Les discussions

Voyant poele a granulés reste bleu stove canadian 10.8kw

Bonjour, Je viens d'installer un poêle à granulés de la marque stove canadian 10,8 kw et en l,allument l'écran reste bleu ?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. par
stf_jpd87

Branchement fils sur interrupteur lexman

Bonjour, Je change d interrupteur le système de branchement n est pas à l identique, n etant pas le mm je cherche comment brancher les fils? interrup...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. par
stf_jpd87

Erreur d02 lave vaiselle vedette vlh1028

Bonjour, Code erreur do2, j'ai nettoyé les filtres et vérifié le tuyaux de vidange RAS donc j'ai changé la pompe de vidange et le code erreur est tjs...

stf_jpd87

Carte mère à changer sur poêle pellets thermorossi

Bonjour, En juin, j'ai fait faire l'entretien de mon poêle à pellets Thermorossi Dorica Maiolica  En apparence tout c'est bien passé mais force est ...

stf_jpd87

Les 4 étoiles ne s'affichent pas à l'étallonage

Résolu

Bonjour, J'ai suivi toutes les instructions pour la machine à laver Valberg WF 12-14 BW 566C. Et les 4 étoiles ne s'affichent pas ?? Est-ce que...

16 réponses Dernière réponse le 11 oct. par
Angelique

Contact électrique plaque induction

Bonjour, 2 emplacements sur 3 de ma plaque à induction se mettent démarrer et s'arrêter sans raison, il semble qu'il y ait un mauvais contact électriq...

BoBot  

Centrale vapeur philips perfect care élit easy calc gc9620

Bonjour, Tous les voyants clignotent au démarrage. Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. par
maryn60

Réparation placo - tringle arrachée

Bonjour. ma fille à tiré sur la tringle de sa chambre et tout s'est arraché.    Désolé je sais que c'est une question bateau, mais Quel est le p...

KIDUGUEN

Culotte fonte

Bonjour à tous, Nous habitons au 2ᵉ étage d’un immeuble, avec une colonne d’évacuation commune en fonte qui passe verticalement dans notre logement. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. par
KIDUGUEN

Trou dans partie horizontale beko hsa ne congele plus

Bonjour, trou dans parttie horizontale du congel  beko  ne congele plus est ce normal

stf_jpd87

Quel mandrin pour ma perceuse

le mandrin de ma perceuse a percussion Bosch 220v  m'a laché J'en ai commandé un et je viens de le recevoir. Mais ce mandrin refuse de se visser comp...

stf_jpd87

Dépannage sèche-linge

Bonjour, Problème de démarrage du sèche-linge gl sensordry 7kg :affiche entretien filtre au démarrage alors que les filtres sont nettoyés et le capte...

stf_jpd87

Problème pression eau après ballon d'eau chaude tampon

Bonjour à tous J'ai récemment acheté une maison dont le ballon d'eau chaude de 200L est situé à l'extrémité des douches et autres éviers... L'eau mett...

stf_jpd87

Lave vaisselle aeg ref.fsk9384p voyants allumés sel rinçage

Bonjour, comment faire un reset sur lave vaisselle  AEG ref.FSK9384P car j'ai en permanence les voyants sel et rincage allumés alors que je les ai r...

stf_jpd87

Traces de frottement

Bonjour, j'ai des traces de frottement de pieds de lit sur mon parque stratifé, que faire ? Merci d'avance pour votre aide. 

stf_jpd87

Pb de contrôle à distance de mon poêle mcz maestro

Bonjour, Impossible de me connecter à l'application MCZ Maestro pour commander mon poêle à distance Tout fonctionnait parfaitement depuis 2 ans Que...

stf_jpd87

Inverseur douche qui bloque !

