Les discussions
Quelle bonde de douche dans mon cas ?
Bonjour à tous, Je viens solliciter vos expertises car j'ai de vilaines remontées de canalisations chez moi, provenant de la bonde de douche. J'ai ...
Problème essorage bellavita wf 714 a+++ x566c
Bonjour, j'ai récupéré une machine BELLAVITA WF 714 A+++ X566C et il semble y avoir un problème avec l'essorage. Le programme s'est lancé... lavage...
Voyants de manque de produits qui ne s'allume plus
Bonjour, lave vaisselle brandt VH900JE1/F les voyants manque de sel et liquide de rincage qui ne s'allument plus avez vous une solution ? merci ...
Gouttelettes d'eau sous le freezer.
Bonjour, il y a régulièrement et beaucoup de goutelettes d'eau sous mon réfrigérateur Bosch encastré, ref:KIL24V00FF/02. Que dois je faire car je dois...
Comment choisir le meilleur câble électrique pour éclairage
Bonjour, J’ai récemment eu les clés de mon appartement, mais les pièces à vivre (salon, chambres) ne possèdent pas d'éclairage intégré. Il m'est impos...
Tambour sèche linge haier qui ne tourne pas
Bonjour Au démarrage on attend le moteur tourne mais le tambour ne tourne pas. En démontant le capot la courroie est bien en place... on peut le la...
Ponçage or not ponçage escalier
RésoluBonjour, Je rénove un escalier bois de plus de 60 ans. il était recouvert de moquette que j'ai arraché, puis j'ai gratté à l'outil vibrant la néoprè...
Isoler une prise dans tableau électrique
Bonjour, Je veux faire poser une climatisation dans mon appartement, sauf qu'à l'endroit où je peux la placer, il n'y a qu'une prise mais en bout de ...
Éclairage extérieur à l'ouverture du portail
RésoluBonjour, j'ai un moteur de portail stryka 3000 advisen Et jai une installation éclairage dans cette allée j'aimerais les raccordée ensemble pour que...
Economie par baisse de tension du réseau ?
Bonjour, Quelles conséquence sur mes appareils si la tension baisse de 5% ? Cordialement , Guy.
Problème ouverture portail interphone moteur iumin3500
Bonjour Problème de branchement pour ouverture de la platine intérieure de mon visiophone Moteur du portail IUMIN 3500 et interphone thomson Smart ...
Agrafe machine senseo
Bonjour, je possède une senseo carrée noire et j’ai cassé l’agrafe qui retiens le flotteur, peut-elle fonctionner sans ou faut-il le remplacer ?? Mer...
Problèmes câbles électriques
Bonjour, j’ai récemment fais des modifications dans mon appartement et j’ai fais appel à quelqu’un qui « s’y connaissait » en électricité . Problèm...
Lave vaisselle whirlpool voyants clignotent
Bonjour à toutes et tous lave vaisselle Whirlpool ADP 5440 en rade ’ise en route qq soi5 le programme : vide normalement puis blanc et clignote sur d...
Trouver des agraffes pour reparer un volet roulant bois
RésoluBonjour, j'ai des volets roulants en bois sur toutes les ouvertures de ma maison et sur un des volet les agraffes qui maintiennent les lames son...
Branchement de prise murale sans borne de connexion "facile"
RésoluBonjour, je branche pour la première fois une prise sans système de raccordement "facile" type prises récentes de chez Legrand. Avant de raccord...
Date insert de cheminee
Bonjour, J'ai une cheminée et un insert j'aimerais savoir en quelle année il a été construit installé. Il y a un numéro en bas à droite mais je ne co...
Dijoncteur général saute après une surcharge de l'immeuble
Bonjour, Mon disjoncteur général saute lorsque il y a une surcharge électrique dans le quartier. Je le sais car Madame la concierge remarque que s...
Placo
Bonjour, Peut-on visser une feuille de béats 13 directement sur un mur en plâtre
Resistance kitchenaid
Bonjour, j ai cette resistance sur mon appareil mais le fil jaune c'est couper a ras et ce n'est pas du cuivre donc impossible de le souder il y e...
Impossible de changer de programme
Bonjour, sur mon lave vaisselles Valberg val 15c 39 xvt , impossible de changer de programme . Il est bloqué sur économique. Merci
Tache grisâtre sur mon linge blanc
Bonjour, Voilà c'est ma deuxième machine a laver. Quand je lave du blanc je retrouve plein de tâches grisâtre sur le linge. Je nettoie une fois par...
Combi frigo congel beko
RésoluBonjour, j'ai un combiné frigo congélateur GNE60522X depuis hier, le voyant de température clignote m'indiquant que le congélateur est à 14° ! je n...
Autonomie electrique
Bonjour, Bonjour, j'ai eu une idée pour etre en qasi-autonomie, j'ai fait un plan et je voudrais avoir des autres avis de personnes pour voir ce qu'...
Se monter un système de batterie backup
Bonjour, Je cherche un contrôleur permettant de charger des Batteries (type voiture) lorsqu'il y a du 240V sur le réseau et qui permet de restituer c...
