Les discussions

Un autocollant sur un camping car

Bonjour, enlever de la colle en dessous de l autocollant merci

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
astuces72

Fer à repasser la vapeur ne s'arrête pas

Bonjour, Mon fer à repasser Heller: la vapeur ne s'arrête pas, obligée de débrancher et l'eau coule.

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
stf_jpd87

Formation de glace

Bonjour, J'ai un réfrigérateur combiné Samsung. Une plaque de glace se forme dans le bas du congélateur. Pourquoi ?

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
stf_jpd87

Congélateur whirlpool

Bonjour, Le voyant rouge reste allumé! En me renseignant sur internet j'ai compris que c'etait un problemes de temperature. Je l'ai donc vidé entie...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
stf_jpd87

Four sur piano

Résolu

Bonjour, Comment expliquer qu’un four de piano Falcon 90 cm PROP90FXPDFSS/C-EU neuf ,le jour de la livraison fait sauter le différentiel 30mA 62A et...

stf_jpd87

Problème de lave vaisselle pour

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle tucson se met en route et tourne pendant 1min puis s'arrête et le bouton départ/pause clignote très rapidement. Lorsque ...

stf_jpd87

Installation prise de courant sur circuit existant

Bonjour, J'ai dans mon garage un interrupteur va et vient et je voudrais y installer à proximité une prise de courant indépendante c'est à dire qu'e...

Carminas

Coupure de courant sans que le dijoncteur ne saute

Bonjour, de plus en plus souvent le courant se coupe dans toute ma partie cuisine, prises et lampes, mais le dijoncteur correspondant a cette parti de...

stf_jpd87

Installation luminaire classe 2 mais abat-jour métallique

Résolu

Bonjour, J’ai acheté un câble pour suspension de classe 2 (il est en plastique). Celui-ci n’a donc pas besoin d’être relié au fil de terre qui sor...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
ericdu138

Candy evo plaisir 10071d

Bonjour, Je vais détaillé le plus possible. Ma sœur ma donné sa machine a laver mon beau frère me l'a apporter sur une remorque on l'a installé pui...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Edawards_0352

Sous couche noire sous peinture ancienne

Bonjour, Je rénove une maison ancienne. En décapant une plainte en bois, je me suis aperçu qu'il y avait dessous une sous-couche noire. Savez-vous de...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
4cat

Remplacement disjoncteur

Bonjour, J'ai un disjoncteur à remplacer, c'est un Legrand C10 "060 17". A priori ce modèle ne se fait plus... Par quoi pourrais-je le remplacer ? (...

Carminas

Probleme disjoncteur

Bonjour, en rentrant l'autre soir, mon compteur avait disjoncté après violent orage J'ai réarmé mais quelques minustes plus tard, rebelotte J'ai v...

stf_jpd87

Centrale vapeur calor a expulsé un très gros jet de vapeur par en dessous

Bonjour, je n'ose plus brancher ma centrale vapeur calor pro expert total en fonctionnement depuis 1 h, elle a éjecté violemment un jet de vap...

stf_jpd87

Porte d'entrée ne ferme plus a clefs

Résolu

Bonjour, ma porte d'entrée ne ferme plus a clef la clef tourne dans le vide que je monte la poignée ou pas si je ferme de l'interieur avec le p...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
gabrielle

Fuite chasse d'eau idéal standard

Bonjour, le mécanisme de la chasse d'eau idéal standard ne fuit qu'avec l'utilisation de la petite chasse (3l), et pas avec la grande chasse (6l). ...

astuces72

Machine à laver

Bonjour, j ai un problème avec ma machine à laver le linge hisense wfhv6012 hublot j ai un bruit métallique en mode essorage mon lave a linge quelqu'u...

stf_jpd87

Poutre 6m porte l'etage?

Bonjour, Je me suis lancé dans la rénovation d'une vielle maison. Au sol elle fait environ 8metres par 6m. Au plafond je vois 2 grosses poutres fix...

14 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
entydote

Fuite

Bonjour, J ai une Continental Edison cell 720S , quand je la mets en route elle se remplit d eau mais se met à fuire au niveau du caoutchouc noir au...

stf_jpd87

Machine à laver de marque samsung wa90f3

Résolu

Bonjour, pourquoi ma machine se remplit et vidangé au même temps ? Merci

stf_jpd87

Rallonger câble guirlande solaire

Résolu

Bonjour, J’ai une guirlande led IKEA, 12 petites ampoules montées à la suite sur 2 fils fins gainés et enroulés l’un à l’autre sur toute la longue...

Elica

Ragreage fissuré

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait faire il y a 15 jours un ragréage par un professionnel, en vue de poser un pancher avec des lattes qui se clipsent, mais après un...

Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Paul-Bernard

Flux faible, problème d’eau chaude… une idée ?

Bonjour, j’ai un gros problème qui commence à devenir sérieusement embarrassant et, avant de faire appel à un professionnel, je me demandais si l’un(e...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
stf_frmu

Branchement moteur

Bonjour à tous J'aurais besoin d'un coup main pour brancher un moteur sur un interrupteur esque quelq'un peux m'expliquer

26 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Daniel 26

Vérification branchement + question

Bonjour à tous, J'ai pour projet d'amener l'électricité dans mon garage, mais je n'y connais absolument rien en électricité en général. Du coup j'a...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Carminas

Tuto : comment changer condensateur volet roulant nice

Résolu

Bonjour, Bonjour Je fais ce tuto car j’aurai aimé le trouver depuis des années Je précise que vous le retrouverez certainement ailleurs car je sou...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
loloblaireau

Led cafetiere

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais débrancher la led d’éclairage bleu de l’écran LCD de ma cafetière,mais garder l'affichage. Quel composant je dois dess...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
zamale

Changement thermostat ambiance

Bonjour. Comment puis-je raccorder mon nouveau thermostat d'ambiance V Photo N° 01 : ancien thermostat ( 2 fils noirs, 1 brun, 1 bleu ) . Photo N° 02 ...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
astuces72

Comment ouvrir le bouchon de sécurité vaporetto vt2600 ?