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une explication au fait que l'inverseur du robinet douche/bain se bloque au bout de quelques minutes. C'est un bouton qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. par
KIDUGUEN

Mon parasol déporté ne pivote pas

Bonjour, J'ai commandé un parasol SUN 4 déporté pivotant à 360° chez HABITAT et JARDIN. Je l'ai monté et lorsque j'actionne la pédale pour le faire ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. par
bencau

Schott ceran induction gazinière

Résolu

Bonjour, Un signal verrouillage s est allumé à côté de l heure sur mon four. Impossible de l allumer ? Merci pour votre aide

Pavioyo

Positionnement ibox universel hansgrohe

Bonjour, J'ai acheté un ensemble de douche à encastrer chez hansgrohe contenant l'ibox universal 2. Elle est doté d'une bulle pour faire le niveau h...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. par
awalter1

Plaque induction beko verrouillé

Bonjour, par erreur , une goutte d’eau s’est écoulé sur le bouton du verrouillage de la plaque et tout d’un coup la plaque s’est verrouillée, j’ail c...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. par
stf_jpd87

Revetement fond du four whirpool akzm781/ix

Bonjour, Mon four a moins de un an et le nettoyage pyrolyse a détérioré l'émail du fond du four. La trace d'émail abimé est en forme de W (à peu ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. par
stf_jpd87

Ma taque de cuison vitro siemens et 76..

Bonjour,  j'ai une taque vitro ceramique qui fait maintenant des caprices . Le coté gauche marche toujours . Le coté droite s'allume de temps en temp...

stf_jpd87

Serrure connectée ou serrure classique : que choisir ?

Bonjour, Salut à tous, Je réfléchis à moderniser la sécurité de ma porte d’entrée. Je vois des serrures connectées (WiFi / Bluetooth) qui promettent ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. par
BoBot  

Panne visseuse bosch psr - remplacement moteur?

Résolu

Bonjour, Ma visseuse Bosch PSR 14.4 li2 fait des etincelles et de la fumee au niveau de l'aeration moteur. Apres demontage et quelques recherches je ...

30 réponses Dernière réponse le 9 oct. par
Consti

Voyant verre clignote

Bonjour, Le voyant verre clignote et la machine émet un son d'alerte. Il s'agit d'un lave-vaisselle Candy. J' ai essayé la solution de garder le bo...

stf_jpd87

Absence de vmc dans la salle de douche

Bonjour,  Dans la salle de douche nous n'avons qu'une aération murale faite de trou-trous. Ce n'est pas suffisant et ça sent mauvais, une odeur d'égo...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. par
stf_jpd87

Toshiba satellitepro la mise à jour de windows 10 vers 11,

Mon portable n'est pas tout jeune et n'est pas éligible à la version Windows 11. On me conseille de passer à Linus. Est-ce possible de le faire soi-m...

stf_jpd87

Vos meilleures astuces pour produits ménagers maison ?

Hello tout le monde, Je me mets doucement au zéro déchet et j’essaie de remplacer mes produits ménagers classiques par des alternatives naturelles. J’...

T3chN0g3n

Cherche un drv777 avec davantage d'i/o

Résolu

Bonjour, J'ai tenté de poster cette question mais le sujet apparait "barré": peut-être le signe qu'elle n'est pas passée. Donc la revoilà: Pour mes ...

BoBot  

Comment percer de la brique ?

Bonjour,  je souhaite percer un mur dans un debarras à coté de chez moi sur une profondeur de 3cm. Les 2 premiers cm sont du béton mais après je tomb...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. par
onitoink666

Extraire un roulement

Bonjour,j'ai besoin de vos lumières : J e voudrai enlever un roulement à billes défectueux.Il s'agit d'un roulement de 40 m/m de diamètre.Il est monté...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. par
labricole47

Panne lave ligne whirlpool dreamspace awm1008

Bonjour, Je tourne en rond sur la réparation de notre lave linge Whirlpool Dreamspace (AWM1008).  Code FP initialement.  J'ai nettoyé le filtre (tr...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. par
stf_jpd87

