Les discussions

Assainissement individuel.

Bonjour, Nous venons de faire réaliser le réseau d'assainisement sur une maison de campagne. Le lit de pose des tuyaux PVC 100 et le "calage - rembl...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
baudeal

Isolation

Bonjour, je suis actuellement en réfection dans mes combles aménageable maison qui date de 1974, et je voudrais isoler au mieux ma sous toiture qui p...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
atlassaturn

Mur humide

Bonjour, Nous avons commencé des travaux d'isolation dans notre chambre située au RDC de notre maison (sans vide sanitaire) entre autre pour des pro...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
magikmax

Joints entre dalles de béton

Quel produit insérer entre les jointures de 0,5 à 1 cm environ entre 15 dalles de béton surface 3 x 3 m chacune pour éviter la pousse de mauvaises...

boum49

Chasse d'alimentation nemo solo geberit 283.004.21.1

Bonjour, Je cherche à régler une chasse de la marque ci-dessus qui ne cesse de se remplir. Merci de vos lumières sur le sujet. Myciane

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
stf_jpd87

Foyer cheminer ouvert

bonjour voila je vient de louer une maison avec cheminer le souci ces que pas de tirage sur le toit sa a l air d etre bon mis a part une mite qui peut...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
kipetetrovichidansonfroc

Installation mécanisme automatique porte de garage

Combien peut me coûter une installation d'un mécanisme d'ouverture automatique à distance d'une porte de garage existante dans le sous-sol d'un immeub...

stf_jpd87

Raccord d'une cloison intérieure avec le plafond et le sol

Bonjour, Je dois poser une cloison dans une grande pièce dont le sol est en carrelage et le plafond en BA10 (plafond suspendu). Je vais monter c...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
miko54

Porte extensible sur un mur d'angle

Bonjour je vous écrit ici car je souhaiterais fermer une pièce dans mon appartement. Soit mettre une porte ou bien une porte extensible seulement le ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
stf_jpd87

Isolation de combles

Bonjour, je souhaite aménager mon grenier pour cela il me faut l'isoler correctement. Je n'ai pas beaucoup de hauteur (1.90), des chevrons de 60 mm...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
lucienpe1

Renover les murs de la salle de bain sans enlever la faience ?

Bonjour, Nous venons d'acheter une maison des années 70. A cette époque, ils ne peignaient pas le placo avant de coller quelque chose dessus. Nous ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
stf_jpd87

Enduit sur siporex

G fait un enduit chaux sable sur siporex exterieur environ 5mille jai limpression que ca va pas tenir je me trompe ou pas

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Georges106

Probleme d'etancheité

bonjour à tous, j'ai des problèmes d'étanchéité avec des remontées d'eau dans ma salle. Le maçon propose de refaire une chape sur celle existante m...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Epoisses21

Refaire une toiture

Bonjour, Pouvez-vous me dire le coût pour -- Refaire une toiture de 20m2 en tuiles encastrables, une seule pente de toit -- avec pose de velux...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Epoisses21

Geberit

Résolu

bonsoir je voudrais savoir si on trouve encore des réservoirs GEBERIT mi hauteur modele environ 25 ans car problème nouveau réservoir plus h...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
montaco

Baignoire

Bonjour, le rond qui actionne la bonde de ma baignoire ne tourne plus, le câble semble coincé

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
stf_jpd87

Plafond de salle de bain

Bonjour je veux refaire ma salle de bains mais le plafond est en tres mauvais etat cause humidite. Existe il des dalles ou autres a installees car je...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Depron isolant

bonjour à tous, en doublant les plaques d'isolants Depron ( 6 mm + 6 mm ) double t'on son coefficient de résistance thermique ? L'encolle t'on avec la...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
atlassaturn

Tâches jaunes / noirs dans coins et poutres du plafond

Bonjour! Je souhaiterais avoir votre avis pour savoir si les traînées jaunes voir noires sont d'origines intérieure (condensation, ventilation) ou ex...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire une seconde maison à part entière au dessus de la notre

Résolu

Bonjour, petit à petit on se renseigne. Le sujet en gros : On a une maison plein pied (Au n° X de la rue), on aimerait savoir si cela est possible...

Stephen341

Fonctionnement continu d'un sanibroyeur

Bonjour, Il s'agît d'un sanibroyeur installé par un professionnel. Lorsque l'on déclenche la chasse, le sanibroyeur fonctionne et évacue correctemen...

frzale

Joint pour placo qui fait des bulles

Bonjour, Je jointe actuellement une série de plaques de placo avec un joint en pot de 25 kg que je tente d'appliquer au platoir. J'ai un gros s...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
panatan

Problème non résolu

Résolu

y a t-il des personnes qui ont fait une construction mikit merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rénovation carrelage douche italienne

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de conseils pour rénover la douche de mon appartement. Cette douche est entièrement carrelée au sol avec du...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Edouard Bracame

Quand peut on mettre de la soude après l'acide chlorydrique?

