Les discussions

Isolation entre plaque induction et frigo top

Bonjour, J'ai installé dans une kitchenette un frigo top juste en dessous d'une plaque à induction, voir photo. Pas vraiment d'autre configuration po...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
Ulysse5818

Visiophone urmet1760

Bonjour,les voyants du visiophone urmet 1760 clignotennt en vert apres gros orage

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. par
stf_jpd87

Mon congélateur ne fait plus suffisamment de froid

Bonjour à tous, Je dispose d'un congélateur Bosch GSN29CW32 Depuis 7ans il fonctionne correctement, il y a 1mois, l'alarme de température c'est mi...

stf_jpd87

Lave vaisselle brandt aa class

Mon lave-vaisselle tourne dans le vide et n'avance pas dans son programme.

stf_jpd87

Alimentation d'un 2e id sur une même rangée.

Bonjour, Mon fils vient d'aménager dans un appartement où il y a un tableau électrique de 18 modules sur une seule rangée. Il y a un seul Interrupteu...

KIDUGUEN

Toutes les fonctions de urmet 1760 clignotent en vert apres

apres gros orage tous les voyants du visiophone urmet clignotent en vert

Répondre

Volet simu bloqué

Bonjour, J'ai essayé de réinitialisé 2 volets SIMU pour leur atribuer des télécommandes. J'ai fait la procédure 2-7-2 qui s'est soldé à chaque fois p...

stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool

Bonjour, j'ai changer le thermostat ainsi que la sonde de salissure de mon lave vaisselle Whirlpool mais maintenant le cycle qui doit durer 1h dure 5 ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août par
Rich

Table en verre explose

Bonjour, Cette nuit nous avons vécus moi et ma femme un phénomène étrange. La table du salon a exploser sans aucune raison apparente. Ont arri...

19 réponses Dernière réponse le 31 août par
DavidP

Thermostat de réfrigérateur electrolux arn23500.

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer le thermostat de mon frigo Electrolux ARN23500. J'ai pu ôter une vis côté ampoule. Cependant le bloc ne décolle pas d...

30 réponses Dernière réponse le 31 août par
chris54

Clapet interrupteur

Bonjour, j’ai perdu le clapet de l'interrupteur de ma cave, il date des années 80, avez vous ça chez vous, ça m’éviterait de le remplacer, il marche n...

stf_jpd87

Chauffe-eau panne plus d’eau chaude

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 31 août par
stf_jpd87

Tondeuse thermique difficile à démarrer

Bonjour, Le moteur Briggs et Stratton 650 E séries de ma tondeuse démarre difficilement. En effet si j'essaye de la démarrer normalement, rien ne se ...

stf_jpd87

Réfrigérateur congélateur beko point d'exclamation rouge

Bonjour, Mon frigo a un point d'exclamation rouge sur le bandeau devant , il fait un clic depuis hier soir mais il est encore froid. Le modèle est...

1 réponse Dernière réponse le 31 août par
stf_jpd87

Verrou baie vitrée coulissante hs

Bonjour Je cherche de l' aide pour régler ou remplacer le penne/loquet de verrouillage de mes 2 baies vitrées coulissantes de marque "Initiale me...

7 réponses Dernière réponse le 31 août par
Jeef4

Mes cellules faac xp20bd ne détectent pas les obstacles

Bonjour, Je possède un portail automatique FAAC E024S, et depuis quelques jours, il ne se referme plus. J'ai inspecté les cellules photo, et le boiti...

MarcGautier

Interrupteur

Bonjour, J’ai un interrupteur dans ma cave qui est cassé, j’aurais aimé savoir si quelqu’un avait ça chez lui, j’aurais aimé envoyer la photo mais je...

stf_jpd87

Plaque induction candy indiq. l l l

Bonjour, Étant une femme seule, pouvez-vous m' indiquer de quoi vient se problème et comment le résoudre ?

1 réponse Dernière réponse le 31 août par
stf_jpd87

Démontage turbine dab feka 600

Résolu

Bonjour, Je veux démonter la turbine d'une pompe DAB FEKA 600. Le problème c'est qu'elle maintenue par une sorte d'écrou avec un plat et le rest...

