Les discussions

Bardage exterieur pvc casto

Bonjour, le bardage pvc casto a 4€ est'il bien pour l'extérieur merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
stf_frmu

Rénovation vieille peinture sur portail métallique

Bonjour, Je dois rénover un portail metallique qui est recouvert de multiples couches de vieilles peintures. Pouvez vous je vous prie m indiquer la ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
fillou2

Peinture volet bois et volet bois et tole de zinc

Bonjour, J'ai 2 paires de volets extérieurs à peindre 1 paire est en bois, l'ancienne peinture est poncée et les volets sont lavés L'autre pair...

joe

Peinture tollens qui ne couvre pas du tout !

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement un problème de peinture. En voulant repeindre une vieille porte en bois, j'ai découvert (en poncant l'ancienne couch...

Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Pascal

Est-il possible de réaliser une salle de bain en sous-sol ?

Je souhaiterais savoir s'il est envisageable de réaliser une salle de bain dans un sous-sol semi-enterré à 60 cm en-dessous du niveau du sol. La maiso...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
jph45

Fermeture de deux petites ouvertures

Bonjour, je souhaite fermer définitivement deux petites fenetres entre les pièces de mon sous-sol;j'envisage d'utiliser des blocs de siporex de 50x2...

Daniel LOISON

Choix ipn toiture garage. merci.

Résolu

Bonjour le forum, je construit actuellement un garage au dos de ma maison. J'habite au Nord des Bouches du Rhône (13810). Il est de form...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Daniel LOISON

Declechement intenpestif pompe immergée reliée à un surpresseur varem 60l

Bonjour, voilà cela fait maintenant quelques mois que le scenario suivant se répète, alors que pendant 2 ans aucun souci et aucune intervention s...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
stf_frmu

Fuite tuyau d'eau en cuivre

Bonjour, J'ai un tuyau de cuivre percé, comment faire pour le réparer sans soudure ?? je suis une femme seule et j'aimerai un conseil simple, existe...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
stf_frmu

Comment calibrer un robinet thermostatique de douche

Bonjour, pourriez vous m'expliquer comment calibrer un robinet thermostatique grohe avec une cartouche 4745000 merci

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
verseau

Placo-polystyrene sous pente

Bonjour, Peut-on poser du placo-polystyrene sur une sous pente ou un plafon? merci

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
clovis

Cloison placostil type sad et isolant revêtu kraft

Bonjour, Aux fins de compartimenter mon garage, je suis en train de réaliser une cloison en placo de type placostil SAD qui sera constituée de deu...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Lucienpel

Problème avec le mécanisme de la chasse d'eau

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon problème est que quand je tire la chasse d'eau le poussoir en métal remonte bien mais pas le mécanisme en dessous donc elle est en mo...

Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
stf_paroroma

Tuyaux enterré sous un carrelage

Résolu/Fermé

Bonjour, comment retrouver un tuyaux d'écoulement d'eau dans un carrelage ? projet de cuisine prévu en parallelle avec tous les ecoulements , evier e...

Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
stf_frmu

Infiltration d'eau sous mes fenêtres

Bonjour, J'ai constaté, après 3 semaines passées en région parisienne, des auréoles sous la fenêtre de ma chambre alors que j'ai changé le papier pe...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
stf_frmu

Démontage mitigeur thermostatique colonne hydro inoxa

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour démonter le mitigeur INOXA, c'est simple m'a dit le vendeur vous enlevez le cache, désserrer la vis et enlevez la manette. Hélas la v...

Gil

Probème isolation

Bonjour, j aimerai avoir votre avis car cela me pose problème voilà j ai fais installé un poêle à pellets avec un programme qui permet de s allumé e...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
atlassaturn

Chape en béton allégé ciment avec billes de polystyrène

Bonjour, Bonjour, merci de me communiquer le nom du fournisseur ayant des prix compétitifs pour ce produit. Cordialement.

stf_frmu

Suspentes sur chevrons noyées dans l'isolant = pont thermique ?

Bonjour, Je compte mettre 2 couches d'isolant en sous-toiture : 1 couche entre chevrons + 1 couche embrochée dans des suspentes. Je me pose u...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
hicot35

Flexible souple métal coupé

Bonjour, je viens d'installer ma baignoire. Raccordement a l'eau froide via un flexible en métal. Je viens de le couper sur qq millimètres. Sacahnt ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
KIDUGUEN

Semelle de un mur de soutènement

Fermé

Bonjour, je dois faire un mur de soutènement en pierre de 20 epaisseur de quelle largeur doit être ma semelle

atlassaturn

Enlever un mur porteur dans une maison

Résolu/Fermé

Bonjour, on souhaiterai agrandir une piece mais il y ya un mur porteur qui fait 5 m2 (2m45 x2M40) y'a til moyen de l'enlever et de le remplacer par ...

zou38

Fixation de rail au sol sur plancher chauffant

Résolu/Fermé

Bonjour, Je désire monter une cloison en plaques de plâtre + ossature métallique dans une pièce qui a un chauffage par le sol. Afin de fixer les r...

stf_jpd87

Demande de renseignement

Bonjour, m je souhaiterais isoler mon garage de façon a se quil soit habitable, n'ayant pas un gros budget quelle saurait la meilleur solution pour...

stf_jpd87

Remplacement de 3 fenetres

Bonjour, j'ai 3 fenetres anciennes de 1.70 par 1m environ je remuserai quand j'irai je vais tout vous expliquer, on nous a preter un petanquodrome...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Laemi21

Papier peint sur plafond récalcitrant

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Mon ami et moi sommes en pleine rénovation de notre appartement pour préparer l'arrivée de notre premier enfant. Nous avons beaucoup ...

Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Relooker un plafond

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une maison et souhaite enlever le faux plafond, mais voilà j'ai essayé sur une petite partie afin de voir l'état ...

briol

Fenêtres pas d'aplomb!!

Résolu/Fermé

Bonjour, nous avons fait construire une maison par un constructeur (hors d'eau hors d'air). Quand notre plaquiste a voulu poser les plaques de plac...

caro

Comment fixer une baie vitrée

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une baie vitrée a poser fixe donc pas coulissante ,entre un mur et un poteau ,je sait pas comment la fixer si on pouvait me donner c...

stf_frmu

Pas de prssion d'eau chaude ni d'eau froide dans ma cuisine

Bonjour, Voilà, je n'ai pas de pression d'eau froide ni d'eau chaude dans ma cuisine alors que dans ma salle de bain, tout est ok ! Je suis au ...

X

Doublage et isolation d'un mur en pierre

Bonjour a tous, Je dois doubler un mur nord en pierre (type galet et maçonnerie à la chaux) au premier étage de ma maison. voici une photo : http:/...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
tanzawa

Isolation sous plancher dans une cave.

Résolu/Fermé

Bonjour, Un plancher en bois sépare les pièces à vivre (au rez de chaussée) de la cave. Je souhaiterais isoler ce plancher par la cave. Quel maté...

Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Limo 100

Chaudier themas plus c25e

Bonjour, es ce que je peut mettre ma chaudiere saunier duva thema plus c25e dans ma salle de bain la chaudiere et tube

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
miton

Condensation / panneau sandwich pare vapeur ?

Bonjour à tous J'ai un soucis d'humidité sous certaines fenêtres et dans un "renfoncement" armoire ou le mur est beaucoup plus mince qu'ailleurs.....

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
stf_frmu

1ere renovation

Bonjour, Je me lance dans la rénovation et je voulais savoir quel plus cela apporte-t-il de mettre de la laine de verre entre les poutres de la ch...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Benoit17

Peindre de la laine de roche

Bonjour, J'ai de la laine de roche (80mm epaisseur) au plafond de mon garage en s/sol je souhaiterai repeindre cette laine de roche Est-ce possi...

Lesley

Couper carrelage grès emaillé

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite poser du carrelage 31x61.5 grès emaillé epaisseur 9mm. le problème est que je ne sais pas avec quoi effectuer les coupes le...

Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
atlassaturn

Entourage de porte

Bonjour, Nous avons fait l'acquisition d'une maison ancienne. Après avoir fait quelques petites rénovations et autre, une dernière chose nous pré...

stf_jpd87

Plan de travail "cuisine" des années 70

Bonjour, je voudrais modernisé le plan travail de ma cuisine qui est carrelé façon années 70 "avec les petit dessin " je voudrais évité de cassé mon ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
cbr

Comment enduire à la chaux un mur interieur en pierre ?

Bonjour, Je fais actuellement des travaux dans une petite maison berrychone de type longère : j'amménage la grange pour faire une pièce à vivre de 4...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
elnico

Pose adoucisseur d'eau, besoin de conseils

Fermé

Bonjour, Mon eau est calcaire et mon chauffagiste m'a vivement conseillé la pose d'un adoucisseur pour sauvegarder ma chaudière et éviter les dés...

Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
jean-pierre conseil

Humidité importante - rendre une pièce habitable

Bonjour, Je viens d'acquérir un vieille maison au sein de laquelle je souhaiterai rendre habitable une pièce ou l'humidité est trop importante. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
stf_frmu

Coment fixer des élements de cuisine sur un mur en ba10 ?

Bonjour ! Je viens d'acheter une cuisine, et je dois trouver le moyen de fixer les éléments muraux. Le mur est constitué d'une plaque de BA10 direc...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
flosan2755

Isolation plafond veranda

Fermé

Bonjour, je suis a la recherche de conseil pour isoler le plafond de ma véranda. En dehors de l'installation de panneau sandwich qui aurait un coup ...

mamy

Aider moi je veux savoir si je peux poser une dalle de béton...

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une maison et le carrelage de mon salon, salle à manger et hall d'entrée horrible on à donc décider de le changer on vou...

Mirada

Béton ciré sur mur irrégulier de salle de bain

Bonjour, Après avoir passer 12h entières à retirer toutes les plaques de liège de ma petite salle de bain de 3m², je me retrouve désormais avec un...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
J-J K.

Cout isolation exterieure

Bonjour, entre une isolation exterieur enduit et une isolation exterieur de type bardage ,laquelle est la moins chere ? merci

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Raymond037

Comment faire pour couler une dalle fine beton sur un plancher en bois

Résolu/Fermé

Bonjour, sachant que dessous il i a des cave voutée mais pas de partout sinon on voit juste le plancher de desous . Est ce que sa serait possible et...

Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
stf_frmu

Faire ses piliers entre portail

Bonjour, Un peu perdu dans ce monde du bricolage et étant toute seule a la fabrication de mes piliers pour mon futur portail de 3m je me demander qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Daniel LOISON

Conseils pour taille de carrelage

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir vos avis quelle taille de carrelage me conseillez vous pour une pièce de 11m2, carreaux de 45x45 ou 30x60 ? je suis plu...

Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Evilking
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 24 173