Les discussions
Odeur glycero
Bonjour, Il y a des travaux chez moi les professionnels mette de la glycero enceinte de 7 mois avec 2 enfants un e de 9 et l autre de 2 ans comment...
Cheauffe eau gaz chafoteau maury flamme qui s, allume a moitié
Bonjour, J, ai installer un cheauffe eau gaz chafoteau maury la veilleuse s, allume bien la flamme est bleu quand j, ouvre l, eau chaude la flamme s...
Fil électrique étrange sous baignoire
Bonjour, j'ai un fil électrique étrange sous ma baignoire je me demande si cela est dangereux. L'un est relié au tuyau et l'autre non (fils dénudés), ...
Ll whirlpool 6760 bouton service rouge fin lavage
Bonjour, Mon lave linge whirlpool 6760 affiche un bouton service rouge en fin de lavage, avec des petits bouts noirs sur la cuve. Quelqu'un peut-il...
Sèche linge bruyant
Bonjour, Alors voilà j’ai changer ma courroie hier et lorsque j’ai voulu remettre en route mon sèche linge tout c’est bien passer pendant les 5 prem...
Fuite colonne derrière cuisine
Bonjour, Dans notre cuisine, nous avons une colonne d'eau (qui est derrière le plan de travail). Il y a malheureusement une fuite sur le haut de l...
Isolation intérieure bardage acier
Bonjour, Je dois isoler un bardage métallique par l’intérieur. Pouvez-vous me conseiller sur la façon de faire afin de gérer la condensation ?
Comment rattraper 2 murs gondolés...
Bonjour à tous, ce message pour obtenir vos conseils. Je viens d'arriver en location dans une maison et nous avons eu l'accord de la propriétaire de r...
Demande de raccordement
Bonjour, Je suis entrain de préparer la visite du consuel pour une demande de raccordement enedis suite à une rénovation .Je me suis aperçu que le ...
Problème machine à laver
Bonjour, Ma machine à laver BEKO 5kg A+A WMD 25085T passe directement en mode essorage et fait un bruit très étrange. Quelle est la raison de c...
Panne plaque scholtes , branchement
Bonjour à tous, Ma plaque de cuisson Scholtes est tombée en panne, j’ai essayé de vérifier les branchements à l’arrière de la plaque et il semblera...
Condensation sous evier cuisine
Bonjour, j'ai de la condensation depuis la fin de mes travaux ( cuisine avec meuble encastrés) sous l'evier de ma cuisine. Il y a des gouttelettes d...
Fuite eau lave-linge thomson access junior
Bonjour, J'ai un souci de fuite d'eau sur mon lave-linge Thomson Access Junior (chargement par le haut). En effet j'ai retrouvé mon salon totalemen...
Aerateur a membrane wc
Bonjour, J'ai depuis l'achat de ma maison des odeurs désagréable dans mes WC au rez de chaussée. L'évacuation n'est pas relié à la ventilation ...
Comment enlever imperméabilisant effet mouille sur mosaique
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'appliquer un imperméabilisant effet mouillé sur une mosaique (douche italienne) en pierre naturelle beige, mais le rendu ne me pl...
Peinture plafond : lumière traversante, résultat désastreux
Bonjour, Nous venons d'acheter une maison et devons refaire la peinture d'une pièce de vie d'un peu plus de 60 m2, avec une lumière traversante (bai...
Retouche plafond n'a plus la même couleur
Bonjour, J'ai repeint mon plafond avec une peinture blanche mat lessivage, résultat nikel. Quelque mois plus tard, j'ai du refaire des retouches c...
Barbecue gaz weber
Nous avons un barbecue WEBER GENESIS de 2012 et il me fait de la suie sous les cache-brûleurs, et donc j'ai énormément de fumée noire qui se dégage, v...
Peindre placards en bois
Bonjour à tous, Je souhaite repeindre les placards vernis de ma cuisine en gris clair. J'ai l'intention de poncer mes portes de placards avant d’ap...
Machine lave-vaisselle whirlpool – le temps restant change au cours du cycle
Bonjour, Je possède une machine lave-vaisselle de la marque WHIRLPOOL, model : WFC 3C24P Le problème : Quand le temps restant de nettoyage at...
Volets roulants buddendorf
Bonjour, Je ne peux pas fermer les volets l’inverseur filaire ne répond pas.mais les interrupteurs à piles fonction .merci de me répondre
Mon frigo tourne toujours et fait du givre
RésoluBonjour, Mon frigo qu il soit à 1 ou 4 tourne en permanence et fait du givre voire de la glace en haut, pouvez vous m aider ?
Sdisjoncteur général saute pas les differentiels
Bonjour, depuis 2 mois mon disjoncteur general saute sans raison a horaires très variable .pb pas les differentiels.le compteur edf a été changé com...
