Les discussions
Isolation entre plaque induction et frigo top
Bonjour, J'ai installé dans une kitchenette un frigo top juste en dessous d'une plaque à induction, voir photo. Pas vraiment d'autre configuration po...
Visiophone urmet1760
Bonjour,les voyants du visiophone urmet 1760 clignotennt en vert apres gros orage
Mon congélateur ne fait plus suffisamment de froid
Bonjour à tous, Je dispose d'un congélateur Bosch GSN29CW32 Depuis 7ans il fonctionne correctement, il y a 1mois, l'alarme de température c'est mi...
Lave vaisselle brandt aa class
Mon lave-vaisselle tourne dans le vide et n'avance pas dans son programme.
Alimentation d'un 2e id sur une même rangée.
Bonjour, Mon fils vient d'aménager dans un appartement où il y a un tableau électrique de 18 modules sur une seule rangée. Il y a un seul Interrupteu...
Toutes les fonctions de urmet 1760 clignotent en vert apres
apres gros orage tous les voyants du visiophone urmet clignotent en vert
Volet simu bloqué
Bonjour, J'ai essayé de réinitialisé 2 volets SIMU pour leur atribuer des télécommandes. J'ai fait la procédure 2-7-2 qui s'est soldé à chaque fois p...
Lave vaisselle whirlpool
Bonjour, j'ai changer le thermostat ainsi que la sonde de salissure de mon lave vaisselle Whirlpool mais maintenant le cycle qui doit durer 1h dure 5 ...
Table en verre explose
Bonjour, Cette nuit nous avons vécus moi et ma femme un phénomène étrange. La table du salon a exploser sans aucune raison apparente. Ont arri...
Thermostat de réfrigérateur electrolux arn23500.
RésoluBonjour, Je souhaite changer le thermostat de mon frigo Electrolux ARN23500. J'ai pu ôter une vis côté ampoule. Cependant le bloc ne décolle pas d...
Clapet interrupteur
Bonjour, j’ai perdu le clapet de l'interrupteur de ma cave, il date des années 80, avez vous ça chez vous, ça m’éviterait de le remplacer, il marche n...
Chauffe-eau panne plus d’eau chaude
Bonjour,
Tondeuse thermique difficile à démarrer
Bonjour, Le moteur Briggs et Stratton 650 E séries de ma tondeuse démarre difficilement. En effet si j'essaye de la démarrer normalement, rien ne se ...
Réfrigérateur congélateur beko point d'exclamation rouge
Bonjour, Mon frigo a un point d'exclamation rouge sur le bandeau devant , il fait un clic depuis hier soir mais il est encore froid. Le modèle est...
Verrou baie vitrée coulissante hs
Bonjour Je cherche de l' aide pour régler ou remplacer le penne/loquet de verrouillage de mes 2 baies vitrées coulissantes de marque "Initiale me...
Mes cellules faac xp20bd ne détectent pas les obstacles
Bonjour, Je possède un portail automatique FAAC E024S, et depuis quelques jours, il ne se referme plus. J'ai inspecté les cellules photo, et le boiti...
Interrupteur
Bonjour, J’ai un interrupteur dans ma cave qui est cassé, j’aurais aimé savoir si quelqu’un avait ça chez lui, j’aurais aimé envoyer la photo mais je...
Plaque induction candy indiq. l l l
Bonjour, Étant une femme seule, pouvez-vous m' indiquer de quoi vient se problème et comment le résoudre ?
Démontage turbine dab feka 600
RésoluBonjour, Je veux démonter la turbine d'une pompe DAB FEKA 600. Le problème c'est qu'elle maintenue par une sorte d'écrou avec un plat et le rest...
Remplacement telerupteur legrand
Bonjour, Par quel telerupteur faut-il remplacer un telerupteur Legrand 49107 ?
Impossible d'enlever les tuyaux du filtre frigo américain samsung
RésoluJe viens d'installer mon nouveau frigo américain samsung et quand j'ai placé le filtre à eau externe (modèle Hafex) il y avait une énorme fuite à l'en...
Installation électrique studio enregistrement vidéo et photo
Bonjour, Je voudrais mettre aux normes l électricité dans le studio d enregistrement vidéo et photo que je suis en train de créer chez moi La pièce...
Cablage remplacement interrupteur neptune double
Bonjour, j'effectue des travaux de rénovation électrique chez ma soeur et je suis bloqué sur l'interrupteur double neptune de chez Legrand commandant ...
Câble portier vidéo
RésoluBonjour Je change mon portier vidéo Je n'ai pas encore choisi si ce sera une alimentation 2 fils ou 4 Donc j'ai tiré un câble téléphone à 4 fils(...
Lave linge candy gv158ds3 chenillard autour de l'afficheur
Bonjour, candy GV158DS3 Tjr le même pb trait qui serpente sur l afficheur tjr pas de solution
Fond de piscine "sablé"
Bonjour, Eau limpide, paramètres (Cl, pH) parfaits. Mais... fin dépôt jaune vert, comme du sable fin, sur le fond de la piscine J'ajoute que la pi...
