Les discussions
J'ai un rat qui est mort dessous l'intérieur de mon congélateur coffre ça pue
Bonjour, J'ai un rat mort dessous à l'intérieur. Je dis bien à l'intérieur de mon grand congélateur coffre Liebbher ça commencé à sentir mauva...
Lave vaisselle bosch sks50e01eu
Bonjour, j ai démonté la porte pour réparer les charnières et a l intérieur il y a un fil de terre et je ne vois pas ou il ce branche merci
Machine à laver bloquée
Bonjour, Bonjour je sais pas comment je peux déverrouiller maman machine à laver prout. Merci
Jante et pneux voiture
RésoluBonjours a toute et tous je suis nouveau ,voici ma question je viens d'acheter une nouvelle voiture ford puma 2022 mes pneux sont Jantes en acier 16" ...
Lave vaissaile beko 6 programe
Bonjour, Touche depart différé ne fonctionne plus
Plancher chauffant delta dore 55-1
Bonjour, J'ai un soucis avec mon chauffage au sol. j'avais une panne avec le relai jour/ nuit que j'ai changé et cela a fonctionné quelque jours pui...
Machine a laver faure n°fwq 6130c qui n’essore plus
Bonjour, Ma machine a laver n’essore plus. Savez vous comment declipser le filtre du tambour pour enlever ce qui doit boucher? Merci infiniment
Vidange chaudière morco d un mobilhome
Bonjour, pouvez vous me dire ou se trouve le robinet de vidange de la chaudière par avance merci
Pac vs gaz
Bonjour, Je suis sur le point de me laisser tenter pour le passage du gaz à une PAC de 18kw Pourriez vous me partager votre fichier Je.me demande...
Problème commande radiateur électrique
Bonjour, je me suis équipé de radiateur électrique nouvelle génération (chaleur douce) au bout de quelques années les commandes de ces derniers tom...
Four electrolux ebp45xf
Bonjour, Mon four est bloque avec safe, qui s'efface pour laisser la place à l'heure est qui resteverouillé. merci
Goutte d'eau de ma fenêtre!
RésoluBonjour! je me pause une question au sujet de ma fenêtre ( PVC) pourtant _ il y'à des gouttes d'eau qui sortent de la fenêtre ( fermée bien sûr)...
Pané lave vaisselle electrolux esl6356lo
Bonjour, mon lave-vaisselle Electrolux ESL 6356LO ne sèche pas et ne lave pas correctement j'ai vérifié si quelque chose est bouché mais ce n'est p...
Machine à laver sechante beko wda96160
Bonjour à tous, me voilà et pour la première fois je rejoins le forum, car j'ai pas trouver de solution et j'espère l'avoir avec vous , soyez nombreux...
Remplacement ampoule h3 24v pour du 220v
Hello à tous ! J'explique, j'ai une ancienne lampe que je retape, c'était un halogène avec une ampoule H3 24V. 2 possibilité, ayant de la place d...
Aide diagnostic trotinette electrique
Bonjour, Je viens chercher un peu d'aide afin de réparer une trottinette électrique, qui refusait de charger sa batterie. J'ai sorti la batterie d...
Panne fagor
Bonjour, Ma plaque vitrocéramique de marque fagor un foyer s alume et s éteint en permanence du coup obligé de fermer au compteur je ne sais pas qu...
Four gorenje bop 7303 ax
Bonjour, Mon four Gorenje BOP7303AX indique un code erreur F8E0. De quoi s'agit-il ? Merci
Branchement portail coulisant moteur uimin 3500
RésoluBonjour, Bonjour j'ai un portail coulisant moteur uimin 3500 de chez oogarden Lorsque je branche mes cellule comme sur le schéma , le moteur fonct...
Seche linge faure fteb 278
Bonjour, le voyant de fin cycle de mon seche linge passe au rouge fixe avant la fin de cycle linge pas sec je relance il redemarre
Comment enlever cache ampoule frigo whirlpool cb304w ?
RésoluBonjour à tous Je ne parviens pas à ouvrir le cache ampoule de la partie frigo de mon combiné frigo-congélateur Whirlpool cb304w. Je souhaite cha...
Chaudière fioul s’arrête systématiquement
Bonjour, On devient fous. La chaudière fioul est en panne ( à nouveau). On a remplacé le brûleur, Pierre réfractaire et tout … en parallèle, la chem...
Comment enlever des traces de mastic sur mes rideaux ?
bonjour, j'ai des rideaux qui sont tous tachés par le mastic de mes fenetres, impossible de les avoir propres comment faire ?
Coin d une armoire en bois aggloméré abîmé
Bonjour, je viens de monter une armoire en contre plaqué ( aggloméré) avec donc un léger manque au niveau de la surface supérieur du coin ( il n'y a p...
