Les discussions

Pouvez-vous me renseigner sur un inverter 6007 ?

Résolu

Bonjour, Voilà je possède depuis quelques jours d'un chauffage d'appoint, et je voudrais avoir si quelqu'un peut me donner les renseignements demandé...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
stf_jpd87

Problème d'essorage lave linge bosh

Bonjour, Mon lave linge bosh WAE24270OFF essore pour certains programmes deux ou trois mais pas pour les autres. Pourriez vous m'aider? Merci

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
stf_jpd87

Peinture au sol pour un entrepot

Bonjour, je voulais savoir quelle la résistance d'une peinture au sol pour un entrepot

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
stf_jpd87

Que signifie mon diagnostics électrique et quel montant

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin que quelqu'un évalue le prix concernant 2 choses : -Au moins un socle de prise de courant comporte une broche de terre ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool awoe 48041 affiche porte ouverte

Bonsoir mon lave linge Whirlpool de 3 ans affiche porte ouverte, j'ai changer la sécurité de porte mais le problème est toujours la Comment faire...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
cecilebenony

Daewoo erf384mbw

Bonjour, Depuis le dégivrage du congélateur et débouché le trou d'évacuation mon frigo du haut plus de froid juste un léger très léger souffle pourt...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Coco7606

Demande pour machine a laver

Bonjour, je voudrais savoir comment réparer ma machine à laver de marque Hugh one elle s’al Mais ne se met pas en route merci a l’avance pour votre ai...

stf_jpd87

Rebouchage trou dans une conduite d'évacuation

Résolu

Bonjour, Voulant fixer une étagère au mur j'ai malheureusement troué la conduite d'évacuation de mes toilettes du premier étage... (pourtant la bou...

Icare95

Mur porteur ou pas

Bonjour, Bonjour, J'ai l'intention d'installer une verrière dans une cloison entre cuisine et salon. (en haut à gauche du plan). Je ne sais pa...

Icare95

Volet roulant ekecrique

Bonjour, J'ai un volet rolant bubendorff. Depuis quelque temps, il faut pour le descendre et le remonter que j'appuie une dizaine de fois sur la tél...

stf_jpd87

Hotpoint

Bonjour, Ma laveuse elle cogne et elle bloc lors dès rincer où spin ont m'a dit que mais côté peuvent être brisée et comment enlever les couvertes p...

stf_jpd87

50v dans mes fils pilote débranchés de part et d'autre ?

Bonjour, Une chose m'intrigue. J'ai 7 radiateurs chez moi, et tous ont le même "soucis" au niveau du câblage électrique. Si je mets 220V sur la...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
stf_jpd87

Code erreur f5 sur lave-vaiselle whirlpool adg699

Résolu

Bonjour, Mon lave-vaiselle est en panne. Il indique un code erreur F5 (j'ai compté le nombre de clignotement). Ce code erreur ne figure pas sur la n...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
ED

Mitigeur grohe sans vis?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une fuite d'eau qui a démarré il y a maintenant quelques semaines sur mon robinet de SDB. C'est un très vieux modèle Grohe (c...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
lekabilien

Conc.:congélateur liwlpool top afb 6540

bonjour, le moteur du compresseur ne s'arrête plus et il chauffe ;à -- 35 degrés il ne s'arrête pas.Je peux l'arrêter manuellement ou tire la prise.S...

stf_jpd87

Panne de lave vaisselle

Bonjour, Bonjour, Suite à une panne de courant et lorsque j'ai rebranché le compteur tous les voyants de mon lave vaisselle se sont retrouvés al...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle valberg

Bonjour, Mon lave vaisselle Valberg 9C49 je le mets en marche il se vide mes m'affiche e1 ou e2 Pourriez vous me dire c koï svp

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Ml

Sèche linge whirpool azb9472

Bonsoir, j'ai un problème de voyant rouge qui clignotent . j'ai tous démonté et nettoyé , y compris la pompe de relevage, elle n'était pas très sale e...

stf_jpd87

Lave linge electrolux reste bloqué a l'essorage

Bonjour, le lave linge reste bloqué sur le programme essorage code c7 Merci de me donner l'origine de la panne Cordialement

stf_jpd87

Lave linge faure mod fwg3125

Bonjour, Pourquoi se déplace t-il lors des cycles d'essorage ? Après l'avoir ouvert les ressorts du tambour sont bien en place. Au repos les pieds...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
stf_jpd87

Congelateur whirlpool afg 7040

Résolu

Bonjour, Probleme survenu ce matin, apparemment aucune coupure de courant, et le moteur fonctionne, le froid a l'interieur semble correct. mais le ...

jeanclaude

Radiateur à bain d'huile comment remplacer

Bonjour, comment remplacer l'huile d'un radiateur à bain d'huile et comment puis-je le savoir

stf_jpd87

Clou sur dain noir de la toilette

Bonjour, en essayant de placer un cadre au salon, j'ai cloué direct sur le drain noir qui vient du toilette, j'ai remarque ça parce que j'ai l'avait f...

gt.55

Déflecteur cheminée 800 64 bh

Bonjour, je possède un insert de cheminée qui à au moins 20 ans il est en fonte. Celui-ci a le déflecteur qui a été endommagé suite une fuite dans le...

S4RETH

Peut-on réaliser un mortier de ragréage pas cher ?

Résolu

Bonjour, quand je vois les prix des mortiers de ragréage, et surtout la quantité qu'il faut pour refaire tout un rez-de-chaussée, n'est-il pas possibl...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Raphael127531

Détacher de la pierre

Bonjour, J'ai renversé de l'huile alimentaire sur ma terrasse en pierre de bormes quelqu'un aurait il une solution pour la détacher ?

