Les discussions
Pouvez-vous me renseigner sur un inverter 6007 ?
RésoluBonjour, Voilà je possède depuis quelques jours d'un chauffage d'appoint, et je voudrais avoir si quelqu'un peut me donner les renseignements demandé...
Problème d'essorage lave linge bosh
Bonjour, Mon lave linge bosh WAE24270OFF essore pour certains programmes deux ou trois mais pas pour les autres. Pourriez vous m'aider? Merci
Peinture au sol pour un entrepot
Bonjour, je voulais savoir quelle la résistance d'une peinture au sol pour un entrepot
Que signifie mon diagnostics électrique et quel montant
RésoluBonjour, J'aurais besoin que quelqu'un évalue le prix concernant 2 choses : -Au moins un socle de prise de courant comporte une broche de terre ...
Lave linge whirlpool awoe 48041 affiche porte ouverte
Bonsoir mon lave linge Whirlpool de 3 ans affiche porte ouverte, j'ai changer la sécurité de porte mais le problème est toujours la Comment faire...
Daewoo erf384mbw
Bonjour, Depuis le dégivrage du congélateur et débouché le trou d'évacuation mon frigo du haut plus de froid juste un léger très léger souffle pourt...
Demande pour machine a laver
Bonjour, je voudrais savoir comment réparer ma machine à laver de marque Hugh one elle s’al Mais ne se met pas en route merci a l’avance pour votre ai...
Rebouchage trou dans une conduite d'évacuation
RésoluBonjour, Voulant fixer une étagère au mur j'ai malheureusement troué la conduite d'évacuation de mes toilettes du premier étage... (pourtant la bou...
Mur porteur ou pas
Bonjour, Bonjour, J'ai l'intention d'installer une verrière dans une cloison entre cuisine et salon. (en haut à gauche du plan). Je ne sais pa...
Volet roulant ekecrique
Bonjour, J'ai un volet rolant bubendorff. Depuis quelque temps, il faut pour le descendre et le remonter que j'appuie une dizaine de fois sur la tél...
Hotpoint
Bonjour, Ma laveuse elle cogne et elle bloc lors dès rincer où spin ont m'a dit que mais côté peuvent être brisée et comment enlever les couvertes p...
50v dans mes fils pilote débranchés de part et d'autre ?
Bonjour, Une chose m'intrigue. J'ai 7 radiateurs chez moi, et tous ont le même "soucis" au niveau du câblage électrique. Si je mets 220V sur la...
Code erreur f5 sur lave-vaiselle whirlpool adg699
RésoluBonjour, Mon lave-vaiselle est en panne. Il indique un code erreur F5 (j'ai compté le nombre de clignotement). Ce code erreur ne figure pas sur la n...
Mitigeur grohe sans vis?
RésoluBonjour à tous, j'ai une fuite d'eau qui a démarré il y a maintenant quelques semaines sur mon robinet de SDB. C'est un très vieux modèle Grohe (c...
Conc.:congélateur liwlpool top afb 6540
bonjour, le moteur du compresseur ne s'arrête plus et il chauffe ;à -- 35 degrés il ne s'arrête pas.Je peux l'arrêter manuellement ou tire la prise.S...
Panne de lave vaisselle
Bonjour, Bonjour, Suite à une panne de courant et lorsque j'ai rebranché le compteur tous les voyants de mon lave vaisselle se sont retrouvés al...
Panne lave vaisselle valberg
Bonjour, Mon lave vaisselle Valberg 9C49 je le mets en marche il se vide mes m'affiche e1 ou e2 Pourriez vous me dire c koï svp
Sèche linge whirpool azb9472
Bonsoir, j'ai un problème de voyant rouge qui clignotent . j'ai tous démonté et nettoyé , y compris la pompe de relevage, elle n'était pas très sale e...
Lave linge electrolux reste bloqué a l'essorage
Bonjour, le lave linge reste bloqué sur le programme essorage code c7 Merci de me donner l'origine de la panne Cordialement
Lave linge faure mod fwg3125
Bonjour, Pourquoi se déplace t-il lors des cycles d'essorage ? Après l'avoir ouvert les ressorts du tambour sont bien en place. Au repos les pieds...
Congelateur whirlpool afg 7040
RésoluBonjour, Probleme survenu ce matin, apparemment aucune coupure de courant, et le moteur fonctionne, le froid a l'interieur semble correct. mais le ...
Radiateur à bain d'huile comment remplacer
Bonjour, comment remplacer l'huile d'un radiateur à bain d'huile et comment puis-je le savoir
Clou sur dain noir de la toilette
Bonjour, en essayant de placer un cadre au salon, j'ai cloué direct sur le drain noir qui vient du toilette, j'ai remarque ça parce que j'ai l'avait f...
Déflecteur cheminée 800 64 bh
Bonjour, je possède un insert de cheminée qui à au moins 20 ans il est en fonte. Celui-ci a le déflecteur qui a été endommagé suite une fuite dans le...
Peut-on réaliser un mortier de ragréage pas cher ?
RésoluBonjour, quand je vois les prix des mortiers de ragréage, et surtout la quantité qu'il faut pour refaire tout un rez-de-chaussée, n'est-il pas possibl...
