Les discussions
Bruit essorage lave-linge bellavita
bonjour à tous et merci beaucoup de donner de votre temps pour aider les autres. c'est super gentil !! j'ai juste besoin d'un conseil pour mon lave-l...
Réfrigérateur lg gb6016sps
Bonjour, Bonjour, mon réfrigérateur LG GB6106SPS ne refroidit plus depuis 24h alors que le congélateur fonctionne normalement. Que dois-je vérifi...
Arthur martin electrolux aw506t: le bouton de programmation
Bonjour, quand le programme arrive entre le bouton 5 et l'essorage la machine s'arrête. Il faut à chaque fois l'éteindre puis la rallumer pour qu'el...
Mon four samsung nv75n7677rsef ne s'allume pas
Bonjour, Mon four âgé de 2 mois ne fonctionne pas malgré un branchement correct et vérifié. Lumière allumé à l'ouverture du four, mais aucun autre ...
Date de péremption d'une cartouche de silicone?
bjr -- je trouve dans une caisse de bricolage une cartouche de silicone Rubson ("auto marine"), elle n'est pas entamée, la canule n'est pas encore cou...
Branchement digicode moteur probo 60 gr
Bonjour, Je souhaiterais brancher un digicode pour commander l'ouverture de ma porte de garage disposant d'un moteur Probo 60GR. Deux questions: ...
Pourquoi ce problème de détection sur table à induction ?
Bonjour, je possède une table à induction Thermor 56VI4dont un des foyer ne detecte plus les casserolles. L'autre foyer situé sur la même carte fonct...
Remplacer du carrelage au sol
Bonjour, Peut on remplacer le carrelage au sol sur un chauffage électrique ou peut on coller le nouveau carrelage sur l ancien carrelage. Cordia...
Allumage plaque à gaz
RésoluBonjour, Hier j'ai acheté une plaque à gaz neuve (beko hilg64221s) et l'ai installé. Au moment de l'essayer, l'allumage électrique fonctionne, la fla...
Faire disparaitre brulure d'un plan de travail
Bonjour, Nous sommes locataires avec une nouvelle cuisine de marque allemande (de bonne qualité) et ma femme accidentellement, a posé une tellière...
Interrupteur non fonctionnel
RésoluBonjour, J'ai changé les interrupteurs de mon appartement sauf que je bloque sur l''un d'entre eux. En effet c'est le seul interrupteur qui co...
Isolation
bonjour je voudrais isolé le mur de mon salon en face il ya la chambre de ma fille et entends tout les bruits !merci
Interrupteur va et vient
RésoluBonjour j’ai décidé de changer un interrupteur va et vient mais les branchements ne correspondent à rien En essayant de reproduire mon ancien monta...
Bouchonner la sortie de mitigeur
Bonjour, Je veux fermer la sortie bas du douche avec un bouchon ou une astuce. L'inverseur du douche ne fonctionne plus. La sortie que je parle est...
Roues de table et roues de chariot de courses à changer
Bonjour, C’est la saison des roues à changer. Premier matériel roues de table Calligaris L’enrobage de la roue n’a pas résisté aux assauts du...
Interrupteur poussoir avec problème de minuterie
RésoluBonjour, Je tente de remplacer un interrupteur poussoir dans le couloir de mon immeuble. Je pensais que ce serait très simple mais en le remplaçant,...
Sauter induction ''bloc"
Bonjour, Ma plaque à induction Sauter ne fonctionne pas C'est écrit "bloc". Comment puis-je le réparer ?
Comment reboucher petite fuite sur barque en poyester
bonjour a tous j'ai une barque de pêche et une réparation qui était déjà présente lors de l'achat laisse passer un filet d'eau dans la barque lor...
Problème utilisation machine à laveier bosch
Bonjour, Depuis quelquels temps, ma machine à laver ne démarre qu'à 60° SYNTHETIQUES mais pas à 60° "NORMAL". Svp d'où cela peut il venir et que...
Mon lave vaisselle ne s'allume plus. electrolux asf63022
Bonjour, Mon lave vaisselle Electrolux ASF 63022 ne s'allume plus
Isolation phonique d'une climatisation genante
bonjour a tout le monde j ai besoin de vos avis mon voisin a installe une climatisation distante de ma terrasse d'environ 4 m il ne souhaite pas i...
Câblage moteur
Besoin d'aide Merci d'avance J'ai installé un moteur portail coulissant Thomson et j'aimerais installer un vidéo interphone avec possibilité d'ouvr...
Pompe à chaleur
Bonjour, je souhaite remplacer ma chaudière gaz(25ans) fonctionne à merveille mais aucun chauffagiste ne veut plus l’entretenir. La maison est sur d...
Depannage frigo americain samsung rsa1utpe
RésoluApres 2 coupures électriques sucessives le panneau de commande reste noir que dois je faire? Seul un _ clignote vert Merci pour votre reponses
Plaquettes de parrement pierre naturelle
Bonjour, j'ai acheté une maison ou il y avait déjà un poêle à bois.Sur la cloison en placo existante, l’installateur a poser un renfort isolant promat...
