Les discussions

Lave-vaisselle whirlpool dwh c00 w

Bonjour, Le lave-vaisselle ne se vide pas malgré le changement du filtre principal et la vaisselle n’est pas lavée. Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
stf_jpd87

Sangle pour volet

Bonjour, Je dois changer la sangle de mon volet et j’ai retiré le tablier de l’axe mais je n’arrive pas à sortir la poulie. Il y a comme un boitier e...

jo5901

Dalle commune ?

Bonjour, Je viens d'acquérir une maison individuelle mitoyenne des 2 cotés par le garage. d'un coté, grande famille je n'entends pas mes voisins , d...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
KIDUGUEN

Rallonge cable pour branchement four

Bonjour, je dois ajouter une rallonge de câble pour brancher ma cuisinière (plaques gaz et four élec) à l'autre bout de la cuisine. Mon câble d'origin...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Carminas

Prise d'air dans la pompe !!! (algérie)

Bonjour, Bonjour, Salut a tous , j'ai un probleme de prise dair dans ma Pompe de levage eau , ma pompe installer dans une cave d'appartement je h...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
zone_rb

Comment je peux créer un neutre artificiel (congo, rep democratique)

Bonjour

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
contrariness

Trio rosières triple 6g

Bonjour,suite à la panne de ma carte électronique partie lave vaisselle; je me suis lancé dans le remplacement du faisceau électrique de celui-ci et d...

seb62400

Brancher 3 interrupteurs

bonjour je souhaiterais avoir vos conseils sur un montage un peu particulier. je souhaiterais modifier la commande d'un palan electrique. l'idee ser...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
gt.55

Temps de séchage dun appuis fenêtre

Bonjour, Combien de temps me faut il attendre pour bla pose d une fenêtre pvc de 45 kg environ ,sur un appuis de fenêtre couler mortier .de 125 ...

Jpierre.cass

Panne lave vaisselle

Bonjour, J ai mo. Lave vaisselle Candy 15 couverts A + qui a le voyant reset qui clignote et qui bip Du coup il se met en eau 1mn puis plus rien.....

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
stf_jpd87

Chauffe-eau et contrat d'électricité

Bonjour, Je souhaite changer de forfait électricité pour passer de HP/HC à Base. Est-ce que je dois mettre mon chauffe-eau sur marche forcée ? Pou...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
stf_jpd87

Problème microstation ndg

Bonjour J'ai acheté une maison avec une micro station NDG. Le boitier se met en erreur en indiquant compresseur overload. Je n'arrive pas à trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver qui vibre et tremble énormément

Bonjour, J'ai remplacé une machine à laver en panne de marque Atlantic avec lequel je n'avais aucun souci par une nouvelle Samsung qui tremble et vi...

stf_jpd87

Remplacement moovo ln432kn

Bonjour, Il y a 3 ou 4 ans, j'ai installé ce système qui a fonctionné normalement, jusqu'au jour où il y a eu un violent orage, qui a provoqué l'imm...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
stf_jpd87

Mon four s’allume pas

Bonjour, Svp j’ai allumé le four whirlpool 6eme sens et quand j’ai essayé de réchauffer une fois que j’ai réglé le temps et que j’ai appuyé sur le b...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle ariston hotpoint lsb7m121beu

Bonjour, Alors voilà... Quand je lance un programme Jentends la pompe toc toc toc toc...Cela s'arrête puis reprend ... Bon après maintes essai...

Utilisateur anonyme

Pose papier intisse sur peinture acrylique satiné

Bonjour, j'ai un plafond peint en acrylique mat velours ( donc un peu satiné) puis je poser du papier peint intissé sans probleme ou dois je pr...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
bricolette

Intex

Bonjour, Ma pompe du filtre à sable s allume fait un bruit de ronronnement mais ne tourne pas ne fonctionne pas ne filtre pas. Que faire Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Daniel 26

Plus de vapeur sur centrale calor pro express gv8319 voyant vert steam clignote

Bonjour, J'ai une centrale vapeur pro express CALOR GV8319 sur laquelle le voyant steam clignote en permanence, la semelle chauffe mais il n'y a pl...

AGL.2021

Remplacer un portail

Bonjour, J'ai actuellement un portail en bois à deux battants (3 mètres en tout) que je voudrais remplacer. Les deux gonds de chaque battant sont f...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
stf_jpd87

Batterie nakamura e city 50 coincée

Bonjour Pourriez vous me dire comment faire pour décoincer ma batterie je voulais la recharger Et en insérant la clé pour la retirer la batterie ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
stf_jpd87

Mon frigo et congélateur ne fait plus de froid

Bonjour, Mon frigo/congélateur de marque Daewo modèle RN-425NPB ne fait plus de froid. Dès le branchement effectué, le compresseur se met en route ...

stf_jpd87

Cliquet rouge enfoncé au centre du bouchon impossible de d ouvrir vaporettopolti

Vaporetto Polti mod VT XSTEAM

stf_jpd87

Températures

Bonjour, S'agissant du four ROSIERE J'AI BIEN VU les explications des L1 à L5 Cuisson pose etc Mais personne ne nous donne les températures de c...

stf_jpd87

Lave linge brandt malice

Bonjour, Mon lave linge affiché un code 0. A quoi cela correspond il ? Cependant il marche bien .

stf_jpd87

Taille haie thermique woodstar ne demarre pas

Bonjour, Je vous explique, j'ai un taille haie woodstar j'ai changé le piston avec les segments ect... maintenant quand j'essaye de le démarrer i...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
stf_jpd87

Installation chauffe-eau instantané.