Détacher de la pierre
Bonjour, J'ai renversé de l'huile alimentaire sur ma terrasse en pierre de bormes quelqu'un aurait il une solution pour la détacher ?
Inverseur bubendorff filaire a commande fc référence bb227002
Bonjour, j ai mon boîtier INVERSEUR BUBENDORFF FILAIRE A COMMANDE FC Référence BB227002 qui viens de lâcher. Je voudrais savoir avec un nouveau boîti...
Pourquoi ma machine a laver ne se remplit pas d'eau ?
Marque vedette
Réfrigérateur daewoo nf 406 ne refroidit plus
Bonjour, Mon réfrigérateur de la marque Daewoo NF 406 s ne refroidit plus en bas est ce que qq1 pourrait m aider s'il vous plaît. Merci
Mon frigo ne congèle plus, ne refroidit plus. est-il mort ? arc 4190 ix
Bonjour, À plusieurs reprises, mon frigo, je l'ai entendu craqué. Je ne sais pas du tout d'où ça peut venir. Aujourd'hui, il ne congèle plus, ne ref...
Dalle adhesive
Bonsoir je m apprête prochainement à poser des lames adhésive dans ma salle à manger ainsi que dans mon salon pour l éviter les coupes au cutter j ai ...
Probleme de four
Bonjour, Mon fourneau ambassade type franstal rencontre des problèmes d'allumage. Il a plus de 20 ans. Il ne tient pas à l'allumage. J'ai essayé l...
Plafond.
Bonjour, Je suis en appartement . immeuble de 4 étages . je suis au premier. J'ai le chauffage au sol donc pas de lumières au plafond dans aucune pi...
Help plan de travail abîmé
Bonjour, J’ai voulu enlever des petites pites de tache et en frottant un peu fort ça m’a décoloré le plan de travail
Optigrill tefal
RésoluBonjour, Je veux faire expertiser un optigrill Tefal qui ne grille absolument pas la viande rouge et la restitue avec un affreux gout de viande cui...
Eau coule frigo americain samsung rsa1dtwp1/xef
Bonjour J'ai un frigo américain Samsung RSA1DTWP1/XEF et j'ai de l'eau qui coule par la porte du frigot, ça vient du récipient au fond en bat. Que p...
Hotpoint ariston
Bonjour, j ai un souci avec frigo Hotpoint Ariston mod. 4D AAX/HA . congelateur marche tres bien mais frigo ne marche pas il est chaud en haut y a ...
Whirpool
Bonjour, Mon lave vaisselle et le ADP7740WH merci Ou se trouve le disque du syphon svp merci
Vidanger
Bonjour, J’ai une machine siltal avec ouverture dessus et elle ne vidange plus je ne trouve pas la vidange pouvez vous m aider d’avance merci
Lave vaisselle siemens ne seche plus,
Bonjour, Mon lave vaisselle Siemens SN26M882 ne seche plus, il s arrête avant la fin, sur l avant dernier voyant affiché sur le bandeau, dois je fa...
Marche mais ne s'arrête plus
Bonjour, Fonctionne mais ne s'arrête plus une foi le temps écoulé . de marque bluesky .BMG900EL23 Micro onde électronique +grill
Chauffage insuffisant ?
Question déplacée eric-moselle 18 nov. 2018 à 11:50 Bonjour, j'ai pu lire un peu les posts et je me trouve dans une situation un peu différ...
Vromissement et coupure de l eau dès que le robinet est trop ouvert
Bonjour, J ai installé une colonne de douche. Depuis, je ne peux plus ouvrire l eau à fond. Les tuyaux se mettent à faire un vombrissement et l ea...
Le seuil de porte-fenêtre
Bonjour, Pourriez-vous me dire à quel moment le maçon doit-il réfléchir au seuil d'une porte-fenêtre et à la pente à lui accorder pour que les eaux ...
Humidité au plafond
Bonjour, Depuis quelques temps sont apparues des traces noires au plafond d'une chambre. Elle est collée à la salle de bain et est proche d'une sal...
Lave vaisselle : arthur martin electrolux asi 6230 bloqué sur "lavage d'att
Bonjour, J'ai un pbl : sur tableau affichage le voyant "Lavage d'attente" est allumé de façon permanente dès que j'allume le LV sans pouvoir enlev...
Lave vaisselle valberg val 12c47 ssc val12472bsc
suite a un changement de cycle sans appuyer sur le bouton marche/arret pour redemarer le nouveau cycle revient toujours sur l ancien et le lave vaiss...
Plaque induction 2 feux oceanic
Bonjour, j'ai 1 plaque 2 feux induction oceanic; 1 feu fonctionne et l'autre non = ça clignote F ou 4 à tour de rôle, merci de me dire la significat...
Branchement cuisinière bosch hgd72d250f
RésoluBonjour, Je ne comprends pas comment branché ma cuisinière pourriez vous m'aider svp je ne sais pas quel schéma prendre 2n ou 1n ?
Temporisateur legrand
RésoluBonjour, J'aurai souhaité savoir si quelqu'un savait sur le temporisateur (inter horaire) LEGRAND 412823, quand est-ce-que les picots sont en mode ...