Remplacement télécommande e4b grise
Bonjour, J'ai le pack confort Bubendorff avec module MP2 + horloge + télécommande E4B grise. La télécommande est cassée, comment la remplacer? ...
Nettoyage auto-bloquans
FerméA deux reprises des "gens du voyage" m'ont fait une démonstrations de nettoyage des auto-bloquants très convaincante. (pulvérisation - laisser agir 3 ...
Sèche linge penché en avant ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai penché mon sèche linge à condensation vers l'avant et il ne fonctionne plus. - Marque : Vedette - Modèle : VST6610 Lorsque j'ap...
Demontage lave linge
Bonjour Ouverture dessus lave linge samsung WF70F5E5W4X : j'ai enlevé les 2 vis a l'arrière tire de toute mes force mais rien , on dirait qu'il est...
[urgent] : raccordement de douche / eaux vannes
Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement en dernier étage (4ème). La seule conduite présente dans la Salle de Bain/WC est une conduite de ...
Panne lave linge surfline mal5k1002-2
RésoluBonjour, Une nouvelle panne de mon lave-linge SURFLINE MAL5K1002-2. Le dernier lavage s'est fini bizarrement: linge lavé et rincé mais à moitié...
Rain bard wp1 arrosage interdit
Bonjour, Quelqu’un pourrait m’aider ? La position par défaut « on » los de ma programmation est « of » Quand je vais, suivant le mode d emploi, dan...
Chaise de bureau qui tend vers la gauche
Bonjour à tout le monde, Je viens d'acheter un siège de bureau type gaming sur Leboncoin mais j'ai constaté que le siège tend un peu vers la gauche q...
Fissures bas façade toilette + solidité structure
Bonjour, Sur le bas de la façade de ma toilette, il y a des fissures et du ciment qui est tombé. Je voudrais mettre un enduit de réparation prêt à ...
Redresser un profilé.
RésoluBonjour, Sur profilé destiné à supporter des rideaux coulissants, une partie est déformée. Comment redresser cette partie. Aluminium. ...
Boîte de dérivation à sceller ip24 et ip44
Bonjour, Je suis en train de mise en sécurité un appartement, j'ai trouvé dans la salle de bains les appliques connecté aux câbles par dominos, en...
Prise à partir d'un compteur
Bonjour, J'ai besoin d'une prise renforcée dans un abri de voiture. Seul le compteur est à proximité. Quelle solution ? Merci pour vos retours C...
Utiliser un interrupteur differentiel hager avec du legrand
Bonjour, à tous, Je vous expose ma problématique, l'on m'a donné des interrupteurs differentiels hager et des disjoncteurs legrand sans vis . ...
Combien faire un dosage pour les pavement
Comment faire un bon dosage pour réalisé un pavement
Ancienne fosse septique béton
Bonjour, J'ai une ancienne fosse septique béton (vidangée), je me demande si je peux y jeter mes déchets verre (des thuyas) avant de remplir celle-...
Machine à laver le linge tape cogne intérieur
Bonjour, Bonjour, J'ai un problème depuis 3 mois avec ma machine à laver le linge. Elle s'est mise à faire un bruit de dingue, ca cogne et tape ...
Crochet fermeture baie coulissante 16285
Bonjour, Il manque un crochet de verrouillage sur une porte coulissante de ma baie vitrée coulissante. J’ai des difficultés à trouver la pièce manq...
Combien de sac de beton universel prêt à l'emploi
Bonjour, Pour une dalle ext de 3m98x1m45x8cm Combien me faudra t-il de sac svp
Panne plaque vitro rosières
Bonjour, Plaque vitrocéramique Rosière ROCTCTH-1: Après coupure générale d'électricité (EDF) affichage en alternance F et H . J'ai tenté une re-co...
Lave linge bellavita lf 1207 bc nvt : n'essore pas correctement
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le lave linge : c'est-à-dire, des fois, il n'essore oas, je retrouve de la mousse dedans, le linge est donc très humid...
Grésillement tableau électrique avec four en marche
Bonjour, J'ai l'impression qu'il y a un soucis au niveau de mon compteur électrique, j'ai un grésillement qui survient uniquement lorsque mon four...
Gonfler un vase d'expansion à l'air ou à l' azote ?
Sur chaudière murale classique Saunier Duval C30 est-il obligatoire de gonfler le vase d'expansion à l'azote ???? Merci
Remontées d eau tuyau canalisation et evier non bouché
Bonjour, Mon évier de cuisine n est pas bouché, l eau s écoule normalement mais j ai des remontées d eau de tps en tps ds l évier et surtout des glo...
Perseuse parkside psbm750 b2
Bonjour. La perceuse ne marche plus. J ai vérifié :charbons: ok Arrivee du courant à l interrupteur : ok Il y a un condensateur de 22 yf qui sembl...
Brancher 2 détecteurs à 2 fils sur 2 lampes
Bonjour, Dans un couloir équipée de 2 lampes j'ai installé un premier détecteur de mouvement à 2 fils. Tout fonctionne à merveille sauf que quand je...