Les discussions

J'ai un rat qui est mort dessous l'intérieur de mon congélateur coffre ça pue

Bonjour, J'ai un rat mort dessous à l'intérieur. Je dis bien à l'intérieur de mon grand congélateur coffre Liebbher ça commencé à sentir mauva...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
stf_frmu

Lave vaisselle bosch sks50e01eu

Bonjour, j ai démonté la porte pour réparer les charnières et a l intérieur il y a un fil de terre et je ne vois pas ou il ce branche merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
stf_frmu

Machine à laver bloquée

Bonjour, Bonjour je sais pas comment je peux déverrouiller maman machine à laver prout. Merci

stf_jpd87

Jante et pneux voiture

Résolu

Bonjours a toute et tous je suis nouveau ,voici ma question je viens d'acheter une nouvelle voiture ford puma 2022 mes pneux sont Jantes en acier 16" ...

flutoo04

Lave vaissaile beko 6 programe

Bonjour, Touche depart différé ne fonctionne plus

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
stf_jpd87

Plancher chauffant delta dore 55-1

Bonjour, J'ai un soucis avec mon chauffage au sol. j'avais une panne avec le relai jour/ nuit que j'ai changé et cela a fonctionné quelque jours pui...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
stf_jpd87

Machine a laver faure n°fwq 6130c qui n’essore plus

Bonjour, Ma machine a laver n’essore plus. Savez vous comment declipser le filtre du tambour pour enlever ce qui doit boucher? Merci infiniment

stf_jpd87

Vidange chaudière morco d un mobilhome

Bonjour, pouvez vous me dire ou se trouve le robinet de vidange de la chaudière par avance merci

stf_jpd87

Pac vs gaz

Bonjour, Je suis sur le point de me laisser tenter pour le passage du gaz à une PAC de 18kw Pourriez vous me partager votre fichier Je.me demande...

atlassaturn

Problème commande radiateur électrique

Bonjour, je me suis équipé de radiateur électrique nouvelle génération (chaleur douce) au bout de quelques années les commandes de ces derniers tom...

stf_jpd87

Four electrolux ebp45xf

Bonjour, Mon four est bloque avec safe, qui s'efface pour laisser la place à l'heure est qui resteverouillé. merci

stf_jpd87

Goutte d'eau de ma fenêtre!

Résolu

Bonjour! je me pause une question au sujet de ma fenêtre ( PVC) pourtant _ il y'à des gouttes d'eau qui sortent de la fenêtre ( fermée bien sûr)...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
stf_jpd87

Pané lave vaisselle electrolux esl6356lo

Bonjour, mon lave-vaisselle Electrolux ESL 6356LO ne sèche pas et ne lave pas correctement j'ai vérifié si quelque chose est bouché mais ce n'est p...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Adi1476

Machine à laver sechante beko wda96160

Bonjour à tous, me voilà et pour la première fois je rejoins le forum, car j'ai pas trouver de solution et j'espère l'avoir avec vous , soyez nombreux...

20 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Rmb

Remplacement ampoule h3 24v pour du 220v

Hello à tous ! J'explique, j'ai une ancienne lampe que je retape, c'était un halogène avec une ampoule H3 24V. 2 possibilité, ayant de la place d...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
labricole47

Aide diagnostic trotinette electrique

Bonjour, Je viens chercher un peu d'aide afin de réparer une trottinette électrique, qui refusait de charger sa batterie. J'ai sorti la batterie d...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
a87key

Panne fagor

Bonjour, Ma plaque vitrocéramique de marque fagor un foyer s alume et s éteint en permanence du coup obligé de fermer au compteur je ne sais pas qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
stf_jpd87

Four gorenje bop 7303 ax

Bonjour, Mon four Gorenje BOP7303AX indique un code erreur F8E0. De quoi s'agit-il ? Merci

stf_jpd87

Branchement portail coulisant moteur uimin 3500

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un portail coulisant moteur uimin 3500 de chez oogarden Lorsque je branche mes cellule comme sur le schéma , le moteur fonct...

stf_jpd87

Seche linge faure fteb 278

Bonjour, le voyant de fin cycle de mon seche linge passe au rouge fixe avant la fin de cycle linge pas sec je relance il redemarre

stf_jpd87

Comment enlever cache ampoule frigo whirlpool cb304w ?

Résolu

Bonjour à tous Je ne parviens pas à ouvrir le cache ampoule de la partie frigo de mon combiné frigo-congélateur Whirlpool cb304w. Je souhaite cha...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
stf_jpd87

Chaudière fioul s’arrête systématiquement

Bonjour, On devient fous. La chaudière fioul est en panne ( à nouveau). On a remplacé le brûleur, Pierre réfractaire et tout … en parallèle, la chem...

Laura

Comment enlever des traces de mastic sur mes rideaux ?

bonjour, j'ai des rideaux qui sont tous tachés par le mastic de mes fenetres, impossible de les avoir propres comment faire ?

