Les discussions

Extraction d'ampoules de bandeau lumineux salle de bain

Bonjour, Malgré l'essai de dévissage de chaque côté des ampoules, je n'arrive pas à les extraire. Comment faire ? Merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
stf_frmu

Spots de piscine en 12 volts alternatif

Bonjour. J'ai acheté une maison où se trouve une piscine de 4x8m. Sur la margelle, 8 spots leds 12 volts encastrés (dans du bois traité autoclave)...

21 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
FFFrancis57

Quel plastique - coque pompe piscine

Bonjour J aimerais savoir en quel type de plastique est faite la coque de ma pompe de piscine ... ? Ma pompe de piscine presente une minuscule fent...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
ctaup

Pompe a chaleur - arreter le circuit radiateur

l'accélérateur pour le chauffage (radiateur) tourne toujours. j'ai 3 interrupteurs (intérieur, extérieur, radiateur). lorsque je coupe l'interrupteur...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
coripdc

Four de dietrich f4437

Bonjour, Pour un Four de Dietrich FB 4437 E11 un code IE n ou r 0 s'affiche ,plus de mise en marche possible . avez vous une réponse à cette p...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
stf_jpd87

Huile moteur sur pavés en grès

Bonjour, Comment pourait on enlever une tâche d huile moteur sur des pavés en grès ? La tâches est légèrement absorbée par la pierre.

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Daniel 26

Lave vaisselle beko

Bonjour, Mon lave-vaisselle est bloqué le voyant marche clignote et il ne sais pas vidé. Que dois je faire ? Lave-vaisselle beko modèle DF113S ty...

stf_jpd87

Grande baie vitrée dans un 17m2

Bonjour, je suis dans un 17M2 et mon appartement a une grande baie vitrée sur tout le long du mur principal. Mon appartement devient un vrai four ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
stf_frmu

Ikea bh 00

Bonjour, le LV émet des bips continu, et s'arrête de fonctionner après qq minutes, il émet 11bip a l'ouverture de la porte, et est en rinçage, j'ai lu...

stf_jpd87

Frigo whirlpool wbc 3548anfcx

Résolu

Bonjour, J'ai de l'eclairage interieur mais pas de courant à la carte electronique. Le compresseur ne fonctionne pas. Que puis je faire ? Merci po...

16 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
stf_jpd87

Sèche linge whirlpool awz 565 démarre et s’arrête

Bonjour, lorsque j'appuie sur le bouton de Marche, j'entends un petit click (on dirait un relais qui s'enclenche ?), puis 3 possibilités: 1: il ne ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
stf_jpd87

Tache d'eau de javel sur parquet vitrifié

Bonjour, J'ai une belle trace d'eau de Javel un mon parquet couleur wengue vitrifié dans ma salle de bain et je ne sais pas comment l'enlever Pouve...

stf_jpd87

Climatiseur neuf qui ne refroidit pas

Bonjour, Mon climatiseur neuf, un Danby portatif 3 en 1 de 12 000 btu (Modèle: DPA120B6WDB-6), ne refroidit pas l'air. Pourquoi ? Le fil, la pris...

jos

L'eau ne s'arrête plus

Résolu

Bonjour, malgré un flotteur neuf l'eau continue d'arriver dans la cuve et ne s'arrête jamais ?? Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît

astuces72

Comment enlever des taches jaunes sur meuble laqué blanc ?

Une tache jaune est apparue sur un meuble en laqué blanc. Comment puis-je la faire disparaître ? Merci de votre aide. cordialement

japouce

Panne lave linge whirlpool

Bonjour Whirpool awe 6610 Plus du tout de voyant elle est éteinte J ai vérifié la prise de courant fonctionne Que dois je faire? Cela peut êt...

papy35

Tension nulle entre 2 phases et 230v de phases à neutre..

Résolu

Bon jour Je déplace mon sujet sur « Electricité » vu que c’est un problème purement électrique que j’ai constaté depuis que j’ai décidé d’installer u...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
jk87

Branchement vmc

Bonjour, Étant tout jeune dans le monde du bricolage, je souhaite rebrancher une VMC. J’ai essayer mais j’ai du faire une erreur car au moment de ...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
B02677

Fermer le fond d'une niche en béton

Bonjour, Les boites aux lettre de notre corpo sont insérées dans une niche en béton. La niche n'est pas fermée à l'arrière et repose sur le mur du v...

KIDUGUEN

Serrure meuble bloquée

Résolu

Bonjour, Je suis complètement désemparée, la serrure de ma bonnetière est apparemment cassée, la clef ne tourne plus et de ce faite, je n'arrive plu...

45 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
stf_frmu

Machine a laver

Bonjour, Ma machine reste bloqué a froid au programme 60

stf_frmu

Aspirateur philips turbo compact, avec sac - 1200 w - type = tcx 535/a

Bonjour à toutes et à tous, Mon aspirateur PHILIPS à de l'âge mais le moteur fonctionne bien. Problème avec le bouton d'ALLUMAGE = constatation ...

stf_jpd87

Porte coulissante kazed

Où trouver une roulette briquet en remplacement d'une cassée sur une porte des années 90 ?

stf_frmu

Bac à eau frigo samsung tr 38

Bonsoir, j’aimerais comprendre comment on enlève un bac à eau sur frigidaire Samsung TR38 . Il est plein d’eau et je n’ose pas trop forcé pour l’enlev...

stf_jpd87

Bonjours à tous

je possède un téléviseur Thomson D3 série mon écran ne s'allume plus mais j'ai toujours le son quelqu'un pourrait me dire si je peut faire quelque ...

