Les discussions
Défaut dans pompe à chaleur airwell
Bonjour, J'ai acquis une pompe à chaleur Aiwell MCH-A 08V en 2006 qui a toujours bien fonctionné, sauf que, il y a quelques jours, le disjoncteur 30 ...
Panne en fin de cycle e 15
Bonjour, à chaque fois, le code E15 s’affiche en fin de cycle…( il reste 4 minutes) On le bascule à 45 degrés, le code disparaît, mais réapparaît au...
Congélateur
Bonjour, mon congélateur fait sauter mon différenciel j'aimerai savoir quoi faire.. Merci
Frigo congelo samsung rt29k5030s9/ef
Bonjour, la partie arriere de mon congelateur s'est deformée que puis je faire?la temperature est bonne
Lave vaisselle continental edison celv907sm
Bonjour, mon lave vaisselle s est arreter d un coup en debut de programme et il ne s allumme plus du tous , merci
Panne réfrigérateur valberg cnf 324 a+ xvet
RésoluBonjour à tous, J'ai été reveillée cette nuit par une alarme sonore provenant de mon réfrigérateur dont la référence est VALBERG Cnf 324 A+ XVET ...
Ventilateur brandt malice wtd1276
Bonjour, J'ai démonté et nettoyer ventilateur de ma brandt malice mais le problème est récurrent erreur d23 Elle ne chauffe plus du tout le venti...
Code erreur 4 seche linge candy slc d81b-47
Bonjour, Mon sèche linge affiche l'erreur 4 quand je veux l'utiliser. Il s'agit d'un Candy SLC D81B-47, acheté en ligne sur boulanger en 2016. J...
Problème avec compteur d eau
Bonjour, Il paraîtrait que ma consommation d’eau pour ces 6 derniers mois ai été de 300 m3 d’eau ? Pas eu de fuite ! Je suis en copropriété. M...
Lave vaisselle beko ne se rempli pas.
Bonjour, j'ai un lave vaisselle beko dfs2539. L'eau ne se rempli pas. A l'arrêt l'appareil ronronne, le bouton démarrage active le voyant mais ne ch...
Bac acier et condensation
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, mais vous déplacerez si ça ne convient pas Sourire Nous venons de faire une toiture ...
Lave vaisselle bosch smi46k501e fd 9806 nr 00563
RésoluBonjour, lors de la mise en marche du lave vaisselle sur le cadran s'affiche 3.30 en clignotant et impossible de régler l'heure tout est bloqué. ...
Démontage sèche linge vedette vst561xt pour changement du condensateur(4mf 450v)
RésoluBonjour à tous, J'ai cherché sur internet, à part l'éclaté, je n'ai pas trouvé comment démonter mon sèche linge pour changer mon condensateur. Ce sè...
Énergie saving
Bonjour, Poêle P958 Piazzetta Je souhaiterai savoir si je peux programmer +1 -1 demande température 20 ° quand je mets +2 -2 conseillépar le ...
Jointures entre lames pvc sol
RésoluBonjour, J'ai fait poser des lames PVC de chez Leroy Merlin (https://www.leroymerlin.fr/produits/carrelage-parquet-sol-souple/lame-dalle-et-sol-pvc/d...
Contacteur pour contrat ejp
Bonjour, - J'ai un contrat EJP (Hérité de mes parents...), et le tarif reste encore intéressant, surtout maintenant, avec les augmentations (J'ai u...
Poele à granules piazzetta (brasero vide) quoi faire
RésoluBonjour, poêle e granulés indique brasero vide , lorsque je veux l'allumer que dois-faire
Démonter pied de comptoir collé
Bonjour, J'ai dans mon sejour-cuisine un îlot central avec un comptoir type bar qui dépasse est qui est soutenu par un pied en métal. Je souhaite ref...
Le suppresseur
Bonjour, le spresseur déclenche mais quelques temps après il s'arrête et ne déclenche plus. Jai installé d'autre s ailleurs ça marche très bien mais c...
Lave vaisselle
Bonjour mon lave vaisselle indesite ne vidange pas depuis que les voyants clignotent rouge le sel et le liquide.,
Problème interrupteurs sans fil hager
Bonjour, j'ai un souci avec un kit vva et vient hager sans fil modèle émetteur trm 690g et le récepteur sans file et le modèle trm702a , est ce que ye...
Capot rouillé
Bonjour, Je voudrais changer le capot rouillé de ma machine à laver Vedette. VLT61105-F/01 OU POURRAIS JE TROUVER LA PIECE.MERCI VEDETTE 1 À 6 KG...
La flammme sallume mais lappareil sallume pas fagor a gaz9
La flamme de l"appareil fagpr s'allume mais quaud se tourne le bouton s'éteigne
Porte congelo légèrement ouverte
Bonjour, Frigo congelo cnel 391 lg liebherr. Ça fait la 3ème fois en un peu plus d'un an que je retrouve ma porte de congelo entrouverte, eau et do...
