Les discussions

Plafond sur hourdis

Bonjour à tous, et tout d'abord merci de prendre le temps de lire mon post. Je souhaite habiller mon plafond hourdis mais n'ai qu'environ 20mm pour...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Breton

Un petit conseil

bonsoir je voudrais avoir quelques conseils pour isoler un plafond de garage ( dalle )la pièce au dessus est le salon avec du parquet au sol mer...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
lucienpel

Maison années 30 - dalle de béton avec rouille - est-ce grave?

Bonjour, Nous souhaitons acheter une maison construite dans les années 30. Cette maison est vraiment belle, elle parait saine, mais on se pose encor...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Epoisses

Chasse d`eau sanindusa

Bonjour, g une fuite d`eau dans ma chasse encastrable je ne sais pas comment enlever le couvercle ou est ce qu`il n y a pas d`autres moyens pour arr...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
michel

Peinture / plaques de petits cratères

Bonsoir à tous, Voila, j ai passé d'abord au rouleau 10 mm une sous couche acrylique sur les murs de ma chambre hier soir et ce matin j ai enchainé...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Paul-Bernard

Sens de pose d'une 2° couche de laine de verre dans des combles

Bonjour, il y a une quinzaine d'année, j'ai déroulé de la laine de verre, sur un planché dans un grenier non utilisé. le pare vapeur coté planché. C...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Sergio

Pose de suspente et fourrure plafon

Bonjour, Je voudrais poser mais suspente mais je sais pas a que hauteur il faut que je les mette car la mon plafon fait 2,60 mais moi je veu que le ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Epoisses

Cire sur les murs

Bonjour j'ai de la cire coloré sur les murs je voudrais les repeindre au gout de ma fille pourriez vous me donner quelque conseils pour l'enlever Mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Paul-Bernard

Insonorisation fenêtre et plafond

Bonjour, Je suis percussionniste et je disposais jusqu'à présent d'une batterie électronique (qui ne me posait aucun problème de son), mais je vais b...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
KIDUGUEN

Pompe à eau s'enclenche trop souvent

Résolu

Bonjour, La pompe à eau reliée à la citerne se met en route après chaque litre tiré et le moteur se met en marche pendant environ 3 secondes. La pre...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
steph7244

Eau jaunâtre

Bonjour, J'habite au dernier étage d'un immeuble de quatre étages j'ai de l'eau jaunâtre régulièrement vers midi. Apparemment personne dans l'imm...

steph7244

Polystyrene extrudé sur des murs exterieurs en beton cellulaire

Bonjour a tous, Je souhaite réaliser un bardage exterieur. a l'occasion je voudrai renforcer l'isolation des murs exterieurs. Les murs sont en be...

atlassaturn

Fissures enduit mince ite

Je rencontre des problèmes de fissures localisées, sur l'enduit mince organique, autour des rosaces des chevilles de l'ITE calé-chevillé datant de 200...

marc.talus

Renforcer structures ecartement 930mm

mon fils vient d'acheter une maison le garage mesure 9m x 5.4m il y a 10 poutres de sections 100 mm x 300 mm et il y en a 10 poutres posées dans la ...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
atlassaturn

Chauffe eau 100 l ( mazout )

Bonjour, voici mon problème , j'ai changer l'anode de mon chauffe eau ( mazout ) et depuis ce temps j'ai de l'eau chaude a tout mes robinet même sur...

Daniel 26

Chauffe eau au gaz de la marque vaillant

bonjour, depuis que le chauffagiste a fait l'entretien de mon chauffe eau j'ai de l'eau tiède. Est-ce normal. j'ai beau tourné le bouton pour avoir pl...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
docchaudiere

Ballon d 'eau

Bonjour, Je n'ai pas payer ma facture d'EDF et mon ballon d'eau ne marche pas es ce que sa peu venir de là. Urgent

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
xplom

Chaudiere

j'ai une chaudiere vaillant qui ne produit plus d'eau chaude depuis 2 jours d'ou cela peut il provenir?

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
docchaudiere

Supresseur mac allister 900w

Bonjour, j'ai un probléme sur mon surpresseur des qu'on tire une chasse d'eau le surpresseur va ce declenché au moin une dixaine de fois avant de s'ar...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
xplom

Comment rattraper différence niveau de sol ?

Bonjour, Besoin d'un p'tit coup de pouce ! Dans mon appartement, j'ai abattue une cloison. Le sol partout est du parquet. Et petite surprise, le s...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Paul

Salle de bain

Résolu

bonjour est il possible de peindre un plafond sur une couche d'imperméabilisant sous carrelage ?où quel produit utiliser ? même question pour de la ta...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
SlabaZima

Problème peinture qui ne tien pas

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je viens vers vous car j'ai un gros problème de peinture que j'aurais ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Paul-Bernard

Choix de peinture extérieure

Résolu

Bonsoir à tous, Nous devons peindre les murs extérieurs d'un tout petit immeuble situé près de la mer. Les murs sont en crépis. Il nous est pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Paul-Bernard

Isolation des combles perdus

Bonjour, je viens de poser ,laine de verre epaisseur 200mm ,avec l'aide d'un artisan. cela fait 48 heures qu'elle est posee,je n'ai pas touche au cha...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
stf_jpd87

Isolation combles

Bonjour, je vais isoler les combles de ma maison ,la personne qui va me la poser ( laine de verre epaisseur 200 mm me dit que le papier doit etre sur ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
MarcIsover

Comment poser du carrelage sur du parpaing ?

