Les discussions
Extraction d'ampoules de bandeau lumineux salle de bain
Bonjour, Malgré l'essai de dévissage de chaque côté des ampoules, je n'arrive pas à les extraire. Comment faire ? Merci pour vos réponses
Spots de piscine en 12 volts alternatif
Bonjour. J'ai acheté une maison où se trouve une piscine de 4x8m. Sur la margelle, 8 spots leds 12 volts encastrés (dans du bois traité autoclave)...
Quel plastique - coque pompe piscine
Bonjour J aimerais savoir en quel type de plastique est faite la coque de ma pompe de piscine ... ? Ma pompe de piscine presente une minuscule fent...
Pompe a chaleur - arreter le circuit radiateur
l'accélérateur pour le chauffage (radiateur) tourne toujours. j'ai 3 interrupteurs (intérieur, extérieur, radiateur). lorsque je coupe l'interrupteur...
Four de dietrich f4437
Bonjour, Pour un Four de Dietrich FB 4437 E11 un code IE n ou r 0 s'affiche ,plus de mise en marche possible . avez vous une réponse à cette p...
Huile moteur sur pavés en grès
Bonjour, Comment pourait on enlever une tâche d huile moteur sur des pavés en grès ? La tâches est légèrement absorbée par la pierre.
Lave vaisselle beko
Bonjour, Mon lave-vaisselle est bloqué le voyant marche clignote et il ne sais pas vidé. Que dois je faire ? Lave-vaisselle beko modèle DF113S ty...
Grande baie vitrée dans un 17m2
Bonjour, je suis dans un 17M2 et mon appartement a une grande baie vitrée sur tout le long du mur principal. Mon appartement devient un vrai four ...
Ikea bh 00
Bonjour, le LV émet des bips continu, et s'arrête de fonctionner après qq minutes, il émet 11bip a l'ouverture de la porte, et est en rinçage, j'ai lu...
Frigo whirlpool wbc 3548anfcx
RésoluBonjour, J'ai de l'eclairage interieur mais pas de courant à la carte electronique. Le compresseur ne fonctionne pas. Que puis je faire ? Merci po...
Sèche linge whirlpool awz 565 démarre et s’arrête
Bonjour, lorsque j'appuie sur le bouton de Marche, j'entends un petit click (on dirait un relais qui s'enclenche ?), puis 3 possibilités: 1: il ne ...
Tache d'eau de javel sur parquet vitrifié
Bonjour, J'ai une belle trace d'eau de Javel un mon parquet couleur wengue vitrifié dans ma salle de bain et je ne sais pas comment l'enlever Pouve...
Climatiseur neuf qui ne refroidit pas
Bonjour, Mon climatiseur neuf, un Danby portatif 3 en 1 de 12 000 btu (Modèle: DPA120B6WDB-6), ne refroidit pas l'air. Pourquoi ? Le fil, la pris...
L'eau ne s'arrête plus
RésoluBonjour, malgré un flotteur neuf l'eau continue d'arriver dans la cuve et ne s'arrête jamais ?? Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît
Comment enlever des taches jaunes sur meuble laqué blanc ?
Une tache jaune est apparue sur un meuble en laqué blanc. Comment puis-je la faire disparaître ? Merci de votre aide. cordialement
Panne lave linge whirlpool
Bonjour Whirpool awe 6610 Plus du tout de voyant elle est éteinte J ai vérifié la prise de courant fonctionne Que dois je faire? Cela peut êt...
Tension nulle entre 2 phases et 230v de phases à neutre..
RésoluBon jour Je déplace mon sujet sur « Electricité » vu que c’est un problème purement électrique que j’ai constaté depuis que j’ai décidé d’installer u...
Branchement vmc
Bonjour, Étant tout jeune dans le monde du bricolage, je souhaite rebrancher une VMC. J’ai essayer mais j’ai du faire une erreur car au moment de ...
Fermer le fond d'une niche en béton
Bonjour, Les boites aux lettre de notre corpo sont insérées dans une niche en béton. La niche n'est pas fermée à l'arrière et repose sur le mur du v...
Serrure meuble bloquée
RésoluBonjour, Je suis complètement désemparée, la serrure de ma bonnetière est apparemment cassée, la clef ne tourne plus et de ce faite, je n'arrive plu...
Machine a laver
Bonjour, Ma machine reste bloqué a froid au programme 60
Aspirateur philips turbo compact, avec sac - 1200 w - type = tcx 535/a
Bonjour à toutes et à tous, Mon aspirateur PHILIPS à de l'âge mais le moteur fonctionne bien. Problème avec le bouton d'ALLUMAGE = constatation ...
Porte coulissante kazed
Où trouver une roulette briquet en remplacement d'une cassée sur une porte des années 90 ?
Bac à eau frigo samsung tr 38
Bonsoir, j’aimerais comprendre comment on enlève un bac à eau sur frigidaire Samsung TR38 . Il est plein d’eau et je n’ose pas trop forcé pour l’enlev...
Bonjours à tous
je possède un téléviseur Thomson D3 série mon écran ne s'allume plus mais j'ai toujours le son quelqu'un pourrait me dire si je peut faire quelque ...