19 réponses Dernière réponse le 31 août par
stf_jpd87

Remplacement telerupteur legrand

Bonjour, Par quel telerupteur faut-il remplacer un telerupteur Legrand 49107 ?

6 réponses Dernière réponse le 30 août par
Ydelm

Impossible d'enlever les tuyaux du filtre frigo américain samsung

Résolu

Je viens d'installer mon nouveau frigo américain samsung et quand j'ai placé le filtre à eau externe (modèle Hafex) il y avait une énorme fuite à l'en...

5 réponses Dernière réponse le 30 août par
Lolo

Installation électrique studio enregistrement vidéo et photo

Bonjour, Je voudrais mettre aux normes l électricité dans le studio d enregistrement vidéo et photo que je suis en train de créer chez moi  La pièce...

4 réponses Dernière réponse le 30 août par
Julien

Cablage remplacement interrupteur neptune double

Bonjour, j'effectue des travaux de rénovation électrique chez ma soeur et je suis bloqué sur l'interrupteur double neptune de chez Legrand commandant ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août par
fred.ml

Câble portier vidéo

Résolu

Bonjour  Je change mon portier vidéo  Je n'ai pas encore choisi si ce sera une alimentation 2 fils ou 4 Donc j'ai tiré un câble téléphone à 4 fils(...

2 réponses Dernière réponse le 30 août par
fred.ml

Lave linge candy gv158ds3 chenillard autour de l'afficheur

Bonjour, candy GV158DS3 Tjr le même pb trait qui serpente sur l afficheur tjr pas de solution

2 réponses Dernière réponse le 30 août par
Sylvain277777

Fond de piscine "sablé"

Bonjour, Eau limpide, paramètres (Cl, pH) parfaits. Mais... fin dépôt jaune vert, comme du sable fin, sur le fond de la piscine  J'ajoute que la pi...

Répondre

Enlever de la colle à carrelage sur une chape béton

Résolu

Bonjour, J'ai enlevé tout le carrelage du sol de ma salle de bain. Il faut maintenant que je supprime tout la colle restée sur la chape. J'ai commenc...

10 réponses Dernière réponse le 30 août par
Bella

Soupapes de sécurité

Bonjour, Je voudrais installer sur mon circuit de chauffage un vase d'expansion équipé d'un purgeur automatique et d'une soupape de sécurité. Or, sur...

3 réponses Dernière réponse le 30 août par
stf_jpd87

Info pression vessie de ballon surpresseur

Bonjour, Merci par avance de me dire s'il existe des detecteurs connectés de manque de pression des vessies des ballons surpresseurs ? Connectés afin...

1 réponse Dernière réponse le 30 août par
stf_jpd87

Tableau electrique

Bonjour, J’aimerais rajouter des disjoncteurs a mon tableau eletrique, juste savoir si en faisant comme sur ce schema je ne fais pas de betises ??...

7 réponses Dernière réponse le 30 août par
stf_jpd87

Couvercle de fosse septique béton

Résolu

Bonjour, j'ai le couvercle de ma fosse septique qui c'est cassé je pensais le refaire ou en trouver un se qui m'arangerais un peu La fosse 1000 l Bé...

9 réponses Dernière réponse le 29 août par
Pierre_Harel

Voyants simens iq500 lave linge

Bonjour, j’ai ces voyants qui apparaissent et aucune commande ne répond. De plus ils ne sont pas détaillés dans le manuel d’utilisation merci

5 réponses Dernière réponse le 29 août par
Steph

Pavés en verres à recouvrir

Bonjour, J'ai 8 pavés de verres, j'aimerais appliquer un enduit pour les dissimuler avant de procéder à la peinture. Je suis novice en matière de br...

8 réponses Dernière réponse le 29 août par
Paul-Bernard

Cherche carte électronique pour cafetière electrolux ekf966

Bonjour, Je cherche la carte électronique pour cafetière Electrolux EKF966 et le prix de celle ci

1 réponse Dernière réponse le 29 août par
stf_jpd87

Boschproblème taille haie téléscopique universalhedgepole18

Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'taille-haies Bosch sans fil téléscopique UniversalHedgePole18- Le manche de l'appareil est composé d'une p...