Renarde

Coin d une armoire en bois aggloméré abîmé

Bonjour, je viens de monter une armoire en contre plaqué ( aggloméré) avec donc un léger manque au niveau de la surface supérieur du coin ( il n'y a p...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
KIDUGUEN

Robinet à flotteur siamp quieto

Résolu

Bonjour, Je ne trouve aucune explication quant à la fonction et au réglage du réservoir vert qui couvre le flotteur. Merci

matany

Volet roulant électrique s'arrête plusieurs fois

Bonjour, Mon volet roulant s'arrête à plusieurs reprise lors de sa monté ou descente, manipulé par interrupteur.Quelqu'un sait comment régler se p...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
jct

L'eau froide coule toujours même si le contacte est a position arrêt (canada)

Bonjour, C'est une Kenmore séries 80 et l'eau froide coule toujours même si tout est fermé, mais l'eau chaude ne le fait pas

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Icare95

Panne lave vaisselle ariston lff8m121c

Bonjour, Mon lave vaisselle se rempli d'eau et le programme démarre. Après un court instant le programme défile rapidement et le lave vaisselle vid...

stf_jpd87

Peinture accrocheur

Bonjour, J’ai un soucie j’ai mis de la peinture accrocheur dans mon toilette est pour rincé mes pinceau il y’a de la peinture plein le lavabo elle e...

Paul-Bernard

Centrale vapeur calor "compact express" ne fait plus de vapeur

Bonjour, J'ai un ancien modèle de Centrale Vapeur CALOR " Compact Express". Dès la première chauffe, ma centrale éjecte une première vapeur. Puis t...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
stf_jpd87

Pierre - (isolant) - lambris

Bonjour, Nulle envie de déterrer une vieille hache de guerre entre partisans ou non des isolant minces ! J'ai entendu les arguments des uns et de...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
lucienpel

Four en panne

Bonjour, J’ai fais un pirollyse et mon four marque er03 et il ne marche plus marque far

stf_jpd87

Intensité visseuse sans fils

bonjour Je comprend pas une chose. Pour une visseuse sans fil exemple de 20 volts et une batterie lithium 1500mah(1.5ah). Normalement pour trouve...

Icare95

Aimants

Bonjour, J'aimerais savoir comment puis-je créer un aimant super puissant capable d'attirer un objet à une distance considérable, même 1 mètre par e...

Daniel 26

Protéger un robinet extérieur

Bonjour, J'ai un robinet extérieur avec une vanne pour l'ouvrir ou le fermer. Dans tous les tutoriels il est précisé qu'il faut le purger et le prot...

atlassaturn

Lave linge siemens - arrêt en cours de cycle

Bonjour à tous, Je possède un lave linge Siemens Wash and Dry 1200 (modèle 09) et depuis quelques semaines, il s'arrête en cours de cycle. Aucun me...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Geoman

Chaudiere ou electricite pour renovation

Bonjour, Je suis en train de rénover mon studio de 36m2 à Paris que je vais d’abord louer puis vendre dans quelques ânées. J'ai actuellement une cha...

stf_frmu

Porté fermé a clef possible de la changer ?

Bonjour, J'ai perdue la clé de ma porte de cave, J'aurais voulu savoir si il était possible de casser la porte fermée et changer la porte ainsi q...

stf_frmu

Lustre allumé que l'on peut toucher !

Bonjour, Je m'explique, il n'y a pas si longtemps, je suis entré dans un magasin d'objet design, et je suis resté scotché sur un lustre à leds assez...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
stf_frmu

Comment mettre mon chauffage en mode manuel (thermostat chappee) ?

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement neuf (location). Mon appart est équipé d'une chaudière à gaz et d'un thermostat Chappee. Celu...

Carminas

Remise à zéro poêle mignon d etna

Bonsoir Je souhaiterais savoir comment remettre à zéro après entretien un poêle mignon de chez Etna Serait vraiment la grace divine Merci de vos ...

stf_jpd87

Lave vaisselle aeg favorit qui s'éteint tout seul

Bonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle AEG FAVORIT, Il lance le programme et au bout de quelques instants s'éteint tout seul. j'ai enco...

stf_jpd87

Question sur ma pompe à chaleur air air atlantic

Résolu

Bonjour, Peut être que c'est normal, mais je m'interroge, l'unité extérieur de ma pompe à chaleur air air atlantic, souffle sur moi quand je suis en...

stf_jpd87

Frigo daewoo americai

Bonjour, Mon frigo fait un bruit comme une balle de ping pong qui tombe

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
stf_jpd87

Mon frigo ne s'allume plus

Bonjour, mon frigo américain SAMSUNG RS7577THCSP ne s'allume plus, même en changeant de prise, rien. certainement un problème d'alimentation. j'ai o...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
stf_jpd87

Branchement ventilation sur interrupteur sdb

Bonjour à tous, Je souhaiterais brancher une ventilation sur l'interrupteur de l'éclairage de la salle de bain. Serait-il possible de m'indiquer q...

stf_jpd87

Laden am 3888

Bonjour, mon sèche linge Laden AM 3888 ne fonctionne plus ,les témoins rouges de bac de condenseur et de filtre restent allumés en fixe rouge .Que pui...

stf_jpd87

Réinitialiser un lave linge bosch

Bonjour, réinitialise-t-on un lave linge Bosch ?

stf_jpd87

Seche linge ne demarre pas

seche linge electroluxtype EDC78555 ne démarre de temps en temps message erreur 50

stf_jpd87

Radiateur ne se declenche pas

Bonjour, je suis équipée de radiateurs électriques réglés sur la température de 19. Ils se mettent tous à chauffer pour atteindre cette température sa...

stf_jpd87
Résultats 18901 - 18950 sur un total de plus de 50 000