Enlever de la colle à carrelage sur une chape béton
RésoluBonjour, J'ai enlevé tout le carrelage du sol de ma salle de bain. Il faut maintenant que je supprime tout la colle restée sur la chape. J'ai commenc...
Soupapes de sécurité
Bonjour, Je voudrais installer sur mon circuit de chauffage un vase d'expansion équipé d'un purgeur automatique et d'une soupape de sécurité. Or, sur...
Info pression vessie de ballon surpresseur
Bonjour, Merci par avance de me dire s'il existe des detecteurs connectés de manque de pression des vessies des ballons surpresseurs ? Connectés afin...
Tableau electrique
Bonjour, J’aimerais rajouter des disjoncteurs a mon tableau eletrique, juste savoir si en faisant comme sur ce schema je ne fais pas de betises ??...
Couvercle de fosse septique béton
RésoluBonjour, j'ai le couvercle de ma fosse septique qui c'est cassé je pensais le refaire ou en trouver un se qui m'arangerais un peu La fosse 1000 l Bé...
Voyants simens iq500 lave linge
Bonjour, j’ai ces voyants qui apparaissent et aucune commande ne répond. De plus ils ne sont pas détaillés dans le manuel d’utilisation merci
Pavés en verres à recouvrir
Bonjour, J'ai 8 pavés de verres, j'aimerais appliquer un enduit pour les dissimuler avant de procéder à la peinture. Je suis novice en matière de br...
Cherche carte électronique pour cafetière electrolux ekf966
Bonjour, Je cherche la carte électronique pour cafetière Electrolux EKF966 et le prix de celle ci
Boschproblème taille haie téléscopique universalhedgepole18
RésoluBonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'taille-haies Bosch sans fil téléscopique UniversalHedgePole18- Le manche de l'appareil est composé d'une p...
Probleme porte garage avec moteurs sommer duo vision 800
Bonjour, J'ai un problème avec mes deux portes de garage automatisées avec un systeme Sommer duo vision. Depuis quelques semaines, j'ai les deux port...
Installation façade lave-vaisselle
Bonjour, J'ai acheté un lave-vaisselle encastrable HOTPOINT et j'aimerais y installer une façade de chez Plum Living. Malheureusement, lorsque j'aba...
Voyant rouge filtre
Bonjour, J’ai un frigo Whirlpool Type ARZ740/S de 2001 qui fonctionne parfaitement. J’ai changé le filtre à eau, et malgré plusieurs tentatives de ...
Central vapeur philips perfect care problème avec la pompe
Bonjour, quand je met en route ma central vapeur tout va bien, mais au bout d'une vingtaine de minutes la pompe ne fonctionne mal puis plus du tout do...
Hublot bloqué lave linge whirpool 6eme sens awm 1000
RésoluBonjour, J'ai ouvert le dessus du lave linge mais je ne vois pas du tout ce que je dois tirer pour débloquer la porte du LL. Tout est confus. J'ai e...
Lave vitre karcher wv2
Bonjour, Quand je manœuvre le bouton de mise en marche de mon lave vitre Karcher WV2, le lave vitre ne se met pas en fonction, l'interrupteur cligno...
Variateur led pour lampadaire halogène
Bonjour, Désirant remplacer mon variateur halogène (type1) par un variateur LED (type 2), je me demandais s'il serait possible d'utiliser un wago dan...
Nettoyer du ciment sur du marbre
Bonjour, J'ai mis en place un seuil en aluminium, l'ancien était de dimensions supérieures. Il faut que j'élimine le ciment résiduel de l'ancien sur ...
Dolce gusto circolo : la pompe n'aspire plus l'eau
RésoluBonjour, HELLLLPPPPP !!! J'ai lu toutes les discutions sur ce forum, mais sans avoir résolu mon problème. En effet, la pompe n'aspire pas l'eau. J'...
Peut-on couler une 2eme couche de béton après la 1ere ?
Bonjour, J'ai commencé à faire une dalle hier de 40m2 dans le jardin. J'ai couvert toute la surface mais je n'ai pas mis assez d'épaisseur (j'ai bien ...
Algues moutarde
Bonjour, J ai besoin de votre aide!???? Depuis 3 ans j ai attraper l algue moutarde, chaque été nous traitons pour enlever cette sacrée algue venu ...
Fuite robinet mitigeur thermostatique grohe démontage
Bonjour, Suite à une fuite sur le robinet du mitigeur thermostatique GROHE de ma douche (modèle Grotherm 2000 il me semble), j'ai entrepris son démon...
Frein vapeur nécessaire dans rénovation ancienne?
Bonjour, A l'étage de ma maison j'ai des murs anciens : colombage avec torchis. Je vais prolonger ces murs jusqu'à la toiture avec cloisons bois / is...
Comment faire fonctionner four arthur martin
Bonjour, Je viens d'acheter un appartement, l'ancien propriétaire a laissé un four marque Arthur Martin, quand je tourne le thermostat et sélecteur, ...
Défaut na sur congélateur liebehrr
Bonjour, J'ai un souci sur un congélateur qui indique le défaut nA. l'alarme sonne et le défaut indiqué est nA. La température est indiquée à -1...