3 réponses Dernière réponse le 29 août par
stf_jpd87

Probleme porte garage avec moteurs sommer duo vision 800

Bonjour, J'ai un problème avec mes deux portes de garage automatisées avec un systeme Sommer duo vision. Depuis quelques semaines, j'ai les deux port...

5 réponses Dernière réponse le 29 août par
stf_jpd87

Installation façade lave-vaisselle

Bonjour, J'ai acheté un lave-vaisselle encastrable HOTPOINT et j'aimerais y installer une façade de chez Plum Living. Malheureusement, lorsque j'aba...

stf_jpd87

Voyant rouge filtre

Bonjour, J’ai un frigo Whirlpool Type ARZ740/S de 2001 qui fonctionne parfaitement. J’ai changé le filtre à eau,  et malgré plusieurs tentatives de ...

stf_jpd87

Central vapeur philips perfect care problème avec la pompe

Bonjour, quand je met en route ma central vapeur tout va bien, mais au bout d'une vingtaine de minutes la pompe ne fonctionne mal puis plus du tout do...

stf_jpd87

Hublot bloqué lave linge whirpool 6eme sens awm 1000

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert le dessus du lave linge mais je ne vois pas du tout ce que je dois tirer pour débloquer la porte du LL. Tout est confus. J'ai e...

stf_jpd87

Lave vitre karcher wv2

Bonjour, Quand je manœuvre le bouton de mise en marche de mon lave vitre Karcher WV2, le lave vitre ne se met pas en fonction, l'interrupteur cligno...

Jacques

Variateur led pour lampadaire halogène

Bonjour, Désirant remplacer mon variateur halogène (type1) par un variateur LED (type 2), je me demandais s'il serait possible d'utiliser un wago dan...

Répondre

Nettoyer du ciment sur du marbre

Bonjour, J'ai mis en place un seuil en aluminium, l'ancien était de dimensions supérieures. Il faut que j'élimine le ciment résiduel de l'ancien sur ...

martina16

Dolce gusto circolo : la pompe n'aspire plus l'eau

Résolu

Bonjour, HELLLLPPPPP !!! J'ai lu toutes les discutions sur ce forum, mais sans avoir résolu mon problème. En effet, la pompe n'aspire pas l'eau. J'...

6 réponses Dernière réponse le 29 août par
Johndoe

Peut-on couler une 2eme couche de béton après la 1ere ?

Bonjour, J'ai commencé à faire une dalle hier de 40m2 dans le jardin. J'ai couvert toute la surface mais je n'ai pas mis assez d'épaisseur (j'ai bien ...

12 réponses Dernière réponse le 29 août par
Lucas

Algues moutarde

Bonjour, J ai besoin de votre aide!???? Depuis 3 ans j ai attraper l algue moutarde, chaque été nous traitons pour enlever cette sacrée algue venu ...

Fil30R

Fuite robinet mitigeur thermostatique grohe démontage

Bonjour, Suite à une fuite sur le robinet du mitigeur thermostatique GROHE de ma douche (modèle Grotherm 2000 il me semble), j'ai entrepris son démon...

8 réponses Dernière réponse le 29 août par
Nath

Frein vapeur nécessaire dans rénovation ancienne?

Bonjour, A l'étage de ma maison j'ai des murs anciens : colombage avec torchis. Je vais prolonger ces murs jusqu'à la toiture avec cloisons bois / is...

T3chN0g3n

Comment faire fonctionner four arthur martin

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement, l'ancien propriétaire a laissé un four marque Arthur Martin, quand je tourne le thermostat et sélecteur, ...

10 réponses Dernière réponse le 29 août par
alexandre_p

Défaut na sur congélateur liebehrr

Bonjour, J'ai un souci sur un congélateur qui indique le défaut nA. l'alarme sonne et le défaut indiqué est nA. La température est indiquée à -1...

1 réponse Dernière réponse le 28 août par
stf_jpd87
Résultats 851 - 900 sur un total de plus de 50 000