Les discussions

Frigo américain rsh5uepn ne coule pas dans le distributeur mais sous la porte

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai constaté que je n'avais plus d'eau qui sortait dans le distributeur mais sous la porte pourquoi ? Merci pour vot...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
stf_jpd87

Chauffe eau

Bonjour, Est ce que peut ton se repiquer d'un chauffe eau electrique pour alimenter des prises merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Carminas

Télécommande voiture ne fonctionne plus

Bonjour, la télécommande de ma clio ne fonctionne plus , j'ai changer la pile . Le voyant ne s'allume pas et la télécommande ne fonctionne toujours pa...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
stf_frmu

Comment faire le raccordement

Bonjour, Je voudrais mettre l’évacuation De mon lave linge dans le regard de mon garage. Comment dois je faire svp

atlassaturn

Cric rassant

Bonjour, J'ai un cric rouleur de 2 tonnes de marque Rassant datant de 1990. Celui ci descendait j'ai don c changé tout les joints ,les tiges et a...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
taoukar31

Panne e19 sur lv bosch smi53l85eu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, mon LV BOSCH SMI53L85EU ne démarre plus et affiche E19 quelques secondes après appui sur le bouton "start". J'ai nett...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
ekho_190

Infos caravane transformateur

Bonjour, Cherche informations pour installer un transformateur dans une caravane pour l'électricité, je connais rien ce pouvez me donner vos avis su...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle ocealv1249wp

Bonjour, Je viens d acheter un lave-vaisselle Océanie océan 1249WP Je lai essayer en mode ECO le voyant bleu a clignote tout le long du programme...

stf_jpd87

Thermostat programmable domotique

Bonjour, Je souhaiterais remplacer mon ancien thermostat Thermor 400100 par un modèle programmable ou piloté à distance afin de me permettre de régul...

fred.ml

Code radio citroen xara

Bonjour je cherche le code de mon auto radio 96 489 433 XT00 Merci cordialement

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
larbiamo

Uregent aide moi maison plein fourmi (maroc)

Bonjour, j ai grand problem a la maison fourmis partout meme dans les placards a vetements .J'ai essayé de nombreux produits de supermarchés et un q...

stf_frmu

Reservoir wc ne se rempli plus

Bonjour, le reservoir wc ne se repli plus. Je crois que c'est a cause de flotteur, meme quand je le monte et descend manuellement ça ne fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
KIDUGUEN

Pourquoi mon seche linge vedette ne chauffe plus ?

Résolu/Fermé

bonsoir tout marche mais il ne chauffe plus. que dois je faire? comment tester la resistance? merci

Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle continental edison

Bonjour, le bouton rotatif ne fonctionne plus et le bouton de mise en route s'allume, mais ne démarre pas

stf_jpd87

Volets électrique de bubendorff

Bonjour, Mon volet roulant électrique de bubendorf ne s’arrête pas il rentre à chaque fois dans le coffre il faut le démonter quant on oubli ???????...

stf_frmu

Thermostat de cumulus en panne

Bonjour, Mon thermostat que je viens de changer a arrêté de fonctionner au bout d'un mois. Quand je l'ai retourné chez le fabricant, il n'a trouvé a...

20 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
oox

Projecteur à détection qui reste allumé

Bonjour, je viens d'acheter sur showroomprivé un projecteur solaire à détecteur de mouvement réf. Kanon Light réf.80080022-80080011. Je n'arrive pas...

lolo271

Réglage porte d'entrée pvc

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma porte d'entrée PVC (Huis clos, liquidé) frotte en bas. Je cherche comment procéder au réglage. Si quelqu'un connait la procédure, cela ...

Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Steph

Thermostat frigo proline pf83wae

Bonjour, J'ai racheté un thermostat pour ce modèle. Le thermostat que j'avais enlevé et qui ne fonctionne plus avait trois fiches. Le nouveau que j'...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
kokolapin

Top amovible

Résolu

Bonjour, Faut il enlever la mousse blanche en type laine lorsque on enlève le top amovible d'un lave vaisselle pour le mettre sous le plan de trav...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Mimi

Machine à laver whirpool

Bonjour, Comment changer les amortisseurs d’une machine à laver Whirlpool j’ai dit j’aimerais bien avoir une vidéo

stf_jpd87

Whirlpool sense6

Bonjour, J’ai un pbl La machine c bloquer en essorage Et plus moyens de la remettre en route Avez vous une petite idée pour m’aider Merci de...

stf_jpd87

Erreu f7

Bonjour, Mon lave vaisselle whirlpool ADG 8977 affiche erreur F7 je le penche et il repart j'aimerais savoir à quoi est ce dû. Merci de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle whirpool adg673fd

Bonjour, Mon lave vaisselle whirlpool Adg673AD a fait sauter le disjoncteur,j'ai rebranché et lance un cycle de lavage et je me suis rendu compte q...

stf_jpd87

Feu à pétrole électronique marque ep

Bonjour, J'ai un feu à pétrole électronique qui s allumé bien est après il s éteint en marquant ep je voudrais savoir à quoi ça correspond merci

stf_jpd87

Pourquoi mon groupe électrogène neuf cale sans starter ?