Bonsoir, tout est dans le titre! j'ai utilisé de l'acide, sans succès. Quand et comment puis-je utiliser la soude après? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
xplom

Isolation

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour empécher la neige ( poudreuse) de rentrer dans mes combles je n'ai pas d'ecran sous toiture merci de vot...

stf_frmu

Isolation phonique/acoustique sur une cloison.

Bonjour, voilà, la chambre de notre futur bébé est contigue avec notre salon. Notre salon est fraichement rénové et ne pouvons pas toucher au mur....

Confusioux

Pourquoi isoler le sol des combles perdus ?

Bonjour, Je rénove une ancienne maison avec combles perdus isolés au sol par une couche laine de verre (sol dalle). Le salon qui est juste en dess...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Confusioux

Fenetre de toit hors norme

Résolu

bonjour, j ai une fenetre de toit avec ouverture par levier du bas vers le haut. l' armature exterieure en metal est plutot abimée, ainsi que les ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
jluc78500

Peinture sur anciens meubles vernis

bonjour j'aimerais savoir comment et avec quoi décaper sommairement un meuble ancien vernis pour ensuite le peindre au pistolet en acrylique ou autre ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dimensionnement de poutre

Bonjour, je veux le meme probleme

Utilisateur anonyme

Condensation sur verrière toiture plate

Bonjour Des travaux ont été effectués pour placer une verrière de 2mx1m dans une toiture plate. Maintenant que le temps se refroidit, de grosses (t...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
cnob

Remplacement de chaudière

Bonjour, Devant remplacer ma chaudière de 15 ans (Perge) j'ai fait établir plusieurs devis. Les prix fluctuant largement ... Voici les deux pemières...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Laurent66

Problème d'étanchéité cabine de douche premium

J'ai installé une cabine de douche Premium il y a quelques jours. J'ai constaté des les premiers test d'étanchéité qu'il y avait une fuite. au niveau...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
babas78

Inverseur de robinetterie de douche

Bonjour, J'ai acheté un "inverseur métal universel" (je posterais bien la photo, mais je ne sais pas comment faire, donc voici le lien du produit ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Test

Trous des génoises à obturer!

Bonjour, J'aimerais fermer les trous de mes génoises ... Je lis qu'il ne faut pas le faire afin d'éviter les chocs thermiques pour la charpente ,...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
stf_jpd87

Hauteur pose colenne douche winn ref 623014

j'aimerai savoir la hauteur de pose pour une colonne de douche

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
stf_jpd87

Cacher ou recouvrir un plafond de plaques polystyrènes peind

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment cacher ou recouvrir mon plafond que je trouve affreux car il est en plaques de polystyrène blanches avec d...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
stf_frmu

Pose d'une fenetre en tunnel en rénovation : déformation du pvc

Bonjour, Je suis en train de changer une fenêtre PVC que je compte poser en tunnel. L'ancienne fenêtre était posée en feuillure, j'ai donc disqué...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Daniel 26

Volet roulant manuel bloqué en position basse

Bonjour, Je suis au 7ème étage et l'un de mes volets roulants (2m * 2.5m) est bloqué en position basse, presque tout en bas. Le caisson est a l'exté...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Jér?me31620

Posse de goutte d'eau sur une terrasse balcon en béton

bonjour, j'ai construit une terrasse balcon de 36 mètres carré en poutrelles , hourdis , chappe en béton et carrelage . existe t'il? des matières pour...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
andré lepage

Isolation phonique coffre c15

quel matériau peut coller sur la tole de voiture

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
lucienpe1

Map + papier peint

Fermé

Bonjour, Je voudrais poser du placo phonique dans une pièce ou il avait était posé de la moquette murale précédemment. La moquette est bien partie...

Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
lucienpe1

Augmentation de pression

Résolu

J'ai un réservoir de 1000L sur mon toit. Je voudrai augmenter la pression de sortie de l'eau au niveau des robinets et de ma douche.

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Daniel 26

Que mettre après avoir ôté feuille métallique sur cloison?

Bonjour, Je prépare l'entrée en vue de la repeindre. Lessivage, grattage des partie non adhérentes... Sur l'une des cloisons, il semblait que la pei...

32 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Conduit de cheminée... : autorisation ? [photo inside]

Bonjour, je souhaite installer une cheminée dans mon salon. Seulement là où elle devrait être installée, au dessus (au 1er étage), c'est le couloir...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
stf_frmu

Garage avec combles aménagés

Bonjour, J'ai fini de construire mon garage avec combles aménagés. Les dimensions intérieures exactes (lxL =) sont : 5,25 x6,50 m. La pente du t...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Epoisses21

Vitrage: double / securise / triple

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement dans lequel je vais remplacer les châssis. L'appartement se trouve au rez de chaussé. Les fenêtres d...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
stf_frmu

Pose de carrelage

Bonjour, peut-on poser tu carrelage sur du parquet en bois, merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enduire ou pas avant peinture ?

Résolu

Bonjour, Je vais prochainement aménagé dans une maison totalement rénové, je ne veux pas de tapisserie donc je vais preindre les murs, les murs so...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Christophedu62
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 24 173