Changer serrure porte

Bonjour, j'ai envie de changer la serrure de ma porte par une électronique mais elle est vieille, déjà une en manuelle, c'était compliquer de trouver...

linenascal

Problème lier certainement a la dernière mise a jour

Résolu

Bonj Problème toujours pas résolu sur poêle maestro plus ego ! Depuis la dernière mise a jour. Plus rien ne fonctionne sur mon poele !! Scandaleux

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. par
stf_jpd87

Quel type de portail choisir pour un jardin : alu, pvc, bois

Bonjour à tous, Je souhaite poser un portail de jardin chez moi, mais je suis un peu perdu entre les matériaux (aluminium, PVC, bois) et les avantages...

stf_jpd87

#chargeur avec prise femelle allume-cigare

Bonjour, Bonjour, j'ai un chargeur avec un fil avec au bout une fiche allume-cigare femelle. j'aimerais savoir comment utiliser ce chargeur pou...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. par
stf_jpd87

Table de dietrich à induction de 2013 dti1358dg

Bonjour, Depuis quelques temps je suis parfois obligé de couper le courant pour remettre en marche la plaque. le câble d'alimentation est pris sur un...

stf_jpd87

Four gorenje bloqué sur loc et heure

Résolu

Bonjour pendant mon absence j’ai coupé le courant. Lorsque je l’ai remis à mon retour mon four GORENJE modèle BPS6737E02B n’a pas voulu démarrer. Le t...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. par
nathalie

Volet bubendorff et telecommande 2 boutons

Bonjour, meme probleme que vous, avez vous trouvez une solution? merci

Répondre

Le tambour ne tourne pas

Bonjour, ma machine belavitta LF1408++++snmc Le tambour ne tourne pas

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. par
stf_jpd87

Faure fwgb 6122 k, ou se trouve le filtre de la pompe ?

Bonjour à tous, je viens d acheter d occasion une machine à laver à hublot, faure fwgb 6122 k, et je n’ai pas de trappe à l avant pour accéder au filt...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. par
stf_jpd87

Bavette de fenêtre suffisante ?

Bonjour, Je me permets de publier sur le forum pour demander un petit avis concernant ma fenêtre ! Je ne sais pas si je dois, ou non, ajouter une ba...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. par
KIDUGUEN

Frigo walberg bcd-51wy panne

Bonjour, Mon frigo Walberg BCD-51WY ne fait plus de froid, le compresseur derrière est chaud, mais la température ne descend pas, il est tout juste ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. par
b richard 31

Depuis ce jour, mon horloge comtoise ne sonne plus ni heures

Bonjour, Depuis ce jour, mon horloge comtoise ne sonne plus ni heures ni demi-heure Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. par
Daniel 26

Machine senseo café ok mais cappucino nok

Bonjour, j'ai une senseo depuis quelques jours le cappucino fonctionné jamais il y avait de l'eau qui fuyait au niveau du support dosette j'ai donc...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. par
Soso

Reconstruction conduit cheminée

Bonjour, Je suis en train de rénover une pièce dans une vielle bâtisse je dois m’attaquer à la cheminée. Comme vous pouvez le voir la cheminée n’est...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. par
T3chN0g3n

Fissure appartement

Bonjour j’ai visiter un appartement que j’aimerai acheter mais j’hésite car il présente des petites fissures le long du salon et dans la chambre , l’a...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. par
farisse10

Radiateurs connectés thomson thrfit 1000w

je dispose de radiateurs connectés de la marque THOMSON dans une résidence secondaire matériel installé depuis 2 ans acheté chez MR BRICOLAGE depuis ...

Répondre

Neutre commun et neutre mélangés

Bonsoir, Je comprend totalement le concept de neutre commun (anciennes installations triphasé comprenant 3 circuit pour un neutre, neutre repiqué s...

23 réponses Dernière réponse le 8 oct. par
Daniel 26
Résultats 351 - 400 sur un total de plus de 50 000