffisant merci

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
docchaudiere

Chaudière chappée tr2c

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis avec ma chaudière au fioul (chauffage et eau chaude), voilà depuis quelque temps, la pression descends ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
docchaudiere

Changer toile de verre sur plafond

Résolu

Bonjour, J'ai une salle de bain dont le plafond en placo platre est recouvert de toile de verre peinte. Malheureusement, la peinture s'écaille par ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Paul-Bernard

Construction préau

Bonjour, Je souhaiterais recueillir des avis sur la structure du préau que je souhaite construire en Bretagne (voir les dessins ci-joint). Fixé au m...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
p051770

Comment dévisser un robinet mitigeur de la marque hammel

Bonjour, Comment dévisser un mitigeur de la marque Hammel

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
montaco

Gâche lioma 2001

Bonjour, J'ai une porte extérieur Tryba réf. lioma posée en 2001 dont la gâche a cassée. Est-il possible de trouver cette pièce.

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
stf_jpd87

Problème wc suspendu / ecoulement d'eau

Bonjour, Je me permets de demander votre aide pour essayer de connaitre le problème de cet écoulement d'eau. En effet, je suis locataire et je poss...

20 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
lekabilien

Mitigeur de cabine de douche qui tourne dans le vide

Bonsoir,le clapet du mitigeur de la douche tourne dans le vide,je ne peux plus avoir d'eau car je ne peut plus l'ouvrir.Que dois je racheter,changer?c...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
lekabilien

Remplacer porte chambre par mur placo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais remplacer une porte que je vais préalablement démonter bati compris pour fermer en mur de Placo. Comment faire pour fixe...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Gwen

Recherche de carreaux pour salle de bains

Bonjour Je cherche 3 m2 de carreaux au format 10,5 x 10,5 blanc de préférence mais accepte d'autres couleurs Ils seront peint en blanc C'est un form...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Bretagne_4142

Danger d'effondrement.

Bonjour. Est-ce que vous pensez qu'il peut y avoir un danger d'effondrement ?

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
KIDUGUEN

Comment bien isoler un cumulus d'eau electrique

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite isoler mon cumulus ,comment bien l'isoler?

Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
gt.55

Couvrir une peinture rouge avec du blanc.

Bonjour Je voudrais peindre en blanc une toile de verre, le problème c'est qu'elle est deja peinte en rouge vif et je crains de devoir mettre plusieu...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Cloclo.G

Renforcement de lambourdes.

Bonjour, J'ai acheté une maison mitoyenne sur deux étages il y a environs huit mois, mais je doits faire beaucoup de rénovation pour avoir l'esprit...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
crepy51

Réglage flotteur chasse d'eau syamp

Résolu/Fermé

il y a un mois j'ai changer tout le mécanisme de chasse d'eau par un mécanisme syamp avec flotteur mais l'eau se remplit jusqu'à en déborder par le tr...

Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
viscon

Chape de 15cm

Bonjour, je fais Construire et suite à une erreur de mon entrepreneur, je me retrouve avec un PUR de 10cm et une chape de 15cm! Tout cela avec un chau...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
zebra89

Vidage lave-vaisselle

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de raccorder le vidage de mon lave vaisselle au niveau de la flèche rouge plutôt que l'autre entrée. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
montaco

Comment réaliser ces plaques en béton armé ?

Fermé

Bonjour Je désire réaliser 2 plaques d'environ 38*72 cm mais avec des découpes (genre polygone) et 3 cm d'épaisseur. Une voiture doit pouvoir passe...

Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
LaLutine
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 24 172