Résolu

Bonjour à tous Nouvelle question vu que d’après renseignements et discussions sur les divers forums, 4400 W pour un chauffe-eau instantané, c’est trè...

stf_frmu

Bellavita lfs 1496 b nvt lavante sechante

Bonjour, M'a machine à laver prend l'eau et se vide direct je ne comprends pas pouvez vous m'aider s'il vous plaît, cordialement

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Pierre

Savoir dimension compresseur

Bonjour, je voudrai savoir la dimension de mon moteur en terme de cheval Pour moi c'est 1ph 50hz

stf_frmu

Interupteur double

Bonjour, j'ai démonté l'interrupteur existant pour le changé; il me semblait avoir noté comment le remonté mais ça ne marche pas. j'ai 5 fils deux ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
fmvsali

Digicode

bonjour j'ai un digicode pour deux porte de garages novoferm . normalement on peut rentrer 12 codes. la j'ai beau suivre la notice à chaque fois, l...

contrariness

Surtension accidentelle

Bonjour, indesit XWE 71452 ; j ai filé du 380 sur la prise du lave linge pendant 3 s , mais celui s allume en clignotant maintenant et ne fonctionne p...

stf_jpd87

Lave vaisselle valberg val15c39xvt panne f8 no heatting

Bonjour, mon lave vaisselle affiche la panne F8 No Heatting de quoi s'agit il il affiche cette panne en fin de cycle merci de bien vouloir m'aider...

stf_jpd87

Dessous du tapis resté collé sur le lino

Bonjour, le dessous d'un vieux tapis est resté collé sur mon lino. C'est dur et assez epais, comment l'enlever?

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
stf_jpd87

Four samsung nv75j7570rs en panne

Bonjour, le bouton départ de mon lave vaisselle ne fonctionne plus. Donc je ne peux pas lancer le programme. La première fois, je l'ai débranché et ce...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Lyly

Tondeuse viking mb505 démarre plus

Bonjour, J'ai déboîté le carburateur pour accéder à retirer une 2 vis de fixation qui était cassée. Après remontage la tondeuse ne démarre plus. ...

Arno

Surpresseur fonctionne par accoups

Bonjour, dès que j utilise de l'eau du circuit la pompe fonctionne par accoups et dès que je referme le robinet le surpresseur fonctionne quelques s...

babdidier

Visiophone avec gache électrique

Bonjour, Comment placer visiophone avec une gache électrique master card

stf_jpd87

Traction tondeuse

Bonjour, Ma traction de tondeuse ne fonctionne pas lorsque la tondeuse est posée sur le sol. Lorsque les roues sont en l'air les roues tournent bi...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
stf_jpd87

Problème fermeture dyson v7

Bonjour à toutes et tous, J'ai un souci avec mon aspirateur Dyson V7 , ma fille l'a utilisé en mode aspirateur voiture et il ne s'enclenche plus su...

stf_jpd87

Mon frigo whirpool sb540w ne refroidit plus

Bonjour, Bonjour, Je possède un frigo américain de la marque whirpool , je l’ai débranché pendant deux semaine (cause vacances ) après l’avoir nett...

stf_jpd87

Arrêt du compresseur du frigo

Bonjour, Le compresseur du frigo s'est arrêté et la glace a commencé à fondre dans le congélateur ?

stf_jpd87

Renseignement

Bonjour, Je suppose que rouge phase noir poussoir brun retour de lampe. Moi j ai un Legra...

Carminas

Frigo américain lg référence gw-l208flqa

Bonjour, J'ai un soucis, suite à une panne d'électricité, il faut que je règle, de nouveau la température coté congélateur, je n'ai plus la notice, ...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
stf_jpd87

Sèche linge qui ne chauffe plus laden am3798

Bonjour, J'ai un souci avec mon sèche linge qui ne chauffe plus pourtant tout s'allume les programmes se lancent, etc. Le modèle est un Laden AM37...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Fen.x.69

Siphon cumulus qui fuit

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai mon cumulus qui fuit plus que d'habitude. Le siphon déborde et fuit par terre ( comme on peut le voir sur la ph...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
stf_frmu

Dysfonctionnement frigo américain samsung

Bonjour, Bonjour et merci d avance à tous ceux qui liront mon post. De retour de vacances, Mon frigo américain me pose qqs soucis. Je l ai déb...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
stf_jpd87

Probleme pression eau chaude filet

Bonjour a tous Voilà nous avons installé un lavabo dans notre salle de bain qui été en travaux nous avons créé une salle de bain ,donc ka douche p...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
stf_jpd87

Branchement plaque de cuisson

Bonjour à tous , Je viens vers vous car j’ai un problème dans l’installation de ma plaque à induction. L’agencement de la cuisine fais que le c...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
stf_jpd87

Batterie 18 v et chargeur 12 v

Résolu

Bonjour, Vous vous doutez bien que je ne suis pas un pro dans ce domaine, alors ma question est : Peut on recharger un accu de perceuse sans fi...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Ulysse5818
Résultats 20601 - 20650 sur un total de plus de 50 000