Robinet à flotteur siamp quieto
RésoluBonjour, Je ne trouve aucune explication quant à la fonction et au réglage du réservoir vert qui couvre le flotteur. Merci
Volet roulant électrique s'arrête plusieurs fois
Bonjour, Mon volet roulant s'arrête à plusieurs reprise lors de sa monté ou descente, manipulé par interrupteur.Quelqu'un sait comment régler se p...
L'eau froide coule toujours même si le contacte est a position arrêt (canada)
Bonjour, C'est une Kenmore séries 80 et l'eau froide coule toujours même si tout est fermé, mais l'eau chaude ne le fait pas
Panne lave vaisselle ariston lff8m121c
Bonjour, Mon lave vaisselle se rempli d'eau et le programme démarre. Après un court instant le programme défile rapidement et le lave vaisselle vid...
Peinture accrocheur
Bonjour, J’ai un soucie j’ai mis de la peinture accrocheur dans mon toilette est pour rincé mes pinceau il y’a de la peinture plein le lavabo elle e...
Centrale vapeur calor "compact express" ne fait plus de vapeur
Bonjour, J'ai un ancien modèle de Centrale Vapeur CALOR " Compact Express". Dès la première chauffe, ma centrale éjecte une première vapeur. Puis t...
Pierre - (isolant) - lambris
Bonjour, Nulle envie de déterrer une vieille hache de guerre entre partisans ou non des isolant minces ! J'ai entendu les arguments des uns et de...
Four en panne
Bonjour, J’ai fais un pirollyse et mon four marque er03 et il ne marche plus marque far
Intensité visseuse sans fils
bonjour Je comprend pas une chose. Pour une visseuse sans fil exemple de 20 volts et une batterie lithium 1500mah(1.5ah). Normalement pour trouve...
Aimants
Bonjour, J'aimerais savoir comment puis-je créer un aimant super puissant capable d'attirer un objet à une distance considérable, même 1 mètre par e...
Protéger un robinet extérieur
Bonjour, J'ai un robinet extérieur avec une vanne pour l'ouvrir ou le fermer. Dans tous les tutoriels il est précisé qu'il faut le purger et le prot...
Lave linge siemens - arrêt en cours de cycle
Bonjour à tous, Je possède un lave linge Siemens Wash and Dry 1200 (modèle 09) et depuis quelques semaines, il s'arrête en cours de cycle. Aucun me...
Chaudiere ou electricite pour renovation
Bonjour, Je suis en train de rénover mon studio de 36m2 à Paris que je vais d’abord louer puis vendre dans quelques ânées. J'ai actuellement une cha...
Porté fermé a clef possible de la changer ?
Bonjour, J'ai perdue la clé de ma porte de cave, J'aurais voulu savoir si il était possible de casser la porte fermée et changer la porte ainsi q...
Lustre allumé que l'on peut toucher !
Bonjour, Je m'explique, il n'y a pas si longtemps, je suis entré dans un magasin d'objet design, et je suis resté scotché sur un lustre à leds assez...
Comment mettre mon chauffage en mode manuel (thermostat chappee) ?
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement neuf (location). Mon appart est équipé d'une chaudière à gaz et d'un thermostat Chappee. Celu...
Remise à zéro poêle mignon d etna
Bonsoir Je souhaiterais savoir comment remettre à zéro après entretien un poêle mignon de chez Etna Serait vraiment la grace divine Merci de vos ...
Lave vaisselle aeg favorit qui s'éteint tout seul
Bonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle AEG FAVORIT, Il lance le programme et au bout de quelques instants s'éteint tout seul. j'ai enco...
Question sur ma pompe à chaleur air air atlantic
RésoluBonjour, Peut être que c'est normal, mais je m'interroge, l'unité extérieur de ma pompe à chaleur air air atlantic, souffle sur moi quand je suis en...
Frigo daewoo americai
Bonjour, Mon frigo fait un bruit comme une balle de ping pong qui tombe
Mon frigo ne s'allume plus
Bonjour, mon frigo américain SAMSUNG RS7577THCSP ne s'allume plus, même en changeant de prise, rien. certainement un problème d'alimentation. j'ai o...
Branchement ventilation sur interrupteur sdb
Bonjour à tous, Je souhaiterais brancher une ventilation sur l'interrupteur de l'éclairage de la salle de bain. Serait-il possible de m'indiquer q...
Laden am 3888
Bonjour, mon sèche linge Laden AM 3888 ne fonctionne plus ,les témoins rouges de bac de condenseur et de filtre restent allumés en fixe rouge .Que pui...
Réinitialiser un lave linge bosch
Bonjour, réinitialise-t-on un lave linge Bosch ?
Seche linge ne demarre pas
seche linge electroluxtype EDC78555 ne démarre de temps en temps message erreur 50
Radiateur ne se declenche pas
Bonjour, je suis équipée de radiateurs électriques réglés sur la température de 19. Ils se mettent tous à chauffer pour atteindre cette température sa...