Résolu

comment il faut faire? j'ai un souci avec le bouchon de securite ,je n'arrive plus a l'ouvrir apres l'avoir utilisé un fois sans probleme

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Topaze

Serrure porte qui ne se ferme plus ( pene dormant )

Bonjour a tous , Depuis hier j'ai un souci avec ma porte d'entrée, le pene dormant ne ferme plus... J'ai démonté la serrure , graissé le tout ,...

stf_frmu

Courant qui disjoncte après branchement du micro onde.

Bonjour, Lorsque je branche mon micro onde directement sur la prise, le courant disjoncte. Mais Lorsque je le branche sur une fiche multiple (et ce ...

stf_frmu

Question sur un onduleur

Bonjour, Question d'un néophite (soyez indulgent) Comment un onduleur de 700va (400w?) chargé à 300 watts en 220 volts peut il fonctionner avec ...

gt.55

Fabriquer pots de fleurs en ciment ou fibre de terre

Bonjour, J'ai fabriquer un pot de fleur en béton en rajoutant de la fibre pour ciment. Il m'a fallu 3sacs et demi de 35kg pour faire ça et ça pèse u...

contrariness

Poser du gerflor senso lock plus

Résolu/Fermé

bonjour je desirerais poser du gerflor senso lock plus sur un vieux carrelage en terre cuite comment faire? faut il proceder a un reagreage car les j...

Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
bab

Comment nettoyer des taches de diarrhée sur des draps ?

Résolu

Bonjour, Dure période de gastro. Draps souillés par la diarrhée. Détachants habituels peu efficaces. A la sortie de la machine, les draps sont toujo...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Madame17

Relais de control de manque de tension.

Je dois brancher un relais de contrôle de tension Schneider RM22TR33, sur une arrivée triphasée de grosse section. -dois- je protéger ce relais? Me...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
astuces72

Comment s'appelle ce type de vis ?

Bonjour, Comment s'appelle ce type de vis ? Elles servent à tenir le moteur électrique d'un tapis de course dont je viens de changer la courroie. ...

stf_jpd87

Un grand pommeau de douche pour une petite salle de douche

Résolu

Est-ce choquant un grand pommeau de douche quand la salle d'eau est de petite dimension ?

stf_jpd87

Lave vaisselle tourne en continu.

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Brandt Ref: VH900 WE1 Le programme ne s'arrête plus. Il se rempli d'eau et tourne sans arrêt. Merci . Cor...

stf_jpd87

Machine à laver whirpool ne répond pas

Bonjour, Ma machine à laver fonctionner très bien mais maintenant lorsque je l’allume je ne peux ni changer le programme ni lancer le programme.et l...

stf_jpd87

Isolation rampants laine de bois et laine verre avis

Bonjour à tous. Nous souhaitons faire l'isolation des rampants (une partie qui va devenir notre chambre, avec environ 4m de hauteur au faitage, et ...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
StevenNeri

Lave vaisselle essentiel 454b

Bonjour, Quand j'allume mon lave vaisselle il est direct en mode éco et sur l'écran s'affiche un H et j'arrive pas a démarrer un programme si vous a...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
stf_jpd87

Lit combiné alice

Bonjour, Savez-vous si on peut inverser la tête de lit avec celle des pieds, au montage ? Merci !

stf_jpd87

Poele a petrole ,e0

Bonjour, je possède un poele a petrole inverter ,et le code e0 s affiché, j ai nouveau petrole nettoye les filtres comme indiqué, malgres cela il s ar...

stf_jpd87

Problème four electrolux eoc45030

Bonjour, Suite à une coupure de courant impossible de remettre en route mon four. Je dois régler l’heure et une fois que cela est fait le code - -...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
stf_jpd87

Betonniere ip45 175l

Bonjour, puis je mettre un sac et demi de ciment dans une betonniere de 175 l sac de 35 kilo

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
labricole47

Spots dimmable qui clignotent lorsque le variateur est éteint

Résolu

Bonjour, J'ai installé 8 spots dimmable 220V sur un variateur Legrand celiane. Les spots s'allument et je peux faire varier la lumière sans problè...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
gt.55

Je ne trouve pas le trou

Résolu

Bonjour, Mon appareil et neuf servie une fois. Je le charge ça cli.. vert rapidement. Mais. Rien après 10 h de charge. J’ai démonté. Et je doit ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Lolo13104

Isolation phonique pour un piano

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement, au 2ème étage d'une résidence récente, et j'y ai installé un piano (piano droit placé contre un...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
lucienpel

Pas d’eau chaude, besoin d’aide

Bonjour ! Je viens d’emménager dans un nouvel appartement, le système d’eau chaude est un Frisquet Hydromotrix. Je n’ai pas retrouvé cette version su...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
xplom
Résultats 20051 - 20100 sur un total de plus de 50 000