Les discussions

Crépis d'un mur

Bonjour, je voudrai savoir combien me couterais le crépis de 160m2 de mur merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Paul-Bernard

Panne thermostat cumulus repetitive

Bonjour, J ai un cumulus atlantic de 200L achete chez leroy merlin il y a 5 ans c est la 2 eme fois que je change le thermostat ,celui que je viens ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
xplom

Arrivée d'eau grâce à un robinet mitigeur ?

Bonjour, Je souhaiterai installer un lave vaisselle chez moi, mais n'ayant pas d'arrivée d'eau, j'aimerai savoir s'il existait un adaptateur à met...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
stf_jpd87

Odeur solvant dans eau

bonjour ma maison est neuve de 2 ans et j ai depuis 1 an et demi une forte odeur de solvant style white spirit qui sort des robinets seulement sur...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
gt.55

Peinture vinylique

Bonjour ! Peut-on encore trouver de la peinture vinylique et où ? (j'habite proche de Valence, Drôme). Je souhaite peindre tous les murs intérieurs de...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
mfclem

Peindre un escalier en bois

Résolu

Je souhaite peindre un escalier en bois, il se trouve a l'intérieur de la maison. Il est décapé et en bois rouge. Je recherche une peinture claire ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Thalia004

Choix d'un wc broeur: puisance moteur etc

Bonjour, Je dois acheter un WC broyeur mais j'ai besoin de conseils techniques pour bien le choisir. Je pense avoir compris que ceux à couteaux ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
8chats

Laine de roche autour du poujoulat

Bonjour, Voila mon conduit poujoulat est posé Je me retrouve avec un trou de 8cm autour du conduit (soit disant on ne peut pas mettre en contact ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
lucienpel

Peinture beton cire

Bonjour, Est ce qu une peinture type acrylique blanche peut servir de peinture. D'accroche pour poser peinture effet béton cire. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Paul-Bernard

Chaudiere en panne

Bonjour Suite à une panne d electricite ma chaudiere ne se rallume pas ,rien à l affichage. Saunier Duval isotwin

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
docchaudiere

Traces peinture

Bonjour, Après une sous couche blanche acrylique et 3 couches de satiné rouge sur fond intissé il y a de nombreux reliefs quand je regarde mon mur s...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Jeannot

Volet

je dois peindre vieux volets grisés la question est de savoir si peinture claire ou foncée

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Paul-Bernard

Évacuation lave-vaisselle

Bonjour, Depuis mon déménagement, mon lave-vaisselle se bloque en code F4 (problème de vidange). Après un nettoyage tel que recommandé, rien ne chan...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
stf_jpd87

Effet beton ciré

Bonjour, j aimerai savoir si il faut absolument mettre une peinture d'accroche sur un mur pour poser une peinture effet béton ciré. car i ma cuis...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Paul-Bernard

Renforcement fondation pylône

Bonjour, Je doit renforcer la fondation des pylône de 75 ML , je demande dans combien des jours nous pouvons faire le remblayage ?

xplom

Construction 2 sous-sols pour une villa

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est réaliste et donc possible d'envisager 2 sous-sols (comme c'est le cas par exemple pour les parkings sous ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
blux

Placo sur brique

Bonjour, y a t il un risque que la brique ne supporte pas le poids du placo au plafond

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
KIDUGUEN

Avis peinture marque comus

Résolu

Bonjour, Je suis également à la recherche d'avis sur la peinture de marque COMUS. Je dois peindre toute ma maison en blanc velours ou satiné et m...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
die2000

Tache sur plafond placo

Bonjour, je suis en train de renover mon appartement, j'ai été obligé d'installer un IPN sous plafond pour supporter l'appartement du dessus, je doi...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
DenisPlaco

Problème d eau en alternance

Bonjour, J ai un soucis avec l arrivée d eau dans ma maison. Celle ci s arrête toutes les 2 minutes comme si quelqu un coupait l arrivée d eau pui...

stf_jpd87

Comment enlever les pastilles de couleur d'1 robinet ?

Résolu

Bonjour, Je crois avoir compris comment changer 1 joint mais avant il faudrait que je parvienne à ôter la pastille de couleur pour atteindre la vi...

18 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
labricole47

Éclat sur porte de voiture

Bonjour, Mon voisin de parking à donné un bon coup de portière dans ma 500 noire vernie. Résultat, pas de cabosse mais un gros éclat de peinture (1à2...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
stf_jpd87

Vase d'expansion

Bonjour* Je remplace un flexible de vase d'exploitation après qu'on j'ai terminé le vese son capacité 5 0 0 lit il n'a pas le mano de pression sof ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
stf_jpd87

Repeindre mur peint et abimé --> danemark

Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai acheté un appartement, il y a 3 ans. A l'époque il était entièrement tapissé, nous avons tout enlevé, ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Paul-Bernard

Souhaite savoir si ivanlaetitia a résolu le probléme fuite eau

Bonjour, souhaite savoir si Ivanlaetitia a résolu son problème de fuite ou défaillance du compteur message posté le 29 août 2013 à 08:59 car j...

17 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
xplom

Toilette bouché ??

Bonjour, j'ai un problème d'évacuation de l'eau de mon wc , j'ai essayé des sceaux d'eau chaude rien ne se passe l'eau s'évacue lentement. j'ai dé...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
KIDUGUEN

Quel filetage pour mon mitigeur de rénovation ?