bonjour je viens d acheter un groupe electrogene de 3000w il demare impecable au starter fait du courant sans probleme mais des que je coupe le sta...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
stf_frmu

Congelateur armoire vedette 8 tiroirs

Bonjour, Mon congelateur armoire installé au sous sol de mon habitation mais dans un endroit sec et ventilé s'est arrêté sans présenter de signe par...

stf_frmu

Fumoir

Bonsoir, Je souhaiterais fabriquer un fumoir en bois. Quel bois dois-je utiliser ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Daniel 26

Comment enlever le top sur lave vaisselle

Résolu

Bonjour, comment puis je enlever le top sur mon lave vaisselle Beko. Est t il clipsé ,ou faut t il simplement le soulever avec un tournevis. Merci...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Mimi

Chaudiere mca 25/28 mi

Bonjour, Chaudiere gaz DD MCA 25/28 MI installée en juillet 2011 soit 2 ans et 3 mois en panne depuis le 1er jour et en fonctionnement cahotique. ...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
July_42

Mon clavier ne marche plus

Bonjour,les touches de mon clavier thomson ne marche plus

KIDUGUEN

Lave linge

Bonjour, J’ai mon lave linge Bellavita WF 1410 WHIC avec le code défaut F03 pourrai vous m’aider Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
stf_jpd87

Coffret neon

Bonjour Quelqu un pourrait il m aider a trouver une solution pour retirer le neon du meuble de ma salle de bain qui ne fonctionne plus. Il se trou...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
KIDUGUEN

Bouton de déclenchement ne va pas jusqu'au bout et quand je lache le bouton

Bonjour, sur mon poêle a gaz, il s'allume très bien, mais quand je lâche le bouton, ça s’éteint. Quelqu'un a une idée? Je ne peux plus tourner le b...

stf_jpd87

Problème de ballon d eau chaude

Bonjour, Mon fils a aménagé dans un studio neuf mais il n’a pas d eau chaude on a appellera toutes les personnes concernés mais rien à faire et il a...

kiduguen

Isolation mur en pierre

Bonjour à tous, Après de multiples recherches sur le net, visionnage de vidéos en tout genre sur ce sujet, je ne trouve pas de réponses... Je su...

lucienpel

Mon frigo lg américain premium ez digital

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui parce que j'ai un souci avec mon frigo il a un bip et je comprends pas pourquoi c'est un frigo américain LG ? ...

stf_la sudiste

Senseo quadrante a dosettes

Bonjour, MON réservoir d eau fuit sur le plan de travail comment est ce que je peux réparer ça merci pour vos conseils

stf_la sudiste

Comment régler le thermostat de mon congélateur ?

Bonjour, Je suis en location avec cuisine intégrée. J'ai un combi frigo-congél de marque Rosière, le thermostat du congélateur se règle avec un...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
stf_la sudiste

Où et comment trouver une pièces d'électronique ?

Bonjour, Je tente de réparer une souris ASUS (numéroe de série AUT1128000229). Je voudrais changer le capteur optique : Je ne sais ni où, ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
bux

Mettre en 220 volts mono un four tryphase 380v (four de boucherie=

pas de marque

Daniel 26

Comment transformer un four céramique 380v en 220v ?

Résolu/Fermé

bonjour notre petite association possède un four céramique éléctrique à résistance qui fonctionne en 380 V mais nous devons changer de lieu qui n'a q...

Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
gerard

Ferrallage d'une dalle en beton

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour le ferraillage d'une dalle de 15 m X 15m , épaisseur 20cm. Merci

stf_frmu

Branchement cuisinière électrique

Bonjour à tous ! [MODÈLE : PROLINE PCC560 SILVER-1] Petit nouveau sur le forum et petit nouveau dans le monde du bricolage, j'ai besoin de votr...

stf_jpd87

Tambour indesit w85 tape contre la cuve

Résolu

Bonjour, Mon lave-linge (indesit W85, qui a environ 16ans) a commencé à faire énormément de bruit+vibration à l'essorage. Il y a cognement. Je pen...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
kedrik34

Frigidaire

Bonjour, j 'ai acheté un frigo voila 2ans et demi continental edison ref CE1DL365NF DIG la garantie est terminée il ne fait plus de froid le techn...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
stf_jpd87

Packard bell

Bonjour, Je n'arrive pas à faire mon mot de passe pour ouvrir mon PC portable ?, Pouvez-vous M'aider S'il vous plaît, Merci

Daniel 26

Fuite au rincage

Bonjour, mon lave linge de marque whirlpool awod4721 fuit au rincage sur les programmes synthetiques de 60 degres a 30 degres pourquoi?y a t il quelqu...

stf_jpd87

Frigo samsung combine

Bonjour, J'ai le tableau démon frigo qui clignote toujour même qu'i est bien froid

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
stf_jpd87

Bonsoir point d'exclamation rouge clignotant et ne congele plus.que faire .merci

Bonjour, j'ai congélateur béko fns172 de2013 point d'exclamation rouge clignote et ne congèle plus. Merci de me renseigner sur la panne. Cordialem...

stf_jpd87
Résultats 39551 - 39600 sur un total de plus de 50 000