Soucis d’interrupteur salle de bain
Bonjour je suis nouveau ici, voilà il y a quelques jours un des boutons de l’interrupteur de la salle de bain s’est cassé, nous avons acheter un autre...
Hilti te40avr
Bonjour, je recherche la vue éclatée du perfo HILTI te40avr. si quelqu'un avait?. Merci de votre aide. cordialement
Lave linge indesit witl 100 , témoins clignotent
RésoluBonjour à tous ! voilà je suis entrain de réparer la machine a laver de ma mère car les voyants arretaient pas de clignoter donc sur vos conseils j...
Dérobinet piel cerazur
Demontage robinet PIEL cerazur Je n"arrive pas à démonter la poignée d'un robinet de marque PIEL cerazur. Que faire?
Piscine hors sol intex tubulaire environ 12m2
Bonjour, Je ne souhaite pas démonter ma piscine tubulaire de 12m2 , car je n'ai pas la place pour un stockage approprié au sec. J'ai pensé la laiss...
Robinet arrivée eau entartré?
Bonjour, Il me semble avoir localisé l’arrivée d’eau de mon appartement dans la cuisine derrière un panneau. Je voulais d’abord être sûr que le robin...
Problème de froid, frigo liebherr k3120 index 21 f
Bonjour, J'ai un frigo de marque LIEBHERR et de modèle "K3120 Index 21 F". Ce frigo se trouve dans un garage (température 26 °C). Il ne fait presque ...
Rouille sur frigo beko créer un collectif.
Bonjour, Je voudrais savoir si nous pouvons monter un collectif pour pouvoir faire remplacer les frigos qui ont le même problème de rouille s échap...
Volet réglages fin de course ou anneau mal mis
Bonjour J’ai un souci avec mon volet roulant. J’ai décidé de le démonter car 2 agrafes avaient cassées sur 5 je les ai changé. Quand j’ai voulu ou...
Problème interrupteur de lampe ?
Bonjour, J'ai une lampe qui ne s'allume plus au plafond d'une chambre. J'ai testé avec 2 ampoules. Avec l'une, l'ampoule ne s'allume qu'une demi-seco...
Points d'arrivée d'électricité dans une cuisine vide
Bonjour, dans une cuisine en cours de rénovation je dois installer des points d'alimentation sur un mur en carreaux de platre, pour l'alimentation, d'...
Dyson v8 absolute pro problème faux contact tube
Bonjour, Sur mon aspirateur Dyson V8 absolute pro j'ai un problème de faux contact entre l'aspirateur moteur et le tube. Quand le tube est enclenché ...
Mon lave vaisselle coule à l'interieur même éteind
Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool adg 7530 wh, fuit à l'interieur même éteind et porte ouverte. Un filet d'eau coule au niveau de la grille sur l...
Pas eau chaude lave vaisselle rosières rlf716d
Bonjour,lave vaisselle rosières code E8 Filtre sale résistance hs donc nettoyage filtre changement résistance rien toujours eau froide fait son cyc...
Ma chaudière se met en mode sécurité
Bonjour, J'effectue une rénovation et les ouvriers ont coupé les tuyaux de mon réseau chauffage, nous avons néanmoins besoin d'eau chaude au quotidie...
Facturation saignée et encastrements.
Salut à tous, petite question, à quels prix facturés vous vos saignée et encastrement de vos boîte d’encastrements à sceller. Prix au ml ? Au m2 ( qui...
Lave linge lg thinq
bonjour, j'ai un lave linge lg thinQ et voulant faire la vidange en ouvrant la trappe devant, et en voulant attraper le tuyau pour vider l'eau, le b...
Coffret électrique qui a pris l'eau.
Bonsoir à tous. Suite au dernière intempéries,je viens de m'apercevoir que mon coffret electrique secondaire qui était dans ma cour a etait complètem...
Refroidisseur à vin danby en panne (canada)
Bonjour, mon refroidisseur à vin Danby DBC654BLS a soudainement cessé de fonctionner, comme si il n'était pas branché. Ma prise électrique est OK, le ...
Lave vaiselle miele drole bruit?
RésoluBonjour, à tous Donc suite ) réparation de mon LV , probleme debimetre ;dont je rmercie la communuaté pour son aide .J'ai essayé de m'en servir mais ...
Problème fenêtre oscillo battant
Bonjour, Je vous sollicite car je viens de remarque que la fenêtre oscillo battant de mon salon ne fermait plus. Il y a clairement quelque chose...
Interrupteur qui s'est détaché
Bonjour, Je viens vers vous car je suis nul nul nul dans ce domaine, à mon avis ma question ne doit pas être bien difficile mais j'ai vraiment aucune...
Réfrégérateur congélateur hotpoint ariston quadrio
Bonjour, mon congélateur fait de la glace au dessous du tiroir du bas et le bloque. Mon réfrigérateur à 10 ans pas de soucis avec lui. Nous l'avons...
Refixer inverseur colonne douche grohe
Bonjour, L'inverseur tombe, et je n'arrive plus à le faire tenir plus de quelques minutes. Il n'y a pas de vissage, les joints sont en place. Je ne ...
Contrôle de phase
Bonjour sur votre site il y à un contrôleur de phase comment le trouvé ? Merci à vous.