Les discussions

Ma pompe a surpression ne s'arrête plus.

Bonjour, ma pompe a surpression ne s'arrête plus... quelle solution? Merci Pompe acheté chez brico dépôt

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
stf_frmu

Lambourde composite

bonjour Les lambourdes de ma terrasse en bois doivent etre remplacées Est il possible d'utiliser des lambourdes en composite plutot que des lambo...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
atlassaturn

Peut on recuperer de l'isolation pour chambre froide ?

salut a tous a mon boulot, je peux recuperer (1000M²) de l'isolation ( 80mm d'epaisseur: mousse polyurethane entre 2 toles d'acier) pour les chambres...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
MarcIsover

Store velux qui ne se ferme plus

Fermé

Bonjour, J'ai consulté le forum sur les problèmes de store mais je n'ai pas trouvé de réponse qui correspond à mon problème. J'ai un problè...

Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
stf_jpd87

Isolation comble

j'ai fait isolé mes comble avec de la ouate univerCell et il y a une odeur de poussière dans la maison se qui nous a provoquées des tous, d’après le...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
stf_jpd87

Wc suspendu idéal standard

Bonjour, J ai un wc suspendu idéal standard , j ai une fuite et je voudrai démonter la plaque murale pour réparer la fuite pourriez vous me dire com...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
xplom

Achat d'une vessie pour surpresseur sterwins 900 wt 50-2

Bonjour, je dois remplacer la vessie du surpresseur STERWINS 900 WT 50-2 (pompe automatique avec réservoir "vessie" de 50 litres). Je suppose qu'el...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
stf_jpd87

Ouverture mur porteur ou semi porteur

Bonjour, je souhaiterai faire une verrière entre 2 pièce pour récupérer de la clarté, je sais que le mur est en brique de 22 cm ( vieille maison...

ZmeneBene

Mur

Bonjour, je voudrais faire un mur de separation et j'aimerai un renseignement, pouvez vous me dire combien il me faudrait de sacs de ciment pret a l...

ZmeneBene

Jointure carrelage et parquet flottant

Bonjour à tous, Je souhaiterai réaliser une jointure entre des carreaux de carrelages de formes hexagonales et un parquet flottant de 12 mm sans u...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
stf_frmu

Mitigeur se désolidarise

Bonjour à tous, Depuis des années, mon mitigeur rabattable avec un embout 50% d'économie d'eau ne m'a jamais posé de problème. Depuis quelque temp...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
gerem76

Toile de verre : comment remettre à lisse

Bonjour à tous ! Je rénove mon appartement, et j'en ai marre de ma toile de verre avec des motifs. Dans une pièce j'ai enlever la toile de verre...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
elbouabadi

Furet pour déboucher une baignoire

Bonjour, Est-ce que je peux faire passer un furet (à acheter) par l'un des orifices de la grille de ma baignoire? Je n'arrive pas à dévisser, et le d...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Dannan

Sol garage

Bonjour, Mechecourte - Hier à 23h37 Bonjour J ai un garage ou se trouve ma voiture Le sol date de la contruction apres l avoir de poussiere il ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
GillesWeber

Isolation thermique veranda rideau de 2009 pour projet cuisine

Bonjour, Nous vivons dans une maison en région lyonnaise depuis 1 an et voici mes interrogations concernant l'éventuelle transformation d'une verand...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
David

Changement de joint de robinet jacob delafon

bonjour, je veux changer le joint de mon robinet, je ne suis pas sur si je dois dévisser ou tirer dessus? merci de vos conseils. bonne journee

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
stf_jpd87

Histoire de robinets à déplacer.

Bonjour, Des parents à moi doivent déplacer la robineterie de leur cuisine,doivent-ils avoir l'autorisation écrite de leur syndic..?

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
OMP34

Reparation mur fissure entre deux murs à angle droit.

j'ai deux murs à angle droit, ils n'ont pas été imbriqués à la construction. Les deux murs s'écartent l'un de l'autre, je voudrai savoir comment peux ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
lekabilien

Pompe avec surpresseur inox en panne...

Résolu

Bonjour, je possède une pompe avec suppresseur de chez Brico-Dépot, garantie terminée en avril. Ce suppresseur se déclenche fréquemment pendant quel...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
stf_jpd87

Bonjour, comment decoller du polystyrène des murs intérieurs vit

Bonjour, Suite à l 'inondation du 31 mai dernier ( hauteur 38 cm d'eau dans la maison) je voudrais savoir pour faire le plus vite, comment décoll...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
stf_frmu

Betonniere altrad b 190

bonjour qui peut me dire comment changer la courroie de ma betoniere b 190 EF.

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
uni31

Durcir terrain de pétanque sablette

Bonjour, voici trois ans que nous avons construit un terrain de pétanque en sablette sur géotextile et toutvenant. Je souhaiterais le durcir, car...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
HK25

Baignoire "neuve" réparée avant pose !

Résolu

Bonjour , mon plombier vient de retarder la pose d'une baignoire balnéo chez moi car elle a été accidentée au dépôt par un véhicule ; il semble qu'...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
gt.55

Gros problème peinture laqué

bonjour voilà j'ai un énorme problème mon pot de peinture laquer bleu c'est renversser dans la voiture y en a de partout sur la banquette comm...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Paul-Bernard

Ouverture porte entre ceinture béton et poutre faitière

Bonjour, J'envisage de faire une ouverture donnant accès à des combles, dans un mur porteur en parpaings. ce mur relie les deux blocs à demi-niveau...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
jlf7428

Libéron protection haute resistance

Résolu

Peut on utiliser sur le bois directement, après l'avoir poncé, le produit Libéron "Protection haute resistance" comme un vernis de protection.