Refrigerateur bosch ksv33vw30
Bonjour, astuce pour oter le bac collecteur, si possible merci
Couper courant pour changer douille
RésoluJe viens d’arriver dans un logement et je dois changer une douille. Je dois donc couper le courant. Mais je ne comprend pas comment fonctionne mon com...
Lave vaisselle laden
Bonjour, Mon lave vaisselle ne s allume plus prise vérifiée bouton marche arrêt aussi la carte n à aucun point de chauffe après je ne vois pas quoi...
Problème pression chaudière
Bonjour, J’ai une chaudière de marque Vergne 24kw Production eau et chauffage Elle monte tout le temps en pression je suis obligé de purgé régu...
Pose lustre
Bonjour, Je veux poser un lustre pouvant recevoir 3 fils le bleu pour le 'le vert et jaune pour la terre et le L j' ai 5 fils au plafond 2 bleus un ...
Demande de renseignement pour le remplacement d'un tableau éléctrique.
Bonjour, J'ai remplacé tous les porte-fusibles de mon tableau électrique par des disjoncteurs, en conservant le même ampérage. Je me retrouve d...
Enlever la colle sur du plastique
Bonjour, J'ai acheté un nouveau sèche linge gris foncé.En enlevant l'étiquette collée sur le carénage je me suis retrouvé avec la colle incrustée ...
Panne vedette séche linge vst6520
Bonjour, La panne au départ odeur de chauffe, la cause le tambour ne tourne plus dons la turbine de refroidisement, apr-s Ctrl aucun dur mécanique : l...
Placards hauts - cuisine
RésoluBonjour J’ai posé des placards hauts cuisine sur un rail de suspension les placards sont très hauts pensez-vous que je peux les faire chevaucher sur...
Réglage heure
Bonjour, Comment régler l heure sur micro winia wkor 1nbz
Lumière
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour brancher un interrupteur lumiere en se branchant sur une prise courant ???
Code erreur whirlpool adp5840
Bonjour, code erreur E1F6, owi changé séparateur néttoyer pas moyen de démarrer, prend l'eau et au moment de la brasser s'arrête , le code erreur ap...
Portail leium5200
bonjour j'ai une motorisation de portail leium 5200 qui fonctionne très bien mais je souhaite ajouter un interphone visio ,sur lequel j'ai la possibi...
Pompe de surface
je voudrais automatiser ma pompe de surface. puis je monter un pressostat déporté à environ 1,5 m de la pompe. Y-a-t-il un type de pressostat à priv...
Dépose plinthe lv
RésoluLV AEG FFB83806PM PNC 911417368/01 Comment retirer cette plinthe qui fait un retour sur les côtés G et D et, de de fait, bloque les panneaux latéraux...
Branchement moteur de ventilateur
Bonjour, Mon père, ancien électricien, atteint d'alzeimer, à complétement démonté son ventilateur de marque Farelek CM606U. Le moteur a une tension d...
Disfonctionnement surpresseur
Bonjour, mon surpresseur de marque Spido redémarre toutes les 10s lors de tirage d'eau.
Tuyaux pas très beau
Bonjour, Bonjour à tous. J’ai découvert aujourd’hui 2 tuyaux pas très beau dans mon appartement. Le premier est l’évacuation du lavabo dans la sd...
Couplage détendeur butane et propane
Bonjour, J'ai une installation avec du gaz propane. Je la remplace avec du butane. J'ai changé le détendeur du sous-sol (propane) par un détendeur b...
Lave linge siemens s14-74 impossible à faire démarrer
Bonjour, ma machine à lessiver SIEMENS S14-74 Aqua-Stop s'est bloquée en fin de cycle en affichant "déverrouillage " mais le déverrouillage ne se fais...
Panne sur lave vaisselle asi 1655x
Bonjour, Lorsque le programme se lance: il y a une vidange, puis un peu d'eau est ajouté, puis un bourdonnement pendant plusieurs secondes puis le ...
Pb de branchement sur frigo congelo
Bonjour, J'ai un refrigérateur congelo VALBERG VAL2P215. sur le thermostat j'ai 3 fils MARRON ROUGE GRIS plus JAUNE VERT pour la terre Le fri...
Lave-linge brandt malice aa porte bloquée
Bonjour, La porte de mon lave-linge Brandt Malice AA (WTC 1062 CA) est restée bloquée à l'issue d'une lessive. Le linge est toujours dedans. J'a...
Lave vaisselle selecline wqp12-9250h e1
Bonsoir, mon lave vaisselle me met l'erreur E1 au moment de la vidange, j'ai essayer de déboucher mais c propre.Il est maintenant a l’arrêt avec un ...
Citroën c4 ne démarre plus
Bonjour, Je vien tout juste d'acheter un c4 vts coupé 110ch de 2005, elle a 170000 km. J'ai essayer de voir pour changer l'autoradio, j'ai débranc...
Module legrand 412501 qui fait du bruit
Bonjour, J ai un module Legrand 412501 qui normalement permet de passer mon ballon d eau chaude en heure creuse. J ai changé de contrat et arrête le...