Résolu

Bonjour à tous, Je dois poser d'urgence du carrelage sur un mur en parpaing et sur une chappe assez "approximative", je suis totalement novice dans...

23 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Marco

Volet roulant coincé

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider mon volet roulant ne monte plus du tout ! je vis dans le 82 et ne trouve personne merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
stf_frmu

Que mettre avec de la laine de roche

Résolu

Bonjour, Pour isoler le plafond de ma salle de bain (grenier à aménager au dessus mais plus tard donc pas d'isolation pour le moment, juste bien f...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
MarcIsover

Probleme au niveau du reservoir blanc sois mon ballon d'eau chau

Bonjour, j'ai un problème de coupure de courant totales sur toute la maison a cause du ballon quand je le met en mode off il y a plus de coupures et...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
KIDUGUEN

Tube fileté, cotations ?

Bonjour, Je suis lycée, quasi novice en mécanique et je dois commander pas mal de pièce de plomberie, sauf que je suis novice au point de ne pas s...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
xplom

Peinture

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut repeindre meuble en melamine avec de la peinture à l'eau?merci

Paul-Bernard

Rénovation carreaux ciment ou tomettes ?

Bonjour, Sous une couche d'enduit, j'ai retrouvé le sol ancien dans ma cuisine. Vu la date de construction de l'immeuble (1815), j'ai supposé que le ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
regordane43

Portique metallique

Bonjour, je suis étudiante en architecture. Dans le cadre d'un cours de projet, j'aimerai réaliser une halle métallique, d'une dimension de 25m par 4...

Epoisses

Nettoyage crepis exterieur

Bonjour, Ayant realise des travaux de toiture avec échafaudage, je me suis apercus suite au demontage de celui ci quil y avait des traces et taches...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
burg

Mur de c loture

Bonjour Je voudrai bâtir un mur de séparation entre deux propriétés sur 50 m de long et deux mètres de haut La fondation sera faite avec une semel...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Epoisses

Probleme de surpresseur

Bonjour j ai change mon pressosttat mais le surpresseur continue sans a fontionner sans avoir a ce servir de l eau a tel point quejesuis oblige de...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
docchaudiere

Depanage de chauffeau thermodinamique coleos 200 l

Bonjour, Le ventilateur du compresseur de mon chauffe-eau thermo dynamique a rendu l'âme quelqu'un pourrait il m'indiquer ou trouver la pièce de rec...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
jean

Peinture

Est-il possible de peindre en blanc un meuble rustique (bureau- secrétaire avec abattant) et si oui, comment procéder et quelle peinture utiliser ?...

Paul-Bernard

Isoler l'etage

Bonjour, A l'étage nous avons un parquet flottant posé sur des dalles aggloméré ( on entend tout) je voudrais enlever ce parquet (et bien sur le ré...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
lucienpel

Reglage du pressostat

comment augmente ou diminue la pression de mon surpresseur

stf_jpd87

Dalle de béton

Bonjour, bonjour , je désire faire une dalle de béton L 2 m l 1 m h 50 cm combien me faut il de sac de béton prêt à l' emploi ? merci pour v...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Epoisses

Enduit entre mur et lambris, possible ou non ?

Bonjour,j' envisage en début 2015 de débuter la rénovation d'une maison non habitée depuis 40 ans, sol en terre battue (bientôt dalle de chaux et sabl...

Epoisses

Fissures dans peinture recente

Bonjour, Je vous écris afin de savoir si vous pouvez éclairer mes lanternes concernant mon probleme : J'ai une grande piece ou j'ai fait tombé un...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Paul-Bernard

Recherche vessie pour surpresseur

Bonjour, a tous je cherche une vessie pour un surpresseur energer 100l type leo 100l. je ne trouve rien sur le web !!! si quelqu'un a une idée ou u...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
labricole47

Rénovation vélo de course

Bonjour, je suis en train de rénover un ancien vélo de course. J'en ai décaper la majeure partie. J'ai des difficultés au niveau des jointures du c...

Paul-Bernard

Comment poser de la faience au plafond ?

Fermé

est-il possible de poser de la faience au plafond d'une salle de bain ???????? merci de vos conseils et suggestions, je trouve aucuns renseignements ...

Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Karl

Démonter cuve à fioul

Bonjour, je possède une cuve à fioul dans ma cave. elle pèse son poids. Assise sur 4 supports béton s. Je voudrais l'enlever. Pour cela qu'il faut ...

xplom

Fixer des plaques de platre sur des montants métalliques

Bonjour, Je suis en train de poser des plaques de placo (BA13) et je "coince" pour les fixer sur les montants métalliques. L'ossature métallique ...

Erkan35

Comment isoler mon mur humide ?

comment isoler mon mur humide? voila je ne sais plus quoi faire avec mon mur humide j'habite dans un appartement au 2eme etage je voulais mettre un ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
jobe

Comment décaper un meuble verni et le revernir?

comment décaper un meuble verni et le revernir?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Paul-Bernard
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 24 173