Probleme de température sur mon lave linge
Bonjour, depuis quelques temps que je programme mon lave linge Océanic ( modele oceall812w8) à froid ou à 90 , quelque soit le programme mon linge r...
Pourquoi le tambour de lave-linge vedette ne tourne pas ?
bonjour: le moteur, la courroie et la roue d'entrainement du tambour tournent aussi bien en lavage qu'en essorage... mais le tambour lui, n' est pas e...
Machine bosh varioperfect 4
Bonjour, je voudrais réinitialiser une machine bosh varioperfect 4 à affichage digital salutations -- Lc
Four micro ondes daewoo 9c5tdw
Bonjour, Le micro ondes ne chauffe plus. Je ne trouve pas le bouton de mise en sécurité. Merci
Machine qui fait du bruit
Bonjour, Ma machine a laver ne fonctionne plus quand je la met en route elle fait 1 bruit bizarre ( comme 1 mouche qui vole) sa a fait a peu près le...
Centrale vapeur philips perfect care elite type gc9620
Bonjour, Le voyant robinet (supposé etre manque d'eau) clignote alors qu'il y a de l'eau dans le réservoir... Le fer chauffe mais du coup pas de ...
Wfe2b16x - whirlpool
Bonjour, Svp a l’aide quel programme pour un lavage avec séchage Ma vaisselle est tjrs mouillé Merci d’avance ????
Vaisselle humide en fin de cycle
Bonjour, Mon lave vaisselle de marque Lagan acheté chez ikéa ne séche plus la vaisselle, malgrè = liquide de rinçage plein, changement de produit......
Code erreur efo sur lave linge aeg 47290
Bonjour, la pompe de lave linge AEG 47290 continu de tourner alors que le cycle est terminé? A l'origine la machine a indiqué le message EFO, j'ai ...
Telecommande edilkamin
Bonjour Existe t il une application de telecommande universelle pour poele Edilkamin, Modèle Pellkamin 12 svp ? A 150 euros la télécommande, déj...
Four candy
Bonjour, J'ai mon four candy l horloge ne s affiche plus à part les 4 points du côté. Que dois-je faire m6.
Recherche interrupteur minuteur pour chauffage salle de bain
Bonjour, Bonjour, je viens de voir dans une chambre d'hôtel Campanile, un interrupteur qui met en marche un appareil de chauffage 5minutes si on a...
Installation chauffe-eau instantané
RésoluEssai d'insertion d'un croquis au format JPEG par icône "Insérer une Image". Affichage "Processing" pendant 30 à 40 secondes mais chaque fois sans r...
Peut-on utiliser une vmc pour distribuer l'air chaud ?
Fermébonjour à tous!! j'ai fait poser un poêle " Godin", et je souhaiterai récupérer la chaleur accumulé au plafond et la distribuer à l'aide d'une vmc ...
De quoi s'agit-il ??
Bonjour, J'ai cet élément dans un tableau électrique d'appartement récent en Suisse et je n'y identifie pas du tout ce dont il s'agit. Quelqu'un au...
Comment poser des rideaux occultants ?
Résolubonjour à tous voilà ma question j'ai achete des rideaux occultants double face (c'est à dire une face enduite pvc, l'autre en coton) je me demande d...
Volet roulant bubendorff ne s'arrête pas à la montée
Bonjour, J'ai des soucis de réglage de fin de course sur un volet roulant Bubendorff. Il y a quelques jours, j'ai remplacé le moteur (un bubendor...
Probleme non résolu tourne dans le vide
Bonjour, mon probleme n 'est pas résolu, je l'ai pencher, fait risette mais il tourne dans le vide dès que je ferme la porte et de temps en temps il a...
Terrasse bois sur dalle béton
Bonjour, nous souhaitons recouvrir notre terrasse avec des plaques de bois (de récup) sur plots. Cette terrasse, est en fait le dessus de la cave, qu...
Panne de mon lave vaisselle
Bonjour, Mon lave vaisselle candy model CDP 1LS54W-47 quand je le met en marche au bout de quelques minute il s arrête reset et il bip...impossible ...
Condensateur de démarrage
Bonjour, auriez vous une photo montrant où se situe le condensateur de démarrage d'un sèche linge ? ( pour moi c'est un Whirlpool) je vous remercie /...
Lave-vaisselle whirlpool dwh c00 w
Bonjour, Le lave-vaisselle ne se vide pas malgré le changement du filtre principal et la vaisselle n’est pas lavée. Que faire?
Sangle pour volet
Bonjour, Je dois changer la sangle de mon volet et j’ai retiré le tablier de l’axe mais je n’arrive pas à sortir la poulie. Il y a comme un boitier e...
Dalle commune ?
Bonjour, Je viens d'acquérir une maison individuelle mitoyenne des 2 cotés par le garage. d'un coté, grande famille je n'entends pas mes voisins , d...
Rallonge cable pour branchement four
Bonjour, je dois ajouter une rallonge de câble pour brancher ma cuisinière (plaques gaz et four élec) à l'autre bout de la cuisine. Mon câble d'origin...