Icare95

Inverseur bubendorff filaire a commande fc référence bb227002

Bonjour, j ai mon boîtier INVERSEUR BUBENDORFF FILAIRE A COMMANDE FC Référence BB227002 qui viens de lâcher. Je voudrais savoir avec un nouveau boîti...

Bubendorff

Pourquoi ma machine a laver ne se remplit pas d'eau ?

Marque vedette

stf_jpd87

Réfrigérateur daewoo nf 406 ne refroidit plus

Bonjour, Mon réfrigérateur de la marque Daewoo NF 406 s ne refroidit plus en bas est ce que qq1 pourrait m aider s'il vous plaît. Merci

stf_jpd87

Mon frigo ne congèle plus, ne refroidit plus. est-il mort ? arc 4190 ix

Bonjour, À plusieurs reprises, mon frigo, je l'ai entendu craqué. Je ne sais pas du tout d'où ça peut venir. Aujourd'hui, il ne congèle plus, ne ref...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
stf_jpd87

Dalle adhesive

Bonsoir je m apprête prochainement à poser des lames adhésive dans ma salle à manger ainsi que dans mon salon pour l éviter les coupes au cutter j ai ...

stf_jpd87

Probleme de four

Bonjour, Mon fourneau ambassade type franstal rencontre des problèmes d'allumage. Il a plus de 20 ans. Il ne tient pas à l'allumage. J'ai essayé l...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
stf_jpd87

Plafond.

Bonjour, Je suis en appartement . immeuble de 4 étages . je suis au premier. J'ai le chauffage au sol donc pas de lumières au plafond dans aucune pi...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Fafa

Help plan de travail abîmé

Bonjour, J’ai voulu enlever des petites pites de tache et en frottant un peu fort ça m’a décoloré le plan de travail

Steph8383

Optigrill tefal

Résolu

Bonjour, Je veux faire expertiser un optigrill Tefal qui ne grille absolument pas la viande rouge et la restitue avec un affreux gout de viande cui...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Maminetteblue

Eau coule frigo americain samsung rsa1dtwp1/xef

Bonjour J'ai un frigo américain Samsung RSA1DTWP1/XEF et j'ai de l'eau qui coule par la porte du frigot, ça vient du récipient au fond en bat. Que p...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
stf_jpd87

Hotpoint ariston

Bonjour, j ai un souci avec frigo Hotpoint Ariston mod. 4D AAX/HA . congelateur marche tres bien mais frigo ne marche pas il est chaud en haut y a ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
stf_jpd87

Whirpool

Bonjour, Mon lave vaisselle et le ADP7740WH merci Ou se trouve le disque du syphon svp merci

stf_jpd87

Vidanger

Bonjour, J’ai une machine siltal avec ouverture dessus et elle ne vidange plus je ne trouve pas la vidange pouvez vous m aider d’avance merci

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens ne seche plus,

Bonjour, Mon lave vaisselle Siemens SN26M882 ne seche plus, il s arrête avant la fin, sur l avant dernier voyant affiché sur le bandeau, dois je fa...

stf_jpd87

Marche mais ne s'arrête plus

Bonjour, Fonctionne mais ne s'arrête plus une foi le temps écoulé . de marque bluesky .BMG900EL23 Micro onde électronique +grill

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
stf_jpd87

Chauffage insuffisant ?

Question déplacée eric-moselle 18 nov. 2018 à 11:50 Bonjour, j'ai pu lire un peu les posts et je me trouve dans une situation un peu différ...

Daniel 26

Vromissement et coupure de l eau dès que le robinet est trop ouvert

Bonjour, J ai installé une colonne de douche. Depuis, je ne peux plus ouvrire l eau à fond. Les tuyaux se mettent à faire un vombrissement et l ea...

lekabilien

Le seuil de porte-fenêtre

Bonjour, Pourriez-vous me dire à quel moment le maçon doit-il réfléchir au seuil d'une porte-fenêtre et à la pente à lui accorder pour que les eaux ...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
caysouar

Humidité au plafond

Bonjour, Depuis quelques temps sont apparues des traces noires au plafond d'une chambre. Elle est collée à la salle de bain et est proche d'une sal...

Icare95

Lave vaisselle : arthur martin electrolux asi 6230 bloqué sur "lavage d'att

Bonjour, J'ai un pbl : sur tableau affichage le voyant "Lavage d'attente" est allumé de façon permanente dès que j'allume le LV sans pouvoir enlev...

CARIB64

Lave vaisselle valberg val 12c47 ssc val12472bsc

suite a un changement de cycle sans appuyer sur le bouton marche/arret pour redemarer le nouveau cycle revient toujours sur l ancien et le lave vaiss...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
stf_jpd87

Plaque induction 2 feux oceanic

Bonjour, j'ai 1 plaque 2 feux induction oceanic; 1 feu fonctionne et l'autre non = ça clignote F ou 4 à tour de rôle, merci de me dire la significat...

Papy35

Branchement cuisinière bosch hgd72d250f

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas comment branché ma cuisinière pourriez vous m'aider svp je ne sais pas quel schéma prendre 2n ou 1n ?

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Yanoduplato

Temporisateur legrand

Résolu

Bonjour, J'aurai souhaité savoir si quelqu'un savait sur le temporisateur (inter horaire) LEGRAND 412823, quand est-ce-que les picots sont en mode ...

19 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Cibaline20
Résultats 46151 - 46200 sur un total de plus de 50 000