Bonjour, Je suis en train d'essayer de remplacer un ancien robinet bain-douche (de 1935 !) Je n'ai réussi qu'à trouver un mitigeur d'entraxe ...

33 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
xplom

Plancher collaborant

| Plancher collaborant Partager | Signaler un abus Abus | Citer | Bonjour J'ai embauché un maçon qui a remplacer mon plancher en bois contre un p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
lucienpel

Agrandir ouverture

Bonjour Je voudrais remplacer ma porte fenêtre de 1m20 de large par une baie vitrée de 1.80m. Je dois donc agrandir de 60 cm le mur extérieur donc m...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
rendre- service

Chape sur plancher bois

Bonjour, J'ai fait faire une chape sur un plancher bois bois il y a 15 ans et elle s'est toute fissurée à plusieurs endroits au bout de 5 ans ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
GillesWeber

Reprise d'un sol ou ragréage ?

Résolu

Bonjour, Je me propose de reprendre un sol après avoir tombé une cloison entre deux pièces. Mon intention est de poser dessus des carreaux de lino...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Lordland

Problèmes d'abeilles

des abeilles sont, ou commence à s'installer dans ma corniche. La maison n'était pas habité, mais voilà qu'on arrive????

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Dannan

Isolation de la toiturei

Bonjour, Bonjour, je viens de faire refaire ma toiture integralement.. ( mars 2016) et suite a une grosse infiltration en bas du velux, une plaqu...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
MarcIsover

Garage sans fondation

Bonjour, Je construis un garage de 40 m2. Je suis rentre ce soir et je ai vu que le terassement ' le hérisson et la dalle étaient coulée. J ai po...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
labricole47

Maconnerie

bonjour je viens d'acheter une piscine hors sol et j'aimerai savoir l épaisseur pour réaliser une chape en béton sur sol en terre pour pouvoir la po...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
gt.55

Problème de montage surpresseur eau

Résolu

Question : Sur un montage de surpresseur eau, le montage d'un filtre avant la pompe peut-il freiner l'efficacité de cette dernière au point de réduire...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Daniel 26

Mauvaises odeurs baignoire

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de mauvaises odeurs dans l'évacuation de la baignoire. Malgré divers produits, rien y fait et je sens de l'air sortir ...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Ludo00000

Isolation du plafond du sous-sol et l'aération

Bonjour, J'ai lu que le plus facile et moins onéreux serait d'utiliser les plaques polysthérène à coller avec une colle. Cela me convient parfaite...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
muth456

Manette arrivee d'eau

Bonjour, Je viens de fermer la manette rouge d'arrivee d'eau. Et j'ai besoin de l'ouvrir a nouveau, elle semble resister mais en mm temps je n'ose p...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
gt.55

Choix coloris

Bonjour, Nous sommes en train de faire repeindre notre escalier en blanc (rambardes) et les murs en taupe et lin... j'avais envie de peindre les po...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
gt.55

Toiture en fibro

bonjour je suis intéresser par une petite maison qui a une toiture en fibro ciment comment savoir si elle est composé amiante date d'achat ou autre d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
stf_jpd87

Reglage flamme et fumée sur chauffe eau à gaz domestique

Bonjour, j'ai un chauffe eau à Gaz importé de CHINE. sur la notice c'est marqué DOMESTIC INSTANT GAS WATER HERTER (GAS GEYSER). A la mise en servic...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
docchaudiere

Récupérer une chappe

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment peut-on récupérer une chape avec une différence de niveau de 15cm. Avec du mortier les dalles sur 7 niveaux serai...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Houry

Démontage d'un robinet et flexible d'un évier.

Résolu

BONJOUR, j'ai fait appel à un plombier (un bricoleur) hors devis pour remplacer le robinet de cuisine. Il a démonté le robinet et je me suis chargée d...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
lekabilien

White spirit

Résolu

Bonjour je viens de faire de la peinture et j'en ai plein les mains impossible de l'enlever à l'eau, on me conseille le White Spirit, est-ce sans dang...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Paul-Bernard

Changement cartouche céramique sur robinet tilbury

Bonjour, J'ai un robinet de marque Tilbury de chez Castorama il fuit au bout de 3 ans, comment fait on pour enlever la cartouche céramique ,pour l'in...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
stf_frmu

Changement de fenêtres

Bonjour, J'envisage de changer mes fenêtres anciennes en bois. Vaut il mieux faire faire en rénovation ou en déposé totale ? Pert on de la clarté ...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
stf_jpd87

Problème fuite sanibroyeur

Bonjour, j'ai sanibroyeur compact il fuit après l'arrivée d'eau c'est un petit cylindre en pvc que vient la fuite ou je peux trouvé la pièce pour la c...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Icare95

Humiditer piece amenager sous sol

Bonjour, J'ai acheter une maison a renover ou il y avait une belle surface au sous a exploter ce que j'ai donc fait ( 1 salle de bain et 2 chambre...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
gimli636

Sable dans les canalisations

Résolu

Bonjour, Environ un moi après des longs travaux sur le réseau public, je me retrouve sans une goutte d'eau. Après nettoyage de tout les robinets de...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
stf_jpd87
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 24 173