Les discussions
Ma pompe a surpression ne s'arrête plus.
Bonjour, ma pompe a surpression ne s'arrête plus... quelle solution? Merci Pompe acheté chez brico dépôt
Lambourde composite
bonjour Les lambourdes de ma terrasse en bois doivent etre remplacées Est il possible d'utiliser des lambourdes en composite plutot que des lambo...
Peut on recuperer de l'isolation pour chambre froide ?
salut a tous a mon boulot, je peux recuperer (1000M²) de l'isolation ( 80mm d'epaisseur: mousse polyurethane entre 2 toles d'acier) pour les chambres...
Store velux qui ne se ferme plus
FerméBonjour, J'ai consulté le forum sur les problèmes de store mais je n'ai pas trouvé de réponse qui correspond à mon problème. J'ai un problè...
Isolation comble
j'ai fait isolé mes comble avec de la ouate univerCell et il y a une odeur de poussière dans la maison se qui nous a provoquées des tous, d’après le...
Wc suspendu idéal standard
Bonjour, J ai un wc suspendu idéal standard , j ai une fuite et je voudrai démonter la plaque murale pour réparer la fuite pourriez vous me dire com...
Achat d'une vessie pour surpresseur sterwins 900 wt 50-2
Bonjour, je dois remplacer la vessie du surpresseur STERWINS 900 WT 50-2 (pompe automatique avec réservoir "vessie" de 50 litres). Je suppose qu'el...
Ouverture mur porteur ou semi porteur
Bonjour, je souhaiterai faire une verrière entre 2 pièce pour récupérer de la clarté, je sais que le mur est en brique de 22 cm ( vieille maison...
Mur
Bonjour, je voudrais faire un mur de separation et j'aimerai un renseignement, pouvez vous me dire combien il me faudrait de sacs de ciment pret a l...
Jointure carrelage et parquet flottant
Bonjour à tous, Je souhaiterai réaliser une jointure entre des carreaux de carrelages de formes hexagonales et un parquet flottant de 12 mm sans u...
Mitigeur se désolidarise
Bonjour à tous, Depuis des années, mon mitigeur rabattable avec un embout 50% d'économie d'eau ne m'a jamais posé de problème. Depuis quelque temp...
Toile de verre : comment remettre à lisse
Bonjour à tous ! Je rénove mon appartement, et j'en ai marre de ma toile de verre avec des motifs. Dans une pièce j'ai enlever la toile de verre...
Furet pour déboucher une baignoire
Bonjour, Est-ce que je peux faire passer un furet (à acheter) par l'un des orifices de la grille de ma baignoire? Je n'arrive pas à dévisser, et le d...
Sol garage
Bonjour, Mechecourte - Hier à 23h37 Bonjour J ai un garage ou se trouve ma voiture Le sol date de la contruction apres l avoir de poussiere il ...
Isolation thermique veranda rideau de 2009 pour projet cuisine
Bonjour, Nous vivons dans une maison en région lyonnaise depuis 1 an et voici mes interrogations concernant l'éventuelle transformation d'une verand...
Changement de joint de robinet jacob delafon
bonjour, je veux changer le joint de mon robinet, je ne suis pas sur si je dois dévisser ou tirer dessus? merci de vos conseils. bonne journee
Histoire de robinets à déplacer.
Bonjour, Des parents à moi doivent déplacer la robineterie de leur cuisine,doivent-ils avoir l'autorisation écrite de leur syndic..?
Reparation mur fissure entre deux murs à angle droit.
j'ai deux murs à angle droit, ils n'ont pas été imbriqués à la construction. Les deux murs s'écartent l'un de l'autre, je voudrai savoir comment peux ...
Pompe avec surpresseur inox en panne...
RésoluBonjour, je possède une pompe avec suppresseur de chez Brico-Dépot, garantie terminée en avril. Ce suppresseur se déclenche fréquemment pendant quel...
Bonjour, comment decoller du polystyrène des murs intérieurs vit
Bonjour, Suite à l 'inondation du 31 mai dernier ( hauteur 38 cm d'eau dans la maison) je voudrais savoir pour faire le plus vite, comment décoll...
Betonniere altrad b 190
bonjour qui peut me dire comment changer la courroie de ma betoniere b 190 EF.
Durcir terrain de pétanque sablette
Bonjour, voici trois ans que nous avons construit un terrain de pétanque en sablette sur géotextile et toutvenant. Je souhaiterais le durcir, car...
Baignoire "neuve" réparée avant pose !
RésoluBonjour , mon plombier vient de retarder la pose d'une baignoire balnéo chez moi car elle a été accidentée au dépôt par un véhicule ; il semble qu'...
Gros problème peinture laqué
bonjour voilà j'ai un énorme problème mon pot de peinture laquer bleu c'est renversser dans la voiture y en a de partout sur la banquette comm...
