Les discussions

Bruit essorage lave-linge bellavita

bonjour à tous et merci beaucoup de donner de votre temps pour aider les autres. c'est super gentil !! j'ai juste besoin d'un conseil pour mon lave-l...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2022 par
stf_jpd87

Réfrigérateur lg gb6016sps

Bonjour, Bonjour, mon réfrigérateur LG GB6106SPS ne refroidit plus depuis 24h alors que le congélateur fonctionne normalement. Que dois-je vérifi...

stf_jpd87

Arthur martin electrolux aw506t: le bouton de programmation

Bonjour, quand le programme arrive entre le bouton 5 et l'essorage la machine s'arrête. Il faut à chaque fois l'éteindre puis la rallumer pour qu'el...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
stf_jpd87

Mon four samsung nv75n7677rsef ne s'allume pas

Bonjour, Mon four âgé de 2 mois ne fonctionne pas malgré un branchement correct et vérifié. Lumière allumé à l'ouverture du four, mais aucun autre ...

stf_jpd87

Date de péremption d'une cartouche de silicone?

bjr -- je trouve dans une caisse de bricolage une cartouche de silicone Rubson ("auto marine"), elle n'est pas entamée, la canule n'est pas encore cou...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
stf_frmu

Branchement digicode moteur probo 60 gr

Bonjour, Je souhaiterais brancher un digicode pour commander l'ouverture de ma porte de garage disposant d'un moteur Probo 60GR. Deux questions: ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
ablesportif

Pourquoi ce problème de détection sur table à induction ?

Bonjour, je possède une table à induction Thermor 56VI4dont un des foyer ne detecte plus les casserolles. L'autre foyer situé sur la même carte fonct...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
cseb44

Remplacer du carrelage au sol

Bonjour, Peut on remplacer le carrelage au sol sur un chauffage électrique ou peut on coller le nouveau carrelage sur l ancien carrelage. Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2022 par
Icare95

Allumage plaque à gaz

Résolu

Bonjour, Hier j'ai acheté une plaque à gaz neuve (beko hilg64221s) et l'ai installé. Au moment de l'essayer, l'allumage électrique fonctionne, la fla...

Daniel 26

Faire disparaitre brulure d'un plan de travail

Bonjour, Nous sommes locataires avec une nouvelle cuisine de marque allemande (de bonne qualité) et ma femme accidentellement, a posé une tellière...

Paul-Bernard

Interrupteur non fonctionnel

Résolu

Bonjour, J'ai changé les interrupteurs de mon appartement sauf que je bloque sur l''un d'entre eux. En effet c'est le seul interrupteur qui co...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
Carminas

Isolation

bonjour je voudrais isolé le mur de mon salon en face il ya la chambre de ma fille et entends tout les bruits !merci

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
lucienpel

Interrupteur va et vient

Résolu

Bonjour j’ai décidé de changer un interrupteur va et vient mais les branchements ne correspondent à rien En essayant de reproduire mon ancien monta...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
Marco34410

Bouchonner la sortie de mitigeur

Bonjour, Je veux fermer la sortie bas du douche avec un bouchon ou une astuce. L'inverseur du douche ne fonctionne plus. La sortie que je parle est...

astuces72

Roues de table et roues de chariot de courses à changer

Bonjour, C’est la saison des roues à changer. Premier matériel roues de table Calligaris L’enrobage de la roue n’a pas résisté aux assauts du...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
letmoi

Interrupteur poussoir avec problème de minuterie

Résolu

Bonjour, Je tente de remplacer un interrupteur poussoir dans le couloir de mon immeuble. Je pensais que ce serait très simple mais en le remplaçant,...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
Carminas

Sauter induction ''bloc"

Bonjour, Ma plaque à induction Sauter ne fonctionne pas C'est écrit "bloc". Comment puis-je le réparer ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2022 par
stf_jpd87

Comment reboucher petite fuite sur barque en poyester

bonjour a tous j'ai une barque de pêche et une réparation qui était déjà présente lors de l'achat laisse passer un filet d'eau dans la barque lor...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
KIDUGUEN

Problème utilisation machine à laveier bosch

Bonjour, Depuis quelquels temps, ma machine à laver ne démarre qu'à 60° SYNTHETIQUES mais pas à 60° "NORMAL". Svp d'où cela peut il venir et que...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle ne s'allume plus. electrolux asf63022

Bonjour, Mon lave vaisselle Electrolux ASF 63022 ne s'allume plus

stf_jpd87

Isolation phonique d'une climatisation genante

bonjour a tout le monde j ai besoin de vos avis mon voisin a installe une climatisation distante de ma terrasse d'environ 4 m il ne souhaite pas i...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
lucienpel

Câblage moteur

Besoin d'aide Merci d'avance J'ai installé un moteur portail coulissant Thomson et j'aimerais installer un vidéo interphone avec possibilité d'ouvr...

18 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
fred.ml

Pompe à chaleur

Bonjour, je souhaite remplacer ma chaudière gaz(25ans) fonctionne à merveille mais aucun chauffagiste ne veut plus l’entretenir. La maison est sur d...

Icare95

Depannage frigo americain samsung rsa1utpe

Résolu

Apres 2 coupures électriques sucessives le panneau de commande reste noir que dois je faire? Seul un _ clignote vert Merci pour votre reponses

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
sousou

Plaquettes de parrement pierre naturelle

Bonjour, j'ai acheté une maison ou il y avait déjà un poêle à bois.Sur la cloison en placo existante, l’installateur a poser un renfort isolant promat...

stf_jpd87

Remplacement télécommande e4b grise

Bonjour, J'ai le pack confort Bubendorff avec module MP2 + horloge + télécommande E4B grise. La télécommande est cassée, comment la remplacer? ...

stf_jpd87

Nettoyage auto-bloquans

Fermé

A deux reprises des "gens du voyage" m'ont fait une démonstrations de nettoyage des auto-bloquants très convaincante. (pulvérisation - laisser agir 3 ...

Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Mg

Sèche linge penché en avant ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai penché mon sèche linge à condensation vers l'avant et il ne fonctionne plus. - Marque : Vedette - Modèle : VST6610 Lorsque j'ap...

26 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
labricole47

Demontage lave linge

Bonjour Ouverture dessus lave linge samsung WF70F5E5W4X : j'ai enlevé les 2 vis a l'arrière tire de toute mes force mais rien , on dirait qu'il est...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
stf_jpd87

[urgent] : raccordement de douche / eaux vannes

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement en dernier étage (4ème). La seule conduite présente dans la Salle de Bain/WC est une conduite de ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
fontainbi

Panne lave linge surfline mal5k1002-2

Résolu

Bonjour, Une nouvelle panne de mon lave-linge SURFLINE MAL5K1002-2. Le dernier lavage s'est fini bizarrement: linge lavé et rincé mais à moitié...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
stf_jpd87

Rain bard wp1 arrosage interdit

Bonjour, Quelqu’un pourrait m’aider ? La position par défaut « on » los de ma programmation est « of » Quand je vais, suivant le mode d emploi, dan...

17 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Nounours18200

Chaise de bureau qui tend vers la gauche

Bonjour à tout le monde, Je viens d'acheter un siège de bureau type gaming sur Leboncoin mais j'ai constaté que le siège tend un peu vers la gauche q...

contrariness

Fissures bas façade toilette + solidité structure

Bonjour, Sur le bas de la façade de ma toilette, il y a des fissures et du ciment qui est tombé. Je voudrais mettre un enduit de réparation prêt à ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Alex---

Redresser un profilé.

Résolu

Bonjour, Sur profilé destiné à supporter des rideaux coulissants, une partie est déformée. Comment redresser cette partie. Aluminium. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Ulysse5818

Boîte de dérivation à sceller ip24 et ip44

Bonjour, Je suis en train de mise en sécurité un appartement, j'ai trouvé dans la salle de bains les appliques connecté aux câbles par dominos, en...

feod

Prise à partir d'un compteur

Bonjour, J'ai besoin d'une prise renforcée dans un abri de voiture. Seul le compteur est à proximité. Quelle solution ? Merci pour vos retours C...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Carminas

Utiliser un interrupteur differentiel hager avec du legrand

Bonjour, à tous, Je vous expose ma problématique, l'on m'a donné des interrupteurs differentiels hager et des disjoncteurs legrand sans vis . ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Carminas

Combien faire un dosage pour les pavement

Comment faire un bon dosage pour réalisé un pavement

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2022 par
stf_jpd87

Ancienne fosse septique béton

Bonjour, J'ai une ancienne fosse septique béton (vidangée), je me demande si je peux y jeter mes déchets verre (des thuyas) avant de remplir celle-...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
stf_jpd87

Machine à laver le linge tape cogne intérieur

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème depuis 3 mois avec ma machine à laver le linge. Elle s'est mise à faire un bruit de dingue, ca cogne et tape ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
stf_jpd87

Crochet fermeture baie coulissante 16285

Bonjour, Il manque un crochet de verrouillage sur une porte coulissante de ma baie vitrée coulissante. J’ai des difficultés à trouver la pièce manq...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
stf_jpd87

Combien de sac de beton universel prêt à l'emploi

Bonjour, Pour une dalle ext de 3m98x1m45x8cm Combien me faudra t-il de sac svp

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Ulysse5818

Panne plaque vitro rosières

Bonjour, Plaque vitrocéramique Rosière ROCTCTH-1: Après coupure générale d'électricité (EDF) affichage en alternance F et H . J'ai tenté une re-co...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2022 par
stf_jpd87

Lave linge bellavita lf 1207 bc nvt : n'essore pas correctement

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le lave linge : c'est-à-dire, des fois, il n'essore oas, je retrouve de la mousse dedans, le linge est donc très humid...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Vanoulivolski8976

Grésillement tableau électrique avec four en marche

Bonjour, J'ai l'impression qu'il y a un soucis au niveau de mon compteur électrique, j'ai un grésillement qui survient uniquement lorsque mon four...

25 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
ERELEC_REUNION

Gonfler un vase d'expansion à l'air ou à l' azote ?

Sur chaudière murale classique Saunier Duval C30 est-il obligatoire de gonfler le vase d'expansion à l'azote ???? Merci

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
fictif31

Remontées d eau tuyau canalisation et evier non bouché

Bonjour, Mon évier de cuisine n est pas bouché, l eau s écoule normalement mais j ai des remontées d eau de tps en tps ds l évier et surtout des glo...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Anis

Perseuse parkside psbm750 b2

Bonjour. La perceuse ne marche plus. J ai vérifié :charbons: ok Arrivee du courant à l interrupteur : ok Il y a un condensateur de 22 yf qui sembl...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Daniel 26

Brancher 2 détecteurs à 2 fils sur 2 lampes

Bonjour, Dans un couloir équipée de 2 lampes j'ai installé un premier détecteur de mouvement à 2 fils. Tout fonctionne à merveille sauf que quand je...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Carminas
Résultats 15251 - 15300 sur un total de plus de 50 000