stf_jpd87

Probleme de température sur mon lave linge

Bonjour, depuis quelques temps que je programme mon lave linge Océanic ( modele oceall812w8) à froid ou à 90 , quelque soit le programme mon linge r...

stf_jpd87

Pourquoi le tambour de lave-linge vedette ne tourne pas ?

bonjour: le moteur, la courroie et la roue d'entrainement du tambour tournent aussi bien en lavage qu'en essorage... mais le tambour lui, n' est pas e...

stf_jpd87

Machine bosh varioperfect 4

Bonjour, je voudrais réinitialiser une machine bosh varioperfect 4 à affichage digital salutations -- Lc

stf_jpd87

Four micro ondes daewoo 9c5tdw

Bonjour, Le micro ondes ne chauffe plus. Je ne trouve pas le bouton de mise en sécurité. Merci

stf_jpd87

Machine qui fait du bruit

Bonjour, Ma machine a laver ne fonctionne plus quand je la met en route elle fait 1 bruit bizarre ( comme 1 mouche qui vole) sa a fait a peu près le...

stf_jpd87

Centrale vapeur philips perfect care elite type gc9620

Bonjour, Le voyant robinet (supposé etre manque d'eau) clignote alors qu'il y a de l'eau dans le réservoir... Le fer chauffe mais du coup pas de ...

stf_jpd87

Wfe2b16x - whirlpool

Bonjour, Svp a l’aide quel programme pour un lavage avec séchage Ma vaisselle est tjrs mouillé Merci d’avance ????

stf_jpd87

Vaisselle humide en fin de cycle

Bonjour, Mon lave vaisselle de marque Lagan acheté chez ikéa ne séche plus la vaisselle, malgrè = liquide de rinçage plein, changement de produit......

stf_jpd87

Code erreur efo sur lave linge aeg 47290

Bonjour, la pompe de lave linge AEG 47290 continu de tourner alors que le cycle est terminé? A l'origine la machine a indiqué le message EFO, j'ai ...

stf_jpd87

Telecommande edilkamin

Bonjour Existe t il une application de telecommande universelle pour poele Edilkamin, Modèle Pellkamin 12 svp ? A 150 euros la télécommande, déj...

stf_jpd87

Four candy

Bonjour, J'ai mon four candy l horloge ne s affiche plus à part les 4 points du côté. Que dois-je faire m6.

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
labricole47

Recherche interrupteur minuteur pour chauffage salle de bain

Bonjour, Bonjour, je viens de voir dans une chambre d'hôtel Campanile, un interrupteur qui met en marche un appareil de chauffage 5minutes si on a...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
labricole47

Installation chauffe-eau instantané

Résolu

Essai d'insertion d'un croquis au format JPEG par icône "Insérer une Image". Affichage "Processing" pendant 30 à 40 secondes mais chaque fois sans r...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
jk87

Peut-on utiliser une vmc pour distribuer l'air chaud ?

Fermé

bonjour à tous!! j'ai fait poser un poêle " Godin", et je souhaiterai récupérer la chaleur accumulé au plafond et la distribuer à l'aide d'une vmc ...

Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Plombier

De quoi s'agit-il ??

Bonjour, J'ai cet élément dans un tableau électrique d'appartement récent en Suisse et je n'y identifie pas du tout ce dont il s'agit. Quelqu'un au...

fred.ml

Comment poser des rideaux occultants ?

Résolu

bonjour à tous voilà ma question j'ai achete des rideaux occultants double face (c'est à dire une face enduite pvc, l'autre en coton) je me demande d...

Gigie

Volet roulant bubendorff ne s'arrête pas à la montée

Bonjour, J'ai des soucis de réglage de fin de course sur un volet roulant Bubendorff. Il y a quelques jours, j'ai remplacé le moteur (un bubendor...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Nzo35500

Probleme non résolu tourne dans le vide

Bonjour, mon probleme n 'est pas résolu, je l'ai pencher, fait risette mais il tourne dans le vide dès que je ferme la porte et de temps en temps il a...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
stf_frmu

Terrasse bois sur dalle béton

Bonjour, nous souhaitons recouvrir notre terrasse avec des plaques de bois (de récup) sur plots. Cette terrasse, est en fait le dessus de la cave, qu...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
stf_frmu

Panne de mon lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle candy model CDP 1LS54W-47 quand je le met en marche au bout de quelques minute il s arrête reset et il bip...impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
stf_jpd87

Condensateur de démarrage

Bonjour, auriez vous une photo montrant où se situe le condensateur de démarrage d'un sèche linge ? ( pour moi c'est un Whirlpool) je vous remercie /...

Daniel 26

Lave-vaisselle whirlpool dwh c00 w

Bonjour, Le lave-vaisselle ne se vide pas malgré le changement du filtre principal et la vaisselle n’est pas lavée. Que faire?

stf_jpd87

Sangle pour volet

Bonjour, Je dois changer la sangle de mon volet et j’ai retiré le tablier de l’axe mais je n’arrive pas à sortir la poulie. Il y a comme un boitier e...

jo5901

Dalle commune ?

Bonjour, Je viens d'acquérir une maison individuelle mitoyenne des 2 cotés par le garage. d'un coté, grande famille je n'entends pas mes voisins , d...

KIDUGUEN

Rallonge cable pour branchement four

Bonjour, je dois ajouter une rallonge de câble pour brancher ma cuisinière (plaques gaz et four élec) à l'autre bout de la cuisine. Mon câble d'origin...

Carminas
Résultats 20551 - 20600 sur un total de plus de 50 000