Whirlpool lave vaisselle clean power 6 tb sensé
Bonjour, Ma machine quand je essaye de la mettre en route donc une fois choisi le programme je la démarre et elle c’arrete clignotent sans arrêt et ...
Produire son électricité
RésoluBonsoir, J'ai répondu à une pub d'EDF pour un devis gratuit d'un équipement photovoltaïque pour produire sa propre énergie électrique. Je consomme e...
Code erreur 19 bft thalia
Bonjour, un code erreur 19 s affiche sur mon portail BFT Thalia a quoi cela correspond merci de vos réponses
Pourquoi mon congel whirlpool fait un bruit de clignotant ?
RésoluBonjour , le titre n'est pas genial mais je ne sais pas comment decrire sur un titre le probleme que me pose mon congel . En fait le congel "regule" ...
Trio gigaset a520
Bonjour, Peut on changer uniquement l'un des combinés du trio qui me pose problème? En effet, lorsqu'il est chargé, si j'appelle un numéro, il se dé...
Demande de notice de montage / lit
Bonjour à toutes et à tous , j’aimerais savoir si une ou un d’entre vous aurait en sa possession la notice du lit évolutif galipette génération con...
Notice
Bonjour, Je recherche la notice du LAVEVAISSELLE INTÉGRABLE SLVI1444A++ EXTRA DRYING. Merci
Panne volets roulants (somfy rts).
Bonjour, J’habite dans un pavillon des années 70 alimenté en triphasé. Un vendredi mon plombier électricien est intervenu pour installer un VMC...
Recherche chargeur
Bonjour, je recherche ce type de chargeur AC110-240V 50HZ, sortie DC 7.5V 900mA pour un quad electrique CT726B. Ou pourrais je en obtenir un ? M...
Appareils s'eteignant quand le sèche linge démarre
Bonsoir ! J'ai un curieux souci sur l'installation de ma maison, et j'aurai été intéressé de savoir si quelqu'un avait une idée d'où cela pouvait ...
Four cooke lewis
Bonjour, je viens d acheter un four encastrable cooke lewis mais la porte ne s'ouvre pas et la notice est à l'interieur comment ouvrir la porte du f...
Notice de montage de la chambre evolutive
Bonjour, je recherche egalement cette notice Pourriez vous me l'envoyé par mail afin que je puisse la modifié merci
Baisser température
Bonjour, Je voudrais baisser la température du congélateur armoire Thomson alto systèm. Le cadran est devant, en appuyant sur le bouton tempéra...
Lave linge arthur martin awf 6080
Bonjour, J'ai un lave linge Arthur Martin dont les LEDs s'allume mais ne démarre pas. Le voyant du haut saute sur au niveau de l'essorage. L'appare...
Apprentissage erroné leium 5200
Bonjour, Je rencontre une difficulté de mise en œuvre pour le produit LEIUM 5200 (OOGarden) et malgré la lecture des précédents posts sur ce sujet...
Frigocongel americain haier hrf 6641sb2
Bonjour, Toujours en panne avec mon frigo americain qui indique toujours 32°dans le congel comme dans le frigo J'ai coupé la touche fuzzy de l'appa...
Problème de son
Bonjour, Je n'ai plus le son entre la platine de rue et la platine intérieur
Hc/hp en tarif base, chauffe eau ne déclenche plus
Bonjour, J'ai changé de tarif électricité HP/HC en tarif de base. Suite à cela Mon chauffe eau thermodynamique ne se déclenche plus à 23h Quand ...
Problème changement ampoules halogène pour des led
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, je voulais changer les ampoules halogène d'un lustre en y mettant des LED. 8 ampoules type G4 en 12V comme le ...
Joint d'embase d'origine
Bonjour, Pour un chauffe eau "Blyss" de Castorama, 200 litres vertical, anode titane, je ne trouve pas le joint d'embase d'origine à 6 trous, en pré...
Doute sur l'état de mes radiateurs
Bonjour, nous venons d'acheter une nouvelle maison (qui date un peu) et avons changé la chaudière (gros problèmes avec l'ancienne). Avons maintenant...
Changement de flexible gaz plaque de cuisson...
Bonjour, j'ai besoin de faire changer le flexible gaz de ma plaque de cuisson, beaucoup trop vieux, mais je n'ai jamais effectué cette opération moi...
Volet qui ne descend plus
Bonjour, Je ne peux plus descendre mon volet roulant celui ci reste bloqué en haut mais il ne descend pas et il fait du bruit comme si il descendait...
Transformer un emplacement spot au plafond par une suspension
RésoluBonjour, Je souhaite me servir de 3 emplacements et culots de spots GU10 qui sont déjà présents dans un plafond, pour enlever les ampoules et rempla...
Rampent
Bonjour, J'ai une longueur de 30 mettre et mon rampent fait 4 mettre 50 de haut
Lave linge indesit iwc 81282
Bonjour, Tous les voyants de mon lave linge clignotent et il ne se met pas en route ? Date d'achat 2011 Ref. Indesit IWC8182 merci pour votre aid...