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Paul-Bernard

Différences qualité enduit de façade vpi/sto ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe des différences au niveau de la qualité entre les deux marques pour enduit de façade VPI et STO. J'ai eff...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Paul-Bernard

Pistolet a peinture base pression

Bonjour, que pensez vous des pistolets peinture base pression? quel model choisir dans un budget de 230 euros maxi? merçi

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Paul-Bernard

Probleme remplacement porte garage par baie coulissante

bonjour, je suis en train d'installer une baie coulissante avec volet roulant en remplacement de ma porte de garage . hors les dimensions de mon garag...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
lekabilien

Pourquoi ne pas utiliser valbalith sur appuis de fenêtre ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une peinture "Valbalith monocouche, en bidon de 2.5 litres et je vois sur la boite "Ne pas utiliser sur les appuis de fenêtre...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
gt.55

Problème mise de niveau ancien plancher bois

Bonjour, j'ai acheté une ancienne maison (100 ans) il y a 4 ans. J'ai monté en catastrophe un plancher OSB 22mm sur un empoutrellement (22mm X 7,5mm...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
stf_frmu

Trou dans de le mur

Bonjour, J'ai un trou de 10 cm de diamètre dans un mur extèrieur qui donne sue ma terrasse; en fait on a fait passer un tuyau d'eau et maintenant le...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
docchaudiere

Isolant mince

Résolu

Bonsoir faut-il mettre un écran de sous toiture avant de mettre de l'isolant minces En attente de votre réponse Cordialement Julie

MarcIsover

Laine de roche,à changer ?

Bonjour, J'ai acheté une maisonnette de 80 m2 dont les combles perdus (charpente dite "américaine") contiennent de la laine de roche soufflée lors...

MarcIsover

Humidité

Bonsoir comment radier l humidité dans les chambres. Faut il mettre les radiateurs sous les fenêtres, Merci

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
MarcIsover

Canalisation w c

Bonjour, Je suis a la recherche d un produit très puissant pour nettoyer la canalisation de mon WC qui va sur une fosse septique qui est bloquée pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
lekabilien

Repeindre une baignoire déja rénovée

Bonjour, Ma baignoire a deja été rénovée une première fois. Aujourd'hui la peinture commence à partir à certains endroits et j'aimerais donc la ré...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Paul-Bernard

Easyplac

Bonsoir, Est ce que les plaques de BA13 pliantes peuvent être collé au mur ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
DenisPlaco

Realisation de travaux dans une maison

Résolu

combien de sacs de beton de 25kg me faudrait il pour faire une dalle de 1,6m3. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
stf_jpd87

Construction d un mur mitoyen sur terrain en pente

Nous aimerions construire un mur de 1m60 de haut surmonte d un claustra de 1m pour separer nos parcelles apres avoir supprimé la haie mittoyenne,le te...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Maevalu

Nombre de sous-couche à passer

Bonjour, j'avais sur des murs intérieurs un crépis plâtre. Afin de retrouver un mur lisse, j 'ai cassé les pointes du crépis au couteau à mastiquer ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Paul-Bernard

Pose d'un mitigeur d'évier ' fourniture et main d'oeuvre

Résolu

Je voudrais remplacer l'ancien mélangeur de mon évier par un mitigeur. Combien cela me couterait- il ( fournitures et main d'oeuvre).(prix moyen pour...

KIDUGUEN

Installation robinet

bonjour, pouvez vous m'indiquer les étapes à suivre pour installer mon nouveau robinet ? merci d'avance.

lekabilien

Volet coincé

Bonjour, J ai le volet dans la chambre de ma fille qui se bloque si il est descendu je sais plus le monter et si il est monté je suis plus le desc...

gt.55

Volet bloqué

Bonjour, J ai le volet dans la chambre de ma fille qui se bloque si il est descendu je sais plus le monter et si il est monté je suis plus le desc...

stf_jpd87

Location ou prêt d'un pistolet à peinture

Bonjour, j'aurais besoin d'un pistolet à peinture , si quelqu'un peut m'en louer un pour 2 jours . j'habite sur Chaligny . merci d'avance so...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
labricole47

Monter un mur en parpaing de 8 sur une dalle poutrelles ourdis

Bonjour, peut on réaliser ces travaux avec des parpaings de 8, qui ne portent rien.

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
rendre-service

Commande wc

Bonjour Nous avons installé 1 WC suspendu il y a 6 ans et n'avons pas gardé l'emballage. - 1er problème : il n'y a aucune marque de visible (même pa...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
lekabilien

Isolation des rampants combles aménageables

Résolu

Bonjour, je souhaite aménager mes combles. (maison de 2008) et isoler les rampants en deux couches de LDV croisées, mais voilà: mes chevrons, sou...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
lucienpel

Escalier en bois extérieur

Bonjour, Dans mon jardin, j'ai un escalier extérieur en bois très glissant en temps de pluie. Que me conseillez vous pour qu'il ne le soit plus? ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
gt.55
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 24 173