Ouverture porte entre ceinture béton et poutre faitière
Bonjour, J'envisage de faire une ouverture donnant accès à des combles, dans un mur porteur en parpaings. ce mur relie les deux blocs à demi-niveau...
Libéron protection haute resistance
RésoluPeut on utiliser sur le bois directement, après l'avoir poncé, le produit Libéron "Protection haute resistance" comme un vernis de protection.
Différences qualité enduit de façade vpi/sto ?
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe des différences au niveau de la qualité entre les deux marques pour enduit de façade VPI et STO. J'ai eff...
Pistolet a peinture base pression
Bonjour, que pensez vous des pistolets peinture base pression? quel model choisir dans un budget de 230 euros maxi? merçi
Probleme remplacement porte garage par baie coulissante
bonjour, je suis en train d'installer une baie coulissante avec volet roulant en remplacement de ma porte de garage . hors les dimensions de mon garag...
Pourquoi ne pas utiliser valbalith sur appuis de fenêtre ?
RésoluBonjour, J'ai acheté une peinture "Valbalith monocouche, en bidon de 2.5 litres et je vois sur la boite "Ne pas utiliser sur les appuis de fenêtre...
Problème mise de niveau ancien plancher bois
Bonjour, j'ai acheté une ancienne maison (100 ans) il y a 4 ans. J'ai monté en catastrophe un plancher OSB 22mm sur un empoutrellement (22mm X 7,5mm...
Trou dans de le mur
Bonjour, J'ai un trou de 10 cm de diamètre dans un mur extèrieur qui donne sue ma terrasse; en fait on a fait passer un tuyau d'eau et maintenant le...
Isolant mince
RésoluBonsoir faut-il mettre un écran de sous toiture avant de mettre de l'isolant minces En attente de votre réponse Cordialement Julie
Laine de roche,à changer ?
Bonjour, J'ai acheté une maisonnette de 80 m2 dont les combles perdus (charpente dite "américaine") contiennent de la laine de roche soufflée lors...
Humidité
Bonsoir comment radier l humidité dans les chambres. Faut il mettre les radiateurs sous les fenêtres, Merci
Canalisation w c
Bonjour, Je suis a la recherche d un produit très puissant pour nettoyer la canalisation de mon WC qui va sur une fosse septique qui est bloquée pa...
Repeindre une baignoire déja rénovée
Bonjour, Ma baignoire a deja été rénovée une première fois. Aujourd'hui la peinture commence à partir à certains endroits et j'aimerais donc la ré...
Easyplac
Bonsoir, Est ce que les plaques de BA13 pliantes peuvent être collé au mur ? Merci
Realisation de travaux dans une maison
Résolucombien de sacs de beton de 25kg me faudrait il pour faire une dalle de 1,6m3. merci d'avance.
Construction d un mur mitoyen sur terrain en pente
Nous aimerions construire un mur de 1m60 de haut surmonte d un claustra de 1m pour separer nos parcelles apres avoir supprimé la haie mittoyenne,le te...
Nombre de sous-couche à passer
Bonjour, j'avais sur des murs intérieurs un crépis plâtre. Afin de retrouver un mur lisse, j 'ai cassé les pointes du crépis au couteau à mastiquer ...
Pose d'un mitigeur d'évier ' fourniture et main d'oeuvre
RésoluJe voudrais remplacer l'ancien mélangeur de mon évier par un mitigeur. Combien cela me couterait- il ( fournitures et main d'oeuvre).(prix moyen pour...
Installation robinet
bonjour, pouvez vous m'indiquer les étapes à suivre pour installer mon nouveau robinet ? merci d'avance.
Volet coincé
Bonjour, J ai le volet dans la chambre de ma fille qui se bloque si il est descendu je sais plus le monter et si il est monté je suis plus le desc...
Volet bloqué
Bonjour, J ai le volet dans la chambre de ma fille qui se bloque si il est descendu je sais plus le monter et si il est monté je suis plus le desc...
Location ou prêt d'un pistolet à peinture
Bonjour, j'aurais besoin d'un pistolet à peinture , si quelqu'un peut m'en louer un pour 2 jours . j'habite sur Chaligny . merci d'avance so...
Monter un mur en parpaing de 8 sur une dalle poutrelles ourdis
Bonjour, peut on réaliser ces travaux avec des parpaings de 8, qui ne portent rien.
Commande wc
Bonjour Nous avons installé 1 WC suspendu il y a 6 ans et n'avons pas gardé l'emballage. - 1er problème : il n'y a aucune marque de visible (même pa...
Isolation des rampants combles aménageables
RésoluBonjour, je souhaite aménager mes combles. (maison de 2008) et isoler les rampants en deux couches de LDV croisées, mais voilà: mes chevrons, sou...
Escalier en bois extérieur
Bonjour, Dans mon jardin, j'ai un escalier extérieur en bois très glissant en temps de pluie. Que me conseillez vous pour qu'il ne le soit plus? ...